Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Strangelove // Nephelee

Invité
Invité
avatar
Strangelove // Nephelee Lun 4 Mar - 23:29







Nephelee Entwhistle
18 yo
sang mêlé
britannique
Gryffondor
licence : médicomagie


I'll make it all
worthwhile
I'll make your
heart smile

venus flytrap;






- Née un 6 mai février, signe de la Mandragore et Taureau.
- semi-velane.
- Origines Sénégalaise par son père et sa grand-mère, née en Grande-Bretagne.
- Son patronus est un serval.
- Fréquente le club de Cheerlading et d'Art pour se détendre, malgré son manque de talent évident en dessin.
- Extrêmement sportive ; fait très attention à son apparence physique à un point où ça en est fort peu sain.
- TCA, alterne périodes de privations et d'autres d'excès en tout genres.
- Comportement auto-destructeur en général.
- Toujours très apprêtée, bien maquillée et habillée à la pointe de la mode.
- Fleur-bleue, très émotive, extrêmement impulsive
- Malgré son ego affirmé (à l'origine), elle s'excuse toujours en premier.
- Très protectrice, aime plus les autres qu'elle ne veut bien l'admettre
- Mom friend grincheuse
- Incarnation de ce meme.
- Évident syndrome de l'infirmière dont elle est parfaitement consciente.
- Facilement manipulable à cause de sa trop grande empathie. Elle n'écoute jamais son instinct.
- Sa condition d'hybride l'enrageait profondément ; maintenant elle est totalement désabusée.
- Réputation de grosse tchoin, parce qu'elle ne dit jamais non aux avances.
- Elle ne sait pas dire non.
- Elle s'est résignée à une mort très prochaine.
- Passionnée par la divination dans toutes les cultures.
- Foi musulmane mais elle ne pratique pas.
- Parle wolof couramment, connait bien le sérère et le français, maîtrise aussi quelques notions d'arabe.
- A vécu de ses 6 à 13 ans au Sénégal, scolarisée à Uagadou à l'époque.
- Son père l'a eu très jeune. Elle l'appelle par son prénom (Yerim).
- Elle a un toucan à carène du nom de Monsieur et un chat du Bengal, Yaséra.


give in to sin
Because I like to practice what I preach



Liens recherchés :

• Des ami-es. Please. Des personnes honnêtes qui lui veulent juste du bien sans arrière-pensées malgré l'attrait physique qu'elle peut exercer sur elles ?
• Du coup, des gens attiré.es par elle en raison de son charme de semi-velane, bien attentionné.es (ou pas)
• Des connaissances de Uagadou, peut-être, éventuellement perdues de vue puis retrouvées à Poudlard ?
• Des aventures passées ; à voir l'état de leur relation, maintenant.
• Des gens qui l'ont connu plus jeunes, lorsqu'elle avait encore un peu de volonté, et qui l'ont vue plonger
• Des protégé.es pour qui #fight
• D'autres, qui s'inquiètent pour elle.
• Des gens qu'elle a blessé en leur "volant" leur amoureux.ses.
• Des gens qui la slutshame (malheureusement) ou qui sont méchant.es avec elle en raison de sa réputation
• Des gens à qui elle prédit l'avenir peut-être, étant portée sur la divination ?
• tout ce que vous voudrez (ou presque) on trouvera forcément de quoi !! ♥️



sølvia



icons:


Dernière édition par Nephelee Entwhistle le Lun 4 Mar - 23:39, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Strangelove // Nephelee Lun 4 Mar - 23:30

+1 gryff et serpy

atlas
charlie
shion
zozo

Henriette


Dernière édition par Nephelee Entwhistle le Ven 15 Mar - 0:14, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Strangelove // Nephelee Lun 4 Mar - 23:31

+1 serdaigle et pouffy

Jay
Circë
Eugene city (soon)
Vanyar (à discuter aussi !)

(j'espère que je n'ai oublié personne mais si c'est le cas dites-moi !!)

A vous si vous le voulez bien évidement ♥️
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: Strangelove // Nephelee Lun 4 Mar - 23:39

first
(bye charlie et shion hihi)
Invité
Invité
avatar
Re: Strangelove // Nephelee Mar 12 Mar - 17:21

alors euh ???

j'ai un énorme crush sur neph mon dieu. elle est beaucoup trop cool et badass et ses ref je. waow
ensuite le fait d'être semi-vélane est beaucoup trop cool, mais surtout son empathie son syndrome de l’infirmière, je trouve ça trop stylé. surtout qu'au final, elle est un peu cassée aussi.
bref je l'aime.
j'l'épouse direct

j'ai 0 idée de lien en fait, du coup si ça te chauffe on peut en discuter ? j'vois bien sasha être un peu charmée par neph vu que c'est une semi-vélane, et en même temps jalouse pck elle la trouverait trop cool, avec un corps de rêve, forte ect.... alors qu'en fait plot twist: pas tant que ça. puis sasha serait grave frustrée d'être un peu attirée par neph aussi, donc elle se trouvera des excuses débiles et se voilera la face.
aussi comment neph réagirait face à sasha ? vu l'empathie de la demoiselle et comment sasha est juste vide et cassée aussi ? pck sasha elle fait la meuf mais c'est une grosse victime ptdr

aussi les deux demoiselles se ressembles sur le fait qu'elles étaient différentes en arrivant à poudlard, et que quelque chose les a changé. ça pourrait être stylé du coup

ENFIN BREF JE M'EMPORTE
tu me dis si ça te tente hug hug
Invité
Invité
avatar
Re: Strangelove // Nephelee Ven 15 Mar - 0:13

halp MERCI INFINIMENT POUR TES COMPLIMENTS ADORABLES ça me fait très plaisir pour Nephee, je suis super flattée ! C'est vraiment très gentil de ta part et je suis honorée que tu me demandes un lien avec Sasha qui est un personnage proprement super intéressant rub bien évidemment je suis partante x50000

En tout cas tu es loin d'avoir 0 idées ce que tu proposes là est déjà super 🙏 INTERESSANT je pense effectivement qu'on peut faire des choses... fort sympathiques... et fort drama 👀
A la base je pense que Nephee connaît au moins Sasha de vue, parce qu'elle a un style vachement cool, et en plus elles sont dans la même maison toutes les deux donc j'imagine qu'elle l'a au moins aperçue à certains moments dans la salle commune ! De prime abord j'imagine qu'elle ne cherchait pas forcément à initier le contact sauf... si effectivement elle a remarqué le changement assez radical de Sasha dans son attitude après sa rupture (et Nephelee est plutôt observatrice comme personne donc ça me paraît pas incohérent). Si en plus elle a appris que Sasha commence à un peu déconner (rapport à ses trafics par exemple) je pense que son instinct maternel va se réveiller à vitesse grand V ; surtout que Sasha est plus jeune qu'elle donc ça va d'autant plus l'inquiéter. En plus, elle serait d'autant plus touchée imo qu'elle sentirait chez Sasha une certaine fragilité qu'elle-même connaît très bien et c'est aussi ce qui la pousserait à vouloir la "couver". Donc effectivement je pense qu'à un moment donné elle a essayé de l'approcher (syndrome de l'infirmière tout ça) pour essayer de discuter avec elle (plutôt que de cafter auprès des préfet.es de gryff par rapport aux petites bêtises de Sasha, elle aurait d'abord pensé qu'elle pourrait elle-même essayer de parler avec elle pour la convaincre de se faire aider. ET LA j'imagine que peut entrer en jeu la dynamique que tu exposais avec Sasha, à savoir que cette dernière serait attirée par Nephee et en même temps super frustrée de ladite attirance, vu qu'on l'a faite déjà tant souffrir en amour... Donc peut-être qu'elle aurait rejeté les propositions de son aînée qui se serait montrée volontaire pour l'aider ? (de manière pas forcément agréable d'ailleurs Nephee c'est vraiment la mom ronchon qui fait la leçon de manière bougon, on a pas forcément envie de se faire aider dans ces conditions et je comprendrais parfaitement que ça soit le cas de Sasha, et même ça serait intéressant ~~=
En tout cas, si tel est le cas, Nephelee serait en mode "mais quelle insolence cette petite je me montre sympa et elle se montre impertinente quelle AUDACE" ; donc elle serait un peu fâchée ; et en même temps ça reste une (angry) mom donc elle se serait pas laissée abattre pour autant, elle aurait cherché à multiplier les contacts avec Sasha pour la "raisonner" - jusqu'à ce que sasha finisse par laisser nep l'aider peut-être ? qu'elle laisse neph briser un peu sa carapace et l'approcher ? et effectivement voilà elles pourraient toutes les deux apprendre à se connaître, et découvriraient qu'elles sont pas si différentes que ça. Même si j'imagine que Sasha serait pas forcément d'accord non plus qu'on la traite comme un petit bébé (nephee peut être vachement étouffante je pense, pas de manière intentionnelle bien sûr mais voilà) donc maybe, elle pourrait faire comprendre à son aînée de la laisser un peu vivre aussi, ou tout du moins de lui faire confiance, et je pense qu'étant donné la proximité émotionnelle que Neph ressentirait par rapport à Sasha, ça lui ferait prendre conscience que son comportement super protecteur est pas forcément sain et du coup ça lui ferait.... beaucoup beaucoup de bien. Donc au final j'imagine une relation compliquée entre elles-deux, mais globalement positives, ou chacune des deux laissent petit à petit l'autre entrer dans son monde brisé, et finalement elles se retrouveraient à s'apporter mutuellement du soutien d'une certaine façon, parce qu'elles peuvent se comprendre ? Pour Nephee en tout cas ça serait infiniment précieux parce que effectivement par sa condition elle se sent vachement seule finalement. Au départ elle verrait Sasha comme une cadette à protéger et plus le temps passerait plus elle se retrouverait en elle je pense, donc ça la motiverait d'autant plus à l'aider (ce qui est pas forcément très sain non plus, du coup voilà ça serait une relation effectivement assez compliquée qui les verrait toutes les deux grandir petit-à-petit !)
Autre chose par rapport aux petites manigances de Sasha, Nephee est prompte à faire des excès également alors je suppose que malgré toute sa bonne volonté et sa promptitude à faire la leçon à Sasha, ce ne serait pas incohérent non plus qu'elles se retrouvent à abuser à deux de substances pas forcément licites, et ça ferait culpabiliser HORRIBLEMENT Nephee qui s'est donnée la mission de tirer Sasha vers le haut en tant qu'aînée. Elle serait très fâchée contre elle-même et retournerait sa frustration envers Sasha (je suis dsl elle a des réflexes vraiment pas sains ahah) en l'engueulant et en l'accusant du coup ça peut faire... du saint DRAMA

Voilà je pense que c'est hyper brouillon comme proposition je suis vraiment désolée ;;;; j'espère que j'étais quand même plus ou moins claire mais si ce n'est pas le cas surtout dis-moi ! De même si ça ne t'emballe pas trop trop on trouvera autre chose 😊 merci pour cette proposition de lien et tes compliments vraiment tout doux tu es un petit coeur ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Strangelove // Nephelee Ven 15 Mar - 10:24

olalala ce pavé, je meurs d'amour.

ALORS ALORS:
effectivement, les deux louloutes étant dans les mêmes maisons et n'ayant qu'une année de différence, elles se connaissent probablement de vue. autant jusqu'à sa 4eme année (donc 5 pour neph), sasha l'aurait peut-être pas remarqué, autant après sa rupture et son changement, elle est devenue vachement plus observatrice donc bon, elle aurait à coup sûr remarquer neph. et qui plus est, celle-ci lui aura sans doute taper dans l'oeil en mode "cette fille est dans ma maison ? elle est bel... mouais. elle à l'air chiante" BJR LE DÉNI.

et du coup oui, 100% si neph décide de l'aider, sasha l'aurait d'abord repoussé. mécanisme d'autant défense en fait, elle a beaucoup trop peur des autres, de se confier à eux et de leur donner un bout de son cœur. typiquement avec neph, couplé à la réputation que la semi-vélane à, sasha serait bien trop méfiante et apeurée pour se confier tout de suite.
mais effectivement si neph s'accroche et multiplie les tentatives, elle finira forcément par avoir sasha. en fait, elle est un peu comme un animal sauvage un peu méfiant qu'il faudrait apprivoiser.

en vrai je vois bien bien sasha et neph dans une relation un peu fraternel. neph qui joue la grande soeur qui veut à tout prix l'aider et la raisonner. sasha qui l’envoi bouler parce que "oh t'es qui ? j'suis grande fou moi la paix" et qui en vrai serait juste hyper touchée que quelqu'un témoigne un peu d'attention à sa petite personne.
même si en vrai ça pourrait être totalement toxique comme relation. si neph la couve trop, sasha qui serait totalement passive agressive. et puis à force, neph comprendra que couver les gens ainsi c'est pas sain, et sasha qu'accepter l'aide pour aller mieux, ben c'est bien. et à force leur relation tendrait vers du positif où elle pourrait s'aider mutuellement ??

et omg je plussoie de ouf le drama avec les activités illégales. genre c'est juste trop bien et ça va à fond dans qu'on a dit avant. en vrai c'est un peu du "fuis-moi j'te suis" et "je t'aime. Moi non plus". elles seront toutes les deux paradoxales, à apprécier cette relation qui leur apporterait à force du bien, tout en étant toxique par leurs réactions respectives.

c'est juste trop trop bien jpp. love

du coup si tu veux, ouais, elles auraient au début pu se rencontrer parce que neph aurait cramé sasha s'enfuyant le soir des dortoirs pour aller fumer une clope dans un endroit pas très légal. et neph qui aurait pu tenter de l'engueuler/la raisonner ce qui aurait amener la cadette à une réction de rejet total "mais elle me veut quoi ?" tout en se demandant pourquoi une fille aussi belle que neph s'intéresserait à elle.
puis à force on arrive à la relation de protection pas tout à fait saine où les deux s'entraident mais se blessent mutuellement également. et puis à force, si tu veux, ça peut tourner vers du positif tout en étant DRAMA.

bref écoute, j'suis super hypée par ce lien, il est fab hug dis-moi si ça t'convient, et si jamais tu veux rp, je suis là love
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Messages : 45
Points : 169
Re: Strangelove // Nephelee Sam 6 Avr - 19:17

coucouu

jsuis un peu en crush sur Nephelee dc
sois la mom friend de Sixtine stpp
oe du coup je viens gratter un lien pour Sixtine bc Nephelee est trop trop cool et j’ai repéré deux trois trucs qui peuvent être intéressants pour ma petite blonde

elles sont toutes les deux dans le club de cheerleaders donc je pense qu’elles ont pu se connaître comme ça ??
je pense qu’elles s’entendraient bien et pourquoi pas sixtine avoir pris exemple sur elle rien que dans l’enceinte du club et s’améliorer (vu qu’elle est pas sportive et que ça lui fait défaut au point de complexer elle cherche vraiment à surpasser ses limites)
après vu que Nephelee est semi-vélane c’est là que ça peut devenir intéressant. Sixtine se pense hétérosexuelle mais + par norme + que par experience puisque mlle n’a jamais vu le loup
jpense que du coup elle se sentira attirée par Nephelee sans en comprendre la raison (a cause de sa particularité ou psk elle la trouve awesome?? dunno)

après à voir comment ta poupée verra Sixtine mais je pense que ça peut être un rôle intéressant qu’elle peut être pour Sixtine ?

voilà love
Contenu sponsorisé
Re: Strangelove // Nephelee

Strangelove // Nephelee
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venus flytrap // Nephelee
» Wake up, what a night // Nephelee
» Dionaea muscipula // Atlas et Nephelee
» [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: