Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aux diables, passoires ! // Dove & Noora

Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Ven 22 Fév - 16:52

Aux diables, passoires
Elle avait fait un rêve étrange. Il y avait cette fille dont les longs cheveux roses étaient attachés en deux couettes, elle l'avait regardé le matin de cette nuit-là, et son regard l'avait transpercée. Elle était allée voir Hennessy, pour lui demander son nom. Il avait dit Noora, et ensuite Noora avait hanté sa nuit.

Une longue nuit de terreur où un monstre de chewing-gum possédait son corps et la faisait devenir si appétissante.

Ah, le chewing-gum à la fraise. Elle allait avoir mal aux dents. Et c'était vrai, parce qu'elle avait grincé toute la nuit, et ça lui provoquait des migraines ! Ah, les démons !

Toute la journée suivante, elle n'avait pensé qu'à ça. A ce diable qui se cachait en cette fille dont tout lui était inconnu. Et en discutant avec Doudou lors de la pause déjeuner, tout devint limpide.

Tu as raison, on ne peut pas laisser ça continuer.

Elle se leva d'un bond et partit rejoindre le coin de table qu'occupait sa soeur, Dove. Elle s'assit à côté d'elle, poussant tous les autres autour et les forçant à lui faire une place (elle n'était pas bien encombrante) et avait l'air pressée.

Il faut absolument que je te parle d'un truc.

Elle serra les dents et lança un regard à la table des Serpentard, pour vérifier qu'elle ne pouvait entendre.

Il faut exorciser Noora Blackwell. Et Doudou, il sait comment faire. Rejoins-moi à la dernière heure au cours de potions.

Ainsi elle avait glissé une lettre nommée "Anonime" dans les affaires de Noora Blackwell qui disait "La sale de potion dernier heure, vien seule". Elle s'était postée là et attendait que Dove passe la porte. Doudou dans le capuchon de son sweatshirt, elle s'était munie de deux passoires (une sur sa tête, l'autre à côté d'elle qui attendait de coiffer sa soeur), et de quatre cuillères en bois, le tout trouvé dans les cuisines.

Elle patientait.
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Ven 8 Mar - 18:41

— au diable !chanel & dove & noora

« La sale de potion dernier heure, vien seule
—Anonime. »

Dans un premier temps, Noora avait pensé a une farce d’Archibald en trouvant le petit mot dans son sac ; elle ne connaissait personne d’autre à même de faire une plaisanterie pareille, et puis elle pouvait citer au moins une bonne raison pour laquelle il aurait voulu la voir seul à seule. Et puis en y réfléchissant bien, elle se dit que ce n’était peut-être pas tant son genre que ça, et qu’il avait beau être stupide, ses sms prouvaient qu’il maniait l’orthographe avec un peu plus d’habilité que son mystérieux expéditeur.
Noora haussa alors les épaules, et se dit que ça pouvait être l’occasion de rigoler un coup ; que ce soit un admirateur secret ou quelqu’un qui la détestait et voulait la coincer dans un traquenard, la curiosité pris le pas sur le peu de prudence qu’elle possédait.
Elle attendit donc la dernière heure pour se rendre en salle de potion, sa baguette dissimulée malgré tout dans la manche de son pull, en prévision de l’extrême éventualité où elle en aurait besoin pour se défendre –mais quelque chose lui disait que c’était une précaution inutile, peut-être parce qu’elle n’arrivait toujours pas à prendre la lettre au sérieux.

Quand elle pénétra dans la pièce ceci dit, ce qu’elle y trouva la laissa coite le temps d’une seconde –elle ne s’attendait pas exactement à tomber sur une petite blonde coiffée d’une passoire et armée de cuillères en bois.

« Hmm, fit-elle avec un sourire amusé qu’elle ne prit pas la peine de cacher, est-ce que c’est toi, Anonime ? Elle sorti la lettre de son sac et l’agita en l’air. C’est quoi l’histoire, tu veux m’agresser avec tes cuillères ou me pousser à m’inscrire au club de cuisine ? Ou les deux ? »
made by miss amazing.
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Jeu 25 Avr - 3:06

aux diables
passoires
La famille avait toujours occupé une place importante pour toi Dove, alors quand Chanel était débarquée durant le déjeuner avec sa mission d’exorcisme, tu ne pouvais pas refuser de lui donner un coup de main – même si tu comprenais pas trop pourquoi cette Noora devait être exorcisée au final, autant faire partie de l’aventure parce que c’est chouette. Sans savoir réellement ce que Doudou avait préparé pour vous, tu avais laissé la hâte te chatouiller l’estomac durant tes cours de l’après-midi, prête à courir jusqu’à la salle de potion lorsque vient la fin de la journée.

Malheureusement, tu n’as pas été assez rapide – remonter à ton dortoir pour déposer tes bouquins n’était peut-être pas ta meilleure idée au vu des circonstances – et des cheveux roses doublés de propos désobligeants envers ta cadette te surprennent à ton arrivée. Tu pénètres en trombe dans la pièce en toisant la fille qui ne prenait pas l’intervention de ta sœur au sérieux. « Euh non de l’exorcisme c’est pas de la cuisine. » Tu imites rapidement Chanel en posant toi-même la passoire libre sur ton crâne et en agrippant ta paire de cuillères, bien décidée à prendre ta mission à cœur et jouer le jeu jusqu’au bout. T’étais peut-être l’aînée des deux, mais quand tu t’y mettais il n’était pas impossible de douter de ta presque majorité. « Vaut mieux pas lutter, de toute façon tu vas perdre tes mauvais esprits. » Que tu lances avec conviction.

Ton regard glisse vers Chanel, complice et témoin de ton soutien inconditionnel. Si elle voulait cuisiner des démons à coup de cuillères – si c’était ce que Doudou lui avait soufflé – alors c’est ce que tu ferais toi aussi.
+ tag@Chanel A. Tudor & @Noora M. Blackwell
+ notesj'suis tellement désolée pour le délai énorme ;;
BY MITZI
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Jeu 25 Avr - 19:51

Aux diables, passoires
Lorsque Noora Blackwell pénétra dans l'antre de la sainteté passoire, Chanel tremblait comme une feuille. Elle n'était pas très à l'aise à l'idée de devoir exorciser madame chewing-gum. Il devait y avoir un démon puissant en elle pour qu'elle ait pu hanter ses cauchemars, alors qu'elle faisait toujours des rêves, Chanel. En plus, elle ne l'avait croisée qu'une fois. Elle ne devait pas être sous-estimée.

Chanel lança le premier cri de guerre.

A VOTRE POSTE COLONEL COINCOIN

Elle leva les bras avec ses cuillères en bois qu'elle tapa les unes contre les autres. Puis elle les écarta en faisant des mouvements de vague.

Noora Blackwell nous allons t'exorciser !!

Elle fit de longs «aaaaaa» puis de long «oooouuuu» en tapant doucement et rapidement sur la passoire sur sa tête.

JE CROIS QUE CA MARCHE COLONEL COINCOIN JE VOIS LE DEMON !!!

Elle s'était mise à tourner tout autour de Noora en continuant ses bruits abrutis.
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Mar 14 Mai - 20:21

— au diable !chanel & dove & noora
« Euh non de l’exorcisme c’est pas de la cuisine. »

Elle devait l’admettre, Noora ne s’était pas attendue à se retrouver coincée entre non pas une mais deux assaillantes –et maintenant qu’elle les avait toutes les deux sous les yeux, elle cru reconnaître une partie de la célèbre fratrie Tudor. Comme elle s’était bien faite avoir, ha ! Tombée droit dans la gueule du loup ! Elle ne savait pas vraiment ce qui lui avait valu un tel guet-apens, mais l’attirail de guerre de ses adversaires l’intriguait trop pour qu’elle s’en aille maintenant.
Son sourire se fit plus amusé encore et un éclat de malice luit au coin de ses yeux quand le mot "exorcisme" fut prononcé.

« Un exorcisme ? Trop bien, j’adore les démonstrations, je vous regarde faire ! »

Elle se tira une chaise sur laquelle elle prit place juste à temps avant que petite blonde au regard féroce avec un doudou dans la capuche n’entame les hostilités. Celle-ci se mit à émettre des bruit douteux et en tapant sur son casque-passoire avec ses cuillères en bois ; pendant un instant, Noora se fit la remarque que c’était peut-être à trop faire ça pendant son temps libre que cette jeune fille était devenue aussi…imaginative. S’adressant probablement à sa peluche –quand bien même il serait hilarant d’appeler sa sœur Colonel CoinCoin, elle devrait essayer un truc du genre avec ses cousins– la petite blonde s’agita plus encore et n’avait plus de cesse de tourner autour de la sang-pure, comme un fauve autour de sa proie.

« Mais non non non, c’est pas du tout comme ça qu’il faut s’y prendre, enfin ! Fit alors Noora en feignant l'agacement, décidée à rentrer dans ce jeu bien amusant. Vous avez oublié le cercle de sel pour emprisonner le démon une fois qu’il sera sorti de moi ! Vous aurez l’air fines quand il ira aussitôt posséder n’importe quel autre élève de l’école ! »

Elle se mordit la lèvre pour s’empêcher de rire et pris un air grave et solennel.

« Ou pire, un des adultes. »

On ne voulait probablement pas se figurer Orphan Scamander possédé par un démon maléfique –si ce n’était pas peut-être déjà fait…

___________________________________________________________

@Chanel A. Tudor & @Dove A. Tudor love love love
made by miss amazing.
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Lun 20 Mai - 17:09

aux diables
passoires
Tu entres dans le manège de ta sœur, contribuant à ses bruits par tes fameux « ouloulouuuuuu oulou loulou » rythmés par le choc des cuillères sur le métal de la passoire. Les protestations de la demoiselle-diablesse te stoppent net dans ton élan et ton regard passe à plusieurs reprises entre ta cadette et la sang-pure aux cheveux roses. Merde, elle avait raison, tu te souvenais avoir vu les cercles de sel dans plusieurs films. De l’eau bénite aussi, mais c’était plus difficile à trouver au sein de Poudlard. « Elle a raison il nous faut du sel JE COURS EN CHERCHER. »

Tu lances les cuillères au loin et cours chercher un flacon de sel, espérant qu’il y en ait sur les différents plans de travail dans la pièce. À défaut de trouver du sel – un arrêt à la cuisine aurait été nécessaire mais tant pis – tes prunelles se posent sur un flacon de poudre de pieuvre abandonné. Génial, ça ferait l’affaire. Tu reviens d’un pas dansant vers les autres, un sourire fier arborant ton visage. « Allez hop, on emprisonne le démon ! » Que tu lances en lançant les flocons un peu partout autour de Noora, en ce qui ressemblait vaguement à un cercle. Autant faire avec les moyens du bord, n’est-ce pas?
+ tag@Chanel A. Tudor & @Noora M. Blackwell
+ notesj'suis tellement désolée pour le délai énorme ;;
BY MITZI
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Mer 22 Mai - 18:58

Aux diables, passoires
Chanel figea son regard lorsque la poudre fut étalée au sol. Choquée, outrée, elle ouvrit grand la bouche. De la poudre de pieuvre ? Était-ce ? Joacquim ? Elle avait cessé de bouger, complètement paralysée par l'idée, et laissa ses bras en l'air, prolongés par ses deux cuillères en bois.

Puis d'un coup, d'un seul, elle se retourna furieusement sur Noora. La diablesse ! Démoniaque ! Sorcière ! Ah, oui, ça elle l'était aussi.. Ah ! La ! Elle n'avait plus de mot pour décrire le monstre qui se décrivit devant elle, malgré qu'elle était très belle. Elle avait tout prévu, elle avait réduit Joacquim en cendres et l'avait mis dans le bocal de l'armoire, sans même qu'elle y voit du feu.

Du feu.
C'était ça !!

Dove c'était un piège !!! Elle a brûlé Joacquim !

Chanel tapa sur la passoire sur sa tête et éleva sa voix encore plus fort.

Elle est l'incarnation du mal ! On ne peut rien faire on ne fait pas le poids il faut...

Chanel fronça les sourcils. Elle attrapa rapidement la main de sa soeur et leva les bras – ce qui faisait que Dove devait à peine relever le coude.

On se rend !

Chanel était déterminée. Se rendre pour mieux vaincre plus tard, elle avait vu ça aussi dans un autre film.

On se rend mais ne nous réduis pas en poussière...
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Ven 26 Juil - 13:25

— au diable !chanel & dove & noora
Les réactions des sœurs Tudor valaient leur pesant d’or, et Noora avait du faire preuve de toute la concentration dont elle était capable à cet instant pour ne pas se fendre dans un rire incontrôlable qui mettrait fin trop vite à sa couverture de démone machiavélique.
C’était donc avec un simple sourire narquois qu’elle observait la rouquine danser autour d’elle en lançant au sol d’étrange flocons à l’odeur légèrement désagréable –et puis tout à coup, quelque chose changea dans le regard de la petite blonde à la peluche. Elle semblait pétrifiée d’horreur sans que Noora n’en comprenne la cause –elle n’avait pas compris grand chose depuis le début de toute cette histoire, en même temps.

« Dove c'était un piège !!! Elle a brûlé Joacquim ! Elle est l'incarnation du mal ! On ne peut rien faire on ne fait pas le poids il faut… hurla-t-elle en continuant de se taper la passoire à coup de cuillères de plus en plus forts. »

Allons bon, la voilà désormais meurtrière en plus de vile démone !
Ses ancêtres praticiennes de magie noire seraient fières d’elle.

« On se rend ! Noora haussa un sourcil et réprima un nouveau fou rire et les voyant lever les bras en l’air comme si elle les menaçait de sa baguette. On se rend mais ne nous réduis pas en poussière…
Hmm, pourtant je dois bien me venger du temps que vous venez de me faire perdre ! »

Noora avait toujours adoré jouer la méchante sorcière ; durant les jeux d’enfants qu’elle avait pu partager avec ses cousines en Russie, c’était toujours elle la sorcière qui ensorcelait les jolies princesses –et curieusement, l’histoire finissait toujours bien pour elle malgré tout.

« Je vais devoir employer la manière forte… –sa voix se fit soudain menaçante, et discrètement, elle sorti sa baguette de sa manche– Glitterchoum ! »

Le sort toucha la jeune fille à la peluche qui semblait être à la tête des opérations.

« Ha ! Te voilà sous l’emprise de ma malédiction, malheureuse ! Si tu ne vas pas m’acheter cinq mornilles de bonbons avant le coucher du soleil, dans trois jours, tu éternueras tellement de paillettes que tu te transformera toi-même en poussière pailletée ! Et toi, elle ajouta en pointant de sa baguette l’autre demoiselle, si tu ne veux pas subir le même sort funeste, je te conseille de tout faire pour aider ta sœur à accomplir sa tâche ! »

C'était si bon d'être méchant.

___________________________________________________________

@Chanel A. Tudor & @Dove A. Tudor love love love
made by miss amazing.
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Lun 12 Aoû - 4:34

aux diables
passoires
Tu te rends compte du désastre trop tard Dove. « OH NON JOACQUIM !!!!! » Tu te sens trop mal d’avoir exposé ses restes à ta petite sœur alors tu la suis dans sa reddition, mains dans les airs et un air méfiant scotché au visage. Si la fille avait des mauvaises intentions, il fallait faire attention pour ne pas se retrouver transformée en acromentule ou en botruc – même si t’avais aucune idée de si c’était possible ou non.

Tu doutes que son sort soit réellement un maléfice, mais t’oses même pas remettre en doute les conséquences que ta sœur subirait si vous ne vous pliiez pas aux demandes de la Blackwell, pas trop chaude à l’idée de contrevenir à une malédiction et mettre sa santé en péril. « C’est bon, on a compris ! Dans trois jours, cinq mornilles de bonbons. » Heureusement que l’argent n’était pas un problème dans votre cas, ouf. Ton regard posé sur Chanel tente de se faire rassurant, comme quoi cinq mornilles c’est pas si mal, elle aurait pu demander encore plus en sachant que vos coffres étaient pleins.
Tu tournes la tête à nouveau vers Noora, yeux plissés pour bien lui faire comprendre que tu lui en voulais de s’en être prise à ta cadette. « Et tu les veux où tes bonbons? Et j’espère que t’annuleras la malédiction sur ma sœur du coup, si on fait tout bien. » Gonflant presque le torse pour avoir l’air intimidante – comme t’as vu Finley le faire si souvent.
BY MITZI
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora Ven 16 Aoû - 22:44

Chanel éternua dans une douleur qui chatouillait ses narines. Et dans son désarroi, elle se rendit compte que la sensation ne lui était pas inconnue. En constatant toutes les paillettes sur ses mains et par terre devant elle, elle papillonna des yeux. Une malédiction ? Elle leva la tête vers Dove qui avait une attitude exemplaire. C'était bien son soldat, ça ! Elle était très fiè-

« ATCHAPOUPOUPOU AÏE OUILLE »

C'est que les paillettes ça faisait pas du bien par là où ça passait, franchement. Et Chanel se mit à rire aux éclats, car en fait Glitterchoum, c'était le seul sortilège qu'elle maîtrisait. Alors forcément, ça avait un peu moins des allures de malédiction tout à coup. Elle du reprendre son souffle : entre les éternuements et le rire, elle ne savait plus trop quand respirer.

« Déjà tu prononces pas bien la formule parce que normalement les paillettes elles doivent être de toutes les couleurs et pas juste roses. »

Un autre éternuement vint l'interrompre, et ça lui faisait drôlement mal dis donc.

« Et puis c'est pas grave parce que la dernière fois je me suis ratée et je l'ai lancée sur moi-même alors Maisie elle m'a annulé je sais même pas comment elle a fait elle est très forte et c'est la meilleure sorcière elle va faire qu'une bouchée de toi!!! »

Elle se sentait super maligne mais à chaque fois son effet dramatique était suspendu par ses éternuements. Diablerie.

« Alors tes bonbons tu peux te les mettre là où je pense!! »

Elle adressa un regard malicieux à Dove et lui murmura très fort en rigolant comme un cochon :

« Dans les oreilles!!!! »
Contenu sponsorisé
Re: Aux diables, passoires ! // Dove & Noora

Aux diables, passoires ! // Dove & Noora
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» and I oop ((Noora))
» a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie]
» ring bling ✧ (noora)
» made of outerspace ✧ (noora)
» all fun & games ✧ (archibald&noora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Cours de potions-
Sauter vers: