Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Sam 2 Mar - 10:36


un soupir de la part d’un camarade dont tu ignores le nom et tu sais déjà qu’une guerre se prépare entre vous deux
mais tu es trop impatient trop précieux trop intime dans ta haine,
cette petite boule sombre qui te ronge et dont tu ne parviens jamais à te défaire, chaque matin, au levé du jour

tu n’as rien que te pousse à détester l’enfant malicieux qui s’indigne presque de ta présence
si ce n’est trop de malheur à répercuter
pourquoi pas sur tout le monde
ton corps est trop petit pour contenir toute la misère de ce monde

« elle est passée... » car tes yeux s’étaient comme amourachés d’elle, et jamais tu n’avais oscillé ton regard sur autrui.

s’en suit un, puis deux têtes, et tu t’apprêtes à terminer la marche une fois que serdaigle silencieux en aurait fait de même.

tu n’es pas bavard renard non tes glapissements tu ne les donnes qu’à ceux qui t’importe, et sans un mot sans un seul tu présentes d’un geste de main, le mur au garçon.

tu n’irais qu’après lui.
bien encré sur tes pieds tu demeures immobile
véritable statue dont le regard sombre épie ton dernier camarade.

et le blond rejoint la clique.
te voilà seul, face à une abjecte aversion
magie, dont le nom est si obscène,
tu scrutes la façade qui se veut portail
ravales ta salive







le temps est long
tu oses à peine faire un pas
ce n’est pourtant qu’une porte dissimulée par un mur, rien de plus qu’un subterfuge qui dépasse l’illusion, et pourtant, comme pétrifié
tu patientes



et tu fonces
voilà, d’un pas déterminé
tout aussi lourd que la nausée qui quotidiennement te prend
tu traverses ce sale mur et te voilà
entendant le brouhaha de ta petite communauté
tu ouvres les yeux soupire un hypothétique bonheur

une voix féminine incite à la recherche.
décidément, quelle génie ?
tu te charges d’ouvrir les placards, feuilletant chaque bouquins à porté de main. la voix des autres ne t’atteint pas et tu t’es juré de ne faire attention qu’à ta collègue poufsouffle.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Sam 2 Mar - 20:21

[EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever - Page 2 Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

event

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat too many people

Tu te concentrais à autre chose – à ton ongle, bien entendu – quand le hurlement du professeur te péta les tympans. Tu relèves une tête outrée vers cet agitateur de pacotille et le vois passer au travers d’un mur. Tu clignes bêtement des yeux, une fois, deux fois. Quelle étrange situation ! Était-il bien nécessaire de hurler tel le capitaine d’un navire – en feu, cela va de soi, personne n’est raccord dans cette équipe.


Le reste de la clique passe. Les uns après les autres. Du moins le Serpentard. Te voici seul, face à ce mur, avec comme seule compagnie le Poufsouffle que tu ne connais pas. Tu te sens mal à l’aise, alors tu es le premier des deux à passer.


Même si tes boyaux se tordent de crainte. Tu as tellement pas de chance que le mur pourrait bien reprendre sa fonction d’origine – c’est à dire empêcher les gens de passer, par exemple – et tu serais défiguré. Bien sûr, ce genre de choses n’arrive qu’à toi.


Mais contre toute attente, ton nez et ton visage sont sains et saufs lorsque tu rejoins le reste du groupe, et tu jettes un regard curieux à la pièce dans laquelle tu es arrivé. La jeune fille téméraire propose de fouiller celle-ci et tu t’exécutes sans un mot. Il faut bien que tu serves à quelque chose pour une fois !


Pourquoi, d’ailleurs, es-tu si peu bavard ? Toi qui es sûr de toi et qui parles fort d’habitude ? Aucune idée. Tu n’es pas d’humeur. Ou tu es timide. Ou mécontent des membres de ton équipe. Que voudrais-tu dire, de toute façon ?


Tu te fais néanmoins remarquer par ton bruit lorsqu’en ouvrant une petite boîte ancienne et abandonnée visiblement depuis longtemps, la poussière t’arrive en pleine face et que tu t’étouffes de dégoût. Que c’est désagréable !


Tu vas avoir l’air de quoi maintenant ?

« halloween »
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Dim 3 Mar - 0:04

Intervention 3

Les corps qui se mouvent, traversent l’obstacle avec foi. Fermer les yeux et abandonner ses sens n’étaient pas à la portée de n’importe qui. Vous aviez réussi, à faire confiance. Alors à peine quelques minutes après que vous soyiez passé de l’autre côté... Une lumière forte envahit la pièce, et au-dessus de vos têtes elle apparaît à vos yeux : La plume de la roche.
Imposante et argentée, surtout si pure. Sa beauté aurait pu vous pétrifier. Mais c’est autre chose qui s’en occupa… Une présence désagréable s’insinuant dans vos pores.
Quand la plume arriva enfin à votre hauteur et que l’un de vous s’approcha pour la saisir, la lumière grésilla et dans un maléfice qu’on ne pourrait expliquer, la plume se noircit. Pour ne faire plus qu’une vulgaire plume … de corbeau.
Une voix caverneuse s'éleva, résonnant en écho contre les parois rocheuses de la salle de classe.  "Qu’avons-nous là ? Vos esprits sont tourmentés. Mais j’ai lu dans vos âmes les efforts que vous faisiez, à être des bonnes personnes." Un rire glacial, s’imprégna presque si
fort qu’il vous aurait donné la migraine. Il n’y avait pourtant personne autour de vous. "Je ne vous veux aucun mal. Je ne fais que traverser vos souvenirs, découvrir vos peurs. Poudlard n’est plus sûr, et ce n’est pas vous qui les protégerez Faustus Dante. Vous ne devriez pas faire confiance à votre directeur." Il articula, s’adressant cette fois à … "Alice Lewis, Inocenty Ikachev, vous saurez prendre la décision que votre instinct vous criera." Il était naturel de penser qu’il s’exprimerait peut-être aux deux autres mais après un léger silence, la voix de l’homme prononça d’un ton égale à une sentence. "Renard Leroy. Rejoins-moi et je réaliserai ton rêve le plus cher." Il ne restait désormais que Declan mais la voix ne parla cette fois-ci que dans sa tête, sans que personne ne puisse l’entendre à part lui. "Bon travail Declan. Tu seras récompensé."

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez remporté votre épreuve. Vous avez trouvé la plume de la Roche.
Cependant, celle ci s'est transformé en plume de corbeau.
→ Vous êtes pétrifiés, sous le choc.
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Dim 3 Mar - 14:47


   

   

   

We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ La lumière envahissant la pièce, la plume se transformant en celle d'un corbeau. Tout s'est déroulé si vite. Ce serait mentir que de dire qu'il n'a pas été surpris, pourtant, Declan le savait. Il est au courant de ce qui se trame actuellement. La voix caverneuse lui donne mille frissons exquis, le serpentard attendait ce moment avec impatience. Il s'est préparé, alors, il prend un air apeuré, tremble, s'appuie sur une table pour faire mine de ne pas tomber.

Tout cela n'est qu'une comédie, une farce. Il n'a pas peur, loin de là, il est émerveillé. Il écoute ce que la voix dit à ses compagnons, souriant intérieurement. Renard... Declan espère que le poufsouffle fera le bon choix. Tout, comme il a fait le sien. Vient son tour, cette voix lui parle dans sa tête. Il l'a fait, il a rendu fier son maître ! Oh, il aimerait sourire, rire, pleurer de joie ! Le jeune homme a hâte de voir sa récompense.

Puis, le silence s'installe. Avalant difficilement sa salive, Declan semble, aux yeux des autres, réellement effrayé. Il leur jette un regard, avant de murmurer.

« Qu'es-qu'est ce que c'était.... ? »

Il remercie ses talents de comédien, il faut dire que le théâtre l'aide beaucoup. Tout se déroule donc comme prévu.

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Dim 3 Mar - 15:23

Elle n'a même pas eu le temps de se mettre à chercher comme les autres. Ses yeux mettent de longues secondes à s'accoutumer à la lumière. Elle qui s'attendait à devoir écumer toute l'école, à comprendre des indices super perchés, elle est un peu déçue. Enfin, elle s'approche pour quérir l'objet de leur quête mais quelque chose ne va pas. Le noir dévore l'argent, extermine la beauté et la joie. Sa vie n'est plus vraiment sienne, quelque chose s'est immiscé dans son cœur comme pour y chercher les ténèbres. Elle a envie de vomir, de recracher toutes ses pensées et tous ses sentiments sur la chaise devant elle. Elle s'y accroche, pour s'assurer que le monde magique est toujours le monde réel.

D'où vient cette voix ? Est-ce là une manifestation de pouvoirs mystiques ? Rien que ses premières phrases l'emplissent de peur. Elle ne veut pas que quelque chose connaisse ce qui l'angoisse. Elle a honte, elle voudrait s'en défaire. Personne ne devrait savoir que parfois, elle ne supporte tellement pas l'épée au-dessus de la tête de ses proches qu'elle a besoin de s'isoler dans les toilettes. Personne ne devrait savoir qu'au lieu de sourire, elle pleure lorsqu'elle dit au revoir à sa grand-mère parce qu'elle pourrait ne plus être là à sa prochaine visite. La colère l'emplit, dirigée vers l'être qui clame avoir tout vu en elle, l'être qui assure que sa petite vie paisible à Poudlard ne pourra plus être paisible. Elle ne l'entend plus, discerne à peine la phrase qui la concerne. Elle ne sait plus ce qui a été dit aux autres, ne sait pas si la voix s'est adressé à chacun de manière individuelle.

Le silence pèse déjà depuis plusieurs éternités qu'elle a passées à regarder la plume trop sombre quand Declan le rompt. Elle a déjà oublié comme il l'énervait il y a dix minutes. Lui aussi a l'air détruit par ce qui s'est passé. Elle voit bien la peur sincère dans ses yeux et son cœur se serre un peu plus. S'il leur arrive quelque chose de grave aujourd'hui et même s'il a été insupportable, elle l'aidera comme elle aidera les autres parce qu'ils seront ensemble dans les problèmes, parce qu'au fond ils sont quand même un peu pareils. Elle voudrait bien répondre à sa question mais elle même ne sait rien. Comme pour se rassurer, elle prend sa baguette dans une main et garde la plume dans l'autre, la montrant bien à la vue de tous ses équipiers. Appuyée sur la table, elle se sent perdue pour la première fois aujourd'hui.

▬ Je sais pas. Pourquoi la plume est devenue toute noire... ? Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ?


Son ton se fait suppliant, désespéré. Elle a perdu le courage, perdu l'aplomb. Elle voudrait juste sentir une main rassurante sur son épaule, des doigts attraperont les siens pour l'amener en sécurité. Elle se sent si seule, accablée par ce qui s'est passé et loin de ceux qui sauraient la rassurer.
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Dim 3 Mar - 16:49


petit fouineur improvisé te voilà bien froissé lorsque la plume,
légère et rebelle, s’imposa d’elle-même.

et cette splendeur
semblable à ta muse, cette douce camarades dont les yeux se démarquent…
judy te manque, soudainement
et tu te sens petit,
vulnérable,
incapable, tandis qu’alice se saisit du trésor divin

si divin, que tu ne comprends pas qu’un trophée aussi pur puisse s’assombrir d’un noir si semblable à tes desseins
et ça perturbe
avant de raisonner dans la pièce
ces paroles volatiles qui, après avoir susurrer quelques mots à chacun, soudainement,
s’en prennent à toi

petit impudent toujours repu par ses propres illusions
jamais gâté, insatisfait, malsain, vipérin

le renard qui ne glapit pas voudrait s’étouffer



plus rien

un silence qui te capture,
ce rire étouffant
tes camarades ahuris


ton rêve, leroy




ça cogite
faustus
alice


cette plume
(ton rêve)


inocenty
renard



la plume


la plume
(ton rêve)

quatre pour cinq,
et une plume ?

serpentard



ton rêve
ne pouvait être partagé
l’accomplissement
ne pouvait se répartir

qui est
declan ?




la magie te fait vomir la peur te consume l’avenir s’érige à la hauteur de ton égoïsme,
et tes jambes te font filer sur le reptile

tu saisis dans une violence amouraché de frayeur la baguette de celui qu’on appela pas

ton rêve, renard andré leroy
ton rêve, celui de personne
ton rêve, celui qui se bâti la nuit dans tes songes les plus sombres
ton cauchemar, celui qui se dit utopie,


declan
cet hypothétique voleur
mimant la peur mais quelle peur ?

tu t’éloignes sans daigner lâcher du regard cette vicieuse vipère, tandis que tes pieds te traînent péniblement dans un recoin


la plume
la plume
faustus,
alice
inocenty
renard
faustus
enseignant
contrainte

tu dois te protéger
simplement pour la pérennité de ton rêve

« la voix ne t’a rien dit. chacun, on a eu un message, mais toi, rien. le silence. la pire des armes. monsieur faustus, tenez, vous devriez récupérer sa baguette. moi je ne veux pas de ça dans les mains. »

tu tends le bâton vers le professeur
respire
ton rêve
regarde la plume


ton rêve.


Dernière édition par Renard A. Leroy le Dim 3 Mar - 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Dim 3 Mar - 18:00


feat Declan, Alice, Inocenty & Renard

WakandaForever

Tout s'était précipité à une telle vitesse, que Faustus en était épaté. D'abord la plume, qui lui semblait trop facilement accessible. Puis sa métamorphose, la voix d'outre-tombe qui se voulait prophétique ... et à laquelle Faustus se contenta d'un fuck en première réaction. Peut-être oui. Peut-être qu'il n'était qu'un perdant. Peut-être qu'il ne pourrait jamais protéger ses élèves. Non il ne faisait pas confiance à Orphan, il en avait d'ailleurs discuté avec Calista quelques jours plus tôt, en France. Il lui avait dit que c'était une mauvaise idée de jouer avec les portails. Que n'importe qui pourrait se retrouver piégé. Oui mais voila, il était quand même tombé dans le panneau. L'enseignant ne prêta pas réellement attention aux prévisions concernant les autres personnes présentes dans la pièce. Si ce n'est Renard. Renard qui perdit aussitôt les pédales. Car Faustus sait, il sent ce qui anime le Poufsouffle. Et jamais il ne le laissera atteindre ce but. Jamais il ne le laissera salir sa jeune vie. Même si les paroles sur Orphan se révélaient vraies.

Il laissa la scène se dérouler, observant calmement. Ne pas céder à la panique. Oui, Renard avait raison. Mais l'absence de mots sur Declan pouvait aussi être une tentative pour semer la discorde dans le groupe. Il récupéra la baguette du Serpentard, et utilisa la sienne pour jeter un Protego horribillis autour de son petit groupe. "Mouais. Je n'ai pas la prétention d'être un génie, ni un sorcier de premier ordre. Mais tu ne m'en voudras pas si je tente le tout pour le tout.", il ne rit plus, Faustus. "D'ailleurs, se permettre de faire des prédictions made in chocogrenouilles quand on a pas les couilles de s'afficher, c'est très limite." aller, montre-toi.

Maintenant, sa troupe. Un premier regard pour Alice. "Alice, je crois que nous ne jouons plus. Pourrais-tu tenter d'envoyer un message sur l'application du jeu de piste s'il te plait ?" tentons le diable. Ensuite Renard. "Effectivement, tu marques un point. Néanmoins rien ne prouve que Declan ne soit pas une victime. Qu'il soit parfaitement innocent, ou qu'il soit manipulé. Ton argument reste valable, je conserve donc ceci, mais pas de mouvements hâtifs." petite aparté "Et je te sais suffisamment malin pour ne pas céder aux offres aguicheuses d'une prostituée qui ne montre même pas le bout de son nez.". Tiens le coup Renard, ne cède pas !

Enfin, un regard pour Declan. "Quelque chose à dire, ou à expliquer ?" tente donc de te justifier, de nous prouver ta bonne foi. Quand au dernier luron ... lui aussi semblait bien silencieux.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Dim 3 Mar - 20:23

[EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever - Page 2 Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

event

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat too many people

Tu n’as toutefois pas le temps de ronchonner davantage sur la poussière qui noircit tes traits de façon peu élégante qu’il se déroule quelque chose de vraiment bizarre, inexplicable. Votre dû apparaît devant vos yeux émerveillés – du moins, les tiens le sont dans un premier temps, tu aimes toujours autant la magie toi qui viens d’un monde qui en est dépourvu – mais ce merveilleux moment est vite gâché.


Une voix pleine de mystère s’élève dans la pièce, et elle te fait frissonner d’effroi. Il n’y a pas de raison, pourtant, elle ne menace personne de mort, elle tente même de rassurer. Mais tu n’arrives pas à te sentir à l’aise ; tu es pétrifié, à fixer la plume désormais noire de tes orbes émeraude dans la plus parfaite incompréhension.


Elle vous parle, à chacun d’entre vous, mais tu n’arrives pas à tout comprendre. Tu es dans la panade la plus complète. Qu’est-ce qu’elle sait de votre situation, cette plume ? Foutaises. Puis, en danger à Poudlard ? Il ne manquerait plus que ça ! Et une bonne décision ? Quelle bonne décision ? Tu n’es pas un acteur majeur à l’école, tu ne fais que passer, innocemment. Tu ne te concentres pas en cours, ne t’intéresse qu’à tes petits problèmes – et en ce moment, tu en as beaucoup. Oui, ce n’est que du pipeau.


N’oublions pas que nous sommes dans un jeu. Très réel, certes, mais rien n’est vrai ici. Tu refuses d’y croire. Puis, elle peut les voir, tes peurs ! Tes craintes ! Mais qu’elle y apporte une solution, au moins, cette plume de malheur.


Elle ne révélera pas ton secret, ah ça non !


Tu reprends peu à peu tes esprits et tu constates que tous les membres de l’équipe sont dans un triste état. Toi aussi, tu trembles de tous tes membres – c’est comme si cette voix avait puisé dans ton énergie pour s’en repaître – mais… mais. Ils ont l’air bien plus mal que toi. À l’exception du professeur – il ne manquerait que ça.


Ton regard se tourne vers chacun de tes camarades, tu essaies de comprendre ce qui se passe. Pourquoi toute l’attention est portée vers Declan ? Pourquoi ont-ils l’air de lui reprocher quelque chose ? Lui qui semble si mal ?


Ce qui vient de se passer t’est complètement incompréhensible. Et y penser te donne mal de tête.


Alors tu t’approches de la table, t’y assois et y croises les jambes. Tu tentes un léger sourire à Alice, seule fille de l’équipe. Ta main effleure la sienne, tu tentes de rassurer alors que tu n’en mènes pas large.


« Ça va aller. »


Ce n’est rien. Non, ce n’est rien du tout. Pas de quoi s’inquiéter, n’est-ce pas ? Tes yeux verts se posent à nouveau sur le professeur qui donne ses instructions, ses opinions. Tu n’interviens pas, pour ne pas tout gâcher avec ta bêtise et ton ignorance. Sans doute il y a-t-il quelque chose qui t’échappe présentement.

« halloween »
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Mar 5 Mar - 0:49

FLASH SPECIAL EN DIRECT

Votre pineapple vibre et l’application de la chasse au trésor grésille. Youtube et tous les sites d’informations magiques en streaming diffusent alors une vidéo. On pouvait y voir la silhouette d’un homme, coiffé d’un masque de corbeau. Des ailes noires étaient cousus avec finesse sur sa cape de sorcier, ce qui lui donnait un aspect mystérieux mais intriguant.
C’est l’heure de l’annonce.
"Sorciers, sorcières. Il est temps, que quelqu’un prenne la parole. Permettez moi d’abord de présenter mes excuses pour cette interruption dans votre quotidien. Je suis sûr que par delà le monde, chacun percevra ce message que je vous adresse, différemment.
Certains auront peur, certains ne comprendront pas. Mais j’aspire à croire en vous, à votre ouverture d’esprit…
" Il se mit légèrement à rire. "Quelque chose ne tourne pas rond sur cette Terre n’est-ce pas ? Nous sommes sûrement l’espèce la plus évoluée, la plus puissante qui n’est jamais existé. Notre ère a commencé quand la Nature nous a confié ses droits et nous avons oublié notre promesse ! Nous avons oublié le sens de nos prières ! Nous lui avons tourné le dos, nous l’avons mise dans un coin de nos têtes pour nous préoccuper de ces choses futiles : la manipulation, la corruption, le pouvoir de l’argent et l’instrumentalisation de notre peur la plus enfouie : l’extinction.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi je parle de tout ça. En ce jour, moi : The Crow, vais voler la source de pouvoir que cache égoïstement Uagadou au reste de la population magique depuis des siècles ! Ce pouvoir appartient à tous, je consens à le redistribuer de manière équitable, à tous ceux qui se cachent et qui sont trop faibles. Je serais la justice de ce nouveau monde, vu que la justice a été oubliée. Les institutions ne sont plus fiables, j’aspire à un droit individuel, et de ce fait je pardonnerai les sortilèges impardonnables. Pourquoi sont-ils punissables quand ils dépendent parfois de votre propre vie ? La justice est au service de la vengeance comme la force est au service de votre sécurité.
Vous êtes prévenus, je compte m’emparer de toutes les gemmes qui se trouvent actuellement sous les écoles magiques dans le monde. Elles sont en train de réveiller, elles ont entendu notre prière. Ensemble, nous utiliserons ce pouvoir afin de créer un état global et unique des sorciers. Nous sortirons au grand jour, nous guérirons la Terre et nous dominerons enfin en maîtres légitimes. Nous sommes forts, et nous nettoierons le monde des moldus, qui se sont toujours cru impunis. La haine des moldus entraîne la haine ? Nous avons bien vu ce que la confiance a amené. Les expériences de ce ministre anglais sur notre espèce a bien prouvé qu’ils ne s'arrêteront jamais. Amis cracmols, n’ayez crainte, vous appartenez au monde magique et je ne vous rejetterai jamais. Une erreur de la nature, à qui d’autre la faute ?
" Il y eut quelques instants de silence, ou les prunelles vides et onyx du masque volatile semblaient briller. "Je vais m’adresser désormais au directeur de Poudlard. Orphan Scamander, je sais que vous me regardez en ce moment. Je peux percevoir votre colère d’ici. Mais ce que je sais de vous vous dissuadera peut-être de me combattre. Je connais votre secret, celui que vous ne voudrez jamais que l’on apprenne. Et oui, vous n’êtes pas le seul à avoir travaillé le don de l’esprit, mais il semblerait que même sur ce terrain là je gagnerai." Un rire cruel et presque fou fit trembler légèrement l’écran. "Poudlard doit être purifié. Vous n’êtes plus en sécurité en ce lieu, ou même votre directeur n’a cessé de prouver qu’il était incapable de vous protéger, embauchant des anciens criminels qui ont fait de la prison, se rapprochant de la haute élite bourgeoise par pur intérêt… Je vous laisserai faire votre choix, si toutefois vous n’avez rien à vous reprocher, rien à me cacher. Je vous attendrai et je saurais vous trouver si vous me chercher. Que ce jour tâché d’encre, grave mes plumes pour l’éternité."
La diffusion était terminée et une explosion avait retentit.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une vidéo avec le discours de The Crow a été diffusée sur tous les sites de streaming magique à travers le monde entier. Le magicnet a été trafiqué afin que la vidéo se lance sur tous les portables au même moment.
→ A la fin du discours, une explosion retentit vers la grande salle de Uagadou. Vous êtes plutôt proche.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Mar 5 Mar - 16:41


feat Declan, Alice, Inocenty & Renard

WakandaForever

Tout partait en couille, plus rien n’était sous contrôle. De nombreuses questions se bousculaient dans l’esprit de Faustus. Le trésor de Ouagadou ? Pourquoi n’était-il pas au courant ? Les Scamander savaient-ils quelque chose à ce sujet ? Pouvait-on leur faire confiance ? Pas le moment de cogiter. Le discours semblait durer une éternité, balançant tout un tas de petites bombes disparates, le tout enveloppé dans un discours utopiste aux élans de doctrine tyrannique. Bref, rien qui ne soit de bon augure. Et quand le “Corbeau” lâcha le point final dans son dernier souffle, un bruit des plus désagréables suivi d’une secousse importante s’effondrèrent sur le quintet. Sans le protego de Faustus, les dégâts auraient sûrement été bien plus importants.

L’enseignant se redressa avec peine, le cerveau en ébullition. Ils ne pouvaient pas rester ici. Ils ne pouvaient pas sortir. Que faire ? D’un côté, demeurer dans une pièce qui venait de subir une onde de choc importante, c’était risquer de finir ensevelis. Tenter de sortir, c’était risquer de se retrouver dans une situation inattendu, au milieu des élèves et du personnel de Uagadou. Ces derniers pourraient les considérer comme responsables de ce fiasco, voir péter les plombs pour protéger ce foutu trésor dont Faustus ne savait rien. Bref, ils étaient dans la merde de A à Z. Autant procéder par étape. “Tout le monde va bien ?” un coup d’oeil circulaire ne suffit pas à répondre à cette question. La poussière avait envahie la pièce. Sans trop de conviction, la baguette toujours à la main, l’enseignant s’empare de la plume de corbeau. Peut-être qu’Orphan pourrait s’en servir pour retrouver la trace de ce psychopathe ? Quoi que dans ce domaine, le directeur n’était pas si mauvais lui non plus. Faustus était bien d’accord sur ce point : recruter d’anciens taulards, c’était plutôt limite.

“On ne reste pas plus longtemps ici, la situation ne peut que dégénérer. Declan tu passes devant avec Renard, je veux te garder à l’œil. L'absence de pseudo "prédiction" à ton sujet peut indiquer que tu serais une proie potentielle. Inocenty tu veilles sur Alice. Si on se retrouve séparés, tentez par tous les moyens de rejoindre l’école !”. Le premier duo n’était peut-être pas une solution judicieuse, mais Renard ne semblait pas du genre à se laisser faire, et Declan aimerait probablement ce faux rôle de meneur. Quant à Inocenty et Alice, le premier l’avait soutenu quelques minutes plus tôt donc … “Je couvre l’avant, Alice et Inocenty, n’hésitez pas à vous servir de vos baguettes au besoin. Que chacun garde les yeux bien ouverts !”, Faustus avait de plus en plus de mal à masquer son appréhension et sa soif de réponse, mais dans l’immédiat, il fallait agir. “A moins qu’il n’y ait des objections, on retente le passage !”

Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Mer 6 Mar - 11:24


   

   

   

We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ Oh Renard, petit, futé, il n'est pas dupe. Declan prend un air offusqué, outré. Faustus, ce bon vieux prof lui ôte sa baguette des mains, comment ose t-il ? On dirait bien que le chien d'Orphan obéit aux ordres d'un simple élève. Ridicule. Pourtant, le serpentard ne fait aucun commentaire. Semblant résigné.

Declan sait qu'il ne peut rien lui arriver.

Dante l'interpelle, des explications ? Allons mon bon monsieur, vous ne brillez pas par votre intelligence. Le jeune homme s'apprête à prendre la parole, mais son téléphone se met à diffuser une vidéo. Declan sent son être vibrer. Le voilà. Il est l'heure de faire l'annonce tant attendue. Il écoute les paroles de son maître, il frémit. Ce discours est tout ce qu'il attendait. Tout ce dont il avait besoin.

L'explosion retentit et il se laisse choir au sol. Se relevant en regardant autour de lui, il hoche la tête suite aux indications du prof. Idiot. Faustus ne peut pas l'arrêter. Personne ne le peut. Son maître est le sorcier dont le monde magique a besoin.

Il ouvre la marche, fermant un bref instant les yeux. Voulant savourer ce qui attends ce groupe dès qu'ils sortent.

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Mer 6 Mar - 14:43

Elle a l’impression d’assister à ce qu’elle voit à travers une immense vitre. Elle ne saurait entendre exactement tout ce qui se dit. Elle voit les visages détruits, la colère, Declan qui se fait dépouiller de sa baguette. Quoi ? Quel est le problème ? Tous se méfient de lui et ça n’a même pas l’air de le choquer. Il ne s’insurge pas, semble accepter son sort. Est-il coupable de quelque chose ? Que se passe-t-il ? Elle ne comprend rien. Elle a envie de croire en l’innocence du Serpentard mais le principal concerné ne fait même pas mine de la défendre. Elle voudrait juste enfouir sa main dans celle d’Inocenty et ne plus avoir de responsabilités à prendre dans cette affaire, qu’il l’emmène loin, devienne un prince charmant et que son cheval blanc éloigne les plumes noires.

Elle doit se ressaisir, se hisser vers la réalité. Les mots du corbeau l’y obligent. Les revendications ne l’ont pas convaincue. Pardonner l’impardonnable lui semble impensable. Il clame que le directeur n’est pas fiable mais qui est-il pour affirmer ça ? Quel est son but ? Toutes ces questions restent difformes dans son esprit, vides de sens et de vrais problèmes moraux. Tout ce qu’elle voudrait, c’est aller observer le lieu de l’explosion. Pourvu que personne ne soit blessé. Faustus a pris les devants, va les emmener à l’abri. Il a désigné les groupes. Renard s’occupera sans doute de Declan s’il tente quelque chose de mal. Elle a du mal à imaginer ce qu’ils pourraient faire mais la méfiance est sans doute légitime. Ce n’est sans doute pas le moment de demander des explications. Mais quelque chose la chiffonne. Faustus veut partir au plus vite mais s’il se passe quelque chose de grave, ils pourraient essayer de l’arrêter non ? Après tout la voix a parlé de voler une gemme ici même. Elle n’a aucune idée de ce que ça implique, ni ce qu’il compte en faire.

— Attendez Monsieur. Vous pensez pas qu’on devrait essayer de faire quelque chose pour ce qui se passe là-dehors ? Le type veut quand même voler une source de magie, c’est grave non ? Peut-être même qu’il a un truc à voir avec… ce qu’il s’est passé à Poudlard. Je veux aller là où ça a explosé. On pourrait le rencontrer, le raisonner peut-être et mieux comprendre.


Elle a saisi sa baguette, ressasse des souvenirs de sa grand-mère. Si le groupe refuse de suivre, elle ira toute seule de toute façon. Elle n’a presque plus peur. Elle doit en avoir le cœur net, mieux comprendre. Si cette personne œuvre pour le bien, elle acceptera sans doute de s’expliquer et de discuter. Ses yeux laissent paraître sa détermination, sa poigne est ferme. Elle veut rencontrer ce personnage, aussi flippant qu’il puisse être. Après tout, c’est bien injuste qu’il ait tout su d’elle en un instant et qu’elle ne puisse même pas comprendre ses motivations.


Dernière édition par Alice Lewis le Jeu 14 Mar - 22:38, édité 1 fois
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Jeu 7 Mar - 15:25


tu déchantes.
le discours qui émane de ton portable ne repend que des terreurs,
tu crains le moindre changement trop brut, la moindre magie, même saugrenue,
tu crains tout ce qui t’échappes, et c’est pénible d’avouer que tu ne contrôles rien


ni même tes jambes,
qui cèdent, ne te tenant plus debout sur cette terre.
ces bruits ces effondrements ce carnage qui traversent tes tempes, tu voudrais n’être rien en cet instant, tout oublier de ce qui te contrains à être vivant aujourd’hui,
tu voudrais rentrer, au plus vite, t’enfermer dans ta chambre, te blottir dans tes sentiments bafoués,

mais rien de ça n’est possible.
à croire, même, que rien de tout ça ne sera jamais plus possible.

tu te redresses lentement, sans lâcher declan des yeux. rien ne l’accuse d’être mauvais, et pourtant : il te fallait un fautif, un coupable, un monstre, pour te cacher, toi le sale renard, te cacher de tous tes vices.

réprimandant le garçon tu regard, tu ne peux contenir ta pensée qui jubile et chante en écho dans ton crâne «oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui. réalisez mon rêve, que tout ça se termine ! », et pourtant, rien ne traduit tes idées malsaines : la voix du professeur dante sonne comme un élixir qui voudrait tuer les ténèbres de tes songes.

bien obéissant, et simplement car rien n’est plus agréable que d’être guidé par la voix d’un prétendu homme juste, tu commences à entamer le pas, voisin des noirceurs qui planent sur ton camarade serpentard,

jusqu’à ce qu’alice se décide à trouver quelques idées, aussi sottes puissent-elles être.

tu pestes en sa direction, ne lui offrant qu’un regard mécontent

« on est des étudiants, on n'a rien à faire par là. pourquoi veux-tu foncer vers les problèmes ? c’est insensé, à quoi tu joues ? professeur ! jetez lui un oubliette, qu’on s’échappe d’ici au plus vite. »
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Jeu 7 Mar - 23:54

[EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever - Page 2 Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

event

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat too many people

Et puis tout s’accélère. Alors qu’il se passait déjà des choses bizarres dans votre petit groupe, là, un message bien plus long vous est transmis. Tu fixes l’écran de ton téléphone avec les sourcils froncés. Que veut ce type ? Au début de son discours, tu ne sais que penser. Puis plus il avance et plus il te dégoûte. Se débarrasser des moldus ? Tes parents, en somme. Ta meilleure amie. Puis, il passera à quoi ? Aux nés-moldus ? Non, non, tu ne fais pas confiance à ce type. Ce qu’il dit est abject.

Mais est-ce que ça fait partie du jeu ?

« Et si tout n’était qu’une mise en scène ? »

Tu ne sais pas si tu peux croire à cette possibilité mais tu la lances tout de même au groupe, au cas où quelqu’un penserait comme toi. C’est vrai quoi ; on vous a proposé une activité chouette, et vous voilà tombés dans une sorte de piège. C’est un peu gros, non ? Si c’était une expérience grandeur nature ?

Vous retournerez tous sains et saufs à l’école tout à l’heure, tu en as la certitude.

Ou pas. Car le doute demeure. Les autres semblent convaincus. Dois-tu leur faire confiance ou continuer à te voiler la face ?

Tu tombes à genoux lors de l’explosion et te relève peu après en toussant dans toute cette poussière. Ok. Ça c’est pas cool. Tu as abîmé ton beau pantalon.

Alice a l’idée la plus brillante du siècle. Aller directement voir le type qui fout tout ce bordel. Tu es contre. Voir tes genoux troués t’a considérablement refroidi. Tu as envie de rentrer à Poudlard pour tenter de réparer tout cela. Tu lui attrapes la main doucement et fermement pour essayer de la retenir. L’air est irrespirable.

« Tu ne penses pas que des dizaines de personnes sont déjà sur les lieux ? Tu ne penses pas que d’autres personnes ont eu la même idée que nous ? Y’a des élèves dans cette école que je sache ? »

Oui, tu sembles sans doute lâche à parler ainsi. Mais il vaut mieux ne pas se mettre inutilement en danger.

« Rentrons, ça peut être dangereux. »

Ton regard se pose sur Declan. Tu ne sais que penser de lui. De toute manière, tu n’as pas envie de le suivre et d’aller là-bas en sa présence – s’il vient aussi.
« halloween »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever Mer 20 Mar - 23:33

Intervention 5

Les déflagrations de l'explosion vous bouche encore les oreilles même si vous en étiez plutôt éloigné. Soudain, la panique se ressent. On entend vaguement de l'agitation, des gens courent dans les couloirs. A nouveau le silence qui retombe lourdement dans la pièce ou vous vous trouvez.
Vous décidez de sortir, sous l'aval du professeur, quand vous croisez un membre du personnel de Uagadou, qui s'empresse de vous indiquer de le suivre dans un anglais un peu maladroit. "Les terroristes ! Ils sont dans l'école ! Suivez-moi, on va aller se mettre à l'abris !" Et sans vous laisser le temps de réagir, il se remet à courir en vous faisant de grands signes. "On essaie de rassembler tous le monde !"


Instructions supplémentaires déclenchées

→ L'explosion a fait quelques dégâts, les murs crachent de la poussière et vos oreilles sont bouchées.
→ Il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Uagadou.
→ Le magicnet est perturbé.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever

[EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever
» [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou :: Intérieur de l’école-
Sauter vers: