Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Dim 24 Fév - 18:04

WAKANDA FOREVER Groupe 5


Introduction

Nous sommes le lundi 18 février et les écoles de Poudlard, Beauxbâtons et Uagadou n’auront pas cours : Une chasse au trésor inter-écoles est organisée par les quatre directeurs afin de dynamiser le soutien et la solidarité des élèves malgré la distance.
Une application sur pineapple a été créée spécifiquement pour la chasse au trésor. Nous vous conseillons du coup de garder vos téléphones portables sur vous afin de pouvoir visionner l’avancement des épreuves, ainsi que le rappel de votre indice et une carte en géolocalisation pour vous repérer.

Groupe

Dans la team WAKANDA FOREVER, j’appelle @Syka Käsner, @Loki S. Nygård @Esteban Bayne, @O. Kain Heikkinen et @Lohann S. Hynes
Syka et Loki étaient ensemble. Esteban et Kain ont été rajoutées au groupe et Aileen a choisi Lohann pour les accompagner.

Contexte

Une fois le groupe formé, vous avez été conduit vers le portail menant à Uagadou. Un professeur vous a escorté jusqu’à la zone du terrain de tir à l'arc de l’école. Vous devez trouver la plume de la précision.
L’indice suivant vous a été donné et le coup de départ a été lancé "La victoire n’est jamais défini par la perfection mais par la cohésion."


Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ afin qu’on puisse rythmer l’event et vous aider si vous pataugez avec l’indice.
→ Vous êtes en tenue libre (pas en uniforme) et vous avez votre baguette, votre téléphone sur vous. L’application peut vous permettre d’envoyer un signal d’alerte si quelque chose arrive.
→ Le staff viendra voir certains membres en privé au fur et à mesure.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Dim 24 Fév - 22:22


Il toise ses désormais partenaires de haut en bas tout en faisant des bulles avec son chewing-gum, l'air franchement peu convaincu. Il y avait un poufsouffle, un serdaigle, puis Loki, un serpentard qu'il ne connaissait que de nom. Aucun ami, rien du tout. Bon. Il a le regard du mec réticent qui passe de l'un à l'autre avec dédain pour finalement se poser sur le dernier membre de cette équipe improvisée. Le professeur Hynes. Ah.

« Eh, j'peux savoir pourquoi on a un prof nous ? Y en a qui sont solo, vous voulez pas échanger ? »

C'est pas qu'il a quelque chose en particulier contre le corps professoral, cependant il est un peu jaloux des autres gars qui peuvent faire un peu tout et n'importe quoi sans personne pour les surveiller. D'autant que du peu qu'il pouvait apercevoir à sa distance, certaines équipes méritaient bien plus un adulte que la leur, m'enfin bon. Il a ce sourire un peu moqueur qui s'étire, ce sourire habituel qu'il utilise n'importe quand mais qui lui sert surtout à cacher son agacement, quand il passe le portail pour l'emmener à Uagadou. Et puis à peine arrivé et c'est un soupir instinctif d'admiration qu'il lâche, faisant fi du moindre commentaire désobligeant qu'on pourrait lui lancer -il avait conscience d'être sacrément désagréable aujourd'hui, mais il avait mal dormi. Ça faisait quelques temps déjà que ces cauchemars lui revenaient alors ça jouait forcément sur son humeur. Puis c'est qu'il aurait bien voulu avoir Socrate, Owain ou Roxanne dans son équipe aussi. Quelqu'un qui puisse lui jurer que tout ira bien et l'empêcher de massacrer le premier idiot qui viendrait le faire chier.

Aah, c'était pas gagné. Une chance encore qu'il ait la rage et l'esprit de compétition acéré, ça lui évitera peut-être de faire une vague si l'occasion se présentait. On les conduit sur un terrain de tir-à-l'arc et une fois le professeur partit il ne peut pas s'empêcher de la ramener. Son pineapple en main, il avait déjà lu et relu l'indice, direct dans le game. Kain ne connaissait que la victoire, alors il ne fallait pas traîner.

« C'est plutôt cool par ici, j'devrais peut-être changer d'école finalement... Ah j'suis con, c'est ma dernière année. Bref. Faut qu'on utilise le matos je suppose, si l'indice insiste sur la cohésion c'est qu'il y a un truc à faire, dans un ordre particulier. On est sur un terrain de tir-à-l'arc alors autant en profiter non ? »

Il a le grand sourire du gamin prêt à faire une bêtise, sachant pertinemment qu'il n'en ferait rien tout de suite. Tout en parlant il s'était approché de l'une des cibles, faisant glisser doucement ses doigts dessus avant de légèrement se tourner vers le reste de son groupe.

« Alors ? »
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Dim 24 Fév - 22:54

De sourire, il n’y en avait franchement pas la moindre esquisse sur le museau. Si la magie des sorciers de Poudlard était empreinte d’un soupçon de mystère, Esteban y restait habitué ayant grandit dans une famille qui en était généreusement dotée, mais cela n’avait rien à voir avec les matières enseignées à Uagadou. En bon écossais drapé dans son physique de natif d’iles ensoleillées, le brun glissa un regard circonspect sur le terrain de tir à l’arc qui désormais semblait être leur nouveau terrain de jeu.

Une chasse au trésor à la base pouvait être amusant et il avait répondu à l'appel sans vraiment trop se poser de questions. Il n’avait pas mis de cache-œil et bien qu’il puisse jurer comme un marin un lendemain de cuite au rhum, il n’avait pas non plus adopté la jambe de bois pour l'occasion, néanmoins la sensation grisante d’aventures à venir lui picotait agréablement l’épiderme, en tout cas suffisamment pour qu’il ne prête pas trop attention au fait que son groupe était des plus disparate. Différents devenait souvent un très bon plus quand les circonstances s'y prêtaient pensa-t-il diplomatiquement.
La présence d’un professeur, contrairement à Kain, rassura un peu Esteban. Il n’avait pas la chance de suivre ses cours malgré son appréciation des arts mais l’écossais savait par avance qu’on était parfois moins pris au sérieux quand on sortait que la Joconde était quand même plutôt bonne dans son genre et n’avait donc pas choisit l’option Arts moldus et magiques comme il en avait eu l’intention au tout début - histoire de conserver une intégrité durement acquise. « Sans vouloir sonner comme un cookie chinois, vis tes rêves même si c’est ta dernière année. » Après tout, un serpentard de moins dans l’école c’était toujours sympa.

Esteban fronça légèrement les sourcils en voyant Kain toucher le matériel. Les paroles de ce dernier avaient au moins le mérite d’être pleines de bon sens. « Pour ma première fois à Uagadou, j'aurais préféré un séjour touristique mais… » Il s’avança à son tour vers les cibles. « ...il faut peut-être qu’on frappe en plein mille en même temps s’il est question de cohésion. » La main glissa sur la nuque, dubitatif sur ses propres compétences. Il était fin escrimeur, bon sur un terrain de tennis mais il n’avait jamais tiré à l’arc. « Est-ce que quelqu’un a fait Robin des Bois dans une autre vie ? » Le téléphone bien à l'abri dans sa poche de pantalon en toile, Esteban se débarrassa de son sweater en se tournant vers le reste de ses camarades. L'autre choc avec la découverte de cette école enchantée était purement thermique. L'autre côté du monde incluait un changement de saison des plus radicaux et pour un garçon habitué au temps nébuleux et glacé du nord de l'Ecosse, l'endroit ressemblait sincèrement au chaudron du professeur de potions et ce malgré sa peau naturellement halée.
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Lun 25 Fév - 11:52


la chasse aux plumes

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Images?q=tbn:ANd9GcThs-miz63E5Aw2G3nCLgJ-JrFP08wfvP0AK5DcUflZa87WHiLOVQ
A peine arrivé sur place, tu te faisais déjà manquer de respect par un des élèves. Ca promettait. Ils auraient pu avoir pire, comme surveillant en plus, non ? Tu n'étais pas si terrible que ça comme professeur. Tu affiches désormais un air terriblement gêné, tu aurais voulu que la petite aventure du jour commence autrement mais..il fallait faire avec. Pas comme si tout tes élèves te respectaient en premier lieu au vu de ce que tu avais eu sur le Stupeshit à ton sujet quelques mois avant. « Miss Scamander m'a mis avec vous. Désolé, il faudra faire avec le terriiiible fardeau que je suis. » Tu avais lancé la carte de l'humour sur table, priant pour que cela détende un peu le tout et surtout que cela te détende toi. Car actuellement tu étais terriblement tendu.

Tu regardes Esteban et en un sens tu acquiesces ses dires mais en un sens tu ne peux pas t'empêcher de penser que cela soit plus que ça. « Cela me parait être dans la bonne voie mais...est-ce juste aussi simple ? » Enfin....la simplicité sous entendait que vous arriviez à déjà tendre un arc. Ce qui n'était honnêtement pas gagné pour toi. Tu te retournes vers les deux autres personnes vous accompagnant. « L'un d'entre vous à d'autres idées ? »

Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Mer 27 Fév - 3:44

Tu t'émerveilles du décor différent aussitôt le portail passé. La chaleur te happe et tu ne regrettes pas d'avoir troqué ton pantalon pour un short et ton pull pour un t-shirt. Tu t'exclames peut-être un peu trop près des oreilles de Loki qui sursaute et tu ricanes en t'excusant. Puis tu observes un peu plus attentivement tes compagnons. Excepté Loki et le professeur Hynes, tu ne connais pas les deux autres, mais tu sais que le blond fait partie de la même maison que Loki. Tu l'as souvent vu, mais jamais approché à cause de son caractère peu charmant. Toutefois, cela ne t'empêche pas d'écouter ce qu'il a à dire, même si cela se révèle fort peu intéressant. Tu es doué pour ce qui est inintéressant.

- C'est pas grave, on peut s'amuser quand même!

Un immense sourire ourle tes lèvres. Tu ne penses toujours qu'à t'amuser et c'était une bonne occasion pour profiter du moment. Vous étiez tout de même très loin de Poudlard et l'école ici est bien différente de la vôtre.

- S'il faut tirer à l'arc, j'crois que ça va simplement être un désastre. Tu sais le faire, toi? Parce que moi, non.

Tu te tournes vers le serdaigle et hoche la tête.

- Peut-être, mais y'a peu de chance pour que nous arrivions à tirer dans le centre de la cible et surtout en même temps. Moi aussi, je pense que ça ne doit pas être aussi simple que ça.

Pourtant, tu n'as aucune idée qui te vienne à l'esprit sur le vif. Tu prends quelques instants pour réfléchir.

- En plus, ça dit que la victoire, c'est pas la perfection, donc je ne crois pas qu'il faudrait atteindre en plein mille. Tirer en même temps, probablement, mais je doute pouvoir ne serait-ce que tendre la corde de l'arc.

Tu rigoles un peu dans ta barbe imaginaire et te tournes vers ton ami.

- T'as une idée, Loki?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Mer 27 Fév - 23:48

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Jo2k

event 7

This life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is.

feat too much people

Tu es très motivé. Habillé en conséquence pour des températures bien plus clémentes qu’au Royaume-Uni, tu as un petit sac à dos sur l’épaule, et es déterminé à tout défoncé. Tu jettes un rapide coup d’œil à tes coéquipiers. Un prof, un Serpentard à l’air peu affable, un mangeur de bonbons et Syka. Tu es content de faire cette expérience avec le Poufsouffle. C’est toujours mieux que seul.


Vous arrivez au terrain de tir à l’arc et tu grimaces quand le petit blond tu hurles dans les oreilles et lui lances un regard sévère. S’amuser ? Tu es là pour gagner. Il est fou lui !


« On s’présente même pas ? Ok. »


Visiblement tout le monde se connaît. D’accord. Ce n’est pas ton cas mais tu n’insistes pas pour faire copain-copain avec ton groupe.


Le plus important est la game.


Tu écoutes les propositions de tes différents alliés. Tirer tous en même temps dans le mile ? Si c’est ça, l’épreuve est ratée d’office, tu es certain que personne n’a touché à un arc de toute sa vie. Toi-même tu n’es pas certain de faire un bon score.


« Soyez pas négatifs » tu lances, alors que tu t’adresses surtout à Syka qui ne pense même pas pouvoir bander son arc.


« On est là pour gagner ! »


Par contre, proposer une idée ou donner ton avis, ça passe un peu à la trappe. Tu motives les troupes avant tout.
« halloween »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Jeu 28 Fév - 0:02

Intervention 1

Le terrain de tir à l'arc était très prisé à Uagadou. Les élèves excellaient en majorité dans ce sport moldu, qu'ils se sont appropriés par la magie. Il était facile d'orienter la flèche mais le challenge était justement de réussir sans utiliser ses pouvoirs.
L'énigme était claire, des arcs et des flèches étaient disposées non loin de vous, vous n'aviez plus qu'à les prendre si vous vouliez tenter le coup.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il ne se passe rien mais vous remarquez l'équipement non loin de vous.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Jeu 28 Fév - 9:16


Il avait l'air embêté, c'était pas tellement le but.

« Rassurez-moi, j'vous ai pas vexé quand même ? »

Parce qu'il n'y avait que ceux qui utilisaient un humour aussi nul pour être vexé. Genre lui, des fois, quand Owain ou Socrate en faisaient trop. Enfin bon, il ne s'en inquiétait qu'à moitié, car dans sa mauvaise humeur il avait décidé d'avancer. C'est comme ça que finalement ils s'en étaient retrouvés à débattre sur ce qu'il faudrait faire désormais. Ça n'était pas évident ? Il avait beau les laisser parler, il n'avait pu s'empêcher de soupirer tandis qu'il remontait les manches de sa chemise encore blanche -pour l'instant.

« Les gars, faut pas sortir de Saint-Cyr pour tirer la corde d'un arc... En plus on a d'la chance, expliqua-t-il tout en s'avançant vers les arcs qu'il venait de repérer, ça dit que la précision n'est pas obligatoire ! »

Le blond se saisit d'un arc et d'une flèche rapidement, visant ainsi la cible la plus au centre avant de bander son arc pour enfin tirer dans un même mouvement. Presque dans le mille, il avait un peu perdu en précision depuis qu'il n'en faisait plus. Mais ça devrait suffire pour trouver l'énigme, alors il ne s'en inquiéta pas.

« Et il se trouve que je sais tirer à l'arc, moi. »

Encore un truc que lui avait apprit sa tendre Allyson avant de se faire assassiner. Il avait saisit une nouvelle flèche, se plaçant de façon à ce que tout le monde puisse voir ses gestes pendant sa brève explication -professeur à la place du professeur, ça ne lui déplaisait pas, haha.

« Le plus difficile, après la vision, c'est simplement de tirer à fond sur la corde. Mais ça non plus c'est pas obligé tant qu'la flèche part. »

Il était persuadé d'être sur la bonne voie.
Il lance un regard au Serdaigle, amusé.

« Pas besoin d'une autre vie pour être Robin des Bois. »


hrp // il vous sort la belle expression bien en français (même s'il est pas tout à fait dans le bon lieu mdr), c'est owain qui lui a apprit et il la trouve cool mdrrrr + il a vécu sur une petite île dans la forêt au japon, l'arc c'est très pratique et très prisé chez lui du coup (quelle chance ça lui permet de faire le beau jpp)
@Syka Käsner, @Loki S. Nygård, @Esteban Bayne & @Lohann S. Hynes love
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Ven 1 Mar - 11:13

Il fallait bien admettre que le Poufsouffle avait raison : tirer à l’arc nécessitait un savoir-faire qu’aucun d’entre eux ne possédait réellement, mis à part peut-être le professeur d’Arts.

Mis à part aussi Kain.

Esteban cilla en voyant son camarade vert et argent faire fi des hésitations environnantes, la bravade brillante sur les muscles tendus. Il faillit lui proposer de tirer toute les flèches les unes après les autres mais Sika avait ramené sur le tapis qu’il s’agissait bien de cohésion avant tout. « Attends, tu... et merde il a réussi... » Il arqua un sourcil avant de s’emparer à son tour de l’instrument et de se placer face à sa cible, la plus à gauche, un millions de pensées dans son esprit se greffant à l’indice offert. Lui était moldu mais il fut surpris de ne voir aucun de ses coéquipiers penser à utiliser la magie dans ce cas précis. Peut-être que l’attrait du sport était plus grand après tout.
Le jeune homme banda son arc maladroitement, la raideur tremblante tandis qu’il ne sut quelle partie du matériel lâcher d'abord. Impossible: la corde? la flêche? l'arc en lui-même ? La flèche irait droit vers le sol s’il s’y prenait ainsi, ce qu’elle ne manqua d’ailleurs pas de faire. Il la ramassa rapidement avant de reprendre, sourcils froncés et regards inquisiteurs sur la posture de Kain. « Tu devrais nous montrer. » Offrit-il diplomatiquement au Serpentard. C’était le seul à savoir visiblement comment ne pas se foutre une flèche dans l’œil, autant que cela serve. Esteban avait la chance qui plus est d’apprendre vite, les facultés moldus toujours en alerte dans un monde composé quasi intégralement de magie et de merveilles. A la sixième tentative, la flèche se nicha sur la cible, loin du centre certes, mais tenant sur le rondin en un équilibre parfait. Les doigts endoloris par la corde, l’écossais se demanda stoïquement si tout ceci suffirait. Au mieux, oui, au pire maintenant qu’ils s’étaient « entraînés » ils pourraient tenter de lancer simultanément. « Le principe du rasoir d’Ockham. La solution la plus simple est souvent la meilleure. »  Les doigts trouvèrent un réconfort fragile dans ses cheveux qu'il ramena en arrière. « Je sais que ça parait simple mais c'est souvent comme ça.»
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Ven 1 Mar - 12:46


la chasse aux plumes

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Images?q=tbn:ANd9GcThs-miz63E5Aw2G3nCLgJ-JrFP08wfvP0AK5DcUflZa87WHiLOVQ
Le pire dans tout ça c'est qu'il continuait à enfoncer le clou après. Décidément c'était pas ton jour. Tu soupires pour te retenir de répondre, cela ne servirait pas à grand chose si ça n'était t'enfoncer un peu plus.

Déjà, pourquoi s'embêter a tirer à l'arc alors que vous aviez la magie ? (Peut-être parce que c'était un peu le but de l'épreuve, tiens. N'allons pas se demander pourquoi tu étais aussi peu adroit sans tout ça.) « Le temps que tout le monde arrive à actuellement tirer je pense que la nuit tombera et que toutes les équipes seront déjà bien au chaud. » Surtout si tu devais t'y mettre. Tu t'approches du matériel et t'agenouilles près de ce dernier pour l'observer.  Puis le jeune Serdaigle qui te sort un terme qui t'es purement inconnu. Le rasoir de qui ? De quoi ? Pourquoi fallait-il toujours que l'on sorte des termes techniques ou des références qui t'échappaient ? Tu fais mine de ne rien avoir entendu pour ne pas passer pour un idiot et tu te redresses alors.

« En attendant il faut toujours le faire en même temps il faut faire preuve de cohésion. N'oublions pas ! »

Même si tu étais extrêmement réticent à l'idée de prendre un arc. Tu en prends un en main quand même avec une flèche, fixant la cible avec un air clairement pas sûr de toi. Tu voulais relativement venir vite à bout de cette énigme.

Vous étiez sûrs que la baguette ça fonctionnait pas ?
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Sam 2 Mar - 1:38

Tu regardes Loki le plus sérieusement du monde.

- J'suis pas négatif, j'suis réaliste. Et puis, oui, ça serait bien de gagner, mais faut avant tout s'amuser!

En vrai gamin que tu es, tu lui tires la langue et te retournes vers les autres. Le serpentard se vante un peu de son savoir-faire et tu es impressionné qu'il réussisse à tirer à l'arc. Puis le serdaigle se met de la partie et tire quelques flèches dont une seule touche la cible. À ton tour, tu empoignes l'arc et tentes de bander la corde. Le résultat n'est pas très convaincant, puisque la flèche tombe au sol devant toi avec mollesse. Tu fais la moue et tentes plusieurs fois de tendre la corde sans réel succès.

- Et si on utilisait nos baguettes? Enfin, si tout le monde en a une, évidemment.

Ce dont tu ignores. Il y a peut-être un membre du petit groupe qui n'a pas d’ascendance magique et ça poserait peut-être problème.

- Sinon, je suis d'accord avec le professeur Hynes, le temps qu'on puisse tous tirer, il sera déjà nuit... Peut-être que l'équipement est là, mais on n'a pas besoin de l'utiliser absolument?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Dim 3 Mar - 20:35

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Jo2k

event 7

This life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is.

feat too much people

Tu regardes d’un air las tes coéquipiers tirer un à un à l’arc, alors que la plupart ne sont pas très doués – voire pas du tout, tu lances un regard sévère à Syka qui fait vraiment n’importe quoi, mais ça n’est pas méchant. La cohésion qu’ils disent ? Ils ne savent pas ce que c’est.


Tu rebondis cependant sur quelque chose d’intéressant que vient de dire ton ami Poufsouffle. Il est évident qu’à part le Serpentard, personne ici ne sait tirer efficacement à l’arc, et qu’il faut des mois de pratique pour réussir à faire quelque chose d’un peu correct. Et votre énigme n’est pas impossible à réaliser tu supposes, car sinon c’est pas cool.


« Bah ouais, quand on sait pas tirer à l’arc, voilà ce qu’on fait ! » Et quand on est Serpentard, surtout.


Tu attrapes une flèche part terre et trottines vers les cibles. Pas besoin d’arc, tu es un affreux tricheur. D’un geste sec, tu la plantes au centre de la cible.


« On pourrait tous faire ça, non ? »

« halloween »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Lun 4 Mar - 20:36

Intervention 2

Des flèches avaient été tirées, une autre plantée dans la cible. Le vent soufflait et rien ne se passait. Le groupe de Beauxbâtons ramait aussi, non loin de vous, jouant à Robin des Bois avec leurs arc. Une de leur flèche fonça droit sur vous, mais vous réussîtes à l'éviter de justesse.
Eux manquaient cruellement de cohésion dans leur réflexion.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une flèche du groupe de Beauxbâtons manque de vous entailler. Ils viennent s'excuser et s'éloignent à nouveau, se mettant cette fois-ci à viser les cibles.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Lun 4 Mar - 21:54


Kain et la patience, ça n'était pas vraiment son point fort dans de telles situations. Il n'avait rien contre ceux qui tentaient puis échouaient, mais plus contre ceux qui ne semblaient rien faire -parce qu'il était de très mauvaise humeur et qu'il s'était levé du mauvais pied ce matin. C'était pas leur faute, c'était juste lui. Sachant cela il s'était contenté de faire sa démonstration puis de les laisser se débrouiller dans un soupir las et bruyant. Le temps que tout le monde s'y essaie -ou presque-, Loki avait eu un éclair de génie. Planter la flèche directement dans la cible, clairement c'était une bonne, une excellente idée même. Lui n'y avait pas pensé parce que le reflex de tirer à l'arc lui était naturel, il en avait même oublié à quel point ça pouvait être difficile au départ.

Bien sûr, c'était normal.

« Faites comme vous voulez, mais on va pas y passer la journée. »

Clairement pas. Surtout quant il pouvait apercevoir pas très loin l'équipe adverse se démerder. Ils avaient l'air de savoir où ils allaient, à s'essayer au tir comme lui l'avait fait plus tôt. C'était frustrant.

Jusqu'à cette flèche arrivée bien trop vite qu'il esquive d'un cheveux. Oh putain. À un centimètre près elle y laissait sur sa joue une belle entaille. Il avait vu rouge, très rouge d'un coup. « J'vais les défoncer. » qu'il avait bougonné en s'approchant de ceux qui les rejoignaient. C'était clairement pas le jour pour être un boulet. C'était jamais le jour, mais alors aujourd'hui. Pas aujourd'hui.

« Va vous falloir des cours à vous aussi ? Visez-nous encore une fois et j'vous éclate la tête p-hmpffffdcfvg !!!!!!! »

Interrompu en pleine phrase par la main du professeur Hynes venu tempérer les choses, il avait entendu son rire nerveux et ça l'avait irrité encore plus ; alors il s'était brusquement détaché de lui dès qu'il en avait eu l'occasion en pestant contre ces idiots de français qui méritaient d'après lui une vraie leçon. Tch. Un coup de pied dans le sol pour rien et il s'approche du matériel, toujours très très très énervé. Mais quelque part aussi reconnaissant. Lohann leur avait évité la catastrophe après tout.

« M'sieur, vous êtes déjà grave canon comme prof mais vous faudrait p't'être un peu plus d'assurance... C'est vous l'adulte ici. »

Ça voulait dire "merci de m'avoir empêcher de les massacrer" dans son langage à lui. Il s'était saisit d'une nouvelle flèche et se tenait désormais devant l'une des cibles.

« Ram'nez-vous qu'on s'casse d'ici au plus vite, j'ai des envies de sang qui reviennent..., avait-il ajouté plus bas. »


hrp // @Syka Käsner, @Loki S. Nygård, @Esteban Bayne & @Lohann S. Hynes love
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Mar 5 Mar - 11:08

Ils allaient devoir recommencer, le professeur d’Arts magiques avait totalement raison. Le souci c’est qu’il n’était pas certain de réussir à tirer de nouveau dans la cible. Lui-même avait deviné que le principe de cohésion exigeait de leurs groupes de tirer en chœur mais vraiment, comment pouvait-on leur demander ça quand ils n’étaient pas accoutumés à ce sport ? Il avait beau faire de l’escrime et du tennis, ça n’avait tout de même pas grand-chose à voir.

Esteban cilla à peine en voyant l’astuce de Loki. Il y avait une certaine logique au geste même s’il se doutait que la facilité de l’exercice n’irait pas jusque-là. « On a de la chance qu’il n’y ait même pas trop de vent en définitive. » Le soleil tapait fort encore, certes, mais au moins le vent n’était pas de la partie, rendant le tir à l’arc un peu moins compliqué que ça ne l’était déjà pour eux.

L’admiration vrilla quelques instants le regard sur les cibles : les élèves de Uagadou étaient incroyables à parvenir à mettre des flèches de façon aussi précise et à des distances imparables. Il en était à cette réflexion quand il vit – ou plutôt entendit – Kain exploser de fureur. Ah, les français. C'est vrai qu'ils n'étaient pas tout seul sur le coup. Esteban réprima un froncement de sourcils puis un sourire légèrement arrogant en laissant faire son camarade. Certes, il visait la diplomatie, n’empêche que l’autre groupe méritait bien de se ramasser un peu de vocabulaire fleurie made in GB. Le brun se contenta donc d’un regard peu amène à l’égard du groupe en bleu et argent, mettant tacitement au défi de s’approcher ou de riposter à la mauvaise humeur du serpentard.

« On leur payera une visite plus tard à la limite, avec la plume ce sera smart. Bon… à trois on tire ensemble. Faudra prier toute les saintes et tout les vendeurs de bonbecs pour que ça fonctionne cette histoire. » Étrangement, Kain beuglant sur l’autre groupe lui donna une curieuse sensation d’unité, comme si, face à l’adversaire, des liens invisibles s’étaient silencieusement resserrés entre eux. Il se remit en position attendant le feu vert pour tirer enfin.

hrp // @Syka Käsner, @Loki S. Nygård, @O. Kain Heikkinen & @Lohann S. Hynes friends
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou-
Sauter vers: