Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Dim 7 Avr - 23:09

Intervention 5

Les déflagrations de l'explosion vous bouchent encore les oreilles même si vous en étiez plutôt proche, car non loin de la grande salle. Soudain, la panique se ressent. On entend vaguement de l'agitation, des gens courent à travers le terrain (notamment le groupe de Beauxbâtons en compétition avec vous). Et à nouveau le silence qui retombe lourdement sur vos épaules quand ils ont disparu. Les flèches plantées dans les cibles finissent par tomber mollement au sol.
Vous décidez de suivre votre professeur, afin de vous longer la limite de la réserve naturelle et de rejoindre l'entrée de l'intérieur de l'école, creusée dans une cavité. Mais de cet entrée venait de surgir une silhouette, encapuchonnée d'une cape noire. Alors qu'il reste un moment inerte, sa voix caverneuse vient troubler les esprits et surtout un en particulier : "Alors, on s'en va déjà ? Tu n'étais pas si pressé la dernière fois." il enlève sa capuche et seul Lohann pouvait le reconnaitre, ce bon vieux Gilbert.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ L'explosion a fait quelques dégâts, les parois de l'école crachent un peu de poussière et vos oreilles sont bouchées.
→ Il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Uagadou.
→ Le magicnet est perturbé.
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Jeu 11 Avr - 21:48


la chasse aux plumes

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcThs-miz63E5Aw2G3nCLgJ-JrFP08wfvP0AK5DcUflZa87WHiLOVQ
La voix est familière et pourtant si inconnue à la fois.  Impossible d'y rattacher un visage, impossible d'y rattacher des souvenirs. Il te connait, te parle, mentionne une fois d'avant. Pourtant, pour toi, il n'y en a jamais eue, des fois d'avant. Jamais. Mais désormais tu en doutais.

Un signe aux garçons pour qu'ils restent derrière toi, la baguette fermement ancrée dans ta paume et tes yeux fixaient l'homme qui venait d'ôter sa capuche. Le regard relevant alors les moindres détails de son faciès, de son allure avec une étrange nostalgie. Tout chez lui semblait vouloir te remémorer quelque chose mais il y avait ce voile noir dans ton esprit qui occultait l'origine de cette impression qui n'était en rien une hallucination. Lui, il te connaissait. A voir son visage disgracieux, il devait forcément être antillais-norvégien.

« La dernière fois ? »

Une simple interrogation qui soulevait juste ton doute encore plus. Ton visage respirait l'incompréhension, la confusion. Tu étais perdu, perturbé. Tu tentais de rattacher ce visage à quelque chose, à quelqu'un. A un nom. Mais aucun nom ne venait.

La main qui tremblaient, la voix qui flanchait. Rien n'allait, il y avait mille et une questions qui se posaient tour à tour dans ton esprit et la concentration n'était plus là. Pendant l'espace d'un instant il n'y avait que lui que tu voyais, que cette personne et rien d'autre. Les élèves ? Oubliés, mis à l'écart pendant quelques secondes. Tu secoues alors la tête, regardant rapidement les jeunes hommes derrière toi, étirant un sourire qui était bien plus douloureux que rassurant. L'exact contraire de ce que tu souhaitais.

« Je doute que la fois où l'on s'est "vus" il était question d'explosions et de danger potentiel pour mes élèves. » Tu voulais tenter d'alléger ton timbre de voix, de virer les tremblements qui étouffaient ta gorge. Une énième tentative de fuite, comme tu en avais tant l'habitude. Sans pour autant baisser ta garde tu finis alors par t'avancer de quelques pas, feintant la détermination de vouloir passer.

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Sam 13 Avr - 14:51


CLAC !

Sec.
Rapide.
Puissant.

Ça avait eut le mérite de le remettre sur pieds, malgré la douleur aiguë de sa joue. Il s'était reculé, surprit, était tombé sur le cul, littéralement, une main sur sa joue encore brûlante et le regard acéré fixant son professeur -toujours plein de larmes. Les détails n'étaient pas revenus tout de suite, mais il se sentait mieux tout à coup. Il avait seulement l'impression d'être sorti d'un long sommeil de la façon la moins agréable du monde.

« Non mais c'quoi votre problème !? »

Il était sur ses gardes mais avait l'oreille attentive à ce que racontait le professeur, et au fur et à mesure qu'il parlait, sa mine s'était assombrie. Oui ça y est, ça lui revenait. Il avait fait une crise au moment où cette voix avait mentionné sa sœur, les détails demeuraient toujours très flous mais il avait l'essentiel au moins. Il se sentait mal, pas pour la piètre vue qu'il avait pu offrir à ses camarades de route mais plutôt pour s'être mit à mal aussi vite et aussi fort. Il venait de réaliser brutalement que malgré ce qu'il avait cru, il n'était toujours pas passé à autre chose. Allyson le hantait et lui, il fonçait dans le tas à la première occasion.

Sérieusement, qu'est-ce qu'il était con.

Le sourire inquiet qu'affichait Lohann et sa voix tremblante contrastaient avec la sécurité que voulaient offrir ses mots. Il tentait de se montrer rassurant, et ça arracha à Kain une esquisse un peu triste mêlée à un sérieux soudain et bien trop important. Il ne saurait dire de quoi il avait peur, ou même de quoi il fallait avoir peur, cependant il savait que l'objet de ses craintes n'était pas leur situation actuelle. Alors il avait hoché la tête après un silence puis s'était relevé sans un mot, saisissant sa baguette tout en suivant les directives de leur professeur tout en bataillant pour ne pas se perdre à nouveau dans ses sombres pensées. Elles étaient bien là pourtant, se matérialisant par des centaines de questions qui ne cessaient d'affluer. On réclamait vengeance, et s'il avait longtemps rejeté cette idée, aujourd'hui il effleurait avec attention cette sanglante idée. Peut-être qu'il se sentirait apaisé après ça ?

La chute de Syka l'avait interrompu dans ses réflexions, il s'était approché de lui pour ramasser sa baguette et la lui tendre gentiment dans un sourire légèrement crispé. Il avait du mal avec ce genre de scène, mais il n'allait pas juger ce qu'il avait empiré plus tôt. Au contraire, ça ne serait pas vraiment juste. Pas vrai ?

« T'as le droit d'flipper, avait-il déclaré doucement, mais c'pas hyper agréable pas vrai ? Alors on va s'casser d'ici pour qu'tu flippes moins quand on s'ra en sécurité. Ça t'va ? »

Y avait pas trente-six solutions en vérité, mais ça restait la chose la plus rassurante qu'il était capable de dire. Un regard pour son camarade serpentard à ses côtés puis ils avaient fini par tous reprendre leur chemin. Le groupe longea la réserve naturelle dans le silence le plus total, même les cris qu'ils avaient entendus plus tôt alors qu'ils étaient encore au terrain avait disparus. C'était une atmosphère digne d'un film d'horreur en période d'halloween -il n'y avait rien de plus dangereux qu'un endroit silencieux. Ses doigts avaient resserrés l'emprise sur sa baguette. Après quelques temps ils finirent par toucher au but, mais de ce but venait d'apparaître une silhouette à l'allure menaçante.

Arrêt direct, Kain avait ensuite dressé légèrement sa baguette contre l'homme -à en juger sa voix- qui leur faisait face. C'est qui ce guignol, qu'il avait murmuré pour lui-même en attendant la suite des événements. Lui et leur professeur semblaient se connaître, ou peut-être était-ce à sens unique vu la réaction de ce dernier. Le sourire qu'il avait adressé à son groupe l'avait fait tilter, alors il avait reculé d'un pas avant de souffler au reste du groupe sans quitter l'homme étrange du regard.

« Les gars, j'suis pas un trouillard mais j'pense qu'on devrait se tirer. Ça sent vraiment pas bon. »

Parfois la fuite valait tous les assauts du monde.


hrp // @Syka Käsner, @Loki S. Nygård, @Esteban Bayne & @Lohann S. Hynes love
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Lun 29 Avr - 19:14

Du chaos et des cendres, c’est tout ce qu’il semblait naître de la fin de cette compétition inédite. Le croassement caverneux résonnait encore sur le terrain désormais accidenté et l’explosion avait offert un gout fumé à l’atmosphère angoissante des lieux pourtant encore baigné de lumière.

Esteban dirigea un regard inquiet vers son professeur, une infime question au bord des cils. La voix avait un relent de sépulcre et le tutoiement envers Lohann n’indiquait rien de bon. Une connaissance ? Une vengeance ? De toute évidence des événements obscurs que le moldu ne connaissait pas. Pas encore en tout cas. « Professeur ? » L’appel se perdait déjà dans le sifflement désagréable. L’empreinte de l’explosion l’obligea à appuyer sur ses oreilles dans l’espoir – vain – de les déboucher. « Les gars, j'suis pas un trouillard mais j'pense qu'on devrait se tirer. Ça sent vraiment pas bon. » Esteban arqua un sourcil avant d’acquiescer. Il n’avait ni baguette, ni talisman, rien d’autres que des poings volontaires et une paire de jambes leste. « Je vote pour. » fit-il stoïquement, légèrement en retrait, l’œil noir vrillé sur ce qui semblait être un ennemi potentiel. Un échange de regard incertain et le cubain pointa d’un menton silencieux le groupe de Beauxbâtons qui plus loin prenait ses jambes à son cou.
hrp // @Syka Käsner, @Loki S. Nygård, @O. Kain Heikkinen & @Lohann S. Hynes
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou-
Sauter vers: