Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Mer 6 Mar - 0:02


la chasse aux plumes

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcThs-miz63E5Aw2G3nCLgJ-JrFP08wfvP0AK5DcUflZa87WHiLOVQ
La flèche te fait sursauter et tu as tout juste le temps de réaliser sa provenance que tu entendais déjà un de tes élèves s'attelait déjà à les agresser verbalement. Tu le rattrapes en soupirant, l'air un peu gêné par la situation en espérant que le garçon t'écoute un minimum. C'était pas vraiment le moment de déclencher une bagarre entre les deux écoles. « Monsieur Heikkinen ! »  Tu mis ta main devant sa bouche, pire reflex que tu pouvais avoir à cet instant précis. Tu lâches un rire un peu nerveux comme pour essayer de détendre le tout. C'est loupé semblerait. Tu fais un signe à l'équipe d'en face comme pour leur dire de ne pas entrer dans le jeu et surtout...de ne pas recommencer.

La suite des commentaires du garçon fortement nerveux te bloquent sur place quelques instants. Venait-il sérieusement de te dire ça ? A toi ? Tu te racles de nouveau la gorge comme pour t'empêcher de dérailler en cours de route et tu tentes alors de t'exprimer. « Gardez ce genre de commentaire pour vous la prochaine fois, merci.» Le ton n'était pas sec mais plutôt perturbé. A vrai dire, tu ne savais réellement pas comment réagir. Pourtant lorsque Esteban prend à son tour la parole et suggère de donner une petite visite aux français avec la plume tu ne peux t'empêcher de soupirer. « Ne venez pas remettre une couche, monsieur Bayne. On ne veut pas un climat hostile qui s'installe entre les différentes écoles. On est ici pour tisser des liens.» Sourire bienveillant, tu ne voulais pas sortir cela comme un reproche mais plutôt comme une piqûre de rappel et surtout une tentative désespérée d'installer une bonne entête et la bonne humeur. Tu reviens vers le matériel et tu le reprends alors en main, ajustant un peu ta pose en tentant d'imiter ce que tu avais vu plus tôt avec les jeunes garçons. Au pire, tu avais toujours ta baguette.

« Une fois que tout le monde sera prêt l'on comptera jusqu'à trois et...à trois tout le monde tire sur la cible. Sommes-nous tous d'accord ? »
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Dim 10 Mar - 22:46

En vrai, ce groupe, c'est un peu n'importe quoi Du moins, c'est ce que tu penses en voyant les autres agir. Pourtant, ça te fait sourire; rire dans ta barbe imaginaire. Mieux vaut ça qu'un groupe trop sérieux et ennuyant. La flèche qui arrive vers vous, vous surprend tous, mais heureusement, il n'y a aucun blessé. Toi, tu observes silencieusement l'autre serpentard péter un plomb et le professeur Hynes qui accourt vers lui pour l'empêcher de dire une connerie. Pour ta part, tu décides de ne pas t'en mêler et de délaisser ton arc au profit d'une seule flèche. Puisque tu ne sais pas tirer et qu'il n'est écrit nul part que vous deviez absolument utiliser l'équipement à votre portée, tu décides de simplement suivre l'idée de Loki. Tu t'approches de la cible en attendant le signal du professeur.

- Paré, mon capitaine!

C'était ta façon de signifier que tu étais prêt à entendre le signal. La difficulté serait de ne pas enfoncer la flèche trop rapidement ni même trop lentement. C'est pourquoi tu étais à l'affût, ton regard vagabondant d'un équipier à l'autre.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Mer 13 Mar - 10:23

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever - Page 2 Jo2k

event 7

This life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is.

feat too much people

Tu hausses un sourcil quand Heikkinen manque de se faire transpercer par la flèche. Un autre quand il pique une durite qui t’arrache un sourire moqueur. Bon, pas sûr que tu aurais réagi plus favorablement si c’était toi qui avait été visé, mais pour l’heure, tu profitais du ridicule de la situation. Et l’enseignant qui tentait par tous les moyens de le calmer…


« Hilarant... »


On ne dirait pas ainsi, mais tu es bel et bien en train de te marrer.


Retour au sérieux, voulez-vous. Les autres décident enfin de se bouger l’arrière-train et tu te places pas loin de Syka, de l’autre côté de la cible, une flèche en main. Tu es content. Car au moins une personne trouve que ton idée n’est pas mauvaise. Ça fait plaisir !


« Une minute. Le premier qui nous touche je lui arrache les yeux, c’est bien compris ? »


Ils voulaient jouer aux malins avec leur arc à la main, tu aimerais ne pas recevoir une flèche en pleine tête, merci.


Tu fronces les sourcils et te tient prêt au signal. Quand celui-ci arrive enfin, tu n'attends pas une seconde et plantes ta flèche au centre de la cible d'un geste sec, évitant soigneusement la main de Syka.

Tu fermes brièvement les yeux. Va-t-il se passer quelque chose ?
« halloween »
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Mer 13 Mar - 23:42

Intervention 3

Le son uniforme des flèches heurtant le bois des cibles est ensuite bercé par le silence. Le vent venait de se lever et faisait danser les branches broussailleuses des arbres bordant le terrain. Une lumière forte envahit celui-ci, et au-dessus de vos têtes elle apparaît à vos yeux : La plume de la précision. Sublime, royale et imposante. Elle descendit lentement à votre hauteur, encore tremblante sous vos yeux ébahis. Mais quand l’un de vous s’approcha pour la saisir, la lumière grésilla et dans un maléfice qu’on ne pourrait expliquer, la plume se noircit. Pour ne faire plus qu’une vulgaire plume … de corbeau.
Une voix caverneuse, indescriptible et imposante, s'éleva alors dans la zone ou vous trouviez. Vous aviez l’impression que quelque chose s’introduisait à grande vitesse dans votre esprit, dévorait vos peurs, consumait vos doutes et vos plus secrètes envies. Si puissant que vos corps s’en retrouvaient paralysés.
"Lohann Hynes, il est étrange de te revoir à Poudlard. Etrange que tu sois encore debout, après les épreuves que tu t’es convaincu incapable de surmonter." Un rire cruel se dissipa dans la brume qui commençait à se propager. "Esteban Bayne, un des rares moldus qui s’est adapté au monde sorcier. Mais tu n’as pas encore prouvé ta place parmi nous mon ami, et cette place il faudra la gagner. Rejoins-moi et tu seras gracié." Il marqua une pause, avant de reprendre d’une voix doucereuse. "Syka Käsner, j’ai vu des horreurs dans ton passé. Vous cinq, vous avez presque tous connu le deuil, à croire que le destin vous a rassemblé aujourd’hui. Mais j’aimerai vous réunir par une vendetta que je souhaite vous offrir." La voix continua de rire, comme si tout ceci n’était qu’un jeu dont elle était le maître. "Loki. Je connais ta plus grand peur. Celle qui t’empêche d’assumer ta véritable nature. Rejoins-moi et je te libérerai complètement." Et quand, la logique voulait que l’inconnu s’adresse désormais à Kain, la voix ne parla cette fois-ci que dans sa tête, sans que personne ne puisse l’entendre à part lui. "Je te veux près de moi Kain. Je peux la venger, tu peux la venger. Laisse toi envahir par la colère que tu retiens depuis qu’elle est partie. Tu as tant à nous offrir. Réfléchis à ma proposition."

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez remporté votre épreuve. Vous avez trouvé la plume de la précision.
Cependant, celle ci s'est transformé en plume de corbeau.
→ Vous êtes pétrifiés, sous le choc.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Jeu 14 Mar - 21:41


« Hmpf... Vous avez un sérieux problème avec les compliments. »

Il avait baragouiné encore quelques mots après ça, rien de très important à l'état de son humeur, puis ils avaient planté ensembles leurs flèches dans les cibles du terrain. Le silence qui suivit le fit douter l'espace d'un instant, trop bref avant que le vent ne se lève soudain pour laisser apparaître face à eux la plume qu'ils recherchaient. Si belle, elle l'attirait, cependant bien trop loin il ne fut pas le premier à vouloir s'en saisir. Lui s'était contenté de l'observer, majestueuse et flottante dans les airs, avec un demi sourire sur les lèvres. Ils avaient gagné. Cette épreuve-ci du moins. Voilà qui calmerait pour un moment son envie de refaire quelques portrait pour apprendre la politesse à Beauxbâtons.

La suite s'était passée beaucoup trop vite.
Il n'avait pas comprit, mais il tremblait désormais. Les doigts crispés sur sa baguette, serrés si forts presque à l'en briser, il ne pouvait rien faire d'autre que d'écouter cette voix qui lui semblait connaître. La même que dans ses rêves, ceux où il désirait se venger. Les rêves tristes bien trop loin de ceux qui auparavant l'apaisaient.

Cette voix prend le temps de s'adresser à chacun d'entre eux, et sans vraiment prendre la peine d'écouter ce quelle leur adresse, il ne fait que prier, déjà prêt à sombrer. Ne me parle pas. Ne dis rien de plus. Tais toi. Tais toi, ne la mentionne pas. Ne la mentionne pas. Je n'veux pas qu'ils sachent. Ne dis rien. Ne dis rien !

Ne-

« Arrête de squatter ma tête ! »

Parce qu'à trop t'immiscer les flashs remontaient, et il était genoux à terre désormais. Une main sur la fissure entre sa cuisse et la prothèse remplaçant sa jambe qui lui faisait mal, l'autre devant son visage, presque sur son front pour cacher les larmes de colère qui menaçaient de sortir. Les larmes de frustration à l'écoute de ses cauchemars revenus le hanter.

Tu peux la venger.
Venge-toi, Kain.


« Merde ! Merde, putain ! »

Venge-moi.


hrp // @Syka Käsner, @Loki S. Nygård, @Esteban Bayne & @Lohann S. Hynes love
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Ven 15 Mar - 16:28

La remontrance du professeur lui arracha un acquiescement bougon avant que chacun ne puisse se mettre en position, les flèches prêtes à parvenir à bon port et ce en même temps, comme le voulait l’énigme. Bientôt, et pour le soulagement de chacun, une forte lueur les aveugla et la plume fit son apparition, noir sur fond de lumière, les promesses d’une magie ancestrale soufflant à même le vent.

Esteban fronça un instant les sourcils, lèvres entrouvertes et regard rivé sur la lente descente de l’objet enchanté. Voilà qui remplissait les imaginaires, le scintillement en miroitement féerique dont l’accroche vous agrippait jusqu’aux entrailles. Il fit quelques pas – de ceux qu’on fait dans nos songes – et se retrouva ainsi prêt de ses camarades, l’air toujours aussi incertain et transfiguré par l’artefact. Était-ce quelque chose particulier à cette école ? Juste à leurs groupes ? Pour la première fois depuis le début de l’aventure, alors que les iris se remplissaient de l’aura sombre de la plume, Esteban se fit la réflexion qu’il n’avait rien à faire là.

Cela ne dura pas longtemps.

Une voix se mit à ricaner, résonnant entre ses tempes dans un accent malsain. Adapté ? Prouver sa place ? « mon ami » ? Il cilla lentement, la colère menaçant un équilibre précaire puis, le plus gros ‘fuck you’ indicible glissa sur le visage de l’écossais aux traits hâlés. Je n’ai rien à prouver à personne répliqua-t-il silencieusement. Le cri de son camarade à ses côtés fit écho à ses propres pensées et il secoua son visage, les mèches sombres valdinguant sur le front dans un mouvement frêle. Ce n’était pas tant les mots d'ailleurs mais le rire qui avait suivi qui le laissa quelque peu ébranlé.
Esteban préféra tourner son attention éphémère et encore pétri d’inconfort et d’agacement revêche vers la silhouette du finlandais secoué. « Hey… » Il ouvrit la bouche puis la referma avant de l’ouvrir à nouveau, l’hésitation en flash de soupirs muets. « Merde, putain… c’est pas terrible comme insulte, je peux t’en apprendre d’autre. On se fera ça, allez, ça va allez... » Personne n’avait dit que son humour était du meilleur goût. Surtout en ce genre de circonstances.

La vérité c’est qu’il n’avait aucune idées des ténèbres qu’enveloppaient ses camarades.

Il jeta un regard vers Syka.
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Sam 16 Mar - 13:25


la chasse aux plumes

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcThs-miz63E5Aw2G3nCLgJ-JrFP08wfvP0AK5DcUflZa87WHiLOVQ
La plume appairait et ne vous laisse nullement le temps de vous réjouir de votre victoire. Il y a ce rire malsain qui s'envole, cette voix rauque qui vous parle et qui s'adresse individuellement à chacun d'entre vous. Aux élèves, il propose de le "rejoindre"...de quoi parlait-il ? Toi..il trouvait ça juste étrange que tu sois revenu à Poudlard, que tu sois même encore debout à vrai dire. Tu souris, étirant tes lèvres maigrement en regardant le sol et il y avait cette lueur un peu triste. Il avait tout vu, tout ce que toi tu ne voulais pas montrer il l'avait vu. Rien de dramatique, rien de grave...mais il avait vu ton jardin secret, tes inquiétudes et tout ça en quelques secondes. Serrant le poing, tu secoues la tête pour chasser ses paroles pour l'instant, la voix du blondinet problématique te tirant de force de tes pensées. Pourtant, tu étais persuadé que la plume ne s'était pas adressé à lui.

Tu regardes chacun d'entre eux tour à tour, leur accordant un sourire, inquiet mais qui voulais réconforter, rassurer. « Vous allez bien ? » Pas de question sur la plume ou même ses paroles tu ne voulais clairement pas en parler et encore moins enfoncer le clou. Tes pas te menant alors vers le garçon qui s'était le plus énervé jusque là, tu lui poses une main sur son épaule y exerçant une légère pression pour lui indiquant ta présence et ton soutien. « Calmez-vous, c'est fini. » Que tu espérais. Ton regard se dépose un peu sur lui avant de venir sur Esteban. « On ferait mieux de rentrer. Comme ça vous pourrez donner votre "cours" et moi je pourrais-» Tu laisses une pause avant de finalement mettre un terme à ta propre phrase sans même la finir. « bref.» Tu devais en parler aux directeurs. Ce qui venait de se passer là, ne ressemblait en rien à une mauvaise blague ou a une quelconque épreuve étrange mise en place pour tester les élèves.
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Dim 17 Mar - 16:54

La voilà, la plume que vous cherchiez. Elle brillait fort, mais cela ne dura pas longtemps avant qu'elle ne soit englouti de noir jusqu'à n'être qu'une vulgaire plume de corbeau. Tu affiches une moue déçue, puis à moitié surprise lorsqu'une voix vous adresse la parole. Il le fait tour à tour et tu fronces les sourcils en l'entendant. Tu es quelque peu sous le choc quand il évoque qu'il a vu les horreurs de ton passé. Ce qui te perturbe le plus, c'est cette histoire de vendetta que tu ne comprends absolument pas. Il n'y a que Kain a qui il ne parle pas, mais il semble être le plus troublé par la situation. Tu trouvais ça louche, tu dois l'avouer, mais tu n'arrivais pas à faire ou à dire quoi que ce soit, comme pétrifié. Puis tu reviens soudain à toi et tu clignes des paupières plusieurs fois.

- Une vendetta? Mais pour me venger de quoi, exactement?

En plus de ne pas être du genre rancunier ni vengeur, tu ne comprenais pas sa "proposition". Ce qui t'a fait le plus mal est la mort de ton ex par la maladie. Pas une personne. Et puis, le passé est le passé, non? À quoi ça servirait de le changer? Il a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui et c'est pas plus mal. Ça aurait franchement pu être pire. Tu observes les autres autour de toi et tu hésites un petit instant avant de t'élancer vers Kain. Une fois que le professeur Hynes eut retiré sa main de son épaule, tu poses les tiennes dessus.

- Ne l'écoutes pas!

Tu n'avais aucune idée de ce qu'il avait bien pu dire au serpentard, mais ça devait lui peser. Il n'avait probablement pas fait la paix avec son passé. Tu te fichais bien qu'il puisse te repousser, tu ne pouvais pas le laisser seul dans cette situation. Ton coeur s'affolait dans ta poitrine sous le stress intense que ton corps subissait en ce moment. Ton âme de poufsouffle t'empêchait de rester en retrait et de simplement le regarder souffrir. Tu voudrais faire plus, mais tu ne le connais pas et tu ne sais pas comment il va réagir à ta proximité, alors tu te contentes de lui serrer doucement les épaules dans le but de le rassurer.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Mar 19 Mar - 22:59

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever - Page 2 Jo2k

event 7

This life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is.

feat too much people

Tout le monde tire, et étonnamment, ça fonctionne. Sauf que les événements s’enchaînent d’une manière totalement inattendue. Et que tout part en cacahuète. Complètement. Tu fronces les sourcils quand la plume s’adresse à tes congénères. Encore plus lorsqu’elle te parle à toi. Tu hausses les épaules. Au fond, ça ne te fait rien.


Cette personne pouvait hurler sur tous les toits que tu avais peur de l’eau, ça ne changerait plus rien à ta vie maintenant. Et tu n’allais pas rejoindre quelqu’un de très louche juste pour ne plus être effrayé. Comment était-ce possible d’ailleurs ?


Tu restes dubitatif, et tu te poses plein de questions. Tu t’en fiches, mais ça n’est pas le cas de tout le monde. D’un regard las, tu poses les yeux sur tes compagnons, dont un semble particulièrement affecté par les événements. Toi, tu ne bouges pas. Il est suffisamment entouré pour avoir besoin de ton soutien, que de toute manière tu ne saurais pas lui apporter.


Ton visage se fait froid, sans expression. Tu ne les écoutes plus vraiment. C’était quoi ce bordel ? Quelle bonne idée d’être venu ici. Tu remercieras Syka.
« halloween »
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Mar 19 Mar - 23:17

FLASH SPECIAL EN DIRECT

Votre pineapple vibre et l’application de la chasse au trésor grésille. Youtube et tous les sites d’informations magiques en streaming diffusent alors une vidéo. On pouvait y voir la silhouette d’un homme, coiffé d’un masque de corbeau. Des ailes noires étaient cousus avec finesse sur sa cape de sorcier, ce qui lui donnait un aspect mystérieux mais intriguant.
C’est l’heure de l’annonce.
"Sorciers, sorcières. Il est temps, que quelqu’un prenne la parole. Permettez moi d’abord de présenter mes excuses pour cette interruption dans votre quotidien. Je suis sûr que par delà le monde, chacun percevra ce message que je vous adresse, différemment.
Certains auront peur, certains ne comprendront pas. Mais j’aspire à croire en vous, à votre ouverture d’esprit…
" Il se mit légèrement à rire. "Quelque chose ne tourne pas rond sur cette Terre n’est-ce pas ? Nous sommes sûrement l’espèce la plus évoluée, la plus puissante qui n’est jamais existé. Notre ère a commencé quand la Nature nous a confié ses droits et nous avons oublié notre promesse ! Nous avons oublié le sens de nos prières ! Nous lui avons tourné le dos, nous l’avons mise dans un coin de nos têtes pour nous préoccuper de ces choses futiles : la manipulation, la corruption, le pouvoir de l’argent et l’instrumentalisation de notre peur la plus enfouie : l’extinction.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi je parle de tout ça. En ce jour, moi : The Crow, vais voler la source de pouvoir que cache égoïstement Uagadou au reste de la population magique depuis des siècles ! Ce pouvoir appartient à tous, je consens à le redistribuer de manière équitable, à tous ceux qui se cachent et qui sont trop faibles. Je serais la justice de ce nouveau monde, vu que la justice a été oubliée. Les institutions ne sont plus fiables, j’aspire à un droit individuel, et de ce fait je pardonnerai les sortilèges impardonnables. Pourquoi sont-ils punissables quand ils dépendent parfois de votre propre vie ? La justice est au service de la vengeance comme la force est au service de votre sécurité.
Vous êtes prévenus, je compte m’emparer de toutes les gemmes qui se trouvent actuellement sous les écoles magiques dans le monde. Elles sont en train de réveiller, elles ont entendu notre prière. Ensemble, nous utiliserons ce pouvoir afin de créer un état global et unique des sorciers. Nous sortirons au grand jour, nous guérirons la Terre et nous dominerons enfin en maîtres légitimes. Nous sommes forts, et nous nettoierons le monde des moldus, qui se sont toujours cru impunis. La haine des moldus entraîne la haine ? Nous avons bien vu ce que la confiance a amené. Les expériences de ce ministre anglais sur notre espèce a bien prouvé qu’ils ne s'arrêteront jamais. Amis cracmols, n’ayez crainte, vous appartenez au monde magique et je ne vous rejetterai jamais. Une erreur de la nature, à qui d’autre la faute ?
" Il y eut quelques instants de silence, ou les prunelles vides et onyx du masque volatile semblaient briller. "Je vais m’adresser désormais au directeur de Poudlard. Orphan Scamander, je sais que vous me regardez en ce moment. Je peux percevoir votre colère d’ici. Mais ce que je sais de vous vous dissuadera peut-être de me combattre. Je connais votre secret, celui que vous ne voudrez jamais que l’on apprenne. Et oui, vous n’êtes pas le seul à avoir travaillé le don de l’esprit, mais il semblerait que même sur ce terrain là je gagnerai." Un rire cruel et presque fou fit trembler légèrement l’écran. "Poudlard doit être purifié. Vous n’êtes plus en sécurité en ce lieu, ou même votre directeur n’a cessé de prouver qu’il était incapable de vous protéger, embauchant des anciens criminels qui ont fait de la prison, se rapprochant de la haute élite bourgeoise par pur intérêt… Je vous laisserai faire votre choix, si toutefois vous n’avez rien à vous reprocher, rien à me cacher. Je vous attendrai et je saurais vous trouver si vous me chercher. Que ce jour tâché d’encre, grave mes plumes pour l’éternité."
La diffusion était terminée et une explosion avait retentit.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une vidéo avec le discours de The Crow a été diffusée sur tous les sites de streaming magique à travers le monde entier. Le magicnet a été trafiqué afin que la vidéo se lance sur tous les portables au même moment.
→ A la fin du discours, une explosion retentit vers la grande salle de Uagadou. Vous êtes plutôt éloigné.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Jeu 21 Mar - 0:23


Lui ne se sentait pas très bien, ne plus avoir le contrôle sur sa respiration lui faisait perdre pieds, il avait la nausée. Le manque d'oxygène le rendait fébrile sans qu'il ne parvienne à se calmer. Il ne faisait pas attention à ce que peuvent bien dire les autres, devinant quelques bribes de mots qu'il oubliait aussitôt. Plusieurs mains sur ses épaules le firent tressauter, il avait le regard embué de larmes lorsqu'il s'était décidé à baisser sa main pour relever le visage vers le professeur Hynes. Il aurait voulu que personne n'assiste à ça, cependant maintenant qu'ils y étaient, il n'y prêtait plus attention. C'était comme si tous étaient invisibles, parce que cette douleur qui avait été réveillée à vif elle n'avait jamais vraiment disparue. Il s'était contenté de la surplomber de millier de couches toujours plus épaisses sans jamais prendre le temps de l'affronter. Il avait fuit, et il fuyait à nouveau. Il fuirait encore et encore les fois suivantes aussi.

Il lui fallait juste un peu de temps pour assimiler et démêler le vrai du faux; parce qu'il avait bien conscience que cette fois, simplement sécher ses larmes ne suffirait plus. Ce type était entré dans sa tête pour en ressortir le pire qu'il pouvait y trouver. L'amour qu'il porterait éternellement à sa sœur, cause de l'instabilité constante et de la contradiction de ses sentiments. Kain était perdu, totalement dans le flou et observait sans comprendre un mot de ce qu'ils disaient, un à un tous ceux qui souhaitaient l'aider. Il n'était pas vraiment certain de pouvoir vraiment les voir d'ailleurs.

Owain. Il avait besoin d'Owain maintenant, et c'est ce qu'il s'était mit à ne cesser de balbutier, paniquant tandis qu'il saisissait son pineapple de ses mains tremblantes pour l'appeler. Sans en avoir le temps, évidemment. À la place une vibration, suivit d'une vidéo lancée instantanément. Direct live de The Crow en personne, la voix de ses cauchemars qui lui arracha un cri de stupeur. Kain aussi paniqué qu'un enfant venait de lâcher son portable pour se recroqueviller sur lui-même, les mains sur les oreilles. Il ne voulait pas l'entendre, parce qu'à sa voix il associait Allyson. Et Allyson était morte. Cet homme voulait lui voler ses souvenirs les plus heureux, et lui ne voulait plus rien perdre de ce à quoi il tenait. Plus jamais.

« Non, non non non l'écoute pas. L'écoute pas. Shhh... Ça va aller, l'écoute pas tout va bien Kain, qu'il ne cessait de murmurer en boucle. »

Il tentait de s'en convaincre lui-même, se resserrant chaque seconde un peu plus contre lui-même comme pour tenter de faire s'évacuer la douleur plus grande de sa jambe et les dizaines de flash qui l'assaillaient en même temps.

Et puis il y avait eu ce bruit assourdissant, et le sol s'était mit à trembler.
Une explosion.

Et il avait manqué un hurlement Kain, mais n'avait rien pu faire pour les tremblements. Il était paralysé, son cerveau en erreur ne répondait plus. Totalement effrayé.


hrp // @Syka Käsner, @Loki S. Nygård, @Esteban Bayne & @Lohann S. Hynes love


Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Ven 22 Mar - 21:42, édité 1 fois
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Ven 22 Mar - 21:18

Il mentirait s’il disait ne pas être secoué encore par la plume noirâtre. Kain était une distraction momentanée qui lui avait permis de ne pas s’occuper de lui-même durant quelques précieuses secondes. Se recentrer et oublier les appréhensions à venir, les dangers tapis sous les paroles caverneuses. Était-ce un test ? Un examen caché pour la défense contre les forces du mal ? L’espoir semblait bien maigre considérant la présence du professeur d’Art. Esteban lui jeta un regard contrit. Monsieur Hynes avait l’air aussi déboussolé qu’eux même s’il campait fermement sur ses pieds, l’aura protectrice en volutes diaphanes tout autour. « Monsieur Hynes…. C’était prévu tout ça ou… bien ? » Il n’eut pas l’heur d’entendre la réponse, les vibrations conjuguées des portables en symphonie inattendue. « Les vôtres aussi ? » Visiblement oui. Chacun avait la poche comme dans un tremblement de terre et le cubain fixa l’écran, le discours clair et rutilant du Corbeau en prophéties obscures défilant sous ses yeux hagards.

« Qu’est-ce que c’est que ce gros bordel… enfin… ce grand désagrément. » Le vocabulaire roula sur la langue, un fond d’incompréhension au bord des yeux. « Vous croyez que c’est un…un de ces trucs là… animagus ? » Non parce que se faire faire des discours pétris de terreur par des piafs, on avait beau être rodé à la magie, tout avait ses limites.

Esteban ramena un œil doré sur l’écran grésillant, les sourcils froncés. « Quelqu’un sait s’il y a eu une évasion du quartier dangereux de Sainte Mangouste récemment ? » Nom d’un Paracelse en calbut, il n’avait franchement pas signé pour ça et il espérait que ses camarades … tout à coup il cilla lentement, les pensées voguant directement sur des points précis jusqu'alors occulté. Slaine était à Uagadou aussi. Avait-elle vu le discours elle aussi ? Son groupe avait-il réussi l’épreuve ? Et Jean-Eude ? Est-ce que le gugusse avait décidé de retransmettre son discours jusqu'à Beauxbâtons également? Il n'avait parlé que de l'école africaine après tout.
Les lèvres se pincèrent en une désapprobation totale, le visage imprimant une attitude résolument grognon. La déflagration les prit par surprise, l'onde de choc trop éloignée pour les impacter physiquement. Pourtant, la panique glissa dans les iris noirs sans que le corps ne bouge. Esteban regarda ses collègues d'infortunes pour savoir si eux aussi avaient bien entendu la même chose.
Lohann S. Hynes
Professeur d'Arts magiques
Professeur d'Arts magiques
Lohann S. Hynes
Messages : 102
Points : 198
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Ven 22 Mar - 21:58


la chasse aux plumes

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcThs-miz63E5Aw2G3nCLgJ-JrFP08wfvP0AK5DcUflZa87WHiLOVQ
Tout ce qui suivait l'apparition de cette plume ne te disais rien de bon. De toutes ses paroles, tu ne tirais qu'une sale impression. Si ses mots pouvaient paraître attrayants aux oreilles de certains, aux tiens, cela ne sonnait que comme le glas qui venait annoncer l'arrivée de quelque chose de bien plus grand. De quelque chose qui vous dépassais tous. Ses paroles t'énervaient, en un sens, te donnaient cette boule au ventre et ce sale goût amer dans la bouche. D'anciens criminels. Parlait-il de Neptune ?  Jusqu'à quel point connaissait-il tout de ce qu'il se passait à Poudlard ou même ailleurs ?
« Non ça- » Le ton sec coupé par une explosion qui vous fige tous sur place. Il n'y a plus un mot qui sort de ta bouche pendant quelques secondes et pourtant il n'y a qu'un reflex qui te prends. Empoignant alors fermement ta baguette tu passes devant chacun des élèves leur faisant à chacun une petite pression sur le bras en les tirant légèrement, les incitant à bouger. « Ne traînons pas. On doit retrouver les autres groupes et rentrer. »

Tu te diriges vers le blond, claquant des doigts sous son regard en essayant de capter son attention. « Monsieur Heikkinen, réveillez vous ! » Pas de réponse ni même de réaction tu ne savais pas ce qu'il s'était passé dans sa tête mais le garçon n'était clairement pas en forme. Tu soupires, recommençant à claquer des doigts sous son nez mais toujours rien. Alors, prenant une inspiration profonde tu t'excuses à voix haute pour ce que tu étais sur le point de faire avant de finalement lui mettre une gifle et de le forcer à te regarder droit dans les yeux. « Ecoutez. Je ne sais pas ce qu'il vous a dit ni ce qu'il vous a fait mais l'important maintenant c'est ce qui est en train de se dérouler et votre sécurité. Nous devons tous rentrer. Tous. Tout ira bien. »

Tu lui donnes un petit sourire nerveux comme un énième encouragement à se reprendre et à se motiver à aller de l'avant. Tu te recules alors un peu, lançant des regards tour à tour à chacun des élèves avec toi. « Je veux que vous sortiez vos baguettes. Ne la pointez pas sauf si je vous demande le contraire et que chacun garde un oeil sur les autres. Je ne veux pas que quelqu'un se perde en chemin. » Tes mains tremblaient encore et ta voix semblait légèrement incertaine. Tu avais beau vouloir prendre sur toi, ton stress était toujours bien présent et tu ne parvenais pas à le chasser.
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Sam 30 Mar - 19:42

Tu es complètement paniqué par le manque de réactions de Kain et tu le secoues pour tenter de le ramener à lui, sans grand succès. Puis ton portable vibre et tu tentes de l'ignorer, mais à un moment, tu relâches le serpentard pour sortir ton pineapple et observer la vidéo avec effroi. Les paroles de l'homme masqué n'ont rien de rassurantes et tu es au bord du gouffre. Plus en sécurité à Poudlard? Tu es inquiet. En fait, une myriade d'émotions fortes te traversent, de sorte que tu ne te préoccupes plus de rien autour de toi. Tu reconnais cette peur qui te dévore le ventre et te donne la nausée. Ta tête tourne et tu poses ta main contre ton front. Tu vas gerber, c'est sûr. Cependant, les événements qui s'enchaînent t'en empêche. D'abord, l'état complètement disjoncté de Kain qui s'amplifie et puis la gifle du professeur Hynes au blond en détresse. Tu clignes des yeux, surpris par le geste peu orthodoxe du professeur, mais toi, tu restes là, ton corps ne te répondant plus du tout. Tu es si silencieux, mais une tempête se déroule dans ta tête. Toi qui d'ordinaire est si optimiste, tu es pétrifié par cette peur qui te ronge.

Il y a cette explosion au loin qui te fait sursauter. Le tremblement de la terre te confirme que l'événement est bien réel, mais il n'y a toujours rien à faire pour toi; tu ne bouges pas. Ça s'agite autour de toi et tu entends vaguement la voix de monsieur Hynes qui vous ordonne de sortir vos baguettes. D'abord, tu ne réagis pas, puis c'est comme si la vie revenait à toi. Doucement, tes mains tremblantes cherchent ta baguette, tu la brandis, mais tu l'échappes. C'est en te penchant pour pouvoir l'empoigner que tu remarques que les larmes brouillent ta vision et tu t'effondres au sol, à genoux, incapable de quoi que ce soit.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever Dim 31 Mar - 21:20

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever - Page 2 Jo2k

event 7

This life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is.

feat too much people

Tu suis les événéments à bonne distance de tes congénères. Tu ne te sens pas forcément à ta place ici, même si tu es bien sûr concerné. Mais tu ne veux pas interférer dans quelque chose d’important, tu ne les connais pas après tout, ça serait malvenu.


Soudain, ton téléphone vibre comme ceux de tes camarades et tu le sors, dubitatif. Et là, le discours le plus chelou de l’histoire de l’humanité se déroule sous tes yeux, et tu ne sais vraiment pas quoi en penser. Est-ce un fake ? La vérité ? Aucune idée, mais ça ne t’inspire pas confiance. Pas du tout. Il se passe définitivement un truc chelou ici.


L’écran redevient noir et tu sursautes en entendant une détonation. Vous êtes loin mais pourtant, ça t’inquiète. Une explosion ? Tu n’y comprends rien. Tu jettes un regard interrogateur au reste du groupe, mains toujours dans les poches et y trouves des réponses différentes. Entre ceux qui paniquent, ceux qui tentent de rassurer… il faudrait partir d’ici, non ?


Tu écoutes un peu les ordres de l’enseignant mais te détournes vite car ton ami vient de tomber. Il n’a vraiment pas l’air bien. Et lui, tu sais que tu peux l’approcher sans crainte. Tu t’agenouilles près de lui, les prunelles inquiètes, et le ramène contre ton torse doucement.


« On va partir d’ici, ne pleure pas. Syka, du calme… »


Tu glisses tes doigts dans ses cheveux, te mordillant la lèvre car ce n’est pas habituel, cette marque d’affection que tu lui donnes.
« halloween »
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever

[EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou-
Sauter vers: