Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever

Aller à la page : Précédent  1, 2
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Lun 11 Mar - 15:19

#event 7#envy #innocence #soleil #ene
Huyana avait beau être dotée d’un calme olympien, quand l’aigle royale s’était jeté sur l’éruptif, son cœur fit un bond dans sa poitrine tandis que l’image de la corne explosive de l’animal prit place dans son esprit. Elle avait bondit sur ses deux pieds en reculant pour éviter un malencontreux accident et restait alerte au déroulement des choses ; plus de peur que de mal heureusement, le pachyderme magique prit la fuite pour éviter les serres du rapace, et aucune explosion ni victimes à déclarer. Elles avaient eu de la chance.

La suite semblait être une évidence désormais ; suivre l’aigle pour rejoindre son nid. C’était difficile de garder un œil sur sa trajectoire car le soleil était éblouissant, même avec des lunettes de protection. Dans tous les cas, Huyana pensait pouvoir se rendre utile pour la suite s’il fallait escalader un arbre ou un bout de falaise pour atteindre leur but ; elle ne comptait plus le nombres de réprimandes qu’on lui avait faites depuis le plus jeune âge pour avoir grimpé à presque tous les arbres de la réserve de Rosebud…
made by miss amazing.
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Mar 12 Mar - 19:20




évent 7c'est pas qu'il fait chaud mais... quelqu'un pourrait baisser le chauffage ?— envy & innocence & huyana & soleilMince, Ene avait complètement oublié qu'elles ne pouvaient pas nourrir les animaux de cette réserve naturelle. Elle avait simplement pensé à la meilleure façon d'attirer les oiseaux et pas aux réglementations. Elle soupire, se redresse et sursaute en entendant le cri d'un rapace quelle connaît bien. Un grand sourire fier gagne ses lèvres tandis qu'elle le crie.

« Un aigle royal ! »

Une piste ! Soudainement bien plus motivée, elle reprend son sac sur ses épaules et ne prête pas d'attention au pauvre éruptif qui s'enfuit. Non, elle préfère se concentrer sur l'aigle qui s'éloigne déjà bien vite. C'est trop gros pour être une coïncidence cette épreuve, c'est du gâteau ! Elle suit le mouvement, guettant le ciel alors qu'elle trébuche parfois à cause du sol rocailleux.

« Ce n'est pas grave si on perd le premier de vu, les aigles royaux vivent en couple alors, l'autre ne sera pas loin... »

Par contre, ces rapaces n'aimeraient sûrement pas que des humains s'approchent trop près de leurs nids. Car il était tout à fait possible qu'il y en ait plusieurs. C'était dans leur mode de vie. Le problème était...

« Sans balai ni pégase, c'est impossible d'escalader une falaise. »

Elles peuvent toujours utiliser leur baguette avec le bon sort, cela reste possible mais pas sans danger. Ene n'aime pas le danger, elle préfère la prudence qu'à des décisions irréfléchies, surtout en milieu hostile. Elle attrape ses jumelles autour de son cou pour jeter un coup d'oeil et zoomer vers le nid qui se distinguait facilement par sa taille énorme de deux mètres.
hrp ://


Dernière édition par Ene Reiss le Jeu 14 Mar - 17:37, édité 1 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Jeu 14 Mar - 14:35



wakanda forever
Event 7
❝ avec mes go on va tout gagner best team tu peux pas test ;)) ❞

L'animal battant des ailes vers vous porta le coup fatal à ta théorie du cadran solaire. Il était clair que le roi des cieux s'agissait de l'aigle royal. Pour tes compères et toi, cela ne faisait plus le moindre doute.

Ceci étant dit, tu fus un peu attristée du comportement de ce souverain envers ceux qui peuplaient la réserve. L'éruptif ne représentait aucun danger, il cherchait juste un peu de compagnie, et voilà que ce pauvre "roi des cieux" l'attaquait, pour on ne sait quelle raison. Tu devrais le savoir, pourtant, Soleil. La nature n'a rien de juste et de morale. Crois-tu que les jaguars, dorénavant ta seconde forme, laissaient ses proies naturelles parce-que ce n'était pas "éthique" de manger les plus faibles et les moins rusés ? Non, évidemment. Alors tu devais laisser la vie suivre son cours et te contenter de regarder l'éruptif s'éloigner dans la réserve de l'école africaine.

D'un pas décidé, tu t'engageas à la suite de tes amies. Vous alliez bien finir par la résoudre, cette énigme. Vous étiez en bonne voie, tu en étais sûre. Pourtant, arrivées devant la falaise, un problème nouveau apparut : comment rejoindre le nid ?

Tu envisageas pas mal de possibilités mais la seule qui te semblait réalisable était d'utiliser un Wingardium Leviosa sur vous-mêmes, si cela était possible. Ene ne voudrait jamais. Les autres non plus, sûrement, et tu n'étais pas vraiment ravie de cette idée. « Heu, d'accord mais, et maintenant ? On fait quoi ? » Tu te grattas le sommet du crâne, soucieuse. Tu avais vraiment envie de gagner mais mettre ta vie en danger ou celle de tes comparses ne te ravissait pas vraiment.

« Eh, mais attendez ! On a pas besoin de monter. Faut juste qu'on voit l'aigle dans son nid, donc... c'est bon ? » avanças-tu d'une voix mal assurée.

The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Jeu 14 Mar - 23:50

Intervention 3

Sur la pointe des pieds, les corps qui s’élancent pour être au première loge pour l’arrivée du Roi. Vos coeurs se soulèvent aux battement frénétique des ailes de l’aigle royal. Au bout de quelques instants alors que vous surprenez le nid de l’animal, Une lumière forte envahit la pièce, et au-dessus de vos têtes elle apparaît à vos yeux : La plume de la création.
Elle était immense, perchée au sommet de la falaise, multicolore et absorbant la lumière du soleil. Quand vous arrivèrent enfin à la hauteur de la plume et que l’une de vous s’approcha pour la saisir, la lumière grésilla et dans un maléfice qu’on ne pourrait expliquer, la plume se noircit. Pour ne faire plus qu’une vulgaire plume … de corbeau.
Une voix caverneuse et rauque s'éleva des tréfonds du sol rocheux. "Qu’avons-nous là ? Cinq jeunes filles livrées à elles mêmes. Certains auraient dit des enfants, mais je ne vois que des femmes, fortes pour la plupart. Mais encore prisonnières de leurs peurs." Un rire cruel résonna en écho dans la vallée. "Envy Chadwick, j’ai lu dans ton esprit. Tu me ressembles. Nous sommes tous les deux incapables d’être souple avec nous-mêmes. Ta peur de l'échec, je peux t’aider à la gérer. Rejoins-moi et tu ne connaîtras que des victoires."
Il y eut quelques secondes de latence, ou le temps lui même était en suspens. "Innocence. J’ai confiance en tes choix. Tu feras celui que tu juges approprié. Ene Reiss, encore de la peur que je perçois. De la vulnérabilité. Des autres, et de toi même surtout. Tu es pourtant la seule capable de te protéger." Un vent glacial se mit à souffler. "Huyana Redbird, j’ai eu beau parcourir les tréfonds de ton âme, je n’y ai vu qu’un sens aigu de la justice et du bon sens. J’ai besoin de personnes comme toi pour défendre les idées que je veux porter. Dans ce monde de paix que je vais créer." Tout naturellement, les visages invisibles se sont tournés vers la dernière personne qui n’avait pas encore subi le supplice. "Soleil Nilsson. La vie est parfois trop chère pour avoir le plaisir d’être vécue. Contrôle toi, maitrise toi. Rien n’est gratuit. Mais mon cadeau de bienvenue serait plus qu’un soulagement : un nouveau départ." Un murmure insidieux qu’elle seule pouvait percevoir en guise d’adieu : "Je peux te libérer, je peux effacer tes douleurs pour de bon, moduler ton esprit pour qu’il ne soit plus jamais défectueux."

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez remporté votre épreuve. Vous avez trouvé la plume de la Création.
Cependant, celle ci s'est transformé en plume de corbeau.
→ Vous êtes pétrifiés, sous le choc.
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Lun 18 Mar - 21:49

[EVENT#7] groupe 4 #wakandaforever
et enfin vous y arrivez. tout près de la falaise, du nid et de votre but. la plume apparaît et tu souris en la voyant vous parvenir. tes doigts s'approchent pour l'effleurer mais soudain sa teinte chatoyante vire au noir, et tu retires ta main comme si elle venait de te brûler. confuse. tu ne sais pas d'où viens la voix que tu entends, non. il n'y a que la surprise, la confusion et un très mauvais sentiment.

— ... tout va bien ? ça ne faisait pas partie de la chasse, n'est-ce pas ? j'ai un mauvais pressentiment.. on devrait rentrer.

et tu glissas ta main dans ta poche, pour attraper ton portable et trouver votre chemin jusqu'au portail. tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder autour de toi avec beaucoup de précaution, des frissons dans le dos en dépit de la chaleur et un fort sentiment d'inconfort. tu avais beaucoup de questions, mais pour le moment, tu voulais juste retrouver un sentiment de sécurité.
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Jeu 21 Mar - 0:07

#event 7#envy #innocence #soleil #ene
L’aigle avait rejoint son nid sous les yeux des cinq jeunes filles, et ainsi l’énigme était résolue. Une lumière plus forte encore que le soleil cuisant au-dessus de leurs têtes rayonna en les éblouissant, et parmi les points noirs qui dansaient dans la vision de Huyana –lumière encore incrustée dans sa rétine– elle parvint à la distinguer : la plume de la création.
Mais sitôt qu’Envie l’avait effleurée pour la récupérer, quelque chose changea dans l’air et Huyana eut immédiatement la chaire de poule malgré la chaleur –chaleur qui semblait d’ailleurs se dérober. Une voix caverneuse résonna dans la plaine et dans leurs têtes.
Les mots prononcés à son encontre semblaient empreints de bon sentiments, pourtant, Huyana ne pouvait se défaire de la sensation désagréable qui lui agitait les tripes et faisait se hérisser les poils sur sa peau.
Envy avait raison. Ce n’était pas normal, et il fallait rentrer.

« C’est de la legilimancie très avancée, fit-elle en fronçant les sourcils. J’ai un mauvais pressentiment aussi, dépêchons-nous de rentrer. »

__________________________________________________________

HRP ; Inno est malade donc les tours sont modifiés pour lui laisser du temps pour se reposer avant de répondre ♥ Du coup @Ene Reiss c'est à toi !!
made by miss amazing.
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Sam 30 Mar - 14:30




HighHighBumblebee-small.gifévent 7c'est pas qu'il fait chaud mais... quelqu'un pourrait baisser le chauffage ?— envy & innocence & huyana & soleilIl suffit de voir l'aigle dans son nid et c'est gagné. Ene ne s'attend pas à ce que ce soit aussi simple. Et pourtant, ce fut le cas. La lumière l'éblouit, elle ferme ses paupières et se cache derrière son avant bras. Il lui faut quelques secondes pour regarder le haut de la falaise et y apercevoir la plume tant désirée. En revanche, elle n'a toujours pas envie de gravir la roche pour y accéder.

Heureusement, Envy s'en charge et peut-être que finalement elle n'aurait pas dû le faire. La plume change de couleur, une voix s'élève, de mauvaise augure. Son corps se fige, elle détourne juste le regard sans croiser l'ombre d'une personne. Tour à tour, la voix s'adresse à chacune d'entre elles, quand c'est son tour, elle se pince les lèvres. Ce n'est pas vrai. Elle n'est pas aussi faible, elle est capable de se protéger elle mais aussi les autres. Néanmoins, elle garde le silence. Jusqu'à ce que la voix s'estompe dans le vent. Elle attrape la main de Soleil, la tire et s'éloigne à la suite des autres.

« Allons-y, nous n'avons plus rien à faire ici. »


Ene ne peut s'empêcher de soupirer et de murmurer à l'intention de celle qui a créé cela. C'est toujours la faute des autres, c'est plus simple ainsi.

« Si tu ne l'avais pas touchée, ce ne serait pas arrivé. »


En espérant que ce n'était qu'une voix destinée à les effrayer un peu et rien de plus. Parce que comme les autres, elle sent un frisson lui remonter l'échine. Elle n'aime pas cela, ne pas savoir ce qui les attend. Ne pas contrôler les choses.
hrp ://


Dernière édition par Ene Reiss le Sam 13 Mar - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Lun 22 Avr - 11:23


Et le ciel s'assombrit
Retour des ennuis.
La plume étincelait de mille feux.
Spectacle magnifique.
Qui en un instant fut brisé.
D'une main la frôlant.
Et l'éclat s'assombrit.
Laissant résonner des paroles froides. Glaçant le sang de la gamine. La laissant perplexe.
Quel choix?
Sa gorge se noua. Elle n'était pas certaine. Pas sereine.
Les autres commencèrent à s'éloigner, elle les suivit, au départ puis fit volte face.
Enervée, intriguée, naïve.
Les poigns serrés, elle se sentait fulminer contre cette voix sombre qui la faisait trembler. Horrible était-il de venir perturber ainsi une telle aventure. Comment osait-il troubler ces aventurières qui ne voulaient que s'amuser? Une si belle journée, gâchée par un illuminé?! C'était non, il n'en était pas question. Elle rougeoya, foudroyant du regard cette chose apparue. Il pourrait sans doute la voir. C'était un risque, mais elle le prenait :

"Et qui es-tu donc pour penser nous connaître?"

Un air de défis était apparu sur son visage.
Petite mais intrépide.
Innocente mais certaine.
Personne n'avait le droit de dire qu'il la connaissait hors de son parrain.
Et encore.
Alors qu'il vienne, celui qui pensait savoir.
Qu'il vienne, elle l'attendrait de pied ferme.
Même si elle devait en subir des conséquences bien plus grandes.
Même si le prix à payer serait sûrement très lourd.
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Sam 4 Mai - 10:14

FLASH SPECIAL EN DIRECT

Votre pineapple vibre et l’application de la chasse au trésor grésille. Youtube et tous les sites d’informations magiques en streaming diffusent alors une vidéo. On pouvait y voir la silhouette d’un homme, coiffé d’un masque de corbeau. Des ailes noires étaient cousus avec finesse sur sa cape de sorcier, ce qui lui donnait un aspect mystérieux mais intriguant.
C’est l’heure de l’annonce.
"Sorciers, sorcières. Il est temps, que quelqu’un prenne la parole. Permettez moi d’abord de présenter mes excuses pour cette interruption dans votre quotidien. Je suis sûr que par delà le monde, chacun percevra ce message que je vous adresse, différemment.
Certains auront peur, certains ne comprendront pas. Mais j’aspire à croire en vous, à votre ouverture d’esprit…
" Il se mit légèrement à rire. "Quelque chose ne tourne pas rond sur cette Terre n’est-ce pas ? Nous sommes sûrement l’espèce la plus évoluée, la plus puissante qui n’est jamais existé. Notre ère a commencé quand la Nature nous a confié ses droits et nous avons oublié notre promesse ! Nous avons oublié le sens de nos prières ! Nous lui avons tourné le dos, nous l’avons mise dans un coin de nos têtes pour nous préoccuper de ces choses futiles : la manipulation, la corruption, le pouvoir de l’argent et l’instrumentalisation de notre peur la plus enfouie : l’extinction.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi je parle de tout ça. En ce jour, moi : The Crow, vais voler la source de pouvoir que cache égoïstement Uagadou au reste de la population magique depuis des siècles ! Ce pouvoir appartient à tous, je consens à le redistribuer de manière équitable, à tous ceux qui se cachent et qui sont trop faibles. Je serais la justice de ce nouveau monde, vu que la justice a été oubliée. Les institutions ne sont plus fiables, j’aspire à un droit individuel, et de ce fait je pardonnerai les sortilèges impardonnables. Pourquoi sont-ils punissables quand ils dépendent parfois de votre propre vie ? La justice est au service de la vengeance comme la force est au service de votre sécurité.
Vous êtes prévenus, je compte m’emparer de toutes les gemmes qui se trouvent actuellement sous les écoles magiques dans le monde. Elles sont en train de réveiller, elles ont entendu notre prière. Ensemble, nous utiliserons ce pouvoir afin de créer un état global et unique des sorciers. Nous sortirons au grand jour, nous guérirons la Terre et nous dominerons enfin en maîtres légitimes. Nous sommes forts, et nous nettoierons le monde des moldus, qui se sont toujours cru impunis. La haine des moldus entraîne la haine ? Nous avons bien vu ce que la confiance a amené. Les expériences de ce ministre anglais sur notre espèce a bien prouvé qu’ils ne s'arrêteront jamais. Amis cracmols, n’ayez crainte, vous appartenez au monde magique et je ne vous rejetterai jamais. Une erreur de la nature, à qui d’autre la faute ?
" Il y eut quelques instants de silence, ou les prunelles vides et onyx du masque volatile semblaient briller. "Je vais m’adresser désormais au directeur de Poudlard. Orphan Scamander, je sais que vous me regardez en ce moment. Je peux percevoir votre colère d’ici. Mais ce que je sais de vous vous dissuadera peut-être de me combattre. Je connais votre secret, celui que vous ne voudrez jamais que l’on apprenne. Et oui, vous n’êtes pas le seul à avoir travaillé le don de l’esprit, mais il semblerait que même sur ce terrain là je gagnerai." Un rire cruel et presque fou fit trembler légèrement l’écran. "Poudlard doit être purifié. Vous n’êtes plus en sécurité en ce lieu, ou même votre directeur n’a cessé de prouver qu’il était incapable de vous protéger, embauchant des anciens criminels qui ont fait de la prison, se rapprochant de la haute élite bourgeoise par pur intérêt… Je vous laisserai faire votre choix, si toutefois vous n’avez rien à vous reprocher, rien à me cacher. Je vous attendrai et je saurais vous trouver si vous me chercher. Que ce jour tâché d’encre, grave mes plumes pour l’éternité."
La diffusion était terminée et une explosion avait retentit.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Une vidéo avec le discours de The Crow a été diffusée sur tous les sites de streaming magique à travers le monde entier. Le magicnet a été trafiqué afin que la vidéo se lance sur tous les portables au même moment.
→ A la fin du discours, une explosion retentit vers la grande salle de Uagadou. Vous êtes plutôt éloigné.
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Mer 8 Mai - 14:25

#event 7#envy #innocence #soleil #ene
Huyana avait froncé les sourcils à la remarque d’Ene qui avait saisit la première opportunité d’appréhender l’incompréhensible en blâmant la témérité d’Envy. Ce n’était pas de sa faute puisque le but était de trouver la plume et la ramener. Ça ne semblait pas normal et Huyana ressentait dans ses tripes une urgence à la sécurité qui l’inquiétait –son intuition la trompait rarement. La voix d’Innocence s’était ensuite élevée, parée de courage et de naïveté, et dans sa poitrine, son cœur battait de plus en plus fort tandis qu’une désagréable sensation de nausée commençait à s’installer.
Il y avait quelque chose de mauvais dans l’atmosphère, et elle voulait s’en défaire au plus vite.

Les Pineapples de ses amies –Huyana oubliait toujours le sien dans sa chambre– vibrèrent à l’unisson et la même voix qu’elles avaient entendu plus tôt résonna à travers le fil. Les yeux fixés sur un point du paysage pour se concentrer sur son discours, la nausée de la jeune fille s’intensifia de nouveau au fur et à mesure de la logorrhée de l’homme corbeau.

C’était mal ; l’usage des Impardonnables, la position contre les moldus, la recherche de pouvoir… Il ne pouvait y avoir que de mauvaises choses qui découleraient d’un tel projet. L’histoire de son peuple avait depuis longtemps prouvé à Huyana que l’Homme était capable du pire et le Corbeau venait de citer des motifs et des moyens de perpétuer les horreurs qui hantaient son Histoire.

Pour la première fois, depuis bien longtemps, de la colère s’agita dans le cœur de Huyana qui cilla fortement pour chasser l’humidité qui s’était logée au coin de ses yeux.
Pourquoi ne pouvaient-il donc jamais vivre en paix ?

Au loin, l’explosion qui retentit fit moins vibrer ses os que la peine qu’elle ressentait.

« Qu’est-ce que- fit-elle alerte en tournant la tête vers le bruit ; des dizaines d’oiseaux prenaient la fuite dans le ciel, dans la direction opposée de Uagadou. Ça venait de l’école ! »

Elles étaient probablement plus en sécurité ici, dans les plaines isolées, pourtant elle ressentait l’envie pressante de se battre pour protéger ce qui lui semblait juste.
made by miss amazing.
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever Mer 8 Mai - 18:59




évent 7c'est pas qu'il fait chaud mais... quelqu'un pourrait baisser le chauffage ?— envy & innocence & huyana & soleilLa peur dans l'estomac, elle marche et tourne la tête vers la plus jeune en l'entendant. Innocence ne cesse de surprendre, pas toujours dans le bon sens. Elle ne ressent pas cette pression dans l'air, cette présence malsaine ? Le courage qu'elle a est impressionnant mais aussi effrayant. Ene lui murmure doucement.

« Ne le provoque pas, nous ne savons rien de la situation actuelle, où en sont les autres, ce qu'il se passe... »

Elles sont juste perdues dans la nature, à tenter de retrouver leur chemin vers la sortie. Au même moment, le téléphone qu'elle croyait inutile se met à vibrer, elle le sort de son sac, observe l'écran. Le discours d'un fou. C'est ce que la peur lui dit mais derrière, elle est curieuse. La justice, c'est beau, c'est pur. C'est un concept intéressant qu'il utilise mais est-il vraiment aussi héroïque qu'il le montre ? Non. C'est un piège, elle ne va pas tomber dedans.

Le sol tremble, les oiseaux s'envolent, quelques animaux les contournent, s'enfuient. Et elles sont sur place. En sécurité. Mais aucune ne doit penser qu'il n'y a qu'à attendre ici les secours n'est-ce pas ? Il faut qu'elles interviennent.

« Allons-y ! »

Sans savoir ce qui les attend. Mais elles ne peuvent pas rester ici. Alors, elle se remet en marche, un peu plus rapidement pour se rapprocher du bruit, du danger. Car le corbeau a dit qu'il en avait après la gemme de Uagadou et elles y sont. L'affrontement est inévitable.
hrp ://
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever

[EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 5 — Syka, Loki, Esteban, Kain, Lohann #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou :: Réserve naturelle sauvage-
Sauter vers: