Re: [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Mar 16 Avr - 23:48
Intervention 5
Les déflagrations de l'explosion vous bouchent encore les oreilles même si vous en étiez plutôt éloigné. Soudain, la panique se ressent. Vous n'entendez plus rien aux alentours, le silence est retombé lourdement sur vos épaules. Alors que vous vous dirigez avec foi vers la soit disant provenance de tout ce chaos, l'oasis derrière vous disparait de l'horizon, comme dissimulé à nouveau derrière son mirage. Les collines se ressemblent, les boussoles s'affolent et ... vous étiez déjà passé deux fois devant ce troupeau d'éruptifs. Est-ce que la réserve naturelle ne vous jouerait pas des tours ? Ou bien quelqu'un cherche à vous ralentir. Quoi qu'il en soit l'entrée d'une grotte apparait finalement à vos yeux, mais elle ne ressemble pas du tout à l'entrée de l'école par laquelle vous étiez sorti accompagné tout à l'heure.
Instructions supplémentaires déclenchées
→ L'explosion a fait quelques dégâts, et vous en étiez plutôt éloigné. → Il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Uagadou. → Le magicnet est perturbé.
Slàine O’Toole
Chocoballe
Messages : 126
Points : 256
Re: [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Sam 20 Avr - 15:07
La chasse à la plume du déserteur
De plus en plus inquiète, Slany ne peut s’empêcher de jeter un regard par-dessus son épaule. Elle est indiciblement soulagée de voir que le reste du groupe lui a emboité le pas, et en même temps excédée de constater la fragilité de son propre courage que seul rachète son altruisme indécrottable. Elle a peur de ce qu’ils vont découvrir et elle n’a jamais si bien senti les limites insupportables de son corps, ces jambes qui ne marchent pas assez vite, ce cœur qui ne revient pas de son affolement, ces oreilles qui bourdonnent encore désagréablement et ajoutent à son étourdissement. La vue d’un troupeau d’éruptifs, si paisibles, comme étrangers au drame qui vient de se jouer, fait peser sur ses épaules toute la petitesse et la vulnérabilité humaines. Elle éprouve le besoin de ralentir encore un peu pour laisser au groupe le loisir de la rejoindre ; elle ne veut pas être seule dans l’immensité de la réserve qui paraît se resserrer autour d’eux comme un étrange labyrinthe mouvant. Car la distance, elle finit par s’en apercevoir, s’obstine à ne pas se réduire, et elle doit bientôt froncer les sourcils, perturbée par une impression de déjà-vu. « Je… Je ne comprends pas, on aurait dû atteindre la lisière de la réserve depuis un moment déjà… » Elle s’immobilise tout à fait pour se retourner vers ses coéquipiers. L’oasis n’est plus visible et l’absence de repères lui donne le vertige. Seraient-ils perdus ? Elle finit par sortir sa boussole sans grande conviction et ravale sa panique dans une inspiration tremblotante quand l’aiguille se met à s’affoler. Sa gorge se serre à l’idée qu’ils ne peuvent toujours pas se rendre utiles et que d’autres personnes souffrent peut-être atrocement pendant qu’ils essaient vainement de retrouver leur chemin. « Qu’est-ce qu’on peut faire… ? » demande-t-elle timidement, sans avoir vu, au loin, l’entrée d’une grotte qui ne ressemble en rien à celle de l’école qu’ils avaient précédemment empruntée en compagnie de leur guide.
Invité
Invité
Re: [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Dim 21 Avr - 17:25
Event #7 La plume du déserteur
Elle avait l'impression d'être la seule à comprendre le danger qui les attendait, que tous ne voyaient qu'une aventure improbable et déconcertante. Lisbeth emboita le pas au groupe par défaut mais pouvait sentir son corps trembler. Seuls les nerfs la maintenaient debout, seule son obstination la retenait de hurler contre eux tous, contre leur professeur dont le flegme tout britannique n'exprimait rien.
Rien, pas même un sort pour les protéger un tant soit peu, pas même des conseils avisés pour calmer leurs nerfs, les exhorter à la prudence.
C'était à se demander s'il n'était pas de mèche avec ce corbeau qui se prenait pour V du comics, V pour Vendetta.
Ce fut après une longue inspiration, tentant d'apaiser ses nerfs, que Lisbeth sortit de son sac une petite fiole dorée. Récompense obtenue par un professeur voulant récompenser ses élèves méritants, toujours dans ses affaires, dissimulée pour les cas d'urgence.
Finalement peut-être serait-elle bien utile.
« On peut s'armer et mettre un maximum de chances de notre côté. » répondit-elle à sa comparse, lui tendant la fiole. « De la chance liquide. Une gorgée pour chacun, ça devrait nous aider. Plus nos esprits, nos sortilèges et la cohésion d'équipe. »
Son regard plongea dans la grotte. Levant sa baguette, faisant briller un Lumos à son bout, la sorcière la tendit comme une torche.
« Il nous reste plus qu'à avancer. »
Elle entra la première, quitte à se prendre le danger en pleine figure.
Citation :
Au staff de valider ou non pour la fiole. Si oui, je le supprime de mon inventaire.
Re: [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Dim 21 Avr - 18:02
Event#7 plume plume tralala
ft les gens
L'avantage d'avoir passé un peu de temps à tourner en rond, c'était que son excitation était un peu retombée. Il pouvait à nouveau réfléchir posément et envisager des solutions. Une chose qui leur serait probablement utile sous peu, puisqu'une illusion les avait mené jusqu'à cet endroit. Mystérieux, tout cela.
Peut-être n'est-ce que l'école qui s'exprime, comme à Poudlard, au début de l'année ?
Un mécanisme de défense contre l'attaque du Corbeau ? Probable. Sa maîtrise de l'architecture magique et des forces anciennes cachées aux yeux de tous était un peu limitée.
La proposition de Lisbeth fut une véritable surprise. Il lui aurait bien conseillé de la conserver pour un futur voyage à Vegas s'il ne savait pas d'expérience que les sorciers locaux n'aimaient pas trop ça. Cela dit, employer la chance liquide ici et maintenant ?
Tu es sûre que tu ne veux pas la conserver pour une occasion plus importante ? Je crois que tout le monde panique un peu, alors que la chose la plus dangereuse qu'on aie vue c'est ce troupeau d'éruptifs là-bas.
Comme s'il avait compris qu'on parlait de lui, l'un des animaux poussa un long cri sourd. Voilà qui ajoutait un côté comique inattendu à l'affaire. Cela dit, mieux valait ne pas être trop détendu.
Il leva bien haut la main gauche, tendue comme pour attraper quelque chose, amplifiant le signal de l'A.R.G.O.S. au travers des runes gravées dans ses os. Quelques secondes plus tard, il tenait cinq billes d'acier dans le creux de sa main. Rangeant quatre d'entre elles dans une poche, il laissa la dernière - une version compacte de G#03 - orbiter autour de lui, telle une planète autour de son soleil.
Ils s’agitent. Quelque part, ils se désolidarisent, se fragmentent. La perdition est totale.
Il ne dit rien, Samuel. Il les suit. Il s’enferme et s’enchaîne en lui-même, comme pour ne pas faire de bruit. Comme pour n’être qu’un simple spectateur. Ses yeux noirs scrutent leur préparation.
Il fait figure de fantôme, Samuel ; jusqu’à ce qu’il doive agir, lui aussi. Pas dans le même but. Pas pour les mêmes raisons. D'un sac à dos qu'on aurait presque oublié, il sort une lampe torche et s'engouffre sans plus de préparation dans l'obscurité.
Et que pourrait-il lui arriver ? Le bouleversement de ses sens ne saurait lui faire oublier qu'il est ici dans son élément. Et son regard noir se perd sur les parois traîtresses derrière lesquelles tout et n'importe quoi se cache.
"Faut rester grouper. On peut se perdre facilement ici."
Et... saurait-on vous retrouver ?
Le Choixpeau Magique
Pnj
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Dim 28 Avr - 19:49
Intervention 6
Vous ne savez pas vers ou vous dirigez d'autre, alors vous suivez ce que votre instinct vous dicte de faire. Et alors que vous pénétrez ces lieux sombres, des cris viennent attirer votre attention. Un petit groupe était coincé de l'autre côté d'un immense gouffre. Longeant alors le chemin humide, vous vous retrouvèrent devant la porte menant à l'école. Mais l'immense pont permettant à vos amis de vous rejoindre avaient disparu. Les laisseriez-vous là ou les aiderez-vous ?
Instructions supplémentaires déclenchées
→ Ce sujet est terminé : Désormais vous devrez répondre à la suite sur ce sujet là (www)