Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Sam 30 Mar - 13:04


like a flower made of iron PART 1.


Fin mars 2029.
Samuel Hassan avait quitté Poudlard. Et toi, comme une idiote tu ne l'avais pas accepté. L'ambiance à l'école était tendue, entre deconstruction d'esprits et reconstruction des debris. The Crow était partout, agissait dans l'ombre, apparaissait dans les rêves de certains. Et même parfois dans les tiens. Tu ne savais jamais si c'était réel, ou un mirage. Si tu étais importante aux yeux de l'ennemi ou si c'était un désir de l'être, enfoui.

Samuel... Un cracmol en perdition, un des rares à avoir gardé son pouvoir, comme toi. Tu ne supportais pas qu'il t'est échappé, alors que tu avais travaillé avec lui tant de fois pour essayer de le faire changer. Vaste blague, il était impossible de changer les gens, malgré tout nos efforts. Ce que tu voulais, c'était le sauver, de lui même et de ce gourou qui lui faisait surement s'accrocher à des mensonges, à des inepties qui finiraient par le détruire de l'intérieur. Sans l'accord de personne, tu irais le chercher. Il t'écouterait, Andy. Il t'écoutera.

***

Allée des embrumes, samedi 30 mars, 7h12 du matin.


Tu avais passé la nuit chez ton père, après l'avoir appelé pour qu'il vienne te chercher à Poudlard vendredi soir. Une autorisation de sortie exceptionnelle que tu n'avais pas eu trop de difficultés à obtenir. Sac sur l'épaule, et respiration saccadée. La cape d'invisibilité d'Edwyn sur le dos, tu avais tourné dans l'allée des embrumes. Esquivant les rares silhouettes sur ton passage et étouffant tes pas sur les pavés froids, tu avais eu par source sûr que Samuel était passé par là. Du moins, son portrait robot. Et qu'il reviendrait ce matin même pour terminer sa mission.

Rien que d'imaginer ce scénario te donne la nausée. Samuel avait trahi l'école, avait trahi ta confiance et avait choisi la voie d'hors-la-loi, au service d'un terroriste dangereux et puissant. Saleté d'opportuniste Samuel, il paiera cher.

Tapie dans l'ombre, tu attendais désespérément qu'il fasse son entrée. Une femme un peu louche était passé près de toi, s'étant arrêté pour humer ton parfum, qui passait au travers de ta cape d'invisibilité et tu avais paniqué pendant quelques secondes prête à te défendre. Mais elle était reparti aussitôt en entendant des bruits de pas pressés derrière vous. Samuel venait d'arriver. Il avait changé, comme s'il avait pris quelques années sur la figure en un mois. Il paraissait beaucoup plus sur de lui, et surtout beaucoup plus méchant qu'il ne semblait l'être dans les couloirs de l'école.

Tu décides de le suivre, jusqu'à ce qu'il s'arrête dans un cul de sac. Attendait-il que quelqu'un transplane ? Ou alors allait-il préparer un mauvais coup? Un piège? Pas le temps d'attendre, tu fais glisser ta cape à tes pieds et fronce les sourcils. Vos regards se croisent et le silence est pesant.

« Samuel. Je t'ai enfin retrouvé. Reviens avec moi à Poudlard.»


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Lun 1 Avr - 13:41


Like a flower made of iron

ft. Andy

Il était arrivé tôt, Samuel ; à l'heure où la nuit se confond avec le jour. Le travail n'attend pas. Le vent froid du matin fait claquer les pans de son long manteau noir, et il s'engouffre comme par enchantement dans une petite boutique qui passerait presque inaperçue. Ses volets sont fermés.

- - -

Il regarde le mince filet de sang s'échapper du nez de sa mission, Samuel. Il coule inexorablement vers les lèvres minces. Elles sont rouges d'avoir été trop mordues ; une pathétique tentative de lutter contre la douleur. La vue... Elle l'hypnotise, Samuel.

"Il me semble que vous avez compris ce qu'il vous reste à faire... Il va sans dire que tout incident jetterait une ombre sur notre accord. Nous ne voulons pas ça, n'est-ce pas ?"

La terreur. Il s'en nourrit, Samuel. Il se délecte de ces tremblements puissants et grossiers.

"Vos hommages à The Crow ; je prends la liberté de les lui transmettre."

La porte grinçante de la boutique claque derrière Samuel, et se verrouille aussitôt. Quelques pas dans cette allée oubliée des dieux. 7h12. L'air froid du matin, et un doux parfum qui flotte dans l'air. Le parfum de quelqu'un qui n'a rien à faire ici ; celui de quelqu'un qu'il préfère oublier. L'impasse l'appelle, et il s'y engouffre. C'est ici qu'ils régleront leurs comptes. Il fixe le vide, Samuel. Il le fixe jusqu'à ce que la cape glisse et qu'ils se toisent. Ses mots le font rire. Et comment un rire peut-il être à la fois si froid et si amusé ?

"Tant d'efforts employés pour me retrouver et tu n'as rien trouvé de plus percutant ? On régresse..."

Pensait-elle vraiment que ça marcherait ? Qu'un simple "reviens à Poudlard avec moi" suffirait ?

"Je suis libre maintenant, Andy. Libre, mais très occupé. Très occupé, car attendu ailleurs. Je n'ai pas le temps pour ton petit caprice du samedi matin."

Il n'a plus besoin de se cacher, Samuel. Il joue le rôle du pion. Mais c'est un pion qui soigne ses propres intérêts. Ses yeux noirs, chargés de fierté et de détermination, ne lâchent pas leurs homologues.

"Tu ferais mieux de rentrer à Poudlard : ce décor ne te va pas. Puis... Tous tes petits copains se demandent sûrement où tu as bien pu passer."


Dernière édition par Samuel H. Hassan le Jeu 4 Avr - 22:54, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Lun 1 Avr - 22:41


like a flower made of iron PART 1.


Il était devant toi, tu avais tant cherché, tant espionné et attendu le bon moment pour le piéger. A son propre jeu. Tu ne pensais pas vraiment pouvoir l'intimider, ni le convaincre... le tout est de l'avertir, et si possible lui faire entendre raison sur sa triste réalité.
Quand vos regards se croisent et que le sien te toise, tu sens ton sang se glacer. Amère, tu serres très lentement les poings jusqu'à enfoncer tes ongles dans la paume de ta main.

Si piquant... Samuel était aussi corrosif qu'un acide. Un poison douteux qui perlait déjà dans tes veines depuis des années. Tu souffles du nez pour conserver ton calme réputé olympien mais la vérité est toute autre et il le sait.

« Un.. caprice..? Tu n'y es pas du tout Samuel. Moi, Andy Ollivander, je te ramènerai de gré ou de force à Poudlard ! »

Tu t'avances l'air déterminé vers lui, poussé par cet élan de sang-froid et de détermination qui t'anime. Tu agis comme si tu étais intouchable, inébranlable. Mais la vérité c'est que ses mots ne te laissent pas indifférente. Tu n'avais pas spécialement peur de cet endroit, mais plus des gens qui le fréquentaient. De lui, peut-être aussi. Même si tu espérais que votre lien si fort vous empêche de vous détruire.

« Mes petits copains attendront mon retour. »

Tu étais plus qu'à quelques centimètres de lui. Tu voulais qu'il te regarde dans les yeux et que peut-être il prenne conscience.
Dans un murmure intimiste, tu ajoutes comme si tu voulais que le silence lui même ne soit pas témoin.

« Samuel... Tu es manipulé. Cette personne se sert de toi et te rejettera dès que tu lui seras inutile. Dès que tu voudras penser à nouveau par toi même. C'est ça ta vocation ? être le chien qui aboie sur les ennemis de ton maitre ? Est-ce qu'il t'a montré son visage ?! »


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Mar 2 Avr - 22:39


Like a flower made of iron

ft. Andy

Piah. Piah. Piah. C'est comme un petit oiseau ; un petit oiseau beaucoup trop déterminé pour bien peu de chose. Il rit toujours, Samuel. Cette approche, cette mine de révolutionnaire, ces paroles : ce n'est qu'une vaste blague.

"De gré ou de force ? J'aimerais bien voir comment tu comptes t'y prendre. Il n'y a rien ni personne qui puisse me retenir là-bas ! Je n'ai plus rien à y faire."

Il crache sur Poudlard, Samuel. Ce trou à rats rongé par l'hypocrisie et l'incompétence. Qu'ils y crèvent tous, qu'ils y brûlent même si cela leur chante. Il ne sera pas de ceux-là, Samuel. Peu importe les mots, les cris et la volonté : le choix n'est plus à faire. Sa conscience détraquée l'a fait s'engager sur un chemin retour : un voyage dont on ne revient pas.

Et encore et toujours, elle parle, Andy. Elle ne sait pas se taire. Comme une petite boîte à musique, elle répète toujours le même air. N'est-elle pas coincée ? Il ne rit plus, Samuel. Il n'a plus le temps pour ça, tout d'un coup. Il n'a plus l'envie non plus. Il sent l'agacement agiter les ruines purifiées de son cœur s'agiter. Plus un mot, c’est déjà trop. Il laisse ses propres mots forcer la barrière de sa bouche, Samuel. Il les laisse se répandre comme un poison.

“Et toi… Tu ne manipules personne, peut-être ? J'oubliais. Tu es si moralisatrice, si parfaite.”

Parfaite. Il crache le mot comme la pire des insultes, Samuel. Il n’a pas terminé.

“Tes petits prêches bien-pensants ne m’atteignent pas. On se connaît trop bien, n’est-ce pas ? La grande gentille de l’histoire, c’est toi. Tu vois tes propres vices, et tu fais comme s’ils n’existaient pas… Tu te crois spéciale ? Tu te crois irremplaçable ? Tu aimerais ça… Tu n’es qu’un nom important parmi tant d’autres, Andy Ollivander. Et sans ça, tu es la fourmi écrasée par la botte de personnes comme cet attardé de Scamander. Tu crois pouvoir jouer dans la cour des grands, mais tu es le pion qui s’ignore. Un pion jetable, comme tous les autres."

Chacun voit son tour arriver, c'est la règle du jeu. Il joue pour l'établissement de sa vérité, Samuel. Le prix, le sang, la soumission ; ça ne représente plus rien dans ce grand dessin.

"Tu veux me ramener pour m’enchaîner à toi et à ton club ; comme un petit chien, dans l'espoir que je me tienne tranquille."

Elle aussi, elle veut le manipuler.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Mer 3 Avr - 0:03


like a flower made of iron PART 1.


Chaque mot qu'il te balance à la figure fait office d'un coup de poignard. Alors... oui ça ne fait pas si mal. Depuis le temps, tu as commencé à t'armer, en priorité de boucliers. Il pouvait s'acharner sur ta carapace avant de pouvoir la briser. Mais l'affronter relevait toujours d'un défi mental que tu prenais pour personnel.
Alors que tu comptes répliquer avec vivacité, il enchaine, rapide, brutal. Il ne mâche pas ses mots et ne te laisse pas le temps de te défendre. Tremblante de rage et de frustration, tu te mords la lèvre. La marmite boue de plus en plus, prête à lui exploser au visage sans crier gare.

« TAIS-TOI ! »

Tu étais fébrile Andy, déstabilisée alors qu'il retourne la situation contre toi. Toi, manipulatrice ? Peut-être bien sans t'en rendre compte, oui. Tu le savais, que tu devrais écraser tout ceux qui se mettront en travers de ton chemin pour arriver à tes objectifs. Tes compagnons d'infortune étaient tes plus précieux alliés, mais tu avais encore du mal à accepter qu'ils étaient aussi des pions sur l'échiquier. C'était votre bataille mais ta guerre. Tu te l'étais approprié égoïstement car sans se mentir, tu étais parfois la seule à vouloir la porter... La seule qui te donnait les moyens, qui consacrait le sens de ton inexistence à cette cause, perdue d'avance.

« Arrête Samuel. Tu ne sais rien de moi, tu ne veux pas comprendre que je fais ça dans l'intérêt de tous. Si je ne me relevais pas, personne ne se bougerait pour que ça avance ! Je... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. »

La gorge sèche, tu déglutis. Tu ne voulais pas montrer de signes de faiblesse face à lui, mais il s'avérait que ça en devenait presque une habitude. Tu sacrifiais beaucoup trop de choses pour eux. (Les non magiques de Poudlard). Mais alors te souvenais-tu de la colère que tu as ressenti envers Ezra après sa trahison avec Isaac. Même s'il a cherché à se faire pardonner, tu avais beaucoup plus mal réagi qu'avec Samuel avec lequel tu t'efforçais d'avoir de l'espoir. Tu étais injuste Andy. Tu ne méritais pas d'être leur héroïne même si tu le voulais tellement. Il visait juste, et ça te faisait mal. A toi de répliquer.

« C'est toi qui te sens enchainé. Parce que tu sais que je ne te laisserai pas agir de manière dangereuse impunément. Tu es pitoyable, tu es prêt à tout détruire dans le seul but d'avoir de l'attention et de la reconnaissance ! J'ai voulu t'en donner... j'ai voulu t'offrir une raison d'être et de te battre. Mais je me suis trompé sur ton compte. Tu es juste mauvais... Mauvais, et je ne te changerai jamais n'est-ce pas ? Mes espoirs sont vains.. n'est-ce pas ? »

Tu avais reculé d'un pas, comme si tu ne voulais plus qu'il se rapproche, rabattant une distance entre vous. Tu ramasses ta cape d'invisibilité, le toisant avec amertume et prête à te défendre au cas ou. Mais vous étiez deux cracmols hein ? Inoffensifs... Hein.
Des larmes presque indiscernables te montaient aux yeux. Pourquoi te faisait-il cet effet là?

« Je ferais mieux de repartir.. ta cause est perdue. Tu es perdu. »


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Jeu 4 Avr - 23:47


Like a flower made of iron

ft. Andy

Elle ment. Elle ment comme elle respire. Il le sait, Samuel. Rien d'autre que du mensonge ! Et personne n'a jamais autant blasphémé qu'elle quand elle dit qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose... Aucune âme ne voudrait le retenir, Samuel. Aucune âme ne le pleurera, Samuel. Il n'en a que faire ! Oui... Ce n'est rien. Et cette douleur interdite au fond de ses entrailles, il l'ignore. Il tue ces émotions-là avant même qu'elles ne puissent naître, Samuel. Il les annihile.

"Je suis mauvais ! Bien sûr que je le suis ! Tu t'aveugles volontairement chaque fois un peu plus. Tu as toujours su que ton aide, je n'en ai jamais voulu... Peu importe ! Au plus profond de moi, je suis monstrueux ! Passionnément monstrueux ! Et tu ne comprendras jamais... Tu ne peux pas. Je ne veux pas changer. Tu te raccroches à des illusions, à des choses qui n'ont jamais existé ; sans elles, tu sombrerais."

Il est malsain, son attachement à Samuel. Un poison pour l'âme de la flamboyante et adulée Andy Ollivander. Ne sont-ils pas les deux faces d'une même pièce ? Inéluctablement liés l'un à l'autre. Infiniment opposés.

Il refuse de se l'avouer, Samuel : il ne veut pas vraiment la voir partir. Non. Il ne veut pas, même s'il sait qu'ils seront rapprochés à nouveau par le Grand Dessin. Peu importe les blessures qu'ils s'infligent, ça ne s'arrête jamais pour de bon. Toujours, ils se positionnent dans cet entre-deux dérangeant. Et il pourrait presque sentir d'ici le sel de ses larmes, Samuel. Douleur palpable.

"Chacun son tour..."

Instinct. Il ne peut plus se taire, Samuel. Avant qu'elle s'en aille : elle doit savoir. Comment lui dire ? Comment la retenir ? La souffrance latente dévore tout sur son passage. Le monstre cache ses doutes psychotiques derrière une apparente froideur. La voix presque morte, tant on y trouve si peu d'émotion.

"Des rumeurs se laissent entendre. À ta place, je surveillerais mes arrières..."

Des mots qui n'ont pas le droit d'être.


Dernière édition par Samuel H. Hassan le Dim 12 Mai - 14:21, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Ven 5 Avr - 21:25


like a flower made of iron PART 1.


Ses mots sont douloureux. "Je suis monstrueux !" Tu fermes les yeux, grimaçant et plaquant tes douces mains sur tes oreilles pour ne plus l'entendre. Mais sa voix transperce tes tympans, pour se planter dans ton esprit. Tu ne pouvais l'accepter, ça faisait trop mal. Samuel faisait parti des rares cracmols de l'école, il faisait parti de ta communauté, de ceux que tu voulais considérer comme ta grande famille. Et aujourd'hui, un de tes compagnons s'était égaré dans la douleur et dans le désespoir. Mais ce qui te brisait le coeur, c'est qu'il te forçait à ouvrir les yeux, à comprendre qu'il était déjà parti depuis longtemps. Et que rien pas même toi n'aurait pu le retenir, le faire revenir.

« Tais-toi je te dis... Si tu ne veux pas faire parti de cette famille que je t'offre, alors reste seul. Ne viendras pas me chercher lorsque tu seras à terre, seul et à l'agonie, abandonné par ton nouveau maitre qui te promets le paradis. Je te regarderai dépérir et ne compte pas sur moi pour que je te tende la main à nouveau. »

Ton regard était dur, froid, tu laisses entre-paraitre une autre facette de ton visage quand tu es à ses côtés. Une reine impitoyable pour te protéger de ton coeur brisé. Une partie de toi aimait Samuel, comme attiré par ses ténèbres, qu'il assumait... alors que tu avais toujours tenté de les dissimuler. Andy Ollivander brillait, mais au fond d'elle elle pleurait.

Tu avais tourné le dos, pour cacher tes larmes qui tatouent tes paupières fermées. Mais il t'avait retenu de par sa connaissance de toi. Il savait comment arrêter ses pas déterminés, en piquant sournoisement ta curiosité. D'un mouvement de tête, tu te tournes vers lui, tes cheveux roux s'envolant sur le côté.

« De quoi parles-tu ? »

Tu serres les poings puis te gratte nerveusement l'intérieur du bras. Tu te serais presque griffée tant le doute qu'il installe en toi te rend tendu.
Avançant lentement vers lui avec méfiance, tu le scrutes autant que tu le juges.

« Quelles rumeurs ? Si ta volonté est de me retourner le cerveau je... Je n'y croirais pas ! »

Mais au fond de toi tu y croyais déjà.
Ezra t'avait déjà planté un couteau dans le dos, qui d'autre se serait laissé tenter par ton nouvel ennemi ? Qui d'autre t'aurait abandonné pour son discours de roi?


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Mar 16 Avr - 1:35


Like a flower made of iron

ft. Andy

Ça y est. Ça y est ! Son attention se porte sur lui à nouveau. Et elle ne voit que lui, à cet instant. Lui-même ne sait pas s'il joue, Samuel. Il installe la psychose. Il se balance entre le faux et le vrai, la lâchant lâchement entre les deux.

Il la voit s'agiter, Samuel. Il la voit sombrer devant lui. Et bientôt, elle l'implorerait presque de tout lui dire. De confesser les "on dit"... Il veut qu'elle se noie encore un peu plus dans ses incertitudes, Samuel ; que la peur de la trahison l'étouffe toujours plus passionnément. Il la veut comme il est : monstrueusement folle. Qu'importe la raison tant que le désespoir y est, tant qu'on prend feu, tant qu'on se meurt.

"J'ai vraiment besoin de ça... pour mettre le bazar dans ta tête, Andy ?"

Il s'approche, Samuel. Il expire un murmure dément et la surplombe de sa hauteur.

"Tu y crois déjà... Tu le sais, qu'on veut ta peau. Un peu comme un trophée de chasse, pour certains. Ils accrocheraient ta tête au-dessus de leur cheminée..."

Il a quelques noms en tête, Samuel. Des noms pas si inconnus que ça...

"Penses-tu parfois aux conséquences ? Comprends-tu bien dans quoi tu t'engages ? Tu en as vexé plus d'un, ces derniers temps. Je ne te donnerai pas de nom. Mais... tu peux toujours deviner, toi qui aimes bien jouer."

Il rit doucement, Samuel. Triste signe annonciateur.

"Les murs de ta chère école ne peuvent plus te garder à l'abri."

Elle devrait fuir tout ça. Mais elle fait l'héroïne, Andy. Et on sait tous ce qui se passe à la fin. Crac.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Mar 16 Avr - 20:07


like a flower made of iron PART 1.


Tout se mélangeait dans ta tête. Tu mets trop de temps à comprendre le fait que Samuel te retourne le cerveau. Ses idées s'insufflent dans ta tête et te perturbent. Tes yeux captant les siens, tu serres les poings d'abord sans rien répondre. A chaque fois tu voulais répliquer quelque chose de cinglant, il enchainait sans te laisser le temps de réagir. On voulait ta tête ? ça, tu l'avais toujours su. Cela avait commencé par Andersen, qui avait légitimé le fait de te faire la misère.

Mais tu étais forte Andy, tu serres dans ta main le petit artefact que t'avait fait Ned en cas de danger. Puis tu le ranges dans ta poche avec discrétion.
Pendant un instant, tu étais hypnotisée par ses iris cruelles, cherchant à tout prix à déceler sa part d'humanité. Oui, tu aimes avoir raison Andy, et tu détestes avoir tort.

« Et donc Samuel ? Que me proposes-tu ? Tu es bien brave de me faire un état des lieux. Mais serais-tu mon prince charmant près à me secourir de tout ces méchants ? »

Tu fronces les sourcils et le toise avec mépris et assurance. Encore tremblante de doute, tu chasses tes angoisses dans un coin de ta tête. Non, il ne les trouvera plus, tu dois les dissimuler derrière une porte, dans ton esprit. Pour le rendre impénétrable.
Son pouvoir était donc si redoutable.

« S'il m'arrive quoi que ce soit à Poudlard, la personne sera poursuivie par la loi. Et... The Crow serait-il un menteur ? Ce n'est pas lui qui a parlé de justice ? Je me souviens encore de sa voix dans ma tête, quand il voulait m'offrir protection et pouvoir. »

Tu le défies du regard avec arrogance, croisant les bras sous ta poitrine. Il avait commencé ce petit jeu.. c'est toi qui le terminerait. Même si tu dois le pousser à bout, tu pouvais toujours te protéger avec ton bouclier.
Mais était-ce réellement une bonne idée de jouer avec le feu? Samuel semblait avoir un regain de confiance en lui, il pouvait enfin assumer d'être le monstre qu'il avait toujours voulu être.

« Nous ne sommes à l'abris nul part. » Tu murmures à son oreille. « Je crois que tu as oublié qui tu es. Samuel Hassan. Tu es comme moi, un cracmol. »


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Mer 17 Avr - 21:17


Like a flower made of iron

ft. Andy

Elle veut l'empêcher de voir comme ses mots l'affecte. Elle veut à tout prix dissimuler ce que fait naître en elle l'influence de Samuel. Spectateur, il l'observe qui tente de rebâtir un semblant de mur... entre eux.

Un prince charmant. Il la laisse palabrer et s'adonner à sa grossière petite provocation. Il la laisse  continuer. Les princes charmants, ça n'existe pas. Parce qu'un vrai prince a du sang de la lame de son épée jusqu'aux mains. Il laisse son armée faucher les âmes, semer la terreur et brûler les villages. Elle ferait bien d'ouvrir un livre d'histoire, Andy Ollivander.

"Et moi, je crois que tu oublies ce qui nous différencie. Je suis peut-être un cracmol, mais je suis prêt à des choses dont même tes pires cauchemars ne sauraient refléter l'horreur. Je n'ai pas peur de souffrir, Ollivander ; pas plus que je n'ai peur de faire souffrir. Tu peux bien chouiner autant que tu veux, mais moi, je connais les noms et les visages de ceux qui me menacent. J'ai l'avantage d'être assez déterminé pour qu'ils crèvent à mes pieds en se vidant de leur sang par la bouche. J'ai l'avantage de savoir que je ne suis qu'un pion..."

Un pion au service d'un plus grand, qui voit se refléter ses propres intérêts dans le grand dessin qui se réalise. Un dessin qu'il avait attendu si longtemps...

"Traîner un coupable en justice n'a jamais ramené ce qu'il a enlevé, supprimé. Pitoyable, de se reposer sur la protection d'autrui."

Un soupir à la limite du mélodique. Un sourire si moqueur et si sérieux.

"Il n'est pas dans les intérêts de The Crow de te supprimer. Crois bien que si tel avait été le cas, tu ne serais malheureusement déjà plus... parmi nous. Allons ! Utilise un peu ta petite tête, toi qui es si intelligente. Je ne vais quand même pas avoir besoin de m'éterniser en devinettes ? Atteint d'une mégalomanie risible, aucun sens de la probité, détesté par tout Poudlard...  "
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Mer 17 Avr - 21:41


like a flower made of iron PART 1.


Tu serres les dents. La description monstrueuse et sanglante qu'il fait de ses ennemis te glace les veines. Tu laisses échapper un léger souffle du nez, retenant ta respiration en imaginant ton corps dans le même état. Pourtant, Samuel appuie sur des choses qui te font grogner silencieusement. Il gratte l'orgueil qui reste collé à ton squelette. Il te connait trop bien mais te sous-estime encore grandement.
A ses provocations tu ne peux t'empêcher de t'enflammer, telle la gryffondor que tu étais.

« Tu restes un cracmol, tu ne seras jamais l'égal d'un sorcier. »

Tu l'avais méprisé du regard, et gratifié d'un petit sourire en coin. Même s'il savait pertinemment que tu pensais le contraire, tu te réjouissais comme d'une sale vengeance du pique tu venais de lui asséner.
Mais la suite qu'il t'avait réservé malgré tout te figea sur place. Pendue à ses lèvres, tu avais scruté son regard et bu ses paroles pour tenter de percevoir le nom qu'il désirait te faire deviner. Un élève avec qui tu avais déjà eu des problèmes ? En réalité tellement. Mais un nom vient caresser tes lèvres comme une évidence.

« Bergling ? Tu parles de lui ? Si tu crois qu'il me fait peur... »

Tu croises les bras avant de froncer les sourcils. Tu analysais encore à ce qu'il avait dit juste avant. Cette vision t'obsédait, comme corrompue de mauvaises pensées. Cette fois, il assumerait jusqu'au bout. Tu avais peur Andy, mais d'un autre côté tu te hhaïssais de ressentir de la crainte à son égard. Une petite voix dans ta tête te murmurait joyeusement de le remettre à sa place.
Contre le mur.

« Tu sais quoi Hassan ? » Tu craches à ses pieds. « Compte moi parmi tes ennemis à partir de maintenant. » Tu l'aimais plus ce que tu voulais y croire. « Alors fais-le maintenant. Prouve moi que ta vanité n'est pas synonyme de ta lâcheté. »

L'issue fatale dans votre acte final.

« Tue-moi. Je n'ai pas peur de toi ni de personne. »

Je suis terrifiée.


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Jeu 18 Avr - 21:44


Like a flower made of iron

ft. Andy

S'est-elle perdue pour de bon ? S'est-elle noyé dans le venin qu'il lui a craché ? Il l'entend renier ses propres discours, ses si chères convictions ; seulement pour lui prouver qu'il a tort. Est-ce ça la plus profonde des misères ? Chaque seconde qui passe la fait tomber un peu plus bas, et lui, il rit.

Ses accès de colère pathétiques, ses provocations théâtrales : tout ça n'est qu'un numéro. Et bien sûr qu'entre dégénérés, on ne se fait pas peur. Alors pourquoi empeste-t-elle la crainte ? Oui. Il traîne dans l'air une odeur de terreur dont il s'enivre, Samuel. Ou... peut-être n'est-ce que l'humidité et la crasse qui gangrènent cette impasse dans laquelle ils sont retranchés.

Il pourrait rester là encore longtemps, Samuel, ne serait-ce que pour satisfaire le plaisir malsain de la voir souffrir à cause de lui. Mais il n'a plus le temps. Il y a plus important.

Et il la regarde cracher. Il laisse un instant son poison se rependre dans sa satanée petite tête. Il la laisse entrevoir la douleur suffocante, brûlante ; juste pour qu'elle le ressente, avant de l'en priver brutalement. Une seconde de délicate torture, comme si ce n'était qu'un rêve.

"Tu nous fais perdre à chacun un temps trop précieux pour être gâché par tes caprices. Tu n'es pas sur ma liste, et tu n'as pas envie de l'être. Et je pourrais en faire, des jaloux... À quoi bon me salir les mains quand d'autres pourraient payer pour avoir le plaisir de t'achever ? À quoi bon me fatiguer quand tu regrettes déjà les mots que tu viens de prononcer ? Tu n'as pas le courage de mourir ici, de laisser s'écrouler ton corps contre le pavé. Tu ne veux pas mourir par ma main, tu me provoques, comme une enfant."
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Jeu 18 Avr - 22:53


like a flower made of iron PART 1.


Tue-moi.
Tu avais envie de te convaincre qu'il n'en était juste pas capable. Que peut-être des sentiments autre que la haine l'animaient sans doute. Mais tu préférais rejeter cette possibilité en bloc, pour ne pas souffrir s'il te convainquait du contraire.
A ses mots et son rire s'arrache une faiblesse que tu n'as plus la force de dissimuler. Tu baisses la tête sans répondre dans un premier temps, l'esprit plongé dans un état léthargique second.

Ses paroles font l'effet d'une lame de couteau, qu'il aurait enfoncé profondément dans tes côtes. Lentement, il remontait le ventre jusqu'à ta poitrine pour atteindre ton coeur.
Des larmes de douleur s'échappent de tes yeux, mais ne s'écoulent pas. Tu les retiens dans leurs orbites irrités et rougis. Par la tristesse et la haine. Tu t'étais attaché à cet enfoiré, et tu allais devoir le libérer. Un abandon officiel qui déclarerait officiellement votre guerre. Tu l'affronteras si un jour elle éclate.

« Je ne vais pas te faire perdre ton temps davantage alors, monsieur le missionnaire. »

Tu ne le regardais même plus. A cet instant, c'était même toi qui avait envie de le tuer, pour être honnête. Tu ressors ton artefact. Ca pourrait être si simple, personne ne le regretterait...
Non.
Attends.
Andy ? Quoi ?
A quoi tu penses ?
C'est insensé, il est encore dans ta tête, il instrumentalise tes pensées.

« En espérant que tu tombes un jour sur plus fort que toi. Plus fort que moi. Qui te fasse revenir à la raison avant que ton souffle ne s'arrête sur ton dernier regret. »

Tu recules, distance de sécurité.
Tes larmes coulent cette fois, parce que tu ne veux pas imaginer Samuel mort. Tu ne veux pas imaginer son destin s'effondrer, mais tu crains de le voir sombrer.


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Ven 19 Avr - 20:21


Like a flower made of iron

ft. Andy

Un regret ? Un dernier regret ? Des mots d'espérance, de détresse. Une grossière tentative de fuite. Où croit-elle aller ? Croit-elle pouvoir même échapper à son attention ?

Ce n'est pas à elle de s'échapper. Il ne laissera pas faire ça, Samuel. Et il brûle, à l'intérieur. Il porte à ébullition la mélasse de chairs putréfiées de son cœur, de son âme. Il se noie dans ses envies de contrôle, Samuel. Il se noie avec passion dans sa dépendance au pouvoir.

"La mort, je ne la crains pas. Je sais qu'elle arrive, et je l'accueillerai moi-même. Oui ! Je l'accueillerai à bras ouverts ! Sans remords ou regrets... Parce que ces choses là, c'est pour les gens comme toi."

Et il s'approche à nouveau, Samuel. Il vient essuyer une de ses larmes ravageuses avec la manche de son pull noir. Elle si laide, quand elle pleure. Elle est si jolie, quand elle pleure. Si fascinante. Une créature monstrueuse qui ne s'assume pas.

"C'est pour les gentils."

Pour ceux qui croient défendre une juste cause. Et que reste-t-il de la justice qu'il aime tant ? Où sont-ils, en réalité, leurs magnifiques idéaux ? Des cendres. De la bienveillance putride !

"C'est pour ceux qui ont besoin de se convaincre."

C'est pour les faibles ! C'est pour ceux qui n'ont pas la force de faire couler le sang ; d'être honnête. Et il crache sur les valeurs, Samuel. Il crache sur l'utopie, pour se donner tout entier au chaos ! Il le respire. Il lui est promis. Il lui est vital. Il l'aura.

"Ce n'est pas pour les gens comme moi."
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel Sam 20 Avr - 20:51


like a flower made of iron PART 1.


Tu as mal Andy. Tu n'en peux plus, de l'écouter. Tu te croyais forte mais pas avec lui. Il t'avait toujours fasciné, lui et sa propre fascination sur la mort.
Tu le toises avec dégout, avant de reculer à nouveau.
Non, ça ne sert à rien de s'accrocher à lui. Il passera sa vie à te décevoir.
Et si tu dois le brûler sur ton passage, si tu dois lui arracher ses ailes de démon pendant ton ascension, tu n'hésiteras pas.

Il ne craint pas la mort, mensonge.
Qui ne perd pas pied face à son destin ? Face à sa décrépitude ? Personne ne peut nier avoir peur de disparaitre, sans plus jamais rien accomplir.
Sa manche vient essuyer tes lames, tu frissonnes dans un soubresaut et dans un sanglot.
Il te rassurait presque dans sa folie. Tu le désirais à bout de souffle et à bout de vie.

« Les gentils gagnent Samuel. Tu n'as toujours pas appris ? »

Cette fois, tu puises la force de caractère et tu sembles éblouir à nouveau. Sûre de toi, tu veux lui faire comprendre une dernière fois que même si son choix est déterminé, il est mauvais. Il n'a pas choisi le bon camp.

« Je gagnerai. Et tu mourras seul dans ta folie, sans n'avoir rien accompli. On oubliera ton nom. Et JE changerais le monde, avec ou sans toi. Maintenant, pars. Et ne reviens pas me supplier quand tu auras compris qu'il se joue de toi... »

Mais tu sais qu'il ne le fera jamais.
Samuel mourra avec fierté, même si celle ci a depuis été longtemps bafouée.


Contenu sponsorisé
Re: ❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel

❝ like a flower made of iron PART 1. | Pv. Samuel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ like a flower made of iron PART 2. | Pv. Declan
» ❝ like a flower made of iron PART 3. | Pv. Ezra
» Like a Flower made of Iron ❊ Mayxas
» Made of Iron ♦ Caïn [Done]
» Do you want to be a part of my life ? - Tony Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: