Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

— i shall rise (ADAM)

Invité
Invité
avatar
— i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 15:59


Et je n'ai besoin que d'un post donc c'est à vous fire
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 16:07

Prout
Propose Andy / Castiel / Avera (pas obligé d'avoir un lien avec les 3 tu choisis!)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 16:45

JOZJFOJEzofjzoiefjoiefz

POUR ANDY ♥️ Vu qu'elle est cracmole c'est... mal barré ? aled Il va cordialement lui faire comprendre qu'elle n'est pas à sa place à Poudlard, qu'elle est une aberration de la nature et //pardon je m'arrête// Ce serait pas aussi violent que Rafflo la terreur, Adam n'est pas aussi... diabolique ?? malsain ?? à la limite il la mépriserait juste et ça s'arrête là ((je vois pas trop comment on peut partir sur un rp qui aurait de l'intérêt avec un lien comme ça alors je te propose qu'on considère juste qu'ils se saquent pas et voilà ???))

POUR CASTIEL fire Ils peuvent joyeusement se taper dessus au club de boxe si tu veux ?? En fait ils pourraient s'entendre comme se détester, dépendant du jour de la semaine aled parce qu'il suffirait que l'un ou l'autre soit mal luné (lol loup garou t'as saisi.)(pardon) pour qu'ils se supportent plus.. mais en même temps ils pourraient avoir des intérêts communs, apprécier la conversation l'un avec l'autre, ou jsp aled

POUR AVERA — i shall rise (ADAM) 2617854439 (je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup avera ? pcq j'aime beaucoup avera) Je pense que le caractère assez vif/courageux/sarcastique de Avera pourrait plaire à Adam, de sorte qu'il l'aimerait vrmnt bien, que parler avec elle ça le ferait marrer, surtout si il commence à lui lancer des piques quant à sa taille ou des trucs comme ça tu vois. genre il a un coup de mou, il va voir Avera, il la traite de naine et la voir réagir ça fait sa journée //patatras//
Invité
Invité
avatar
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 16:49

Coucou! :D On est dans la même maison et dans la même année, il nous faut un lien!

En soi, Neptune pourrait être le genre de personnes qu'Adam apprécie - iel est très indépendant et te le dira si tu le fais chier, même s'iel cherchera toujours des moyens de le dire sur le ton de l'humour (sauf si toi, tu fais exprès d'être irrespectueux), iel a peu de respect pour les règles iel aussi et a tendance à faire fi du couvre feu pour un rien. Par contre, iel risque d'avoir un sérieux problème avec Adam : sa petite soeur chérie adorée est moldue, et à Poudlard.

Du coup, ce que je te propose c'est une relation un peu ambigue, d'un côté ils ont des caractères assez compatibles et ils pourraient apprécier la compagnie l'un de l'autre, et avoir un certain respect mutuel, d'un autre côté, si Adam se met à mépriser oralement les moldus ou les cracmols, il peut s'attendre, au mieux, à des remarques bien acerbes, au pire, à un poing dans la gueule. Mais Neptune est pas du genre rancunier, donc iel serait capable de déconner avec lui 5 minutes après. (Iel serait aussi du genre à lui rappeler fréquemment, sur le ton de l'humour, que les moldus ont quand même inventé pas mal de trucs sans quoi les sorciers seraient bien dans la merde) (genre, "tu te souviens du Poudlard Express, tu sais, le train sorcier qui a amené tes fesses de sorcier dans ton école sorcière? Bah sans les moldus, tu venais en balais mon gars, et sous la pluie d'Ecosse au mois de septembre, j'aimerais bien t'y voir!").

T'en penses quoi?
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 17:00

Coucouu ! J'aime beaucoup l'idée !
Bon la vérité c'est que Adam a un problème avec les moldus à Poudlard, pas tellement en dehors. Il a un problème avec le fait qu'ils soient dans une école de magie parce qu'il estime qu'ils n'ont rien à faire là. Ca m'étonnerait qu'il commence à parler des moldus à un pote comme ça ;; par contre s'il apprend que sa soeur est moldue et à Poudlard, je l'imagine bien faire des sous-entendus assez révélateurs (je trouve pas de meilleurs mots dsl) du genre "Et tu le vis bien ??" qui pourraient effectivement beaucoup gêner/irriter Neptune qui pourrait alors réagir contre lui (verbalement ou physiquement c'est comme tu veux mdr)
A la limite leur amitié peut se dégrader au fil du temps, à partir du moment où Adam apprend que la petite soeur de Neptune est moldue ? que d'abord c'est juste un différend comme ça, puis qu'à force ça devient récurrent, et qu'ils peuvent finir par tout à fait s'éloigner ? (à faire en rp ou à dire que ça c'est déjà passé comme tu veux ??)
Invité
Invité
avatar
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 17:06

Oui effectivement, ça pourrait le faire comme ça! Surtout que la petite soeur a 12 ans, donc elle est à Poudlard seulement depuis 1 an - 1 an et demi, ça aurait pu commencer à se détériorer à ce moment-là. Et je suis partant si tu veux le jouer en RP! Sinon comme tu dis, on peut mettre ça dans le passé. :)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 17:22

Ben la vérité je suis grave motivée de faire ça en rp et de considérer que pour l'instant ils sont vraiment amis genre proches et tout donc je t'en parle par mp ce sera mieux — i shall rise (ADAM) 1509676629


Dernière édition par Fenry D. Williams le Mar 23 Mai - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 17:25

PTN je te passe Oreo, le blond et Altaïr qui est chaud à placer mais on peut toujours essayer. Bon, là j'ai pas réfléchi à des idées ;;
Invité
Invité
avatar
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 17:57

— i shall rise (ADAM) 3461695892

feels quand j'ai vu que j'avais déjà été intégrée à ta rs. ((is it what they call vip ??))
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 18:46

aled
moi aussi je veux être vip dans la rs pk selene l'est et pas moi c'est de la triche et j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant mais faut que j'y pense biz love kiss kiss
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — i shall rise (ADAM) Mar 23 Mai - 22:23

OREO // On est des potes anti-cracmols y a quoi — i shall rise (ADAM) 1023231414 Sérieusement, comme Adam est un sang-pur, que Raffaello respecte les sangs-purs, que tous les deux ont en horreur la présence de cracmols/moldus à Poudlard, ....... JE TE PROPOSE CORDIALEMENT D'ÊTRE MON POTE ? après je pense pas qu'ils commenceraient à discuter comme des vieux redondants "oué lé cracmols ils puent" mais Adam serait un des rares à pas juger Rafflo sur ce qu'il fait, dit ou pense d'eux.

POUR SOL ET ALTAIR J'AI PAS D'IDÉES DONC FAUDRA ME GUIDER OU ABANDONNER. Parce qu'à part qu'ils sont deux sangs-purs, y a pas grand chose qui rapproche Sol et Adam ? Par contre réserve-moi une place dans tes liens + rps avec Altaïr... mais pour Rachel !

Ouais Leto le vip ouais — i shall rise (ADAM) 2617854439 TU VEUX UN LIEN AVEC SELENE AUSSI ??? TANT QU'ON Y EST (et on peut en parler par skype ou ici c kom tu vx hn)

BLUE MON AMOUR tu es une vip dans mon kokoro. aled J'arrive pas à définir si Adam et Blue s'entendraient super bien... ou justement pas du tout genre ça ferait des étincelles. Je suis partagée alors on en parle sur skype pcq c'est trop dur pour moi d'imaginer toute seule d'accord. halp
Invité
Invité
avatar
Re: — i shall rise (ADAM) Lun 5 Juin - 3:37

coucou, je flirt avec ta princesse et ça fonctionne assez bien j'espère que ça te dérange pas mdr bisous mon chéri ♥️
en vrai j'aimerais bien un lien positif avec toi mais j'ai peur que tu me casses les dents aled
je sais pas me battre stp me frappe pas
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — i shall rise (ADAM) Lun 5 Juin - 5:30

Ben ils pourraient être potes...
Et on peut partir sur un rp qui démarre sur le postulat qu'Adam va effectivement te péter les dents. aled ou pas. Tbh j'ai aucune idée de comment ilça réagirait pcq j'ai aucune idée des sentiments qu'il a pour prime slt biz
Mais ça me plaît de me batter tu commences à comprendre mdr
J'ai rien à dire jui en pleine insomnie mdr
Tu veux rp
Histoire de me motiver un peu
Nn
fire
Invité
Invité
avatar
Re: — i shall rise (ADAM) Lun 5 Juin - 10:12

Même si je peux pas rp tout de suite oui je veux!! fire me casse juste pas le nez je suis déjà pas super beau alors bon mdr
Contenu sponsorisé
Re: — i shall rise (ADAM)

— i shall rise (ADAM)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rise to the top | Akhil
» rise up — hennessy
» Half Rise
» ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam
» Prior // FT.Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: