-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

♪I wanna dance with somebody — RS de Adam

Invité
Invité
avatar
♪I wanna dance with somebody — RS de Adam Dim 19 Aoû - 12:46

19 ans- Poufsouffle - Homosexuel
CONDELLO Adam


— Sang mêlé • Né à New York • Foyer moldu •  8e année • Etudie les arts magiques • Veut devenir tatoueur •  Et Illustrateur • Mais sourtout musicien • Mère et frère sourds • La langue des signes Américaine est sa langue maternelle • Trilingue • Parle aussi la langue des Signes Britannique • Signe à moitié quand il parle vocalement • Partisan de l'accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes
— Souriant • Empathique • Aidant • Arrangeant • Essaye d'être agréable • Mauvaise organisation • Mature • exubérant • Naturel • Sarcastique • Insulte ses potes • C'est une marque d'affection • Sens de l'humour tranchant • A tendance à être un peu direct • C'est dû à sa langue natale • Si si j'vous jure •  Il parle en phrases simples • Tourne rarement autour du pot •  Doux • Rassurant • Dynamique • Impatient • Pétillant • Romantique • A pas de mal à séparer le sexe et la romance
—Médicamenté depuis 5 ans pour sa santé mentale • A encore des sautes d'humeur occasionnelles • Et des crises d'angoisse • A du mal avec les foules • Et le stress soudain • Dyslexique • Toujours un peu anxieux •Galère beaucoup avec les cours de prise de parole publique • Capable de faire des performances musicales sans avoir de crises d'angoisse
—Adore la musique • Surtout le Punk Rock • A du mal à ne pas porter de vernis à ongles • Toujours noir • Aime les films • Les regarde toujours avec des sous-titres par automatisme • Look d'émo • Le signe utilisé pour le désigner représente ses cheveux et son audition • Aime prendre soin de son apparence • Déteste la lecture • A un chat gris qui s'appelle Syndra • Amoureux d'elle • Et de sa guitare


  • 1m82
  • Entendant
  • Langue des Signes
  • Grand frère
  • TDAH
  • Trouble Anxieux
  • Chanteur
  • Guitariste
  • Tatoueur
  • Dessinateur
LIENS RECHERCHES
• BFF (1/2)
• Amis
• Gens qui l'aiment pas à cause du comportement qu'il avait jusqu'à sa 3e année
• Gens qui l'aiment juste pas
• Sex Friend (0/1)
• Ancien Sex Friend (0/1)
• Future romance (0/1)
• Gars à qui il a roulé une pelle quand il avait 14 ans et qui l'a fait se rendre compte qu'il est gay (0/1)
• Autres.
Liste des RPs
En coursLaziness's over ft. Aleksei
Another day of utter shit ft. Othello
Prior ft. June

Achevéstitre ft. ...


Dernière édition par Adam Condello le Jeu 13 Sep - 21:41, édité 19 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam Dim 19 Aoû - 12:46

19 ans • Meilleur ami
C'est étonamment pendant les vacances d'été que Adam et Alek sont devenus amis. Aleksei est tombé sur Adam qui faisait une scène ouverte dans un café et de là, ils ont commencé à discuter et sont vite devenus super bons potes. Ils passent beaucoup de temps ensemble, même en vacances. Si ils se voient pas pendant une semaine c'est le drame. La famille d'Adam adore Aleksei qui apprend la langue des signes pour pouvoir communiquer avec eux (et avec Adam en scred et à distance aussi). En tous cas c'est des sacré numéros.
KEEGAN Aleksei
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Adam Condello le Mar 21 Aoû - 16:29, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam Dim 19 Aoû - 12:46

+1
Invité
Invité
avatar
Re: ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam Dim 19 Aoû - 12:46

+1

à vous!
Invité
Invité
avatar
Re: ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam Dim 19 Aoû - 21:59

socrate
Je les vois bien poto tous les deux miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam Mar 21 Aoû - 1:13

socrate oui surement, mais je pense aussi que quand Adam va pas bien ou qu'il a besoin d'être au calme à cause de sa santé mentale elle saurait pas trop le remarquer donc parfois il peut être super sec/méchant avec elle. Hypothèse vu qu'elle est bavarde, tu me dis si j'ai tors!
En, tous cas ils ont le même âge donc ils ont été en cours ensemble pendant 2 ans et demis jusqu'à ce que Adam quitte l'école pour ses soucis de santé, donc elle aurait aussi vu le contraste entre avant et après les medocs ce qui peut être intéressant dans sa perception du mec que c'est. A voir comment tu penses qu'elle le verrait!
Invité
Invité
avatar
Re: ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam Mar 21 Aoû - 9:35

salut finn
j'ai deux trucs à te proposer shine

avec finn j'ai vu ça
adam a écrit:
• GARS À QUI IL A ROULÉ UNE PELLE PENDANT UNE SOIRÉE QUAND IL AVAIT 14 ANS ET QUI L'A FAIT SE RENDRE COMPTE QU'IL EST GAY (0/1)
et j'me suis dit que c'était possible et après j'ai fais "ah mais non finn avait 13ans à ce moment là il était pas trop du genre à faire des soirées" mais on peut avoir eu un moment à deux plus tard si tu veux shine

et le deuxième truc c'est avec waldemar, qui du coup est malentendant de naissance, il parle la langue des signes finnoise et apprend depuis deux ans la langue britannique je pense qu'il ne peux qu'apprécier adam même si c'est pas le genre de personne avec qui il traînerait d'habitude, parce qu'ils ont ce point commun de signer en même temps qu'ils parlent et je trouve ça fun haha, be my pal bro
Invité
Invité
avatar
Re: ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam Mar 21 Aoû - 12:04

Je vais répondre là aussi pour que les gens sachent que je répond sur ma rs quand meme okay

Pour Fin comme je t'ai dis sur messenger, on peut faire soit qu'ils entretiennent une relation de sex friends ou soit qu'ils vont le faire miguel le magnifaïk sinon on peut faire une relation de flirt violent pour le fun mais sans rien derrière, ça dépend de toi!

Et oui en faisant Adam j'avais pensé à waldemar et au fait qu'ils peuvent bien s'entendre. Vu que Adam a tendance à signer quand il parle et qu'il parle la langue des signes avec Alek (qui apprend) parfois, Wald aurait pu le voir. Ou même avant parce que Adam est pas devenu pote avec Alek avant ses 15 ans . Je sais pas quel âge il a Wald je suis sur téléphone pls
Mais ouais, une relation qui s'est établie uniquement autour de ça c'est 100% possible. Pas des meilleurs potes mais Adam peut lui apprendre les signes british.
Invité
Invité
avatar
Re: ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam Jeu 30 Aoû - 11:48

Désolé pour le temps de réponse pls
Ouais au début elle aurait pas vu que Adam voulait être seul à cause de sa santé mentale (genre quelques jours après qu'il soit revenu à Poudlard). Mais après elle comprendra qu'il a besoin d'être seul même si elle aimerait bien l'aider. Après au niveau bavarde sa dépend le sujet ptdr
Contenu sponsorisé
Re: ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam

♪I wanna dance with somebody — RS de Adam
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN]
» [CLOS]I just wanna, really wanna dance [Pv Sandro]
» Prior // FT.Adam
» — redemption. (ADAM)
» — i shall rise (ADAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: