Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN]

Aksel M. Holmes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Aksel M. Holmes
Messages : 12
Points : 27
Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Dim 5 Mai - 23:41


Aksel M. Holmes •••
Prénoms et nom —Aksel Molly Holmes
Surnoms — La grosse, le tonneau, la boule, Mobidick, la baleine, gros cul, big boobs… Franchement, tu en as tellement vue défilé dans ta vie que tu n’as plus le courage de t’en souvenir. Pourtant dans le fond Aksel, c’est pas bien long, non ?
âge —20 ans !
Orientation sexuelle —Perverse, sans hésitation.
Origine — t'as jamais demandé aux services d'adoption, sorry.
Sang —Même principe, sang-mêlé ou né-moldu, qu'est-ce-que t'en sait ? T'es une sorcière c'est déjà assez dingue comme ça.
Particularité —Plus de rembourrage pour le bourrage ? T'es sale Aksel, tu le sais ça ?
Année d'études — 9ème et c'était pas évident d'aller aussi loin.
Licence —Technologie magique. Les ordinateurs et le reste, c'est ton truc.
Avenir — Dans l’informatique et l'invention, Moldu ou sorcier tu t’en fiches. Même si en vérité, ton petit rêve serait de percer dans le monde de la musique électro.. Et on peut dire que tu touches déjà pas mal, suffit de voir ta popularité sur ta chaîne youtube. Les sorciers sont-ils prêt pour ce genre de son ?
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —Qu'on ose s'en prendre à un inocent, on aura affaire à toi.
Maison — Bon courage les gars, bon courage !
Avatar — Mei d'Overwatch et quelques Chubby girl ! Mais c'est galère de trouver du gras, je vous assure ! Tara lynn en IRL !

Baguette magique —Plus c'est long, plus c'est bon. Tu l'aimes bien la tienne, elle fait presque 30cm, c'est pas donné à tout le monde. Elle est pleine de formes géométrique à sa base, d'un couleur sombre à cause de son bois d'ébène et à l'intérieur dort paisiblement un crin de Sombral, car on est jamais trop sombre dans la vie ! En vrai ? Tu aurais préféré une licorne mais c'est la baguette qui choisit son sorcier alors...Fuck Off !
Épouvantard —Siméon. Avec un couteau dans une main et une baguette dans l’autre.
Patronus — Un panda... Et alors ?
Reflet du miroir de Risèd —Tes parents adoptifs et la vieille russe aveugle et ton meilleur ami Ryan, Tous présents pour ton mariage.
Odeur de l'Amortentia —La fleur d’orange, l’eau de rose et le tabac froid.
Matière favorite — Potions et Sortilèges.
Bonbon favori —Les skittles ! En particulier celui au Cassis.
Créature inspirante —Les sombrals et ouais… C’est parce que t’es le genre de nana trop D4rk  qui peut le voir ! Toi aussi réveille le sasuke qui est en toi. Ok t'aimes aussi les licornes, mais chut...
Animal de compagnie —Pixel ! Un phalanger volant un peu idiot et plus petit que la norme. T’es persuadée que c’est parce qu'il était le dernier de sa portée ou un connerie du genre.
Mental
Salut, moi c'est Aksel.
Vous voyez le mec là-bas assis sur le muret ? Avec sa chevelure soyeuse et son sourire parfait ? Bah c'est pas moi. Même si de base quand t'entends Aksel, tu penses forcément à un mec, t'inquiète t'es pas le premier bébé. Donc ce mec, c'est pas moi. Moi j'ai un vagin et je t'assure qu'il est fonctionnel. Donc lui c'est un de mes meilleurs potes. Et la nana brune, coquette et délicate qui rit à ses blagues douteuses en espérant peut-être un peu d'intérêt de sa part, c'est pas moi non plus.

Nan, il faut que tu regardes un peu mieux. Moi je suis celle avec la crinière châtain doré un peu trop en bordel. Je suis celle avec les genoux écorchés et le sourire vissé à ses lèvres généreuses. Celle avec le bras accoudé sur la cuisse du tombeur invétéré. Oui, je suis celle avec la peau pâle et des yeux presque ambré et clairement trop francs. Je suis celle avec des piercings aux oreilles - sur la langue même si tu le vois pas je te le dis - quelques tatouages bien cachés. Ouais, un bon cliché de rockeuse, de punk ou de geek, selon les avis. J'ai pas le  style petite fille sage, qu'on se le dise même l'uniforme ça aide. J'ai pas le regard bovin de la fille naïve. J'ai pas un corps de mannequin ou alors c'est modèle XXL. On peut dire que sur ce coup-là, Mère nature s'est emportée. Heureusement que j'suis grande sinon je serais une boule. D'ailleurs, un conseil, si tu veux pas recevoir une droite ou un coup de pied, évite de trop insister à ce sujet. J'ai deux yeux tu sais, je connais mon reflet. Je suis pas mince et je le serais jamais. J'ai des formes - et des rondeurs ça sert à réchauffer les cœurs, et les draps, surtout les draps - Je suis livrée avec l'option tout confort. Je fais pas trop le yoyo mais j'dois faire attention à pas trop me goinfrer de gâteaux. Pourtant putain ce que j'peux aimer ces saloperies... Gourmande et grande gueule, hein ? Vulgaire aussi sans doute pour une fille. J'compte plus l'nombre de fois où j'ai entendu la vieille me dire "Aksel Molly Holmes ! Surveille ton langage" avec son accent russe.

C'est ridicule, j'pourrais bien passer mon temps à prendre des pincettes et jouer sur les mots. Détourner et contourner le vocabulaire pour donner l'image d'être cette foutue gentille fille qu'on espère voir dans mon visage tout rond. Mais c'est pas ce que j'suis... Enfin en apparence. Dans le fond, on le sait tous que c'est surtout pour me protéger. Faut pas oublier que les kilos en trop, c'est un vrai fardeau, hein ? Connerie. Ouais c'est vrai, t'as raison j'ai une capacité pulmonaire telle que j'arrive pas à voir mes pieds et quand je m'installe sur un banc, je prends de la place. J'ai souvent la boucle de mon jeans qui me rentre dans le ventre et j'ai les cuisses qui se frottent alors j'suis obligée de porter un short sous mes robes. Et alors ? Je l'aime bien moi mon corps.Le maquillage c'est pas souvent très poussé, sauf soirée d'exception mais je fais ça bien. J'assume pas trop mal dans mes jeans trouée, mes shorts, et mes t-shirts aux références populaires, surtout moldus. Ouuuh la vilaine. J'aime mes Doc' et mes bottes à clous. J'aime les collants en résille qu'on associe aux filles faciles et les pulls trop grand avec une capuche. J'passe pas inaperçue et si ça te plait, t'as qu'à pas regarder, connard.

Mais Aksel, ce ne sont que des apparences, tu le sais ça ?
Tes grands sourires fiers cachent ta souffrance. Tu ne parles pas souvent de tes soucis ou de ton passé car tu voudrais pas qu'on te prenne en pitié. Tu offres pas facilement ta confiance. Toujours un peu peur d'être prise pour une conne. Tu dissimules habilement ta timidité dans tes grimaces ou ton rire trop bruyant. T'as pas honte de ton appétit sur bien des domaines. Tu relatives sur ton poids même s'il t'a souvent causé des ennuis auprès de ces mecs qui assument pas. Tu préfères pas garder de rancune. Une tape sur le dos ou un poing dans la gueule et on parle plus. Souvent t'assure de montrer que tout va bien, que tu peux encaisser. Qu'ils sont trop cons pour pouvoir te blesser. C'est dommage dire que tu es tellement jolie quand tu rougies. Avec ce regard fuyant ou foudroyant et ces mains qui cachent ton visage. Tu veux pas de l'avouer mais dans le fond t'as peut-être un peur de réaliser combien t'es aimée.

Tu déteste être en retard mais pourtant t'arrives pas souvent à l'heure. Tu n'aimes pas les moqueries, les personnes gratuitement méchante. T'as été trop bousculée alors maintenant tu prends facilement la défense des autres. Tu cherches toujours à faire aux mieux pour les autres, sans réaliser qu'ainsi tu peux t'oublier. Tu n'as pas ta langue dans ta poche, plus pratique pour rouler des galoches ou lâcher des compliments. Ainsi qu'une bonne poignée de grossièreté. Toujours le mots pour rire, surtout de toi-même, surtout pour te sortir d'une situation délicate. Tu manques un peu de confiance en toi mais tu le caches bien car toi, tu t'aimes bien comme ça. C'est souvent les autres que ça dérange. T'as le majeur qui te démange facilement devant les cons et ta langue oublie souvent de tourner sept fois dans ta bouche avant de parler.

T'as toujours le sourire aux lèvres. Un vrai rayon de soleil optimiste, tu aimes bien rire et passer des moments légers. Mais derrière ta bonne humeur, t'en reste pas moins une casse-couille. T'es tenace et têtue. Tu comprends vite mais faut parfois t'expliquer longtemps. T'as pas susceptible, mais faut pas abuser. T'as clairement les larmes faciles. Joie, Tristesse ou colère, c'est la même bataille pour tes glandes lacrymales, y'a vraiment un truc qui leur échappent. Ouais, tu es du genre sensible avec un gros,très gros cu-... Coeur. Mais t'en reste pas moins un peu impétueuse. Tu vas t'enflammer aussi vite que tu peux redescendre. T'es pas du genre à te prendre la tête pour rien, hein ? Souvent, tu laisses couler, ça finira par passer. Fondamentalement gentille, t'as un côté maternelle et très attentionnée.

Sinon tu es toujours entrain de bouger, tu aimes le vol sur balai depuis toujours. Par contre, tu es maudite des balles, donc le Quidditch c'est pas pour toi. Quand tu as besoin de te défouler, c'est tes reins que tu fais valser... Ouais, bon. T'as toujours aimé danser et t'es sacrément souple du bassin. Tu t'en balances, si ça fait tout bouger, du moment que tu peux danser au point de plus pouvoir respirer. La boxe aussi, c'est pas mal.  Allez t'as quand même des moments de calme hein... L'soir autour d'un verre, avec tes potes, sur les toits, dans ta bulle. Quand tu mixes de nouveaux sons. Derrière ton appareil photo qui immortalise le monde. Quand un pote ne va pas bien, quand tu deviens la confidente  ou même lors d'une discussion sérieuse. Ce genre de trucs quoi. Souvent ton truc à toi, c'est le rôle de la bonne amie fidèle et toujours présente pour les autres... Un jour tu aimerais bien être la princesse avec laquelle le prince charmant décide de se barrer, ça changerait.

Aksel t'es la nana qui voudrait être un pigeon pour chier sur les cons. Aksel t'es la fille qui rêverait de pouvoir pisser debout quand elle est bourrée. Aksel, tu refais le monde avec tes potes. Aksel t'as du mal avec les mecs populaires. T'es une vraie perverse qui n'a pas peur de complimenter sans arrière pensée. Aksel t'as un humour noir et parfois un peu douteux. Aksel t'es une grande fan d'Électro. Tu aimes les comics, les mangas et les jeux vidéos. T'as une vie bordélique et pas facile mais tu le montres pas. Tu chantes faux ,tu cuisines comme un pieds mais tes cocktails sont à tomber. T'aime bien les animaux, la botanique et les potions. Tu as pas toujours beaucoup trop de patience ou d'indulgence. Tu fonces dans le tas sans prévenir, mais t'as pas un mauvais fond, pleines de principes, de valeurs et de respects, t'es juste pas parfaite, et tu le sais.
Story
Ok puisqu’il le fait, on en parle…
Mais tu dois savoir qu’elle déteste vraiment qu’on aborde ce sujet. Aksel et sa vie, c’est pas le grand amour. On est loin du conte de fée. Aksel et son passé, elle ferait presque tout pour l’oublier. Mais puisque tu dois savoir, je vais te raconter. Aksel c’est la fille d’une droguée, une femme esseulée qui n’a jamais réussi à s’assumer ou se relever. Aksel c’est l’enfant à moitié désiré et vite regretté. Très vite regretté. Au commencement elle n’était qu’un moyen de pression. Une tentative désespérée de sa mère pour garder son grand amour. Un échec complet, il en est partie que plus vite en remettant en doute sa paternité. C’était pas non plus une prostituée, faut pas pousser.

Sa mère s’est effondré, elle ne s’est jamais relevée.
Dans la drogue elle s’est réfugiée pour espérer oublier.
Elle est tombée si bas qu’elle n’avait aucun mal à se faire piétiner.


Puis un jour au supermarché, elle a rencontré Siméon. Il était pas le plus beau, pas le plus riche, mais certainement l’un des plus gentils. Il aurait tout fait pour elle. Elle se sentait aimée, elle pensait réussir à l’aimer mais elle se trompait. Alors la drogue ne l’a jamais quitté. C’était même pire devant sa culpabilité. Et un jour, elle s’est shootée au point de ne plus jamais se réveiller. Aksel avait 6 ans quand elle a trouvé sa mère dans le fauteuil avec son aiguille bien enfoncée. Dans un dernier regard triste, elle s’est arrêté de respirer. Pas même un sourire, juste une larme. Aksel ne savait pas quoi faire, à plusieurs elle est venue la secouer, tenter de la réveiller avant d’aller prévenir les voisins.

Il s’est effondré, il ne s’est jamais relevé.
Dans la tristesse il s’est oublié, dans la rancoeur il s’est enfermé.
Aksel n’avait rien fait, mais il n’a jamais réussi à lui pardonner.


Puis un jour Siméon est rentré complètement bourré, il s’est un peu emporté. Il n’était pas le plus beau pas le plus riche et certainement pas le plus sain d’esprit. Il est rentré en titubant, il est rentré en hurlant. Il ne pouvait plus le supporter, il ne voulait plus avoir à la regarder. Il n’avait qu’une idée en tête la faire payer. Esprit alcoolisé, esprit embrumé, esprit rancunier. Aksel n’avait même pas une dizaine d’année. Depuis la mort de sa mère il n’avait cessé de lui répéter qu’elle était la première raison de son décès. Qu’aucune personne sensée ne pourraient un jour aimer le monstre qu’elle est. Aksel s’était cachée dans le placard à balai en l’entendant crier. Aksel était terrorisée à l’idée qu’il puisse à nouveau la frapper. Siméon savait où elle la trouver. Aksel n’osait pas bouger, quand la porte s’est ouverte, elle l’a supplié. Il s’est mis à la frapper jusqu’au silence complet.

Paniqué et désorienté, il s’est relevé.
Les mains couvertes de ton sang, il s’est reculé.
Il pensait sincèrement l’avoir tuée, il est parti sans se retourner.


Une voisine s’est inquiétée en entendant les cris et les sanglots. Elle a fini par demander à son mari d’aller vérifier. C’est lui qui a trouvé Aksel entrain de s'étouffer. Les pompiers sont vite arrivés, sa vie n’était plus en danger. Aksel était sauvé bien qu’incapable de parler. Rapidement placée en foyer, elle a gardé une cicatrice sur la tempe et quelques cauchemars. Obligée de témoigner, un peu bousculée, elle a été placer dans une famille d’accueil temporaire. Siméon est toujours recherché, il n’a jamais été retrouvé. Des gens vraiment adorables,  tout semblait parfait. Aksel pouvait enfin fêter son anniversaire pour de vrai, le dixième. Une année de bonheur incroyable, la possibilité d’être réellement adoptée dans quelques mois, la lettre pour cette école qui ressemblait à une plaisanterie de mauvais goût.

Elle pensait pouvoir rêver,
Aksel commençait à se dire qu’il se trompait.
Aksel commençait à se dire qu’elle avait le droit d’être aimée.


Puis un jour le sort s’est acharné, la voiture s’est renversé. Il n’y a pas eu de morts heureusement sinon Aksel ne se le serait jamais pardonné. Il y a quand même eu un grand blessé. Au vu du tonneau, c'était pas cher payé. Aksel avait littéralement paniquée en voyant Siméon sur le bas-côté. Il avait réussi à la retrouver, bien décidé à finir ce qu’il avait commencé. Oui, c'était à cause de lui, l’accident. C’était en essayant de l’éviter que la voiture avait dérapée. Il avait profité de cette minute d’inattention.

Elle se sentait responsable,
Elle ne savait pas si c’était raisonnable,
Elle est parti avec sa valise et son cartable
.

Peut-être que cette lettre était un mensonge mais elle était sa seule solution. Rejoindre les rangs d’une école de magie serait le rêve de tout enfant. Surtout ceux des foyers comme elle, ceux des orphelinats qui ferait tout pour un peu d’attention, pour avoir l’espoir de pouvoir se penser spécial et important. Alors elle a choisi la fugue, elle a choisi la magie comme excuse pour partir, c’était toujours mieux que mettre en danger la vie de ces personnes si gentilles avec elle. Les rares personnes qui ont essayé de l’aimer. Aksel n’a laissé qu’une lettre sur la table et son collier préféré. Livrée à elle-même, elle a eu énormément de mal à se répéter… C’est bien beau d’être invitée mais comment s’y rendre ? Comment le trouver ?

•••••

« Oook… Donc on va s’arrêter là pour la narration plein de jolies phrases. A vous entendre j’ai les oreilles qui pleure sérieux. On va pas se mentir, il y a plus joyeux comme enfance. Je le sais bien, c’est pour ça que j’en parle pas. Jamais. J’aime pas ça. Mais ce que j’aime encore moins, c’est justement ce regard-là, celui plein de pitié. Pauvre petite gamine sans défense, comme le monde est cruel avec elle. Ouais, et après ? Alors… J’sais pas qui a eu la bonne idée de poser la question, mais moi je vais vous la raconter la fin de mon histoire. »

Donc on reprends, t’as 11 ans, une lettre à la main.
Tu l’as fait, t’es bien partie avec ton sac à dos et tes pensées sombres. La peur au ventre en permanence de croiser à nouveau la route de monstre, Siméon. La crainte de mettre une nouvelle fois en danger, une personne qui aura eu l’audace d’essayer de t’aimer. Car tu n’arrives pas à chasser les paroles de ce dérangé. Personne ne pourra jamais réellement t’aimer pour ce que tu es…  Alors tu as fait ce qui te semblait bien dans ta tête d’enfant, t’as cherché un refuge dans un rêve. T’as pas mal fait le tour de la ville. Les pieds en feu et le ventre vide, la pluie est venue te surprendre, tu as fini ta course dans une petite boutique. Sombre et lugubre.

« C’était l’antre de la vieille, elle détestait que je l'appelle comme ça mais c’est la vérité. Cette vieille sorcière aveugle et russe possédait cette boutique ésotérique depuis tellement longtemps que la légende urbaine du quartier racontait qu’elle était immortelle. Connerie, c’est juste une sorcière mais qu'est-ce-que J'aurais aimé que ce soit vrai... J’ai passé la porte, elle m’a tout de suite demandé si j’avais trouvé ce que je cherchais. J’étais jeune, farouche et trempée, je me rappelle encore lui avoir dit d’aller se faire encul...»

Babushka savait, quand tu as passé la porte, elle a lu dans tes pensées. Elle a compris combien tu étais apeurée, perdue et esseulée. Une femme seule depuis bien trop longtemps pour se rappeler de l’amabilité, elle t’a été d’une grande aide pour trouver le chemin de traverse et l’école de ta lettre. Elle t’a offert un toit pour la nuit, un peu d’argent pour t’aider à repartir et c’est comme ça que tu as pris le train pour la première fois sur le quai de la voie 9 ¾.

« C’était vraiment cool, avec du recul, je me demande encore si l’averse c’était pas un coup de la vieille. Enfin, est-ce-qu’elle pourrait réellement faire ça ? Contrôler la météo ? Quoiqu’il en soit, j’étais là sur le quai. Je ne pensais pas réellement que ça allait marcher mais j’ai réussi, j’ai traversé ce mur et je suis montée dans ce train. La peur a laissé place à l’enthousiasme. C’était comme dans un rêve, je me sentais spéciale, unique, importante. Ma première année à Poudlard, le choixpeau sur ma tête qui m’a offert ma maison. Au début j’étais pas la plus sociale ou la plus sage, il faut se l’avouer. On peut dire que j’ai enchaîné les conneries puis comme toujours, on finit par se faire des amis. J’ai passé toute l’année ici redoutant de voir arriver les grandes vacances. Si j’avais pu rester tout l’été je l’aurais fait. Je n’avais nulle part où aller. J’étais portée disparue pour l’ensemble de la société Moldus. Alors je suis retournée toquer chez Babushka. »

Tu ne voulais pas retourner dans un foyer,
Tu ne voulais pas prendre le risque de flancher en revoyant tes parents adoptifs. Car tu savais que tu n’allais pas résister mais cette école, cette distance avec le monde des Moldus et ta famille, c’était la meilleur des solutions, tu le sentais au fond de ton coeur alors tu as demandé à cette vieille femme seule de t’ouvrir sa porte le temps des vacances, elle a accepté, tu as bossé pour elle tout l’été puis il était déjà temps d’y retourner. Une nouvelle année, des nouvelles rencontres, de nouvelles bêtises sans te faire attraper. Tu as retrouvé Babushka pour un nouvel été. Puis c’était déjà ta troisième année. Même chanson, tu as été juste un peu plus sage en matière de bêtise. Tu as connu ton premier baiser, tes premières caresses. Tu as encaissé les moqueries le majeur en l’air et le rire aux lèvres. Bande de cons. Et l’été c’était chez Babushka.

C’était comme ça jusqu’à la fin de ta cinquième année.
Encore un été chez Babushka, vous avez vos habitudes, tu as presque une chambre à toi désormais. C’est même un peu chez toi dans le fond, sauf que cette fois, elle t’a demandé de dégager. Tu n’as pas compris pourquoi alors vous vous êtes disputés.Tu  as hurlé, pleuré, frappé ce qui passait sous tes poings et craché devant son papier. Anéantie, à nouveau paumée. Tu lui en as voulu de te rejeter comme ça. Toi qui pensait être aimée ! Et tu l’étais Aksel, sincèrement. A l’époque tu n’as pas compris qu’elle faisait cela pour ton bien. Alors tu es retourné à ton foyer, ce n’était plus les mêmes enfants mais l’un des adultes a su te reconnaître, tu as demandé à ce qu’on ne communique pas avec ton ancienne famille d’accueil ton retour, ils ont réussi à se reconstruire alors pourquoi risquer de tout chamboulé ?  Tu as refusé de parler de tes projets, tu as demandé s’il était possible d’avoir une chambre temporairement pour l’été car l’année, tu étais scolarisée en internat. Là aussi, tu n’as pas donné de détails, cet été-là, tu as fait les démarches pour devenir autonome, tu as été émancipée. Un peu avant de retourner à l’école tu es revenue à la boutique de Babushka, tu lui as montré avec fierté tout ce que tu as accompli pendant cet été et c’est là que tu as compris qu’elle avait fait tout cela pour que tu puisses avoir la hargne nécessaire à l’obtention de ta liberté. Elle n’a pas pleuré mais elle t’a dit que l’année prochaine tu pourrais revenir chez elle, si tu voulais. Son appartement était le tien.

Tu ne te doutais pas que c’était littéralement le tien.
Babushka a fait de toi son héritière, elle n’avait pas une immense fortune mais elle a réussi à amasser une belle somme avec la vente de sa boutique. De l’argent Moldus comme Magique, tout sur des comptes à ton nom. La vieille n’ayant aucun enfant, tu es devenue son exception. Cet été là, quand tu es rentré, tu savais déjà qu’elle n’y serait pas. Tout était sur la table. Babushka était rentré en Russe pour finir ses jours, elle t’a offert son appartement, un endroit assez petit mais bien suffisant pour une fille seule sans te laisser sa nouvelle adresse. Mais tu n’allais pas la laisser comme ça, alors tu as pris un vol pour Moscou et cet été-là tu l’as passé à son chevet, tu voulais rester à ses côtés plus longtemps mais elle t’a grondé pour que tu retournes à l’école. Quelques mois après ta septième rentrée, Babushka s’en est allé.

« Plus besoin de rester à chaque vacances au sein de l’école, j’avais désormais un endroit rien qu’à moi. Alors je suis rentrée à chaque fois, pour pouvoir en profiter. Au début, j’ai pleuré son absence puis j’ai choisi de lui faire honneur. J’ai trouvé un job dans un bar geek à quelques rues de chez moi, ils acceptent sans mal que je sois là que pour les vacances. Ils sont vraiment sympa. J’ai décidé de partager anonymement ma passion pour la musique électro sur une chaîne youtube, je commence à avoir une petite notoriété. Je suis pas encore prête à révéler mon identité. Je veux pas qu’on écoute ou qu’on juge mon art en fonction de mon image. Je veux qu’on prenne plaisir à écouter mon son pour ce qu’il est. J’ai enchaîné les années dans ce sentiment de liberté et d’autonomie. J’ai revu ma famille d’adoption de loin, je n’ai jamais eu le courage d’aller leur parler, je me sens toujours un peu coupable. Je ne sais pas comment je vivrais demain, je suis déjà bien heureuse d’être en neuvième année aujourd’hui. J’avance pas à pas, veux-tu marcher à mes côtés ? »

Derrière l'écran
Moerphyn—Bonjour les amours ! C'est votre petite guimauve autoproclamée ! Je reviens avec Aksel car j'avais vraiment envie de jouer les deux demoiselles, sans réussir à me décider ! C'était ma seule solution ! Voilà, j'espère que cette dernière vous plaira à sa manière et que vous y trouverez l’intérêt d'un lien et d'un rp ! Merci à ce forum, ses membres et son staff qui me redonnent vraiment envie d'écrire et de me relancer ! Vous êtes tous des amours !


Dernière édition par Aksel M. Holmes le Jeu 23 Mai - 21:08, édité 2 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Lun 6 Mai - 0:08

je pars 4h au cinéma, je reviens et je te vois avec une nouvelle bombe ?
DAMN REBIENVENUE!
euh elle est si ... cool?????
OMG.
i want more i WANT MORE
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Lun 6 Mai - 0:11

Je tenais absolument à poster sur Do. Je... Gros gros coup de coeur sur ce perso, déjà Mei je suis in love mais son caractère sa répartie je.... Je suis vraiment désolée mais je crois que je vais te demander des liens avec mes trois bébés parce que je suis trop in love d'Aksel pour passer à côté ♥
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Lun 6 Mai - 0:58

Rebienvenue lama

Les rondeurs, c'est rare,
Elle semble fun à fréquenter,
Elle veut causer rock ?


Ton début de perso est cool, alors t'as gagné un haïku transgressif et un éventuel futur lien. Bon courage pour la suite ayy
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Lun 6 Mai - 8:40

hug rebienvenue douceur
Aksel M. Holmes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Aksel M. Holmes
Messages : 12
Points : 27
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Lun 6 Mai - 11:16

ANDY AMOUR HONEY • Il ne faut pas t'absenter si longtemps voyons ...
(Dis-moi que tu es allée voir ADVENGERS !)
Je suis super contente en tout cas qu'Aksel te plaise ! Et promis tu en auras bien plus sous peu ! Et j'ai la promesse de pas avoir une histoire aussi loongue, alors je ferais de bon mieux è.é
Je te fais des bisous et...
Toi aussi bébé t'es cool.

Dorothy, petit poussin • Je suis vraiment touchée qu'Aksel puisse te plaire et surtout te donner autant envie d'avoir des liens ! Je serais SUPER contente que tu viennes me voir.... Je suis super flattée que ce soit un coup de coeur pour toi, tu n'as pas idée comme tu me donnes le smile ! (Un grand sage m'a dit un jour... Qu'en souriant on donne de bonnes choses à notre sang :D)

Edwyn Le poète • Rock mais surtout Electro ! Quoiqu'elle est pas difficile tu sais, elle parle de tout. J'suis super contente que cela te donne envie d'un future lien ! Et euh... Merci pour ce superbe Haïku  ! La suite arrive doucement mais surement ! :D

Ella, jolie coeur • Simple, efficace et adorable ! Je te remercie pour ce message et ce CÂLIN ! Des bisous tout doux !

han Vous êtes vraiment tous adorables ! Je vous remercie TROP ! han
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Lun 6 Mai - 11:25

Je savais que j'avais raison d'avoir la hype, Aksel est absolument géniale et c'est vraiment un gros gros gros coup de coeur sur ta fiche love Tu la décris de façon si simple et c'est genre... J'ai tout bu en fait voilà. Elle est vraiment cool et elle a l'air vachement complète, je viendrai certainement te voir avec Edea rub
(et je me demande bien qui est ce grand sage ptdr)
Invité
Invité
avatar
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Lun 6 Mai - 22:06

Comme je te l'ai déjà dit sur discord ton nouveau perso a l'air pas mal travaillé et je pense qu'elle a le potentiel de bien plaire sur le forum et j'ai déjà hâte de la voir évoluer en jeu ! love
Aksel M. Holmes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Aksel M. Holmes
Messages : 12
Points : 27
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Mar 7 Mai - 13:37

Neptune • Merci mon dieu pour ces douceurs !
Je suis vraiment super touchée et heureuse de savoir qu'Aksel est ton coup de coeur ! Vraiment ça me fait plaisir. Et ça me fait encore plus plaisir de savoir que j'ai pu montrer la simplicité d'Aksel dans sa fiche ! J'ai hâte que tu viennes me voir avec Edea ! Mon grand sage à moi !

Ethan • Oh wouhaaa... J'ai même eu le droit à un petit cœur qui bat ? Je suis tellement chanceuse que je ne sais plus où me mettre ! Merci pour ton message et tes encouragements, merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ! Et j'sais pas si elle a du potentielle mais elle plait bien !

Allez ! J'ai presque fini mon histoire !
Il n'en manque qu'un bout ! Dernière ligne droite è.é
J'y crois ! J'y crois !
Des bisous les amours !
A. Evan Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
A. Evan Greengrass
Messages : 17
Points : 29
En couple avec : fiancé à Noora Blackwell.
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Mar 7 Mai - 15:19

Je suis HYPER FAN d’Aksel (puis le prénom ohlala)
je trouve ça hyper bien de voir ce genre de personnages qui sont hyper réalistes

en plus le début de ta fiche est trop cool j’ai hâte de voir l’histoire
(je viendrai probablement te piquer un lien w/ Evan ou Sixtine ou les deux sait-on jamais)

rebienvenue ici douce et hâte de voir Aksel en rp hug
Invité
Invité
avatar
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Mer 8 Mai - 14:52

Eh bien elle est mignonne la louloute ! Elle doit être fun à jouer en tout cas love 

et toi tu es toujours aussi cute


Re-bienvenue ! hug
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Sam 11 Mai - 12:51

G TOU LU

Comment ça c'est pas fini ??

D<

(re-bienvenue, of course love )
Aksel M. Holmes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Aksel M. Holmes
Messages : 12
Points : 27
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Jeu 23 Mai - 21:13

Evan • Tellement d'amour en toi...
Je suis super contente qu'Aksel puisse te plaire autant, je suis désolée d'avoir été si longue pour te réponder alors que tu m'avais laissé un si joli message d'encouragement ! Et il me tarde de nous croiser - En privé meme si tu veux bébé - pour parler de liens ou de rps ! J'espère que l'histoire sera à ton goût je te fais des gros bisous !

Miles • Merci beaucoup c'est adorable !
Je ne suis pas certaine que mignonne soit le mot parfait pour découvrir Aksel mais je suis preneuse quand même et je suis très heureuse qu'elle te plaise ! Des bisous et de l'amour pour toi ! Merci pour ton message !

Wendy • Coucou jolie petite puce !
Je t'assure que cette fois c'est fini ! J'ai essayé de faire une histoire courte, j'ai lamentablement échouée :D Mais c'est pas grave, il y a un petit bout de mon coeur dedans alors je suis fière et heureuse ! J'espère qu'elle te plaira ! Je te fais des bisous et j'ai trop pensé à toi car j'ai enfin vu la suite de Sabrina sur Netflix !


J'annonce donc que ma fiche est par la présente, terminée !
Pardon pour la longueur, je vous fais des bisous, je vous envoie de l'amour !


Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN] Sam 25 Mai - 0:24




Bienvenue sur Dabberblimp !

BABY
JE TAIME
ton personnage... un gros coup de coeur (ENCORE)
j'aime tellement ta façon de raconter le caractère, à la première personne. C'est super instinctif, franchement... et surtout hyper immersif. Ta fiche est un bijou et Aksel un beau joyau rub
Continue de t'amuser parmi nous et je te volerai un rp love
par contre vu qu'on est à la fin de l'année (avril/mai) et que tu as mis 9e année, ptet mettre 8e pour être en 9e l'année qui arrive ?

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN]

Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CLOS]I just wanna, really wanna dance [Pv Sandro]
» I wanna tell you but I don't know how || Lola
» wanna be my lover ? x Markus
» i wanna contribute to this chaos ▹ constance {terminée}
» the kids don't wanna come home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: