Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

the kids don't wanna come home

Invité
Invité
avatar
the kids don't wanna come home Lun 8 Avr - 11:57

bon, je pense que c’était prévisible, j'en ai déjà pas mal parlé avec certain-es, je ne pense pas précipiter les choses puisque j’y pense depuis un moment ; il est temps pour moi de quitter le navire. par respect pr les gens avc qui je suis en event j'attendrai de partir pour de bon que les events soient finis mais je pense qu'il est mieux de poster ce msg mtn pour éclaircir.
il serait mentir de dire que tout a été parfait, sinon je ne partirai pas, et BREF j’aurais pas écrit ce message !!
je veux pas partir en lavant mon linge sale non plus mais il y a certaines choses qui doivent être dites, une communauté ne peut pas être parfaite ofcc et c’est pas ce que je demande!!! je suppose que ça fait quelques mois que je ne suis plus sur la même longueur d’onde que la plupart des gens ici et que c’est mieux que je me sépare du fo. j’adore mes persos et ce que j’avais prévu avec mais je suis incapable de rp sur un forum sans m’investir, c’est dans ma nature.

je suis désolé pour mes liens, par respect pour vous, j’ai décidé d’écrire la fin de mes persos car ça serait vraiment bâtard de partir en laissant 5 bébés “importants” pr d’autres sans informations.

j’accuse personne en particulier, mais il y a vraiment un problème de banalisation d’oppressions en général sur le forum. que ce soit chez les membres ou le staff qui laisse tout passer, ça donne vraiment une impression pas safe du tout. je sais que c’est difficile de s’en rendre compte quand on n’est pas militant-es, mais sûrement que je suis trop consciencieux sur ce genre de détails pour ne pas laisser passer. que des fiches transphobes et imbibées d'un racisme banalisé passent, alors que les concerné-es en parlent, c'est vrmnt limite

je voulais pas me laisser mourir en silence car ça aurait vrmnt été irrespectueux, surtout que j’ai qd mm bcp de comptes et des choses à dire.
je sais que c’est difficile pour un staff de faire ça mais il faut arrêter de tout laisser passer, ça fait du bien à personne, ni à vous, ni à nous, ni à personne en fait ; ça fait juste des discussions sur discord de gens salty car tel truc va pas ect. c’est pas de la critique pour critiquer, je pense pas avoir la science infuse mais j’ai été plusieurs fois blessé, je l’ai signalé plusieurs fois gentiment (et peut-être pas assez clairement idk) et jamais rien n’a été fait. et même c’est difficile pour un membre de demander à un-e staffien-ne d’effectuer une sanction car on n’est pas bien placé-es, mais si vous entendez des trucs négatifs, cherchez à éclaircir. faut discuter avec les deux côtés pour comprendre ce qu’il se passe et pas jouer aux aveugles, c’est juste malsain.

j’ai eu de la chance de bien me faire intégrer mais par respect, même par hypocrisie, je comprends qu’on soit toustes très potes à certains degrés, mais faut pas exclure des nouvelleaux pour autant, je pense notamment à la sorte d’encensement des personnes appréciées, presque malsaine, sur la cb. on me l’a fait et j’en parle quand même, je m’en plains pas personnellement mais je trouve ça très malaisant le côté très diva de certain-es dès qu’iels se connectent sur la chatbox ou qu’iels font un perso.

bref jsuis dsl de partir en disant tout cela, mais c’est pour aussi essayer de faire une prise de conscience. j’ai beaucoup aimé passer du temps à vos côtés, je suis pas là pour débattre, si vous cherchez à répondre pour me contredire j’en ai rien à faire, et juste dire ce que j’avais sur le coeur. je dis pas que c'est une vérité générale mais les avis controversés c important pour avancer. je comprends que certaines choses soient dans des mentalités, une manière de fonctionner qui n'est pas la mienne (par exemple le bail sur la cb que j’expliquais plus haut) mais les trucs qui peuvent atteindre psychologiquement certain-es ça c nn.

bravo pour le boulot fourni quotidiennement, merci à celleux avec qui j’ai pu écrire, j’ai pu reprendre contact/rencontrer des personnes extraordinaires (leslie, ruben, lillie, bella, ethan, BILLY, dorothy, nessy, uther si tu lis ce msg mdr jtm ect je pense à vous et plein d’autres !!!) et c’est le plus important je suppose.

merci d’avoir lu jusqu’ici, merci pour ce que vous m’avez donné pendant 6 mois !!!!

LA FIN DES PERSOS (oui c ce que vous attendiez hein)
ulysse : il est reparti en france avec toutes les histoires. je pense qu’il a arrêté les études car cela devenait dangereux, a travaillé dans un atelier d’un artisan magique pour peaufiner ses connaissances et finalement le récupérer, vivant à moitié des gains de cette boutique et sur la richesse de sa famille. si kahina passe tjrs par là, je suppose que nos enfants se sont mariés pour le meilleur comme pour le pire. henriette a fini par réussir à le démaudir, avant de bosser avc l'artisan il est parti voyager avc elle pour trouver une solution à sa malédiction. et qu’il vit plus ou moins heureux avec un visage.
jules : il est reparti à beauxbâtons en fin d’année, il envoie tjrs des snaps à sa clique, et il a sûrement fini auror avec beaucoup d’acharnement. il a réussi à être fier de son parcours, il s’est marié, il a eu un chien et des gosses.
eugene : il est tombé très malade en cours d'année, puisqu'il a passé bcp de son enfance à l'hôpital, il est sûrement décédé dans les mois qui suivent d'un problème aux poumons. bisous eugene city
zohra : sa famille omanaise a eu vent de ce qu'il se passe dans les écoles et zohra a dû leur dire qu'il était pas question d'accéder au rôle de matriarche mais d'être prétendante à cela ; come son père a dû faire une crise car il n'a pas confiance en la branche d'antigone et ce qu'ils seraient capables de faire à leur fille unique pour accéder à la succession. de plus avc les bails de the crow, elle est retournée chez elle pour devenir une figure importante politique des cercles prisés de l'Afrique du Nord en vieillissant. elle s'est mariée avc une autre sang pure. elle est devenue a queer icon racisé, affichant ouvertement son militantisme.
pan : je voulais savoir ce que clarence et ruben en pensent, ça ne me dérange pas d'attendre jusqu'à juin avec lui pour le finir proprement. sinon je lui écrirai une vraie fin
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: the kids don't wanna come home Lun 8 Avr - 13:18

Yo Pan !

Ca m'attriste d'apprendre ton départ et je suis vraiment désolé d'apprendre qu'on ait pu te faire sentir mal sur la CB ou en général. Si j'ai eu une quelconque contribution dans ce sentiment, je te présente mes excuses les plus sincères. Moi j'ai beaucoup apprécié rp avec toi en tout cas !

Je trouve ça dommage que t'aies été blessé dans certaines discussions ( si j'ai bien compris) néanmoins faut comprendre le staff, c'est pas possible de gendarmer sur tous les fronts et en même temps de jongler pour garder une bonne ambiance - je veux dire on est plus des gamins, faut prendre ses responsabilités même si un petit rappel sur le respect ça ne fait de mal à personne.

Autant les propos qui ont pu être tenus et qui ont pu te choquer on peut les condamner - autant chacun peut jouir de sa liberté individuelle d'avoir sa propre opinion et de l'exprimer. Tout comme chacun doit pouvoir jouir de la possibilité de créer/jouer son personnage comme il/elle l'entend (en respectant les règles du forum). Il faut se rappeler qu'on jouer sur le domaine de la fiction donc oui des stéréotypes parfois blessants peuvent être véhiculés dans le jeu, j'insiste - il faut savoir s'en détacher ou encore saisir l'occasion pour s'exprimer différemment en RP.

Et puis on peut pas aimer tout le monde et tout le monde peut pas t'aimer non plus ça c'est une évidence, faut pas laisser ce genre de trucs te bouffer la vie. Live and let live, vivre et laissez-vivre en d'autres termes.

Du coup merci pour ton message et bonne continuation ! Ta contribution sur le forum a été précieuse et ton départ ne passera pas inaperçu. Aussi, respect pour le petit récap sur les persos c'est sympa !
Invité
Invité
avatar
Re: the kids don't wanna come home Lun 8 Avr - 16:27


Heyo !

Pour commencer je pense que Bertram a déjà plutôt bien résumé ma pensée au sujet des trucs qui ont pu te déranger sur le forum et honnêtement je ne pense pas pouvoir y apporter quoi que ce soit sans répéter ce qui a déjà été dit, sans compter que je ne le dirais sans doute pas aussi bien. Ce que je sais, c'est que je ne me considère pas comme quelqu'un de "woke" (même que j'ai un petit stress là parce que j'espère que c'est le bon mot) et que même si j'essaie vraiment de comprendre ces trucs et que je veux pas blesser des gens, bah je suis loin d'être parfaite. Du coup si jamais ça a joué dans ton malaise sur le forum j'en suis profondément et sincèrement désolée.

Ceci étant dit, je respecte tout à fait ta décision de partir et surtout d'avoir pris le temps d'écrire un message pour t'expliquer et partager ton raisonnement. J'espère que tu sauras trouver un endroit où tu te sentiras mieux et te souhaite donc une bonne continuation. Tu as toujours mon discord alors n'hésite pas à venir me saluer à l'occasion, c'est toujours un plaisir de te parler et ça va vraiment me faire très bizarre de ne plus pouvoir te dire wesh.

Comme je te l'avais dit en pv déjà t'es un peu la première personne grâce à qui je me suis sentie un peu intégrée ici et vraiment tu as marqué mon aventure sur Dab. Du coup ouais, je respecte ta décision, mais tu vas me manquer. Enfin, ce post est assez long déjà et j'aime pas m'éterniser dans des gros pavés pour ces trucs-là donc je dirai simplement : prends soin de toi !

(Et mon inner Ethan est fier de Jules love)
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: the kids don't wanna come home Lun 8 Avr - 18:06

Ok alors déjà je te hug fort mentalement sache-le.
hug  halp  hug

Ensuite je suis désolée d'apprendre ça, je sais qu'on a pas tous la même sensibilité et ce qui peut paraître normal pour certains va en gêner d'autres, ça vaut pour d'autres sujets et d'autre forums aussi. Pour avoir vécu ça ailleurs pour d'autres raisons, je comprends ta décision, même si ça m'attriste de te voir partir, ça peut vite devenir pesant et ça vaut pas le coup.

Tu es vraiment une personne super et je suis contente de t'avoir rencontrée ;; Tu as été une des raisons qui m'ont fait me sentir intégrée ici, je crois mm que t'es la première personne à être venu me parler en pv. Je te remercie pour ça, tu as contribué à ce que mon expérience sur Dabb se passe bien. Il en faudrait plus, des joueurs comme toi love Et je parle mm pas de ta plume, tu sais déjà ce que j'en pense. love

Bien évidemment je vais continuer de te spammer de soumsoum et autres expressions '''djeuns''' en pv  huhu  j'espère avoir à nouveau l'occasion de te lire un jour et rp avec toi car c'était un plaisir d'écrire avec toi!

Leslie suivra les enseignements de Zohra jusqu'à devenir un féministe respectable et son lapin sera modèle photo puis influenceur sur instagram
Ulysse lui manque mais il essaye de rendre son senpai fier;
Par contre il regrette pas Pan /sort
Quant à Argus, il est venu s'excuser auprès de Jules pour son attitude déplorable dans un futur plus ou moins proche hey

See you space cowboy!
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: the kids don't wanna come home Lun 8 Avr - 18:35

En vrai, j'aimerais t'écrire quelque chose de construit et d'aussi bien formuler que ce qu'a pu faire Bertram mais je suis un caca mou qui ne sait pas toujours trouver les mots quand il faut doooonc, bah, je vais y aller en mode freestyle en espérant que ça ne parte pas dans tous les sens et que ça ne soit pas trop niais non plus (c’est pas gagné /MEURS/)

Très sincèrement, tu fais partie des gens qui m’ont marqué sur ce forum. Tu es une personne très riche et échanger avec toi, du haut de mes 22 ans, m’a fait beaucoup de bien. J’ai vraiment aimé te parler, vraiment aimé planifier tous nos liens in Rp. Tu m’as motivée à faire des tableaux pinterest, à cause de toi je procrastine comme jamais, mon emploi du temps te déteste, sache-le XD ce n'est vraiment que du positif que je garde de toi. On a pu discuter et, en ce qui concerne ton combat, j’ai pu beaucoup apprendre aussi. Tu connais ma vision des choses sur ce sujet, mais je te suis infiniment reconnaissante de m’avoir un tant soit peu laissé entrer dans ton univers, d’avoir pris le temps de partager un peu de ton monde avec une nana random comme moi, qui n’y connais, disons-le, rien.

J’aurais voulu avoir le courage de te spammer sur Pan avant que tu ne le fasses sur ma rs. J’aurais voulu qu’on échange plus, qu’on construise plus aussi. Ceci dit le peu qu’on a fait est déjà génial, je ne peux pas dire que je regrette, bien au contraire. Mais du coup, ouais, je tenais à te dire merci d’avoir fait le premier pas parce que ça m’aurait fait vraiment chier de passer à côté de quelqu’un comme toi. J’espère qu’on pourra continuer d’échanger en dehors du forum, pourquoi pas se faire une Irl. un jour. Bref continuer de se voir parce que tu es une personne que j’apprécie énormément.

Je ne sais pas trop quoi ajouter, comme Gus, j’espère pouvoir te relire un jour ou écrire avec toi de nouveau. En ce qui concerne tes persos, je pleure déjà la relation Dorothy/Zohra qui verra jamais le jour (my wifu quoi jpp), je pleure aussi Pan parce que, quoi qu’il lui arrive, je sais que ça touchera Dorothy en plein coeur (je viendrais te spammer pour qu’on en parle). J’aurais bien voulu connaître un peu plus Jules avec Do, Ulysse avec Sam. Breeeeeeeef ces petits bébés resteront dans un coin de mon petit cœur parce que je les aime tous d’amour et toi aussi.

J’ai dit que j’avais rien d’autre à ajouter, mais en fait, je fais des pavés jpp de moi. BREF. Je vais m’arrêter là sinon on n'est pas couché. J’espère que ce n'était pas trop nawak comme message. En tout cas beaucoup d’amour sur toi love
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: the kids don't wanna come home Mar 9 Avr - 16:12

j'aime pas faire de longs messages car je sais jamais vraiment quoi dire, mais je voulais quand même poster un petit truc !!
on s'est rencontrés en quoi, 2016 pour la première fois ? discussions rapides, un lien établi puis j'ai fait le fantôme (est-ce étonnant franchement-). après, on se croisait de temps en temps sur d'autres forums sans vraiment interagir et puis boum, dabb happens
tu m'as poke pour un lien avec chase et pour ça, je t'en suis hyper reconnaissant car j'osais pas du tout le faire (bc ohlala c la personne que je connais et qui écrit trop bien je suis intimidé o secours) pls par contre jsp si je dois te remercier pour l'avoir tout cassé yknow you fucked up a perfectly good boy is what you did. look at it. he's got anxiety 🤔
j'ai vraiment aimé rp avec toi et trouver des liens entre nos persos (never 4get la chambre des teuteus, je suis vraiment sad pour nessy, il va ouin le départ d'ulysse et lui envoyer plein de messages oki 😭)
ça va me manquer mais !!! comme les gens du dessus, je te souhaite de trouver un espace qui te convienne, où tu vas pouvoir t'épanouir et te sentir safe
as usual, t'as mon discord, feel free to hmu quand tu veux uwu
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: the kids don't wanna come home Mar 9 Avr - 20:11

wah henriette qui arrive à démaudir ulysse c'est beau pls

sinon gfldkjlkj on a pas pu énormément parler ni rp (j'ai lancé l'ulysse-astrid tard wsh)
j'vais pas faire de grand message mais je peux comprendre pourquoi tu pars, j'suis sûre tu trouveras un forum qui te sied et que le chemin sera pas trop long d'ici jusqu'à ce que tu le trouves. Tu mérites de trouver ta place, parce que franchement, t'es quelqu'un de bien.

prends soin de toi ♥️
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: the kids don't wanna come home Mar 9 Avr - 22:31


Moi aussi je vais faire court parce que les supers gros pavés des autres résument absolument tout mon avis sur ça -et puis répéter c'est un peu nul et j'pense que tu veux pas lire 40 fois la même chose ? Bref. J't'aime fort, sache-le love Même si on n'a jamais beaucoup parlé, t'es une personne absolument adorable (ça on peut le répéter ok) et j'suis vraiment très contente d'avoir pu te rencontrer rub J'espère que tu trouveras un endroit où tu te sentiras bien et que tu continueras d'écrire parce que tu le mérites, et t'écris vraiment très bien. C'est juste tellement beau de te lire que perso j'voudrais que t'arrête jamais voilà (mais osef de mon avis mdr) x)

Autrement, j'aime vraiment beaucoup la fin de tes persos, et toi autant qu'eux, j'vais les regretter à fond pck c'est vraiment quelque chose ;; La prochaine fois j'perdrais pas 10 ans par pure flemme pour aller demander des liens erm... Mais voilà. Y a juste. Mon coeur qui s'est brisé en lisant qu'Eugene City allait mourir ? Je ??????? Omg. Neptune va être en pls, d'ailleurs c'est un lien que j'aurais adoré pouvoir jouer avec toi mais c'est pas grave ! En tout cas il restera forever dans son coeur, pck Eugene il est doux et je l'aime love

Enfin, tout ça pour (re)dire que j't'aime fort et que j'te souhaite le meilleur chou. T'as mon discord aussi alors faut pas hésiter hug
Invité
Invité
avatar
Re: the kids don't wanna come home Lun 22 Avr - 23:22

merci beaucoup pour vos commentaires

la décision qui a été prise avec socrate et trésor est que l'événement de la mort de pan (et de trésor donc) est gardé pour les timelines de chacun, et notamment pour socrate pour qu'il puisse avancer
si vous avez des commentaires vis à vis de vos propres timelines hésitez pas à me poke sur discord je garde tout le monde en ami ect

👋
Contenu sponsorisé
Re: the kids don't wanna come home

the kids don't wanna come home
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN]
» [CLOS]I just wanna, really wanna dance [Pv Sandro]
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» ❃ they were kids that I once knew
» Blame it on the kids | Pan(da)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: