Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

I wanna tell you but I don't know how || Lola

Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
I wanna tell you but I don't know how || Lola Mar 19 Sep - 16:28


Lola Juliette Edwards

Under a trillion stars we danced on top of cars, took pictures of the stage so far from where we are, it made me think of you. I'm in a foreign state, my thoughts they slip away, my words are leaving me. They caught an aeroplane because I thought of you. Just from the thought of you

18 ANS
GRYFFONDOR
MEDICOMAGIE
VOYANCE



Elle mange beaucoup de chocolat quand elle fait ses devoirs • Elle lit beaucoup de romans à l'eau de rose en ses temps perdus • Elle assume pas trop d'ailleurs du coup elle les cache sous des livres sérieux et ennuyant • Elle porte des lunettes pour lire • Elle sort souvent voler sur son balais quand elle peut • Elle était membre de l'équipe de Quidditch jusque sa 5e année • Elle ne dors pas beaucoup • Elle passe beaucoup de temps à se coiffer • Elle ne parle pas en cours ou seulement pour participer • Elle est allergique aux noisettes • Oui elle ne mange que du chocolat noir • Elle est frileuse • Elle adore passer du temps devant une cheminée en hiver avec un bon chocolat chaud • Elle possède le premier vif d'or de son père • Elle aime sortir pour découvrir le château •  Elle a passée deux ans au Brésil et sait à peu près parler le Portugais et l'Espagnol vu ce que sont les langues utilisées principalement là-bas •

En cours :
FLASHBACK : étouffer sous les pleurs g. astrid edwards
FLASHBACK : Contrôle otília c. ambrozy
EVENT#8 GALA a. evan greengrass
Rainy Day a. b. vega solberg

Terminés :
event #2 castiel, valentyne, caïn
fingers crossed sol a. prewett [A]
défi : épée de Gryffondor s.a fallen blackwell, a. b. vega solberg [A]
rave party les participants [A]
cours botanique élèves de licence
we went in circles somewhere else a. b. vega solberg
cours occultisme alaine, agnès, selene [A]
Lolaaa chui qu'un fantôme quand tu vas ou chui paaas a. b. vega solberg
notes d'hiver nassim bin khalil
émotions les gryffondors
réconfort de noël borea s. boswell
do it, try it a. b. vega solberg
brille pour me guider a. b. vega solberg
bal 2028 a. b. vega solberg
bal 2028 [2] a. b. vega solberg, hazel e. avery, s. elijah marshall
bal 2028 [3] a. b. vega solberg
event 5 : Lac Noir a. b. vega solberg, arya strauss, trésor van eck
shiver a. b. vega solberg
Halloween : I'm back for you borea, vega & soleil
danse macabre a. b. vega solberg
Interrogations a. b. vega solberg
nessum dorma a. b. vega solberg


Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Lola J. Edwards le Ven 18 Oct - 12:04, édité 59 fois
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Mar 19 Sep - 16:29


A. B. Vega Solberg

Au début, c’était de la méfiance. Doute sur son honnêteté, sur ces mots qu’il prononçait sans savoir si la vérité y était incorporée, tu le surveillais, tu ne voulais pas qu’il s’attire des problèmes. Pourquoi ? Parce tu as pris sa place en tant que préfet, représentant des Gryffondors. Jusqu’à cette fameuse nuit de novembre où tout a été bouleversé, où l’alcool a prit les devants sur ta raison, où il a réussi à saisir une chose que tu ne voulais pas donner si facilement. Peu de souvenirs et pourtant vos corps se sont unis dans un acte que tu n’aurais pas pensée partager avec ce garçon parfois si insaisissable.

Tu l’as ignorée, évitée pendant les mois qui ont suivis, honteuse et effrayée. Il a brisé le silence sans pour autant faire avancer les choses, mais ce que vous ignoriez était pourtant l’évidence. Elles allaient évoluer plus vite que vous ne le pensiez. Un baiser, suivit de sentiment naissant. Cela a prit le temps qu’il a fallut et maintenant, maintenant Lola tu es son calice. Tu lui appartiens autant qu’il est à toi. Plus de secrets. Du moins, tu le pensais jusqu’à ce que tu découvres le mensonge lié à Borea.

Maybelline S. Tudor

colocataire de chambre + proche

Borea S. Boswell

Elle était la personne la plus proche que tu n’ai jamais eu. Borea, ta meilleure amie, l’équivalent d’une sœur que tu n’as jamais eu, elle était un baume à ton cœur quand tu allais mal, elle était cette voix raisonnable et qui te conseillais toujours le mieux pour toi. Borea, une étoile indispensable dans ton univers qui était parfois trop sombre, elle s’est éteinte pourtant. Elle a disparue pendant les vacances de Pâques dans un brutal accident de voiture.

Oh Lola, ce que tu as pleurée sa perte. Tu pensais ne jamais te relever face à son absence, combien de temps es-tu regrettée Lola, combien de jours as-tu pleurée en ayant ces remords ? Tu aurais pu être près d’elle au lieu de partir pendant ces deux années, tu aurais pu peut-être changer les cours des choses. Mais tu n’en sais rien Lola, tu ne le sauras jamais. Alors tu essais de te remettre doucement, de faire ton deuil comme tu l’as fait il y a deux ans pour ton père. Elle était ce qu’il y avait de plus proche d’une famille à tes yeux.

Enfin, était… Tu as découvert que tout ça n’a été qu’un mensonge. Qu’elle a toujours été là. Et qu’elle est revenue mais pas en tant qu’humaine. Non, maintenant elle est comme Vega. Une semi-vampire.

Luke Blane

C'est le directeur des Gryffondors. C'est un homme étrange et toujours souriant que tu souçonnes de bien cacher son jeu, c'est aussi le prof de vol que tu vas voir parfois pour des conseils même si tu ne joues plus au Quidditch, c'est un peu celui qui maintient ton rêve d'enfant d'être une Quidditcheuse sans qu'il ne le sache, au final c'est sûrement l'un des meilleurs professeurs de cette école.

Soleil A. Nilsson

texte ici blbllblb

G. Astrid Edwards

Never never mind bleeding heart, bleeding heart. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Otília C. Ambrozy

Never never mind bleeding heart, bleeding heart. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Prénom P. Nom

Never never mind bleeding heart, bleeding heart. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Prénom P. Nom

Never never mind bleeding heart, bleeding heart. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.





Dernière édition par Lola J. Edwards le Dim 2 Juin - 15:56, édité 50 fois
Invité
Invité
avatar
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Mer 20 Sep - 23:01

Tu sors souvent sur ton balais omg !
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Mer 20 Sep - 23:03

Je sais pas comment je dois interpréter cette phrase mais oui ELLE SORT SOUVENT AVEC SON BALAIS DEHORS POUR VOLER VOILA OH LES ESPRITS DÉPLACÉS JE.

Tu veux un lien ? ♥
Invité
Invité
avatar
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Mer 20 Sep - 23:57

ALORS je vois pas où est l'esprit mal placé mdrr Je jure sur ma tête que c'était sans arrière pensée et je ne comprends paas. Je suis une bouse en fait mdrr Oui je veux ♥ Sól aurait pu souvent la remarquer dans le ciel et il la rejoindrait parce qu'il serait intrigué vu qu'elle n'est pas dans le quidditch. Après comme développement jsp trop, ils peuvent se lier d'amitié je pense.
Invité
Invité
avatar
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Sam 28 Oct - 16:30

COUCOU copine de romance je viens t'ennuyer officiellement pour ce lien du ship et pour l'occupation de la salle sur demande (ou d'un placard, mais va falloir un gros placard) avec des coussins roses, du thé, des livres romantiques et le tableau de ship de Poudlard ou l'on pourra épingler des photos de nos prochaines romances rêvées. love
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Sam 28 Oct - 16:37

Ouiiiii j'accepte <3
On rêvera des prochains ships et la romance sera au rdv avec nos théories et les couples à venir ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Ven 24 Nov - 16:50

Coucou ♥️
J'aime beaucoup ton personnage **. Je te passe Alcyone et Lucie si tu veux ♥️ (marwin la fera chier 8D). Aaron aussi si tu veux mais j'ai pas trop d'idée..;
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Mar 28 Nov - 3:32

Heeeey

Tu as une idée précises huhu ? ♥️
Owai un chieur 8D j'aime /ded
Invité
Invité
avatar
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Dim 6 Mai - 20:33

Coucou ! ♥ Un petit doigt du doux nom de @L. Andy Ollivander m'a fait remarquer que Tess et Lola sont dans le même dortoir + Lola est un rayon de miel et de soleil + on veut un lien avec Vega et le petit doigt m'a aussi dit que Lola+Vega= ♥ alors je viens te quémander un lien ! Franchement il y a tellement de pistes à explorer ici: elles sont toutes les deux en médicomagie, aiment le chocolat (Tess lui passera ses chocolats noirs, qu'elle aime pas, Lola, ses chocolats au lait...), pourraient être des potes-compote-potins-panse-bobos, un monde de possibilités s'offre à nous !
Si ça t'intéresse aussi de rejoindre la secte des vieilles filles grincheuses aux trois-mille chats le club de rugby féminin dont je vais bientôt demander la création ça me ferait trop plaisir ! ♥ Andy est de la partie aussi et je cherche d'autres coéquipières partantes ! Ça risquerait d'être très fun, avec une équipe complète de bras cassés au début et puis peu à peu elles rafleraient toute la gloire ! En plus ça leur permettraient de passer leurs nerfs + qui a dit que le rugby ne pouvait pas être un sport glamour?
Voilà, voilà, dis-moi ce que tu en penses !
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Dim 6 Mai - 20:46

Oooohhhhhhhhhh

Alors oui je suis partante pour un lien genre oui tout de suite ok.
On est dans le même dortoir pfrpfrp ooh mais oui.
je veux ton chocolat noir oui.
oui.

oui.
oui.
et oui.

Pour le club ça sera un peu plus tard par contre je pense ahen Peut-être pour l'année prochaine au vu de l'event et qu'elle se focalise sur ses études à côté, du coup là les clubs elle a pas le temps clairement /ded

Mais oui un lien super positif je veux et j'en ai besoin /ded
jtm. merci d'être venue.
on fera un rp c'mort.
oui.

oui.
Invité
Invité
avatar
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Dim 6 Mai - 22:24

qejhdbz,ef ♥ alors c'est décidé ! réserve-moi une petite place entre deux sessions de révision dans le programme de ministre de Lola, je veux un rp entre ces deux-là moi aussi !
*hug*
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Dim 6 Mai - 22:32

Tkt j'te ferais signe huehue <3

soon. ♥️
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Lun 7 Mai - 19:25

mise à jour de la fiche !

ajout du lien de @Nassim Bin Khalil, @aelys llywarch, @Harrison R. Prewett, en attente ceux de @Tess K. Holwick, @Soleil A. Nilsson et @SÓL A. PREWETT o/

EDIT : OLALA J'AI FAILLIE T'OUBLIER @STANFORD G. PHILLIPS D: je t'add soon aussi avec un lien écrit o/

EDIT² : @ALCYONE DESCHAMPS JE T'AI OUBLIEE AUSSI JPP du coup je t'ai add faut qu'on reparle du lien aussi voilà ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola Mar 28 Aoû - 22:25

@Lola J. Edwards je t'ai pas oublié non pls
Ouiiiii faut qu'on parle de notre lien !
Contenu sponsorisé
Re: I wanna tell you but I don't know how || Lola

I wanna tell you but I don't know how || Lola
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [CLOS]I just wanna, really wanna dance [Pv Sandro]
» Aksel • Wanna join me ? Come and play… I wanna try something fun right now. [FIN]
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» Wanna Gave me a Call ?
» ♪I wanna dance with somebody — RS de Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: