Fingers Crossed || Sol A. Prewett

Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Fingers Crossed || Sol A. Prewett Sam 23 Sep - 22:00

fingers crossed

Cela fait quelques jours maintenant que les cours ont commencés, que la routine prends place. Tu t'émerveilles encore devant ce château comme si tu l'avais quittée trop longtemps. Tu es assise dans la Grande Cour Lola, tu as les yeux levés vers l'Horloge avec un sourire simple. Le temps passe, tu l'observe qui avance de part ces longues aiguilles, tu ne fais rien d'autre que ça alors que tu devrais lire tes prochains cours ou encore aller parler à d'autres de tes camarades de maison. Mais non. Tu n'en as pas envie. Tu veux juste te prélasser et ne rien faire. En sachant que ce soir tu n'auras pas ce loisir.

Tu lèves la tête, profitant de la brise qui passe avant finalement que cet instant ne soit gâché par un groupe d'élève. Des verts pas très sympas d'impression, un blond et deux bruns, ils se postent devant toi avec un air provocant. ... Vous avez un problème ? Oh non... Mais on ne peut pas louper une occasion de laisser une Gryffondor seule. Tu veux de la compagnie peut-être ? Tu fronces les sourcils. Tout ça sentait très mauvais. Leur rire n'est en rien bienveillant et tu te relèves alors pour leur faire face. Et tu maudis ta petite taille qui ne te rends nullement imposante face à ces serpents qui font au moins une bonne dizaine de centimètres de plus. Je n'ai pas besoin de compagnie. J'étais très bien toute seule. Ce n'est pas ce que tu donnais comme impression. Non, c'était bien quelque chose comme un... « Poussez moi. » Un brun lève les bras trop vite et te pousse subitement sans que tu ne puisses rien y faire. La force mise te fait basculer au dessus du banc et te fait tomber lourdement derrière à cause du déséquilibre.

À cause du choc, ton épaule et ton genoux gauche te font mal et tu grognes alors, les larmes aux yeux. La rage monte comme un volcan en éruption, tu serres les dents pour ne pas leur donner plus de joie en exprimant ton mal et tu pose ta main sur le banc pour t'aider à te redresser, le regard meurtrier sous leurs rires enjoués. Lola, tu n'aimes pas être traitée ainsi simplement parce que tu es seule, simplement parce que tu es une Gryffondor, simplement parce que tu es sans défense. Vous allez me le payer... Ils gloussent, pas vraiment effrayés. Tu restes sur la défensive, regardant autour de toi pour de l'aide. Et tu croises les doigts pour que d'autres élèves viennent t'aider parce qu'aussi courageuse que tu puisses être, tu ne peux pas leur faire face seule.

@sol a. prewett
oscour j'vais les buter

BY MITZI


Invité
Invité
avatar
Re: Fingers Crossed || Sol A. Prewett Mer 27 Sep - 17:53



Fingers crossed

les vacances d'été étaient vraiment passées comme un éclair. Sól avait encore cette impression de ne pas avoir eu le temps de faire tout ce qu'il avait prévu pour ces dernières. Si ses parents n'avaient pas décidé de lui faire la surprise d'un voyage aux Amériques, il aurait profité pour inviter toute la petite tribu de quidditch pour se faire des matchs au calme dans son jardin. Bon, il n'était pas non plus aussi spacieux que le terrain à Poudlard mais il y avait de quoi faire croyez-moi.

Le sang-pur se trimbalait avec joie dans les couloirs. Si la rentrée rendait moroses certains, ce n'était pas du tout son cas. Il était de toute manière solaire la plupart du temps avec toujours cette énergie à revendre. La personne qui en faisait en ce moment le plus souvent les frais était Sybil mais elle parvenait tout de même à supporter la pile électrique qu'était Sól. Comme il avait un trou de deux heures avant sa prochaine matière, il s'était dirigé vers la grande cour histoire de se poser un peu pour patienter et faire un peu de lecture sur le sport. Son regard fut pourtant tout de suite attiré par des rires et surtout cette jeune fille au sol qui avait l'air mal en point. Une petite troupe de verdâtres se trouvait à côté d'elle et ils gloussaient tous comme des boeufs. Ce n'était pas bien compliqué de comprendre qu'ils lui faisaient la misère. Ah ! L'éternel rancoeur entre les lions et les serpents.

Sól ne pouvait pas accepter de mauvais traitement et surtout ce genre de moeurs. Ces serpentards avaient vraiment leur temps à perdre à envenimer l'animosité qui existait déjà avec leur antagoniste. Pourquoi ne pouvaient-ils pas s'apprécier ? Le sang-pur, lui, ne faisait pourtant aucune distinction. Qu'on soit jaune, rouge, vert ou bleu, il tentait de sympathiser avec tout le monde, sauf avec ces énergumènes bien sûr. Il les rejoignit vivement pour défendre la demoiselle qui avait été renversée au sol.

Hé vous ! Ça suffit. Vous êtes vraiment déplorables à vous acharner sur cette jeune fille. Prenez ça tiens !

Le blond ne leur demanda pas leur avis et leur lança un vilain crache limaces pour leur faire regretter de s'en être pris à une rouge pour le simple plaisir de la faire souffrir. Ils tentèrent de répliquer à Sól mais ce fut les bestioles baveuses qui entravèrent leurs paroles et s'extirpèrent douloureusement de leur bouche. Ils hurlèrent d'effroi et lui jetèrent un regard empli de haine avant de s'enfuir sur le champ. Le poufsouffle soupira, soulagé de constater qu'ils étaient finalement partis et il se retourna vers l'inconnue pour l'aider à se relever. Il la soutint et l'accompagna jusqu'au banc pour la faire s'asseoir.

Est-ce que tu vas bien ? Tu n'as rien de cassé j'espère. Je suis vraiment désolé que des imbéciles pareils soient venus t'embêter.
Origami
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Fingers Crossed || Sol A. Prewett Lun 9 Oct - 20:42

fingers crossed

Tu la vois arriver, cette chevelure blonde qui semble appartenir à quelqu'un qui ne te veut pas de mal. Ton regard l'observe quand il prend la parole, prêt à te défendre. Tu écarquilles les yeux, ne pensant pas qu'un élève viendrait t'aider aussi rapidement mais tu laisses échapper un petit rire, c'est plus fort que toi, quand tu vois les verts en train de cracher des limaces en essayant de parler. Tu mets ta main devant ta bouche, ton air devient moins crispé et tes prunelles semblent plus amusés. Ils partent enfin après avoir jetés un regard haineux à ton sauveur et tu te tournes finalement vers lui en époussetant ton uniforme. Ton épaule et ton genoux te font encore mal mais ça passera bien après un passage à l'infirmerie.


Je vais bien merci... Enfin, mieux que quand ils étaient là. J'ai juste un peu mal à l'épaule et au genoux à cause de la chute mais rien de grave. Tu t'assois de nouveau sur le banc en pierre avant de remettre tes mèches derrière tes oreilles. Tu n'as pas à t'excuser pour eux, ils n'en valent pas la peine. Mais je ne compte pas laisser passer ça pour autant. Je vais m'entretenir avec le préfet des Serpentards sur la conduite de ces trois élèves. Tu soupires à ton tour avant de regarder autour de toi. En deux ans les tensions étaient toujours les mêmes entres vos deux maisons, et rien ni personne ne pourrait changer ça apparemment. La rivalité peut apporter des bonnes choses à condition de respecter une certaine limite mais au delà de ça, il n'y a que des problèmes.

Tu plantes ton regard dans celui du Poufsouffle et tu reprends alors avec un doux sourire. Merci encore de m'avoir aidée. Je m'appelle Lola, et toi ? Connaître l'identité de ce garçon est un minimum après ce qu'il a fait.

@sol a. prewett
oscour j'vais les buter

BY MITZI


Contenu sponsorisé
Re: Fingers Crossed || Sol A. Prewett

Fingers Crossed || Sol A. Prewett
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Prewett always pays his debts
» — La pierre d'éloquence (Prewett)
» Luna Alice Prewett
» Edward Prewett, le sorcier blanc
» Anti Bastards League || Sybil Avery & Clark Prewett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: