Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rise to the top | Akhil

Invité
Invité
avatar
Rise to the top | Akhil Lun 29 Oct - 18:03







18 ANS • HÉTÉRO • INDIEN • SANG-MÊLÉ • 8IÈME ANNÉE • LICENCE DE DROIT ET POLITIQUE MAGIQUE • SERPENTARD




Ambitieux ; sportif ; studieux ; attentif ; concerné ; consciencieux ; toujours en compétition ; insatisfait chronique ; perfectionniste ; exigeant ; posé ; observateur ; prudent ; un poil prétentieux ; pas physionomiste ; mémoire sélective ; légèrement macho ; bon duelliste ; porte des dreadlocks ; la suite.



• Quelqu'un avec qui entrer en compétition sur tout et n'importe quoi. L'objectif, devenir le meilleur. (1/1)
• Un réseau pour l'avenir. (illimité)
• Prajit lui manque, mais ce gamin lui fait pensé à son petit frère. Il éprouve un élan de tendresse pour lui. (0/1)
• Visite guidée de Poudlard, avec tous les petits trucs à savoir. C'est sympa de sa part, il était pas obligé. (0/1)
• L'Inde, leur patrie. Qu'il en soit originaire ou qu'il l'ait simplement visiter, c'est cool d'en parler. (0/1)
• La fouteuse de merde en puissance. Elle, il s'en serait bien passé. (1/1)
• Quelqu'un pour le dérider un peu ? Akhil, c'est pas un marrant. (0/1)
• Autres ~


Dernière édition par Akhil D. Khan le Ven 23 Nov - 18:57, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Oct - 18:04



Septembre 2028


Arrivée à Poudlard ;
Répartition dans la maison Serpentard.


Octobre 2028


ft. Moïra A. Paddington
Quatre mots sur un piano...
www • Salle de musique - 6ième étage • En cours.
résumé du rp en long en large et en travers.


Novembre 2028


ft. Shaelyn S. Sheehan
Barbie chez la coiffeuse.
www • Grande Salle • Terminé
La miss semble avoir trouvé un moyen de corrompre un Serpentard pour jouer un tour à Akhil. Qui ne le voit pas d'un bon œil. Qu'elle se rassure, il ne compte pas oublier de si tôt.


ft. Sam Everyl
It was at this moment that Sam knew, she fucked up
www • Premier étage - Salon commun • En cours
résumé


ft. Uther Windsey
Où l’expression « regarder de travers » prend tout son sens.
www • Quatrième étage - Club de duels • En cours
résumé


ft. Shaelyn S. Sheehan
Élection de Miss Poudlard ?
www • Grande Salle • En cours
L'heure de la vengeance a sonné !


ft.
Titre
www • Lieu • Statut
résumé




Dernière édition par Akhil D. Khan le Sam 17 Nov - 17:07, édité 10 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Rise to the top | Akhil Lun 29 Oct - 18:04

+1
Kain : Non je ne suis pas mignon. TG.
Momo : a dvp en rp
Shae : Fouteuse de merde professionnelle. Et le pire, c'est qu'elle ne lâche pas l'affaire la nana. Qui a dit que les Poufsouffles étaient gentils ?
Alex : Se sent responsable face à lui.
Uther : Le rival. L'adversaire numéro 1 ici. Même âge, même maison, même cursus scolaire.
Lilith : Partenaire de travail. Si on te laisse choisir, c'est elle et personne d'autre. Pas vraiment amis, vous vous faites cependant pleinement confiance quand il est question de bosser ensemble et d'être efficace.
Tuathal : ??


Dernière édition par Akhil D. Khan le Dim 18 Nov - 15:42, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Rise to the top | Akhil Lun 29 Oct - 18:04

+1
C'est à vous !
Invité
Invité
avatar
Re: Rise to the top | Akhil Lun 29 Oct - 18:36

Hey ♥️♥️

Je te propose Shae en fouteuse de merde ! On peut en parler discord si tu veux c'est plus simple =)
Invité
Invité
avatar
Re: Rise to the top | Akhil Lun 29 Oct - 21:21

Salutations distinguées, aheum,

Je voudrais un lien ;; Parce qu'il est quand même attachant Akhil ! Je sais qu'un gamin de quatorze ans ça chauffe pas de ouf mais il en faut bien XD J'ai pas grand chose à te proposer du coup, mais on peut voir ensemble ? :3
Invité
Invité
avatar
Re: Rise to the top | Akhil Lun 29 Oct - 21:56

Ahhhhhhhhhh Kuroo love
Rien que pour ça je veux un lien et osef s'il a 14 ans ! (Je joue avec Kuroo sur un autre forum What a Face )

Alors euhh laisse moi la nuit pour réfléchir par contre x_x
Invité
Invité
avatar
Re: Rise to the top | Akhil Mer 31 Oct - 19:03

Salut Akhil ! Accepterais-tu de prendre Uther pour adversaire ? Il ne pourra pas supporter l'idée que tu puisses le dépasser, je te le garantie. Là-dessus vous êtes dans la même maison, vous avez le même âge et poursuivez les mêmes études. Il y a fort à parier que vous marchiez sur les plates-bandes l'un de l'autre. Qu'en dis-tu ? :)
Invité
Invité
avatar
Re: Rise to the top | Akhil Mer 31 Oct - 21:24

*de manière très solennelle* J'accepte !
Ca me plaît bien tout ça. Quelqu'un fait du même bois que lui avec un avantage en plus que lui est incapable d'avoir (#filsdeministre) ça promet ! Je les imagine tellement hypocrite quand ils sont en 'public' (genre avec du beau monde) en mode cordiaux parce que Akhil sait que c'est un avantage d'être du côté du fils du ministre. Mais pour autant, il peut pas le supporter et partager son terrain de jeu est un supplice. Il ferait tout pour être toujours 'mieux' toujours meilleur. Sans forcément y arriver parce que c'est le jeu aussi x)

Bref, je dis oui \o/
Invité
Invité
avatar
Re: Rise to the top | Akhil Mer 31 Oct - 22:59

Oh, c'est super alors ! J'imagine déjà la bataille "après vous, non après vous voyons, mais non après vous..." etc, qui promet d'être très drôle à jouer huhu (un peu moins pour les personnages). Serais-tu partant pour un rp ou nous nous regarderions dans le blanc des yeux toi et moi ? J'avais dans l'idée que nous pourrions essayer de nous humilier l'un l'autre (dans le respect des règles bien évidemment) au club de duel ? Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
avatar
Re: Rise to the top | Akhil Jeu 1 Nov - 10:19

Je dis oui oui oui oui oui !
Se regarder dans le blanc des yeux va être très intéressant à jouer. Du moins, faire plier l'autre /pan/. Quant au duel je dis oui aussi ! J'suis pas sûre d'être aussi douée qu'Akhil et il va m'en vouloir si je foire son duel mais je dis oui xD
Contenu sponsorisé
Re: Rise to the top | Akhil

Rise to the top | Akhil
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mode vibreur | Akhil
» It was at this moment that Sam knew, she fucked up [PV Akhil]
» rise up — hennessy
» — i shall rise (ADAM)
» Half Rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: