Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 7:16

gabriel viktor borgia
prénoms gabriel ; dieu est ma force, viktor ; victoire, conquérant. âge dix-neuf ans date de naissance & signe astrologique vingt-trois décembre — la serrure origines en remontant loin, espagnoles et italiennes ; aujourd’hui diluées par le sang bulgare. statut de sang mêlé et impur, autant chez les sorciers que les moldus. année d'études & licence(s) huitième année, licence de médicomagie particularité maudit de niveau un ; les mentions religieuses causent l'apparition de plaques rouges sur sa peau. avis sur les cracmols/moldus à croire que l'une de ses soeurs fut cracmolle pendant des années le force à être hypocrite ; il se fiche éperdument des autres. les moldus n'ont pas leur place dans le monde de la magie, et les cracmols sont malheureusement soumis à la malchance de la loterie génétique. baguette plutôt flexible, son coeur est constitué d'un crin de sombral et de fines inscriptions sont gravées dans le bois de pin. patronus gypaète barbu, anciennement surnommé ossifrage. épouvantard le tableau d'un ancêtre, dont la peinture s'écaille et déforme ses traits. amortentia le filtre dégage pour lui une odeur de vieux parchemin et de safran.  matière favorite il porte une affection toute particulière au cours de potions. feat regulus black (hp) + billy kaplan/wiccan (marvel) — benjamin wadsworth (irl)
personne n'est unidimensionnel, constitué que d'une seule facette. ce serait facile de le décrire froid et cruel, de ne s'en tenir qu'à une poignée de mots pour le définir.

de le réduire à sa curiosité morbide, celle qui le pousse à savoir comment tout fonctionne. de la prononciation et l'origine d'un sortilège aux subtilités de la science et l'art rigoureux de la préparation de potions. des raisons qui poussent les autres à faire ce qu'ils font pour atteindre le but, jusqu'où sont-ils prêts à aller, que vont-ils sacrifier dans leur quête pour obtenir ce qu'ils désirent. pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

d'interpréter son silence pour du dédain, alors qu'il cherche seulement à protéger ses secrets des oreilles indiscrètes. ses non-dits, ses angoisses, ses remords, ils vont tous le suivre jusque dans la tombe sans avoir la chance de franchir un jour ses lèvres. ses faiblesses, elles ne peuvent que rester dans l'ombre.

d'oublier la loyauté dont il fait preuve envers ceux qu'il estime, de ne voir qu'un garçon qui n'a que ses intérêts à coeur au détriment d'autrui. qui prend, qui examine et qui jette s'il juge que la personne est inintéressante, ennuyeuse. gabriel ne donne que s'il reçoit l'équivalent en retour.

de croire que ses seules motivations sont de faire du mal, que ses actions sont dénuées de justifications. s'il a ensorcelé le bracelet d'une des camarades de classe de l'une de ses cadettes du maléfice de flagrance, c'était pour venger sa soeur. s'il a maudit son propre frère, c'était en guise de représailles. il ne fait rien pour rien.

mais, après tout, c'est terriblement arrangeant de ne voir que le mauvais, et ça n'aide en rien qu'il ne cherche pas à rectifier la perception qu'on a de lui. autant être l'étudiant qui a été transféré de durmstrang, avec toutes les idées reçues qui viennent avec l'étiquette. celui qui ne s'exprime pas beaucoup, avec ses sourires un peu trop larges pour être complètement sincères et bienveillants.

en bref:

faits divers fait bien souvent exprès de feindre l'incompréhension quand on lui parle, alors qu'il sait parfaitement s'exprimer en anglais malgré un certain accent — pas spécialement frileux, le froid hivernal de l'écosse l'affecte peu — teste sortilèges et mixtures sur tout ce qui lui passe sous la main. personne n'est à l'abri, pas même lui — a causé plus de malédictions que les doigts de ses deux mains, dont deux sur les membres de sa famille. l'une était un accident, l'autre est le fruit de la vengeance — fasciné par la vie au château, tout lui semble plus léger que dans le nord — d'ailleurs, pas la peine de lui demander comment ça se passe à durmstrang, ses lèvres sont closes — versé dans les pratiques occultes et obscures, il fait parti de ceux qui pensent tout bas que si on doit apprendre à se défendre, autant savoir comment ces sorts fonctionnent — même s'il est ambidextre, sa main dominante est la gauche — can and will get wasted si c'est pour expérimenter un nouveau truc — était vachement maigre en janvier, à flotter dans son uniforme — malingre et le teint cireux, c'était pas du tout l'image même de la santé, mais maintenant ça va mieux

❝ now would you pray before you twist the knife ?
would you take my hand, then take a life ? ❞
❝ I don't want to stand at the doorway of the forgotten,
fear wears a smile but I'll be the last one laughing ❞


cinq cent ans que la lumière n'avait pas gracié ton visage. relégué dans les entrailles d'une demeure perdue dans un coin de pays, loin de ta terre natale, tu attendais. tu savais qu'un jour, tu finirais par trouver celui qui briserait les chaînes qui te retiennent. et l'occasion s'était présentée sur un plateau d'argent.

il s'était aventuré là où il ne fallait pas, faisant fi des interdictions de ses parents. une fois, deux fois, trois fois, et tu t'étais dis que peut-être, tu tenais la solution à ta fâcheuse situation. ça avait pris des semaines, à l'influencer subtilement, pour que le gamin finisse par suffisamment s'approcher et découvrir ta prison. et sa curiosité, plus grande que sa peur, lui avait fait découvrir le coffre ancien. ce sont tes murmures, s'immisçant insidieusement dans son esprit, qui l'encouragent à démanteler les loquets. qui le rassurent lorsque son épiderme s'abîme chaque fois que ses mains touchent le métal et les maléfices y sont apposés.

puis, tu ouvres finalement les yeux sur le sous-sol à peine éclairée. notant distraitement le gamin — descendant, recroquevillé en face de toi, ses paumes rouges serrées contre sa poitrine, tu souris.
tu étais libre.

♝♝♝

il venait se confier à toi, une fois la demeure familiale totalement endormie. il s'inquiétait, pour sa cadette, car à durmstrang, on voyait mal les moldus et les cracmols et que dieu seul sait le sort qui leur était réservé. au fil du temps, sa perception allait changer, muer pour ressembler à la tienne, mais pour l'heure, tu te gardes bien de lui faire savoir tes propres pensées. et quand il mentionne les idioties de son frère aîné, tu pinces les lèvres. c'était un élément perturbateur. il faudrait y remédier, mais pas tout de suite. tu continues de l'écouter, dans un silence qui se veut respectueux. au fond, tu te contentes seulement d'apprendre chacun de ses secrets.

♝♝♝

tu veux lui faire payer, n'est-ce pas ?

il relève la tête si vite, l'intérêt brillant au fond de ses yeux sombres, qu'un rire amusé t'échappes. une gamine s'en était prise à l'une de ses soeurs un peu avant les vacances — sa loyauté t'étonnes toujours, et ça ne lui avait pas plu. on ne s'en prend pas à sa famille impunément, et tu es intrigué de voir jusqu'où il était prêt à aller dans ses représailles.

le maléfice de flagrance devrait faire l'affaire.

♝♝♝

sa curiosité le perdrait, te rendant la tâche immensément plus facile. de le pousser un peu plus loin, de l'attirer toujours plus bas, sur le chemin que tu lui traces. durmstrang possédait une immense mine de savoir sur les sortilèges et les pratiques occultes, mais ils n'étaient expérimentés que dans des conditions précises. et toi, tu lui avais offert des connaissances, fait miroiter leur utilité, sans restrictions quant à leur utilisation. pendant des années, son terrain de jeu s'était limité aux murs du château, à leurs habitants, mais une fois à l'école, il n'avait fait que s'agrandir, et on avait vite appris à ne pas s'attirer ses ires.

♝♝♝

sa colère t'amuse. elle brûle, bouillonne et sans avoir le moyen de s'échapper, noie tout le reste. pas besoin d'effleurer son esprit ou de lui insuffler une idée, elle est déjà toute formée. on pourrait presque dire que tu es fier, quand il claque la porte de sa chambre, s'approchant nerveusement de son bureau pour y récupérer le carnet où il avait noté les divers résultats de ses expériences.

que se passe-t-il ? le timbre de ta voix est inquisiteur, intéressé, doucereux.

il tourne les pages, semble t'ignorer avant de finalement s'arrêter sur un passage, son index glissant sur les mots encrés dans le parchemin.

il aurait pu refuser, mais il l'a fait quand même. il lui a fait du mal, devant tous ces imbéciles.

tu hausses un sourcil, l'invites à poursuivre et ô, comme tu n'es pas étonné d'apprendre qu'uriel est le principal intéressé. tu ne t'attendais toutefois pas à ce qu'il le maudisse, lui retire la seule chose qui compte à ses yeux et sa vanité, son reflet. ça ne rend la chose que plus agréable encore.

♝♝♝

tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas ? la réponse ne se fait pas attendre, un oui où tu décèles nervosité et agacement. ta propre irritation se fait sentir, son insolence grandit, bravade inutile quand tes griffes sont déjà trop enfoncées pour se faire déloger. n'oublie pas à qui tu dois tout ce que tu as obtenu, gabriel. cette fois-ci, il n'y a que le silence et une pointe d'amertume. bien.

♝♝♝

un désastre, voilà ce que c'était. tu n'aurais pas dû perdre le contrôle, tout se passait pourtant comme prévu. convaincre milla de l'accompagner, se rendre jusqu'au lieu de repos d'un de vos ancêtres à tous, forcer le passage de la sépulture... mais le spectre ne devrait pas être là, il n'aurait pas être là, ni se lier à la fille.

une seconde d'inattention, c'est tout ce qui avait suffit à gabriel pour récupérer son autonomie. son inquiétude palpable, écrasante et omniprésente, te reléguant au second plan. qu'est-ce que tu fa- le reste de ta phrase, furieuse et acerbe, se fait étouffer, réduite au silence. tu t'étais montré trop confiant, trop ambitieux, il avait beau être malingre, les joues creuses et les côtes saillantes, ce n'était que son corps qui était affecté par ton influence. son esprit, ah, c'était une autre histoire.

et tu n'allais pas commettre cette erreur une seconde fois.

♝♝♝

ils n'ont pas le droit de partir, ils ne peuvent pas. il doit rester. il semble sentir ton irritation, même si les traits de ton visage finement peints restent impassible, car il ose esquisser un sourire. il ose ranger ses livres, ses plumes et ses vêtements sans même te regarder. ta rage s'enflamme, te consume, et tu n'as jamais autant regretté ne plus être de ce monde et d'avoir une baguette entre tes doigts, un doloris au bout des lèvres. tu étais pourtant si près du but, à pouvoir te manifester hors de ton tableau, pas tout à fait vivant, mais plus coincé dans celui-ci.

sauf qu'une nuisance, une tâche sur ta toile parfaite s'était encore manifestée et tu regrettais amèrement ne pas t'en être charger plus tôt. maintenant, gabriel allait s'éloigner, ruiner des années de travail, parce qu'ils devaient se faire oublier. et quand, il est finalement sur le point de quitter la pièce, il se retourne pour te regarder.

au revoir, cesare.

la lumière s'éteint en un clic et tu es de nouveau plongé dans le noir, à ruminer ta colère. il finirait bien par revenir. au revoir, gabriel.

en bref:
yada yada, c'est nessy. l'empire contre-attaque toussa, j'vais pas refaire le baratin après cinq comptes b r e f. j'aime le edge jspr ça vous va ✨



Dernière édition par Gabriel V. Borgia le Lun 19 Aoû - 1:26, édité 15 fois
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 7:30

HEYYYYYYYY FIRST HUHUHU socrate

Comme avec chacun de tes persos je suis déjà tombée en amour complet pls je suis super pressée de voir cette fiche terminée! Compte sur moi pour débarquer dans tes liens krkrkr

BREF REBIENVENUE ET TOUT MON LOVE CHAT ! hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 7:51

oh my god j'aime tellement pls
gabriel is so BIOUTIFUL

courage pour le reste de ta fiche, en attendant je te fais l'amour dacc
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 8:35

SALUT BOGOSS la fiche est canon remplie là maintenant pls
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 11:11

BOI ARE U MY DINNER ?
'CAUSE U'RE LOOKIN' LIKE A  S N A C C !!! love

swag swag swag swag swag
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Messages : 45
Points : 169
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 12:32

le codage est canon:hug:
le début est canon
l’irl est canon
tout est canon!!

tu concentres bcp de flow en toi euh.
rebienvenue et bon courage pour la suite hug
Invité
Invité
avatar
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 15:02

@Béring Leszczynski mais ouin merci je- lilibel
si c'est pas moi qui me tape l'incruste dans tes dm en premier ;) ;)

@L. Andy Ollivander je me dépêche capitaine 💦
de toute façon tu connais déjà tout ruben

@Diana O. Rosier yesss, ça ne devrait pas trop tarder 👀
j'ai l'outline de la fiche depuis janvier/février environ, j'avais vraiment hâte de faire le perso adieu

@Noora M. Blackwell miguel le magnifaïk miguel le magnifaïk miguel le magnifaïk miguel le magnifaïk miguel le magnifaïk

@Sixtine Ross aaaaah merci beaucoup, c'est trop gentil omg !!! pls
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 17:04

Citation :
même s'il est ambidextre, sa main dominante est la gauche
WILL YOU MARRY ME ?
NOW PLEASE

Non alors en fait euh. Comment dire. J'crois que t'as un don sérieux pour me (nous ?) faire tomber in love direct de tes persos genre jsp ? Donc du coup j'te hug et j't'aime fort et j'l'aime fort aussi déjà, genre rien que les facts et les infos de base ça donne envie d'faire pleins de trucs avec lui là. Donc si tu pouvais... Jsp... Finir rapidement (dès que t'es plus le décès bien sûr ;;), tu serai un ange rub

Ok en vrai c'est juste pour dire que c'est perf.
hug
Invité
Invité
avatar
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 19:50

Je pls

Il est bien ok ? Il a été à Durmstrangs + malédiction à propos de la religion + ce patronus (je connaissais pas mdrr) 

Tout ça est très original  cassio plus please.
Invité
Invité
avatar
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 23:53

Citation :
fait bien souvent exprès de feindre l'incompréhension quand on lui parle, alors qu'il sait parfaitement s'exprimer en anglais malgré un certain accent

mood

REBIENVENUE SINON !!! hâte de voir ton perso et ses siblings en action!! 👀
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Mer 10 Avr - 23:56

t ki

non en vrai si tu veux je viens faire l'éloge de ta fiche en pv mais ce serait déplacé nn
rebienvenue courage rub DU LOVE
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Jeu 11 Avr - 0:36

tant de beauté devrait être un c r i m e connor

j'ai hâte de lire son histoire parce que cette malédiction est bien trop spécifique pour être d'origine bénigne



Invité
Invité
avatar
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Jeu 11 Avr - 15:05

@Bartolomeo L. Albertini aaah merci cry
j'avance petit à petit, je ne peux rien promettre, mais je devrais terminer ça avant la fin de la semaine adieu

@Azzura Garibaldi merci !!! (puis bon, je ne pouvais pas ne pas mentionner le côté religieux, parce que les borgia quoi ptdr)
et les gyapètes barbus sont giga cools i love birds

@Darren V. Daudier moi aussi j'ai hâte qu'ils se pointent, on a un agenda à suivre toussa toussa

@Fenry D. Williams "t ki" binch jt vexé snif
nn la seule chose que tu dois faire en pv, c'est me dire lequel de tes persos va le bolosser nessy

@Owain S. Baxter je ne vois pas de quoi tu parles.......
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Jeu 11 Avr - 19:37

oh boy j'attendais le cara pour pas commenter un truc vide ou juste le codage (quiestaupoil), mais damn, je l'aime pls Du coup ça promet pas mal de trucs inrp, hate de stalker tout ça miguel le magnifaïk
Puis ces gifs, je les voyais déjà sur Tumblr, ils sont qualitatifs-
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia Sam 13 Avr - 10:12

re coucou !
Le codage shine
Le perso shine
Contenu sponsorisé
Re: what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia

what's a god to a non-believer — gabriel v. borgia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» devil's backbone — gabriel
» [CROW] les corneilles du passé ((Lux, Gabriel & Ella)
» Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose.
» Gabriel Olwen Yule - Je ne suis pas aussi irritable que j'en ai l'air ! [Terminée]
» DÉFI - Aleksandra & Gabriel. Alors on fait une balade au clair de lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: