Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 20:22


Tea for two
Si je venais à flancher.

Fenry avait arrêté de respirer à cette pensée, pendant plusieurs longues secondes, durant lesquelles le choc l'avait figée. Avec un adversaire tel que le Corbeau, n'importe qui pouvait devenir un ennemi. Il n'avait qu'à y attacher ses ficelles et de jouer de ses doigts. La perspective lui était effrayante.

Fenry s'était toujours battue contre elle-même et contre des pensées parasites, son esprit était habitué ; mais jamais le combat n'avait été mené contre un ennemi aussi puissant. Qui sait quel monstre elle pouvait devenir, si son esprit n'était pas assez indépendant ?

Elle avait hoché la tête.

« Et je compte sur toi pour me rendre la pareille. »

Même si la tâche semblait impossible, Fenry voulait croire qu'il n'y avait rien qu'ils ne puissent faire. Dans ses yeux, la méfiance et la froideur s'étaient changées en détermination.

« Allons bouffer du corbeau. »

Encore une fois elle appela le serveur et compta sur Edwyn pour la laisser passer commande. Ainsi, après cinq minutes, il lui apporta trois assiettes garnies de choux à la crème et d'éclairs au chocolat ainsi qu'une tasse d'une infusion à la menthe, dont la durée de vie fut très limitée.

Dans un coin de sa tête, Fenry envisagea l'idée que la prochaine fois, ce serait à elle de l'inviter. A condition que ce soit lui qui fasse le thé.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 21:36

Tea for two

ft Fenry

Lui rendre la pareille ? Le pourrait-il vraiment ? Pouvait-il vraiment tenir les promesses qu'il exigeait des autres ? Pas s'il restait un espoir de les sauver, aussi mince soit-il. Il le savait, mais pourtant, il se contenta de hocher la tête, en silence. Si tout se passait comme prévu, il n'aurait jamais à tenir cette promesse.

Lorsqu'elle repassa commande, il haussa un sourcil, surpris.

Sérieusement ? Dans quelle dimension parallèle stockes-tu tout ça ?


Le ton était amusé, mais la curiosité réelle. Était-elle de ces personnes qui pouvaient engouffrer des portions gargantuesques sans prendre un gramme ? Ce n'était assurément pas le quidditch qui lui permettait de garder la ligne. Elle mangeait un peu vite, non ? Appréciait-elle seulement toutes ces choses ? Il l'ignorait, mais pour l'heure, il y avait autre chose. Une chose qu'il lui devait plus que sa promesse vis-à-vis des pâtisseries.

Merci.


Elle avait accepté. Il finit son thé avant que celui-ci ne soit froid et commanda à son tour un brownie. Il avait besoin de sa dose quotidienne de chocolat s'il voulait rester efficace aujourd'hui. Une seule victoire de ce genre par jour ne suffisait pas, même si l'aide de Fenry lui serait précieuse.

Plutôt curry ? A l'orange ? Tika Massala ? Le Corbeau.


Bon, il ne maîtrisait qu'une seule des trois recettes, mais il apprendrait les autres au besoin.

DEV NERD GIRL

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé] Dim 28 Avr - 22:48


Tea for two
Elle avait haussé un sourcil à sa remarque. Fenry passait son temps à courir : il fallait bien qu'elle trouve toute cette énergie quelque part, et sa seule détermination (même si son acharnement se devait d'être salué) ne suffisait pas à alimenter tous ses désirs. Elle haussa les épaules et sourit d'un air taquin.

« A l'occasion je te montrerai. »

Elle retint un "Si tu es prêt à courir", peut-être pour ne pas le faire fuir, et termina sa troisième assiette, empilant la vaisselle dans le coin de la table. Puis elle détourna les yeux. Ce n'était pas pour lui qu'elle avait accepté, et Fenry avait toujours du mal à accepter les remerciements qui lui étaient adressés.

Elle chercha un peu nerveusement dans le revers de sa veste et en sortit un emblème cousu d'une main malhabile de quelques pans de coton et de nylon assemblés maladroitement pour former un insigne difforme mais charmant : celui de présidente du fanclub du poulet curry.

« Au curry, bien entendu. »

Elle appela le serveur une dernière fois pour ne commander qu'une tisane cette fois. Elle inscrit sur un papier sorti de sa veste son numéro de téléphone et le glissa à Edwyn avant de s'emparer de sa nouvelle tasse.

« Seulement si tu m'as trouvé des fleurs et que tu m'as fait du thé. Sinon en cas d'urgence ou de réelle nécessité. »
Contenu sponsorisé
Re: Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé]

Tea for two ~ Fenry [NC-16 parce qu'on fait pas dans le thé glacé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» tout corps plongé dans l'eau fait plouf // jules
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Meredith {UC parce que je suis une feignasse}
» j'ai tué une hirondelle parce que je l'aimais trop fort + yucca.
» (Alaois) Parce que chaque mot est important, je le grave en italique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Salon de thé-
Sauter vers: