-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

hard consequences ¤ declan

Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
hard consequences ¤ declan Sam 27 Avr - 16:19

clever as the devil and twice as pretty.
elle le trouve con. oui, constance aime bien declan, mais elle le trouve parfois trop radical. impulsif. son sms l'a alerté et elle espère bien arriver avant que les choses se compliquent avec la gryffondor. elle n'aime pas les cracmols, certes, mais pas au point de vouloir assassiner l'un d'entre eux de ses propres mains. une élève, qui plus est. elle désapprouve les actions de declan en ce moment-même, malgré le fait qu'elle le suive dans presque tout. ça ne veut pas dire qu'elle est constamment en accord avec lui. elle remet beaucoup de choses en question ces temps-ci, constance. cependant, elle se laisse trop souvent influencer. elle est prisonnière des filets du bergling et elle ne peut pas y faire grand chose, malheureusement. pas pour l'instant, en tout cas.

elle pressait le pas, l'inquiétude créant une boule dans son ventre. elle espérait ne pas trouver de morts en arrivant sur place. elle espérait que tout allait bien, mais elle ne voyait pas trop grand. elle se doutait que quelque chose tournerait mal ou que ça avait déjà mal tourné. avec declan, pas moyen de passer à côté. heureusement qu'elle aimait les défis, car declan lui-même en constituait un à lui seul. à cette pensée, elle ne peut empêcher un sourire en coin. c'est probablement l'une des principales raisons de pourquoi elle ne fait pas grand chose pour lui échapper.

elle arrive finalement à destination et elle cherche un peu avant de voir... declan au sol? c'est étrange, elle ne se serait pas attendu à ce que ce soit lui qui en prennent un coup. elle se précipite vers lui lorsqu'elle ne distingue aucun mouvement de sa part. son coeur se serre et son souffle se coupe alors qu'elle s'attend au pire. elle s'élance au sol, ses genoux encaissant le choc et elle constate sa blessure au visage. ses doigts se posent sur son cou pour avoir le soulagement de sentir encore son poul. il est seulement inconscient, mais en piètre état. que peut-elle faire dans ce cas-ci? elle n'a pas la force requise pour le traîner sur de longues distances et elle n'a pas grand chose pour le soigner sur elle. à voir sa blessure, elle sait qu'aucun sort ne pourra l'aider - surtout que les sorts de soins ne sont pas son point fort, à constance. elle ne sait pas depuis combien de temps il est là, évanoui, mais elle décide de tenter le tout pour le tout et le secoues un peu, dans l'espoir qu'il reviennent à lui.

- allez, declan, réveilles-toi, bordel!

elle est tenté de lui mettre une gifle, mais elle se retient. elle ne voudrait pas empirer les choses. un peu au dépourvue, elle continue de le secouer, mais avec un peu plus de vigueur, cette fois-ci. constance observe son visage et croit y discerner des traces de larmes sur son visage et elle en reste perplexe.:copyright: 2981 12289 0
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: hard consequences ¤ declan Dim 5 Mai - 13:41





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Le noir. La pénombre. L'obscurité. Le froid. Declan se sent partir. Loin de tout problème. Le noir. La pénombre. L'obscurité. Declan voit le visage de ses parents, de Myrtille. Des flash de lui, enfant, l'assaille de toute part. Il se voit en train de jouer dans le jardin, en train de lire dans l'immense bibliothèque du manoir familial. Et puis, le déclic, les disputes de Cygnus et Ignata. Les cris, le silence pesant. La haine.

Il sent que l'on secoue son corps. Le noir. La pénombre. L'obscurité. Le froid. Declan se sent partir. On l'appelle. Il reconnaît cette voix. Le noir. La pénombre. L'obscurité. Constance. Il ne peut pas partir. Pas maintenant. Il ne peut pas la laisser. Le noir. La pénombre. L'obscurité. Rien ne peut l'arrêter. Ça lui demande un effort colossal, mais il arrive à ouvrir les yeux, prenant un grand bol d'air.

Le visage inquiet de sa petite-amie l'accueille, la douleur également. Instinctivement, sa main vient chercher celle de Constance.

« Cons-tance, ai-aide moi à me le-lever.... » Dit-il d'une voix faible, se sentant prêt à basculer de nouveau dans le noir, la pénombre, l'obscurité.
  

CODAGE PAR AMATIS

hard consequences ¤ declan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sur le fil du rasoir — declan
» ❝ a new error | Pv. Declan
» doubts ••• Declan
» Stickin' to you // ft. Declan
» I really didnt think this through || With Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: