Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

réminiscence du passé ♪ neptune

Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
réminiscence du passé ♪ neptune Sam 27 Avr - 20:34

réminiscence du passé ♪ neptune Mika_015

Le passé nous rattrape tous un jour

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

C'est la pause déjeuner et Mika en est plutôt heureux. Ses deux cours du matin n'ont pas été de tout repos. Il a besoin d'un café et c'est ce qui le pousse à aller dans la salle des professeurs. Il prend toutefois le temps de faire un détour pour aller prendre des cachets. Aujourd'hui, ses avant-bras le faisaient souffrir. Il avait passé une bonne partie à gratter sa peau jusqu'à ce qu'elle saigne, puis il était allé voir l'infirmier à contre-coeur. Des pansements frais fait bandaient ses deux bras et il utilisait son kimono pour les camoufler, comme à son habitude. Cependant, ça ne cachait jamais les petites cicatrices sur ses doigts. Celles qui lui rappelaient constamment qu'il devait tout suivre à la lettre. Notamment les règles de bienséance. Une fois les deux cachets avalés, Mikaela escalade l'escalier qui va le mener à la salle réservée aux professeurs. Chaque mouvement de ses bras le faisait grimacer et il décide d'adopter une démarche un peu bizarre avec ses bras éloignés du corps. On aurait presque dit une démarche robotique. En espérant qu'il ne croise personne sur le chemin...

Il arrive finalement à destination et saute presque sur la machine à café pour s'en préparer un. Il ouvre les armoires pour prendre possession de son miel adoré et attend que sa tasse soit pleine. Dès qu'elle l'est, y verse du lait et du miel avant d'aller s'asseoir pour le déguster paisiblement. Il enroule ses main autour de sa tasse pour se les réchauffer et, assis, il sourit de satisfaction. Rien de mieux qu'un bon café pour se remettre à l'ordre. Il profite de ces instants de silence bienvenus avant qu'une collègue entre. Mika lève les yeux pour constater qu'il s'agit de Neptune et son sourire s'agrandit en même temps de s'adoucir.

- Salut, Neptune. Comment ça va?

Fût un temps où il l'aimait secrètement. Alors qu'ils étaient tous deux bien plus jeunes et bien plus naïfs. À l'époque, il n'aurait jamais osé lui dire une telle chose. Si ça avait encore été le cas aujourd'hui, il aurait eu bien plus d'aisance. Cependant, il ne savait pas trop où il en était vis-à-vis d'elle. Certes, sa beauté et son charme lui faisaient toujours un petit quelque chose, mais il ne savait pas si cet amour juvénile était toujours là ou même s'il pouvait se développer. Alors il se contentait des bons moments avec elle. Malgré la douleur lancinante et constante sur ses avant-bras, Mika avait l'air bien plus paisible que d'ordinaire.

Halloween
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: réminiscence du passé ♪ neptune Lun 6 Mai - 10:47



Un sursaut à peine la porte poussée, elle avait posé son regard azuré sur ta silhouette correctement installée. Le souffle court, sortie de ses pensées bien trop brutalement pour ne rien laisser paraître, on pouvait lire sur ses esquisses une surprise certaine. Pourtant elle t'avait adressé un sourire, légèrement crispé au début, le temps de permettre à son coeur de se calmer tandis qu'elle s'avançait pour poser ses affaires sur un bureau vide.

« Oh, bonjour. »

Elle s'y était installée ensuite, la démarche plus tranquille et le geste gracieux, posant son regard sur toi, le portant dans le tien tandis qu'un très léger sourire vint étirer ses lèvres, poli. Elle allait bien, Neptune, te répondant docilement, te retournant juste après la question. Elle allait bien, simplement avait-elle tendance à trop se perdre en pensées fugaces et inutiles ces temps-ci, des craintes raisonnées, qui avaient très certainement lieu d'être mais dont elle ne voulait rien savoir. Un combat perpétuel contre elle-même pour ne pas perdre pied une seconde fois, mais ça elle n'en parlait pas. Jamais. Au lieu de ça, la belle s'était redressée de nouveau pour aller se servir un café et peut-être... Peut-être tenter de faire la conversation, même si ça n'avait jamais été son fort.

« Ta matinée s'est bien passée ? »

Neptune dos à toi qui se maudissait d'une question aussi simplette, mais l'effort était là et si elle n'était pas si exigeante avec sa personne ce serait passé comme il le faudrait, elle n'aurait pas cherché des millions de choses à te dire, elle n'aurait même pas prononcé un mot. Seulement cela faisait longtemps et elle songeait un peu, tandis que son doigt appuyait sur le bouton, à vos après-midi dans la bibliothèque. Elle n'avait pas oublié la douceur qui s'insinuait en elle à chaque fois que tu te posais et même aujourd'hui tu sais. Elle avait l'impression en y pensant de te devoir bien plus que cette simple question.

Le ronron de la machine terminé, elle avait récupéré sa tasse avant d'en glisser trois morceaux de sucres et une touillette puis elle t'avait de nouveau fait face, s'appuyant contre la table en remuant son nectar. L'esquisse à ses lèvres semblait s'être fanée pourtant son humeur n'avait pas changée, Neptune n'était simplement plus si douée pour sourire. L'eut-elle seulement été un jour, elle n'en avait aucune idée.

Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: réminiscence du passé ♪ neptune Dim 28 Juil - 1:25

réminiscence du passé ♪ neptune Mika_015

Le passé nous rattrape tous un jour

where did the angels go?



I’m sick to my soul
I can’t be controlled
It feels I’m hanging at the end of my rope
I wanna believe that there is still hope
Now I’m hanging in the balance alone
Heaven better tell me where the hell did the angels go ♪ papa roach

Elle a l'air bien, Neptune, contrairement à ce qu'il avait l'habitude de voir d'elle. Ça lui réchauffait le coeur de la savoir un peu plus paisible aujourd'hui, tout comme lui l'était. Mikaela l'observe prendre place, le regarder et lui sourire. Son expression était aussi douce qu'à l'accoutumée, mais probablement bien plus apaisée. Il sirote son café en attendant sa réponse, aussi patient qu'il pouvait l'être. Et sa patience n'avait pas réellement de limite. Elle va bien. Tant mieux. Il lui répond aussi par l'affirmative, mais ne peut s'empêcher d'effleurer doucement l'un de ses poignets. Le professeur de runes est dans l'un de ses meilleurs jours et il en remercie le ciel. Être en présence de Neptune alors qu'il s'enfonçait dans ses noires pensées le mettait toujours mal-à-l'aise. Un nouvelle gorgée de café alors que sa collègue se lève pour aller se préparer un café à son tour. Mika observe son dos recouvert par sa chevelure blonde et la question qu'elle lui pose le fait doucement sourire.

- Mieux que prévu.

C'était la vérité. Mika avait anticipé sa matinée comme il les anticipait toujours. Heureusement, rien ne s'était passé comme il l'avait prévu, et positivement. Ses élèves parfois difficiles à gérer avaient aujourd'hui coopéré. Le jeune adulte sirote doucement son propre café, alors que Neptune se retourne vers lui. Il a l'impression que cette conversation sera plus difficile que prévu, mais ça ne lui dérange pas. Même si la demoiselle est moins bavarde que dans ses plus jeunes années, elle reste la belle Neptune et ils se connaissent depuis maintenant quelques années. Il connaît plusieurs facettes de cette femme, mais n'oserait jamais dire la connaître par coeur. Il y avait des années où ils s'étaient perdus de vue et chacun avait évolué d'une certaine façon sans l'autre.

- Ça fait du bien de te voir. On a rarement l'occasion de parler maintenant.

Un doux sourire étire ses lèvres, alors que son regard ne la quitte pas. Il ne pourrait jamais se lasser de la contempler.

Halloween
Contenu sponsorisé
Re: réminiscence du passé ♪ neptune

réminiscence du passé ♪ neptune
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il est passé par ici | Bertram
» « Les erreurs du passé » [Alyce]
» Une Cracmolle en passe de ne plus l'être...
» b r o k e n (neptune)
» Dodo passe en mode chill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Aile du personnel-
Sauter vers: