Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eik' ♠ It was the dawn of man

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Eik' ♠ It was the dawn of man Dim 28 Avr - 14:33


Eikthyrnir Lérad
Prénom(s) et nom — Eikthyrnir un prénom imprononçable pour le commun des mortels. En fait ça a juste une origine nordique et un lien avec les bois sur sa tête. Si si mais a force qu'on prononce mal son prénom ça le fait plus marrer qu'autre chose. Lérad Il a hérité du nom de son père. Un Cervitaure avec un nom d'arbre ? Eh bien oui.
Surnom(s) — Eik', Ninir c'est comme vous voulez.
Âge — 19 ans et toutes ses dents
Orientation sexuelle — Pansexuel, ouais que vous soyez une femme ou un homme peut importe l'amour reste l'amour
Origine — Il est né en Angleterre mais sont pere a des origines nordiques
Sang —Sang mélé Cervitaure + une sorciere sang mélé c'est une sacrée soupe. (sang-mêlé, sang-pur, cracmol, né-moldu)
Particularité — Hybride, il est un fier semi-Cervitaure.
Année d'études — 9eme année
Options ou licence — Licence d’Etude des Créatures Magiques
Avenir — Observateur de nouvelles espèces. Il est prêt a parcourir toutes les forêts du monde pour trouver des créatures fascinantes. Il aimerait aussi changer le regard des gens sur les créatures magiques mais ça c'est une autre histoire.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Eik' ne sait pas trop quoi en penser. Étant lui même qualifié de monstre de foire il ne peut pas leur cracher dessus. Mais il est quand même méfiant a ce sujet. Aprés un con reste un con, moldu sang pur ou Crackmol.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Dammek de Hiveswap

Baguette magique —Bois de cèdre, plume de phénix elle fait 27 cm et est assez souple et épaisse. Il tiens beaucoup a sa baguette et l'entretien avec ferveur. Il n'aime pas voir les baguettes maltraités.
Épouvantard —Des flammes, brulant la foret, brulant tout sur leur passage.
Patronus —Porte-musc du Cachemire c'est une sorte de cousin cervidé avec des crocs. Oui oui.
Reflet du miroir de Risèd — Lui même dans une foret paisible entouré de créatures plus sublimes et adorable les unes que les autres.
Odeur de l'Amortentia — l'odeur du cèdre, de la nature après la pluie et d'un chocolat chaud.
Matière favorite — Soin aux créatures magique. Être avec des animaux ou des créatures lui plait vraiment et pouvoir les approcher et parfois avoir leur confiance est une fiérté.
Bonbon favori —Les chocogrenouilles y'a que ça de vrai
Créature inspirante — Les hippogriffes ! Il n'y a rien de plus libre, noble et fier. Une créature qui impose le respect et dont chacun devrait prendre exemple.
Animal de compagnie — Un Ketoupa c'est une sorte de hibou pécheur qui s’appelle Atlas
Mental
Eik' est sans doute quelqu'un qui serait qualifié d'étrange et pas forcement a cause de son physique atypique d'hybride bien que ça y joue. Ou peut être que ce qui le rends vraiment bizarre ce ne sont pas vraiment ses bois mais plutôt ces lunettes de soleil pratiquement toujours collée sous ses yeux. Difficile de savoir ce qu'il pense et de toute façon ce n’est pas comme s'il avait envie que ça arrive. C'est peut être pour ça qu'il a d'ailleurs une sainte horreur des legilimens qui s'amusent a trifouiller l'esprit des autres. Eurgh. Il préfère rester bien loin de ce type de magie. De toute façon il n'est pas vraiment du genre a s'attirer des ennuis enfin pour le moment.

Accepter des élèves en tout genre a peut être été une bonne décision il ne sait pas trop. Disons que lui tant qu'on ne le fais pas chier il n'a pas d'avis sur la question. Eik' est assez détaché en général et ouaip c'est sans doute accentué par l'effet de ses lunettes mais les guerres sorciers moldus ne l'intéressent pas trop. Il a toujours l'air de se moquer royalement de ce qui ce passe autour de lui de toute façon. Mais oui si vous vous posez la question y'a des sujets sensibles qui l'énervent plus que tout. Et si ces origines lui donnent un tempérament plutôt calme et posé, traduit par son "je m'en foutisme ». Ca ne l’empêche pas parfois de rentrer dans des colères noires. Ce qui le touche le plus est bien sur le respect de la nature et des créatures. Pour lui les créatures magiques ne sont pas seulement des animaux et doivent être traité a l'égal des sorciers, c'est pourquoi il veut se battre contre les a priori sur eux. Une lutte sans doute compliqué mais une lutte qui lui tiens a coeur.

Eik’ peut paraître un peu froid au premier abord et pas sociable pour un sou mais quand on apprends a le connaître il devient un ami loyal et fidele qui vous défendra coute que coute. Pas contre il peut être vraiment rancunier alors n’essayez pas de le berner il risque de ne vraiment pas apprécier. Souvent il a parfois besoin de se retrouver un peu seul pour ne plus sentir toutes ces phéromones autour de lui. Etre dans la nature et passer du temps avec les animaux et autre créature est un moyen de se vider l’esprit parfois. C’est comme ça qu’il peut garder son stoïcisme et son attitude assez cool naturellement. On peut dire qu'il dégage une certaine fierté de lui même. Ca n'a pas toujours été le cas mais il a apprit a l'être et a devenir difficile a briser.

Story

Ca fait 19ans que Eik’ est sur cette planète. Né dans une campagne du Dorset en Angleterre dans une maisonnette perdue toute prêt d’une forêt, Ses parents étaient un peu coupés du monde. En même temps leur amour n’était pas trop approuvé par leur familles respective et encore moins le résultat. Trop humanoïde pour des Cervitaures, Trop animal pour des sangs mêlés rien que la naissance du petit Eikthyrnir posait déjà soucis. Pourtant il n’était pas forcement un gamin difficile. Peut être qu’il était un peu turbulent pour un enfant mais ce n’était pas forcement anormal. Enfin si ont oublie ses longs crocs. Mais il tenait ça de sa grand mère semble il, une Cerviatures aux dents pointues et plus petite que la moyenne. Ce qui avait bien fait rire son père. Plus tard il aurait tout de même des superbes bois dont il apprendrait à être fier.

Ses parents étaient aimant avec lui, mais il passait la plupart de ses journées avec son père Cervitaure puis ce que sa mère elle était obligée d’aller travailler la journée dans une petite boutique d’une ville a proximité. Le gamin parcourait souvent la forêt avec son père qui lui en apprenait les secrets dés son plus jeune âge. Il découvre aussi le superbe cèdre planté au cœur de cette foret qui dénote de tout le reste. S’ils habitaient la c’est pour une raison et ils ne quitteront pas cet endroit c’était clair. Ils vivraient loin de tout et de la cruauté et l’incompréhension des gens.

Et pourtant même si Eik’ avait des cours donné par ses parents. Même s’il était loin de tout un jour il eu sa lettre pour aller a Poudlard. Ses parents étaient un peut désemparés mais ne voulaient pas non plus enfermer pour toujours leur enfant dans la forêt. Poudlard était une école encore plus ouverte alors pourquoi pas ? Apres avoir longuement discuter la mère de Eik’ avait fini par emmener son fils au chemin de traverse pour acheter ses fournitures. Lui était tellement excité qu’il ne remarquait pas les regards sur lui et sur les bois au dessus de sa tête. Ce fut sans surprise qu’il eut une baguette faites de cèdre. Et il fut particulièrement heureux d’acheter ce jeune hibou qu’il appela « Atlas » parce qu’il méritait un nom légendaire. Eik’ c’était senti bizarre pour la première fois dans sa robe de sorcier mais il était clairement impatient.

Qu’est ce qu’il avait été stréssé lors de la cérémonie de répartition. Sa mère lui avait expliqué les maisons et il se demandait bien la où il allait atterrir.  Le suspense avait fini par prendre fin et Eik’ essayait de s’intégrer parmi ses petits camarades même si par moment sa solitude et sa foret lui manquaient atrocement. Ce fut aussi a ce moment la qu’il réalisa que les semi-Cervitaures étaient peut être acceptés mais ses camarades étaient parfois cruels par leur curiosité et leur incompréhension. Eik’ ne comprenait pas toujours, bien sur il avait essayé de manger de la viande à plusieurs reprises pour faire plaisir à ses petits camarades ou des trucs comme ça mais sans trop de succès. Ses premières années a Poudlard étaient un peut chaotique et sa vision de lui même aussi en fait puis ce qu’il n’avait jamais été habitué a ce genre de chose.

Heureusement son père n’avait pas hésité à remettre son fils sur le droit chemin, le rendant encore plus fier de ce qu’il était et ce fut en quatrièmes années que son comportement changea du tout au tout. Toujours avec ses lunettes de soleil sur le nez il avait apprit à se faire respecter à moins être atteint par tout ça. Il a découvert aussi cet année la le soin aux créature magique et l’envie de faire changer le regard des gens au sujet des créatures. Qu’ils ne sont pas des animaux mais bien l’égaux des sorciers et même ceux qui ne sont pas doué de paroles méritent leur respect. C’est vers ses quatorze ans qu’il a été un peu moins sociable et qu’il a recherché la solitude. Les phéromones ce n’était pas facile a supporter tout les jours et il préférait passer du temps seul ou pas trop accompagné dehors plutôt que dans la foule.

Il a continué ses études en gardant dans l’optique de continuer dans la branche d’étude des créatures magique. Il a eu sa BUSE et son ASPIC avec des notes parfois chaotique mais quand il n’appréciait pas une matière il n’avait vraiment pas envie de s’investir dedans en fait. C’est comme ça qu’il c’est retrouvé admis en licence d’études des créatures magiques et c’est probablement grave ironique pour un semi-Cervitaure de se retrouver la bas mais il en strictement rien a faire.

Derrière l'écran
Eik' — J'ai été trainé ici par le petit Lewis et oui ! Vous me semblez tous très sympathique je vous fait des bisous et j'ai hate de RP avec vous ! Je suis un gentil sudiste d'un certain age bruh et euh voila j'aime pas parler de moi help. Ou peut être que je suis pas gentil en fait mystere avec mes bois qui piquent. Vous êtes beaux sinon !


Dernière édition par Eikthyrnir Lérad le Mer 1 Mai - 20:13, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Dim 28 Avr - 14:39

Citation :
Il aimerait aussi changer le regard des gens sur les créatures magiques mais ça c'est une autre histoire.

*Crache-Limace* Voilà, ça c'est un avant-goût du long chemin qui t'attend pat
FILES MOI TES CORNES ! QUE JE LES ACCROCHE DANS MON SALON miguel le magnifaïk

Bouerf, j'viens juste sauter ici pour être le first et signer ses beaux bois dab
Invité
Invité
avatar
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Dim 28 Avr - 14:46

stare  Cte violence bon sang ! T'auras pas mes bois saligaud !

ned Mes pauvres bois a peine arrivés déja maltraité
Invité
Invité
avatar
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Dim 28 Avr - 14:48

Fais pas ta victime, j'ai des preuves visuelles que tu aimes que je te maltraite patrock
Mais, je vais en prendre soin snif
Amael Shaw
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amael Shaw
Messages : 64
Points : 190
En couple avec : le monstre sous ton lit
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Dim 28 Avr - 14:52

Owiiiii, la souris écrasée fire

Remplis cette fiche et plus vite que ça jeune trublion ! On attend que ça ! lapin
Invité
Invité
avatar
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Dim 28 Avr - 16:09

Lewis -> ned Certes mais mon personnage n'est pas de cet avis.

Amael -> kinga Je me depeche je n'oublie pas que je dois te piquer les fesses avec mes cornes peut etre que tu trouveras ça agréable stanford
Amael Shaw
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amael Shaw
Messages : 64
Points : 190
En couple avec : le monstre sous ton lit
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Dim 28 Avr - 16:28

... en fait prends ton temps hein, rien ne presse j'te jure pls
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Dim 28 Avr - 18:24

BIENVENUE !!!
Les semi-cervitaures je suis fan de cette particularité, très hâte de voir ce que ça va donner en rp !!
Bon courage pour la suite de ta fiche love
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Dim 28 Avr - 18:34

Ohlala, ça promet! J'aime beaucoup ton choix de particularité, en tout cas! C'est grave classe! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui dont le prénom est imprononçable. Bon courage pour la suite!

Et surtout, bienvenue! love
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Lun 29 Avr - 15:53

J'ai toujours aimé de ouf les prénoms nordiques jpp
Et jsp pourquoi je sens qu't'es bien chaud pour t'amuser avec ton perso alors finis vite cette fiche stp !! Je suis grave curieuse de lire la suite love

BIENVENUE rub
Invité
Invité
avatar
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Lun 29 Avr - 17:48

Merci a vous ! Yep j'avais vraiment envie de jouer cette particularité cat transcendence

Kain -> Oui pareil du coup même si ça trouble les gens jme suis dis que ce prénom etait cool ! Je fini bientot ma fiche t'en fais pas o/ j'essaye de tout boucler mercredi ! bosscat
Invité
Invité
avatar
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Lun 29 Avr - 17:55

C'est moi ou je suis pas encore passée sur cette fiche sublime ?? pls

Que dire... déjà je valide le prénom à un milliard de %, c'est magnifique, original, j'aime - même si c'est pas facile à écrire et à prononcer i think ?

Ensuite semi-cervi c'est grave cool, contente qu'on t'ait validé ta particularité ! Je veux voir ça en jeu  andy

Merci de me rappeler qu'il existe des cervidés vampires, c'est trop mignon love

Bref, bienvenue ! where is the suite ?
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Lun 29 Avr - 18:03

Je confirme mes voisins du dessus, tu as le don pour attiser la curiosité sans même avoir remplis la partie caractère et histoire ned

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmis nous love
Invité
Invité
avatar
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Lun 29 Avr - 22:17

Ino' -> cro  Merci merci ! ! Oui c'est difficile a prononcer en effet mais c'est ça qui est amusant faut regarder un peu les gens galérer et tout !

lilibel Jme suis dis que cette espece devait pas rester dans l'ombre avec ces petits crocs la !

La suite arrive bientot promis stanford  c'est très la pression j'espere ne pas vous decevoir.

Wendy -> aster  A ce point ! Héhé elle va bientot etre comblé cette curiosité promis. Et merci love

Rose Lalonde quel feat halp
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man Lun 29 Avr - 23:02



j'ai des cornes pour accrocher mes cornes

bienvenue
j'espère que tu te plairais ici
on est sympathiques hinhin

en tout cas y'a pas mal de détails sur ton perso sans le cara & physique, j'sens un amour pour le détail et c'est appréciable

Contenu sponsorisé
Re: Eik' ♠ It was the dawn of man

Eik' ♠ It was the dawn of man
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coin du feu [Dawn]
» before the dawn // snezana
» I'm the one who lights up the Dawn <u.c>
» Les clichés d'une époque •• Dawn
» [EVENT #1] Dawn & Geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: