-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'

Aller à la page : Précédent  1, 2
Otília C. Ambrozy
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Otília C. Ambrozy
Messages : 61
Points : 120
Re: Otília | 'We suffer time. Time is suffering.' Mer 12 Juin - 19:31

Hello Elli !

Je suis absolument désolée je viens de réaliser que j’avais oublié de te répondre ! Mais oui, on peut très bien partir sur une telle base, pourquoi pas au niveau de l’Aile du personnel ? Si tu veux démarrer, c’est avec grand plaisir ! :) Encore désolée pour ce temps de réaction.
Invité
Invité
avatar
Re: Otília | 'We suffer time. Time is suffering.' Jeu 13 Juin - 20:09

Coucou !

Bon j'avoue, je viens en touriste, mais faut bien que je lance Shawn maintenant que je suis fixé sur ses demandes de poste fear
C'est un sympathique poussin qui besoin qu'on le pousse aux fesses de temps en temps, parce qu'il est trop empathique et naïf, mais je suis sûr qu'il pourrait bien s'entendre avec la directrice de sa maison huhu
Mercury Meadows
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Mercury Meadows
Messages : 15
Points : 18
Re: Otília | 'We suffer time. Time is suffering.' Ven 21 Juin - 18:48

Coucou toi hihi.

Mercury et Oti ont quasi le même âge, il était donc ensemble pour la plupart de leur scolarité et du coup elle sait qu'il était un fdp de bully pendant cette période (à ton choix ou non elle peut en avoir fait les frais à cause son troisième œil si c'était connu à l'époque ou juste gratuitement, ou si ils ont juste tenter mais qu'elle s'en balecouillait ils ont laissé tomber etc, ou si elle était juste témoins du traitement que d'autre moins fortunés subissaient. Notons qu'il était plus mr. gros bras dans l'arrière plan que l'instigateur.)
Du coup je pense que quand elle est devenue prof à Poudlard (il l'était avant elle du coup) , surtout pour sa matière elle a dû avoir un moment de connor "srly ?", mais bon clairement il maltraite pas ses élèves et clairement il est pas mauvais prof donc o va dire que ça s'arrête là.

Mais du coup je pense que, au moins au début, Mercury devait être en panique de voir Oti débarquer parce que c'est genre elle sait, et il est suuuuper mal à l'aise de son passé et tout, et pendant un moment il a probablement essayé de l'éviter au max de façon pas subtil ou de lui lancer des oeillades parano en mode "est-ce qu'elle va le répeter et ruiner ma street cred", surtout si elle le vouvoie et est un peu froide il sera en mode "je ss mort elle me hait". Tu me dis comment ton perso réagirait à ça, à son changement et à sa distance obviously obvious et tout, si elle se méfie, si elle s'en fout, etc.
Après vu que ça fait un moment qu'elle est là, je pense que depuis le temps ils ont un peu parlé depuis, et QUI SAIT, genre il commencent à laisser l'eau couler sous les ponts et à devenir amis ? Genre à plaisanter du bon vieux temps comme deux anciens camarades de classe un peu complices le ferait ?

Bref c'est un début, on en parle, paillettes sur toi shine
Otília C. Ambrozy
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Otília C. Ambrozy
Messages : 61
Points : 120
Re: Otília | 'We suffer time. Time is suffering.' Mar 16 Juil - 23:57

@Mercury Meadows : Mercury ! COUCOU. J’suis tellement désolée je t’ai mis un vent de l’espace alors que ta proposition de lien est trop top. Comme tu dis ils ont quasi le même âge et se sont forcément croisés à Poudlard. En effet, le troisième œil d’Otília était connu dans l’établissement puisque dès sa première année elle a eu une transe assez flippante et ses camarades de dortoir ne se sont pas privées pour divulguer des rumeurs creepy à son encontre. Au début ça l’a pas mal affecté, d’autant plus qu’elle avait un gros accent hongrois et des lacunes au niveau de la langue. Mais au fil des ans elle a inversé la tendance par ses autres compétences, elle a gagné en confiance en elle et a fini Poudlard en étant une nana « réputée » qui se laissait pas faire. Donc si Mercury était bully assez tôt à Poudlard, c’est clair qu’il a pu être de ceux qui l’emmerdaient ou la faisaient passer pour folle. Peut-être que par la suite, elle a pu se venger un peu par des sortilèges bien placés à son encontre – de lui et des autres.

Quand Otília est arrivée, c’est clair qu’en voyant le nom de Mercury Meadows elle a bien du buguer xD ! J’aime l’idée qu’il était en stress ou quoi et qu’il interprétait le moindre geste poli et courtois de la hongroise. Si elle l’a remarqué je l’imagine bien en jouer un peu, au début disons, avant qu’ils aient l’occasion d’en discuter un peu une bonne fois pour toute. Mais Otília est complètement de ceux qui partent du principe qu’en effet de l’eau a coulé sous les ponts et que s’il est là, c’est à raison. Même si elle peut lui lancer des petites piques … et vice versa hein, dans les dernières années elle jouait de son charme de rousse et avait des rivales qui jalousaient certaines de ses facilités scolaires, car elle n’était pas forcément modeste. Et elle jalousait elle-même, il lui est arrivé plus d’une fois de se battre dans les couloirs et pouvait avoir la critique facile. Mais c’est venu progressivement avec les années dans l’établissement.

Du coup, j’adhère totalement à l’idée qu’ils soient devenus amis, se soutiennent dans certaines situations, se chambrent dans d’autres – toujours avec courtoisie du côté d’Otília hein – mais oui, ça me plait carrément !

Vraiment désolée d’avoir mis une éternité à te répondre !
Contenu sponsorisé
Re: Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'

Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Long time no see... ○ Otília.
» What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)
» Tea time~
» In my time of need - Sól
» Tea Time With The Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: