Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Dim 26 Mai - 15:25


Plus ardent que le feu des volcans
Amy + les bg
We're all damaged, we're all frightened,  we're all freaks but that's alright
La voilà arrivée pile au bon moment, le suprême leader Ezra donne les indications à suivre. Monter un mur ? Pff. Trop facile ! Amy grimpe telle une araignée- Non. Les araignées, c'est badass, mais c'est déjà pris par notre ami Peter. Hm. Bon bah elle grimpe telle une version libre de droit d'une araignée ! Cet exercice est fait pour elle, ça lui rappelle sa vie au cirque. Ah, nostalgie. Enfin bref, elle attrape avec énergie la balise. Se tenant en équilibre, la Gryffondor se permet de faire un joli dab.

Puis, elle lance un regard et voit pas mal de monde galérer. Oof. Comme dirait un grand philosophe « feels bad man ». Bon, Amy se racle la gorge et se met à hurler aux personnes encore en bas.

« ALLEZ ! PLUS VITE ! VOUS POUVEZ VAINCRE CE MUR ! RIEN NE NOUS EMPÊCHERA D'ACCOMPLIR VOS RÊVES ! JUST DO IT ! »
(c) princessecapricieuse
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Dim 26 Mai - 19:55

Gotta go high

The foxes

Après cette course épuisante sur le sable auprès de Fenry, le calvaire n’était pas terminé. C’est un mur d’entraînement qui se dresse devant nous. Non c’est pas fini. J’ai à peine eu le temps de retrouver mon souffle et d’enfiler mes baskets que c’est l’heure du parcours d’obstacle. Dorothy s’élance et grimpe aussi aisément qu’une petit lézard. Comment elle fait pour être aussi rapide ?! C’est parce qu’elle est légère ? En tout cas ça a de quoi forcer le respect - elle se retrouve perchée en haut en moins de temps qu’il ne faut pour dire “spider-cochon”. C’est à mon tour de m’élancer. C’est un peu difficile de grimper sur un mur comme ça. C’est dur pour les jambes, c’est dur pour les cuisses et surtout j’ai pas envie de m’étaler comme un tas de merde sur le sol et qu’on se moque de moi. Un peu plus bas j’entends un cri familier qui me fait regarder en bas. C’est juste Argus qui abandonne lâchement. Comme quoi la petite taille n’était pas forcément gage de vitesse de grimpe.

Après des efforts un peu laborieux, j’atteins le sommet du mur et referme mes doigts sur la balise. Enfin. je jette un oeil sur les autres pas très sportifs qui sont encore derrière moi en tirant mes cheveux en arrière. Ne serait-ce pas Béring que je vois galérer ? Lui qui m’avait fait rire alors que j’étais à bout de souffle ? C’était le moment de le taquiner.

Qu’est-ce qui ne va pas, capitaine ?Tout dans les jambes et rien dans les bras ?  



Je lui adresse un sourire taquin avant de tendre le bras dans sa direction, prêt à lui donner un petit coup de pouce pour l'attirer vers le haut.

DEV NERD GIRL

Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Dim 26 Mai - 22:35




EPS //
« Plus ardent que le feu des volcans. »
— feat. Les Foxes


Grimper un mur... C'est une blague ? Parce que c'est pas drôle du tout, du tout, du tout. Il a jamais fait d'escalade ou quoi que ce soit du genre, Béring !

Alors pendant quelque temps, il reste là : à regarder les autres passer chacun leur tour, espérant que le mur s'effondre de lui-même ou qu'une solution tombe du ciel.

C'est à lui d'y aller, et il se sent bien démuni, Béring. Soyons réaliste : il lui manque les centimètres et la technique. Contre toute attente, il réussit à s'agripper assez fort pour ne pas lâcher. Néanmoins, se tortiller comme un lombric dans une ridicule tentative de soulever son corps un peu plus haut ne le rapproche pas spécialement de la balise. Et Bertram qui en profite ! Il commence à être à bout de souffle, Béring.

"Viens... Plutôt aider... Ta pauvre mère de substitution... Au lieu de te moquer !"

Et il fait bien en sorte d'y mettre tout son poids rien que quelques secondes, quand il utilise le bras tendu pour se hisser jusqu'à la balise, Béring.

"Ah... Plus jamais ça..."



Dernière édition par Béring Leszczynski le Mer 3 Juil - 14:52, édité 1 fois
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Lun 27 Mai - 15:18





Plus ardent que le feu
des volcans
ft. foxes



☾☾ Tu réussis la course avec succès Lola, mais face au mur, tu n’es pas aussi confiante. Tu n’as jamais vraiment aimée l’escalade, tu sais que tu n’es pas douée dans le domaine. Tu fais la moue mais tu t’y mets. Et sans surprise, tu vois certains élèves te dépasser tandis que tu restes immobile en priant pour ne pas tomber, tel du scotch usé qui menace à tout moment de tomber sur le sol. Ta main se lève en essayant d’attraper la prochaine prise mais tu corps ne suis pas le mouvement et tu tombes. La chute n’est pas énorme, tu n’as pas grimpée très haut et tu soupires, les fesses au sol.

Pourtant une élève redescend pour t’aider et tu attrapes sa main en acceptant son aide avec un grand sourire.

« Merci beaucoup. »

Tu retiendras son geste et si jamais elle avait besoin d’aide à la prochaine épreuve, tu seras là pour elle.

CODAGE PAR AMATIS

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Mar 28 Mai - 23:50


Plus ardent que le feu des volcans


C'est au tour d'Ezra d'assumer son épreuve. D'un hochement de tête, tu lui souris et lève le pouce en l'air alors qu'il explique.
Les doigts dans le nez.
La rage au ventre de réussir haut la main, tu t'élances au top départ, dépassant rapidement les autres pour te hisser en haut du mur, poussant sur tes mollets pour récupérer ta balise. Tu entends alors le bruit d'une chute et te retourne.

Lola !
Tu avais voulu crier, sauter pour aller l'aider mais quelque chose t'en empêchait. Tu ne pouvais sans cesse prendre le beau rôle pour te sacrifier. Les idées sombres d'un égoisme latent vite chassé, tu allais redescendre pour aider ton amie préfète alors que Dorothy te passe devant. Un large sourire s'étire à la vue des deux demoiselles.
Vous étiez une équipe en or.

Et une autre épreuve, et un nouveau succès.
A qui le tour ?


G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Mer 29 Mai - 0:58




ft. ezracharlottelolabertram

ezra annonce le départ et tu t'élances, l'envie d'en découdre en toi nouvelle. tu puises dans tes bras la force nécessaire pour escalader ce mur, de prises en prises, entre certains bien rapides et aux élancées gymnastiques presque téméraires alors que d'autres un peu moins. palpable que l'énergie puisée dans tes mains et tes muscles supérieurs, en plus de l'étirement tu réussis à supporter ton propre poids à même t'élancer sur des prises un peu plus lointaines par la force de tes jambes seules.

pas question d'en démordre, pas cette fois.

tes efforts ne sont pas en vain, tu arrives après un bout de temps en haut du mur où il t'es facile d'attraper ta balise. lola dont tu avais remarqué la difficulté à escalader plus tôt cet obstacle trouve son aide dans la personne que dorothy, bien plus rapide que toi. si tu es rassurée, ça t'embête un peu parce que de vous tous, c'est celle dont tu t'estimes la plus proche et par extension à laquelle tu pourrais t'approcher plus facilement pour proposer de l'aide.

tu ne voulais pas que ezra te devance pour aider quelqu'un qui reste non plus, au final. à force de comparer vos performances sportives en club alors qu'il n'y a pas lieu d'être ? après tout vous êtes d'un age, de carrure, de genre et d'expériences différentes. pourtant, rouge, c'est plus fort que toi. astrid, c'est cette envie qu'on dépende de toi qui te fait redescendre et tendre la main à charlotte pour l'aider à grimper, la guider au moins.

tiens bon, charlotte

et également d'être d'une aide, afin de palier ta médiocrité d'il y a peu.

Plus ardent que le feu des volcans

sur le mur
ft. andydorothyargusbering

Invité
Invité
avatar
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Sam 15 Juin - 4:06

RUN FORREST, RUN!
La deuxième épreuve semble plus complexe que la première, surtout du fait qu’il fallait… Grimper. Néanmoins, une fois le signal de départ donné, tu te précipites vers l’avant sans te soucier de ton souffle déjà court d’avoir couru. Plusieurs autres renards te dépassent, plus rapides et agiles que toi, entamant leur montée vers la balise avec un naturel désarmant.

De ton côté, avec le retard accumulé, tu espères seulement ne pas te retrouver dernière et devenir un poids pour Ezra. Il avait concocté une épreuve et tu voulais la réussir par toi-même.

Vient ton tour de commencer ton ascension et tu peines à trouver des prises suffisamment stables pour t’élever. Heureusement, Astrid te fait signe et c’est avec son aide que tu finis par te hisser jusqu’à ta balise. « Merci beaucoup. » Tu accompagnes le tout d’un sourire. Heureusement que certains d’entre vous étaient portés sur le travail d’équipe, parce que tu aurais bien pu sécher un long moment au bas du mur sans son coup de main.
BY MITZI
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Jeu 20 Juin - 2:05

Épreuve 2 - résultats

Décisions

Dorothy aide Lola à obtenir la médaille d'ARGENT
Bertram aide Béring à obtenir la médaille d'ARGENT
Astrid aide Charlotte à obtenir la médaille d'ARGENT
Lola

Béring
Charlotte


Scores finaux

Amy : 4

Argus : 4

Béring : 4

Charlotte : 4

Lola : 5
Andy : 5

Astrid : 4

Bertram : 4

Dorothy : 5

PRÉPAREZ-VOUS POUR L'ÉPREUVE 3
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Jeu 20 Juin - 2:10

*sonic voice* you're
too slow
Contrairement aux épreuves précédentes, il n'y a rien sur la piste. Juste toi, ton coffre et un sourire beaucoup trop amusé. Parfaite représentation du sportif qui ne jure que par des marques de vêtements trop chères, t'attends juste que tout le monde soit rassemblé avant de te lancer dans tes explications.

«Je présume que vous connaissez tous le rôle de l'attrapeur ?» Question rhétorique. Bien sûr que tout le monde sait, faut vivre sous un rocher pour ne pas être au courant. «L'épreuve est semblable, mais à défaut d'être sur un balai, vous allez devoir courir après les balises qui sont enchantées pour ne pas se laisser prendre trop facilement.»

T'illustres tes propos en ouvrant la malle, les bâtons blancs se dispersant dans tous les sens et le plus loin que les bords du terrain sportif peuvent leur permettre. «C'est parti!» Ils t'ont tous vu pourchasser cette satanée bille dorée, maintenant c'est ton tour de les voir courir pour attraper quelque chose.



Épreuve 3

Instructions

→ Il n'y a rien de notable, pas de sable, de mur ou d'obstacles, juste une étendue terriblement plate et un gremlin (ofc that's me).
→ Vous devez courir après les balises qui sont enchantées pour vous échapper le plus longtemps possible.
→ Hennessy ne participera que s'il y a des gens qui ont du mal à attraper une balise.

VOTRE DÉCISION : (1 seule par personne, non-obligatoire, ne peut affecter que vous et une autre personne, pas deux)
→ Si vous avez obtenu un score OR, vous pouvez aider une personne ayant obtenu score BRONZE à "coincer" une balise pour permettre à celle-ci de mettre la main dessus, mais votre score final sera tous les deux de ARGENT.
→ Il vous est possible de "voler" la balise de quelqu'un, c'est-à-dire choper celle d'un autre sous son nez. Vous échangerez donc vos scores. (Un dé sera lancé suite à votre décision et le résultat sera annoncé lors du score final.)

VOUS DEVEZ PRÉCISER QUI EST LA CIBLE DE VOTRE DÉCISION

Résultat initial des dés

Amy : 12


Argus : 6


Béring : 12


Charlotte : 7


Lola : 3
Andy : 5


Astrid : 6


Bertram : 11


Dorothy : 1
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards] Mer 3 Juil - 15:25




EPS  //
« Plus ardent que le feu des volcans. »
— feat. Les Foxes
Quelque part, il se dit qu’il a bien fait de ne pas tout donner dès la première épreuve, Béring. Qui veut aller loin ménage sa monture, tout ça, tout ça, ... Des paroles de grand sage ; on connaît tous l’adage.

Il pose son regard dubitatif sur la malle qui s'ouvre pour laisser s'envoler son contenu. Génial ; c'était donc ça qu'il couvrait, le sourire de Hennessy. Il imagine bien que, effectivement, courir derrière la balise comme un neuneu en espérant miraculeusement mettre la main dessus ne suffira pas, Béring. Il va falloir la jouer plus intelligemment que ça.

Il se met à trottiner vers une des balises avant même de savoir comment l'attraper. Pourquoi ne serait-ce pas comme... comme attraper des papillons avec un filet ? Sans filet, meh. Qu'est-ce qu'il a sous la main, Béring ? Là, tout de suite ; son t-shirt. Il le fait passer au-dessus de sa tête sans vraiment y réfléchir plus que ça. Ce qui compte, c'est la finalité.

Et il recommence à courir derrière sa balise, Béring. Plus vite, en réunissant sa détermination. Ce truc qui n'arrête pas de bouger... Une fois qu'il s'en est assez rapproché, il s'élance et attrape la balise dans son t-shirt. Il la sert contre lui pour l'empêcher de lui faire faux bond, soulevant le tissu seulement pour s'assurer de sa teinte.

"Or."

Bertram ne semble pas le moins du monde en difficulté. Il va profiter du temps qui lui reste pour reprendre un peu son souffle, Béring.
Contenu sponsorisé
Re: [FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards]

[FOXES] Plus ardent que le feu des volcans [réservé aux renards]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [FOXES] They protec but they also attac [réservé aux renards]
» [FOXES] Recensement des Foxes (+ recrutement)
» [Foxes] Remember Tomorrow
» [FOXES] Cauchemar en cuisine
» What Does The Fox Say? ((réservé à la #teamfoxes))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs-
Sauter vers: