-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dear Boy ••• ft. Beckett

Aller à la page : Précédent  1, 2
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Dear Boy ••• ft. Beckett Mar 6 Aoû - 21:19


Worst Tresor Hunt Ever, Would Not Recommend
février ? ft.  Bertram

Qui n'a jamais rêvé de frapper son ex ?
Cela faisait vraiment du bien. Un petit peu de pression s'échappe enfin. Des gestes, qui résonnent plus que des mots pour lui. Mais soit, il allait éviter de le frapper à nouveau. Son tibia est fragile, et il le demande poliment.
Il l'observe, tout en l'écoutant, puis laisse aller son regard le long des marches, des autres escaliers... L'islandais reste silencieux, encore hanté par quelques souvenirs, réflexions, qu'il chasse d'un vague soupir.

- Hm.

La communication, clé de toute relation. Loin d'être simple, loin d'être optionnelle. Il est facile de mal se faire comprendre, et ainsi ne pas obtenir le résultat désiré. Ils auraient pu s'esquiver jusqu'à l'obtention du diplôme.

- Moi aussi.

Cela venait se sauvegarder sur l'ancienne conversation qu'ils avaient eu, dans les parcs, où il l'avait laissé sur un banc, à digérer leur rupture.

Oh, magicnet, c'est vrai.
Beck jette un coup d'oeil à son téléphone, avant de soupirer bruyemment.

- Je sais !! Je voulais faire une youtube poop avec sa vidéo, mais je peux même pas la télécharger ! Je fais comment, maintenant ?! J'peux pas la télécharger par la pensée ! Pfff surcôtée, la magie.


Il tente de s'allonger sur les marches. Ce n'est pas confortable, mais il essaie de trouver un moyen d'être confortable et de s'étendre, tout en ayant l'air naturel. C'est comme un triangle où on ne peut que prendre deux coté sur les trois ; Beckett n'est que moyennement naturel et étendu.

- En faire des memes... Meh, mauvaise idée.


C'était un poil trop politique pour qu'il se laisse faire des gifs de ce type. Et cela n'occuperait pas assez son esprit, toujours inquiet pour sa team.
D'ailleurs, il y pense à nouveau.

- Tu veux pas chanter un truc ?

N'importe quoi, histoire de penser à autre chose.




.
by yoppy


Dear Boy ••• ft. Beckett
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» dear mister - juno
» oh my dear lord ; joy (03/2029)
» Dear diary - Snez
» [VACANCES] It's just a book dear || R. Camille Gaunt
» dear dad, fuck you. | été 2029 - angleterre - solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Escaliers magiques-
Sauter vers: