Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Let's stroll in the woods ft. Beckett

Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Let's stroll in the woods ft. Beckett Dim 26 Mai - 14:04

Let's stroll in the woods
"J'aime les gens qui ont appris à vivre seul, car ils te fréquentent par envie, et non par besoin."
Début Avril, le soleil n’est pas encore bien haut dans le ciel, mais de toute façon il ne réchauffe pas encore grand-chose. Le vent reste frais, pour ne pas dire froid, mais c’est le genre de journée que tu apprécies énormément Olympe, c’est pour ça que tu as proposé une autre journée pic-nique à Beckett.
La dernière avait eu lieu il y a deux mois de cela, sous la neige dans ta clairière favorite en traçant plein nord à partir de la cabane du garde-chasse. Il s’était passé bien des choses depuis Février et tu ressentais le besoin d’en parler, loin du monde, avec quelqu’un de confiance et c’était peut-être aussi le cas de ton ami.
Sortant du château assez discrètement, tu traverses la pelouse du parc, ton sac à dos à fond extensible sur le dos. Il est remplie de nourriture et d’objets en tout genre qui pourrait s’avérer utiles, notamment une trousse de secours. Ta baguette magique glissée dans la poche de ton leggings et un sweat à capuche aux couleurs de Serpentard par dessus ton débardeur noir ; baskets aux pieds, tu contournes le Saule Cogneur d’assez loin, histoire d’éviter de se prendre un sale coup de bon matin.
Arrivant à proximité de la cabane, tu ralentis, te faisant encore plus discrète est la détournant largement, te positionnant à l’orée de la forêt dans un angle-mort, pour être sûre que le garde-chasse ne te remarque pas.
Tu attends Beckett, vérifiant plusieurs fois ton pineapple, au cas où il t’envoie un message d’un éventuel retard ou empêchement. Rien de tout cela, au bout de dix minutes d’attente environs, tu remarque sa silhouette qui fonce droit dans ta direction.
C’est avec un large sourire que tu l’accueilles.
Une courte étreinte échangée.

Salut ! Tu vas bien ?

Délicatement, tu recules un peu, t’enfonçant dans la lisière du bois. Il ne faudrait pas que vous vous fassiez chopper maintenant, ça serait vraiment trop bête. Tu es vraiment contente de le voir Olympe, même si tu le croise quasiment tout les jours, mais ça va te faire du bien de pouvoir échanger avec lui. Tu te demande comment il va depuis sa rupture avec Bertram, tu as délicatement évité le sujet avec lui, mais aujourd’hui tu aimerais bien savoir comment il le vit, maintenant que ça fait plusieurs mois.
Échangeant un regard avec lui, tu lui fais signe que vous vous mettez en route.

Bon, n’oublie pas, marche bien dans mes traces, ça serait con qu’une racine mal lunée décide de te pendre la tête en bas.

Un mauvais sourire accompagne tes propos, mais c’est bien ce qui s’était passé la dernière fois non ?
© ASHLING POUR EPICODE


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Let's stroll in the woods ft. Beckett Ven 31 Mai - 0:54


Trolls in the woods
ft.  Olympe

Un nouveau pique nique dans les bois, en compagnie d'Olympe ? Cela ne se refuse pas. Après tant de drama, il avait bien besoin d'enfreindre les règles et s'enfoncer dans la forêt interdite en toute confiance, de manger comme jamais et de boire un peu. Oui, il avait deux bouteilles dans son sac, une pour lui, une pour eux deux.

Il retrouve Olympe pas loin de la cabane, la serre rapidement dans ses bras avant de laisser son regard vagabonder en avance vers la forêt.

- oui et toi ? 

Oui, il allait bien. Mieux qu'il y a un mois, moins qu'à leur dernier repas en forêt. Un petit 5,5/10 sur l'échelle du bonheur de l'islandais, juste au delà de la moyenne. Mais cette fois il le garde pour lui, toutes ces pensées qui traversent son esprit. De toute façon, ils en discuteraient une fois installés.
Il la suit dans la forêt, d'abord sans faire attention, avant de croiser son regard et son allusion à leur dernière expédition.

- Moi ? Me faire pendre par une racine ? Pff ! Tu me prends pour un amateur ?

Dit-il, mains en poches, tête haute et sourire aux lèvres alors qu'il dévie sa trajectoire et se remets sur celle d'Olympe.
Il ne souhaitait pas renouveler l'expérience. Sa cheville se souvenait de ce passage, et il avait eu du mal à se débarrasser de la douleur ensuite.

- On va au même endroit ? Oh, j'ai ramené de quoi boire aussi.


Ainsi que des cigarettes volées à Sandro. Il suit Olympe, son regard rivé sur ses pieds , s'appliquant à marcher dans ses pas, essayant de ne pas trop se perdre dans ses pensées en même temps.

by yoppy


Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Let's stroll in the woods ft. Beckett Mer 19 Juin - 15:26

Let's stroll in the woods
"J'aime les gens qui ont appris à vivre seul, car ils te fréquentent par envie, et non par besoin."
Ça va merci.

Tu as ce sourire plein de candeur.
Le regard qui brille, tu es contente.
Malgré tes doutes, tu restes optimiste et tu sais que même si vous abordez des sujets douloureux, la journée sera vraiment au top, tu n’en doute pas un seul instant Olympe ; tu n’as jamais passé un mauvais moment avec Beckett.
Tu commences à t’enfoncer dans le bois, après un signe de tête adressé à ton meilleur ami, mais bien rapidement tu te retourne, le sourire mauvais aux lèvres. Tu ne manque pas de lui rappeler d’une réplique pleine de sarcasme comment il s’est retrouvé la tête en bas la dernière fois. Ainsi tu lui conseille, ou plutôt lui rappelle, de parfaitement bien te suivre Olympe.
Bien sûr, Beckett ne se laisse pas intimider.
Un rire s’échappe de ta gorge.
Levant les yeux au ciel, tu laisse échapper un « Quel idiot ! » que personne d’autre que toi n’as pu entendre de toute façon.
Il te pose une question, à laquelle tu t’empresse de répondre, tout en suivant machinalement le chemin qui n’en est pas vraiment un non plus.

Affirmatif ! Oh, tu as pris quoi ?

Tu te doutes qu’il parle d’alcool.
Enfin… peut-être pas, mais tu as l’impression d’espérer un peu. Beckett est clairement la personne qui fait ressortir le plus ton côté humain et il faut avouer que c’est particulièrement plaisant.
Normalement vous ne devriez pas mettre longtemps à rejoindre la clairière, mais peut-être que le chemin vous semblera plus court si vous trouvez un sujet de conversation… sauf que tu n’as pas vraiment d’idée de sujet banal.
Tu t’arrête un instant et te tourne pour lui faire face.

The Crow, t’en pense quoi sincèrement ? Un ange passe. J-Je… c’était peut-être un peu abrupte non ? Désolé.

Pivotant à nouveau, tu reprends la marche.
Tu en avait conclue que parler du Corbeau semblait être un sujet assez banal avec les temps qui cours et puis, tu n’as pas vraiment eu l’occasion d’en parler avec Beckett alors… c’était l’occasion ; bien que tu ais déjà une petite idée de son positionnement sur la question.
Tu étais assez indécise pour ta part.
Beckett réussirait peut-être à te faire choisir un camp après tout.
© ASHLING POUR EPICODE


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Let's stroll in the woods ft. Beckett Jeu 20 Juin - 20:48


Trolls in the woods
ft.  Olympe

- De l'hydromel !

Un classique selon Campbell. Une parfumée à la griotte, et l'autre nature. L'attente est dure, l'envie de les savourer grande.

Sans introduction

- Carrément abrupte. Hmmmm... Il est... extrême. Je lui fais pas confiance.


Beckett enfonce ses mains dans ses poches et fixe le sol. Ce n'est pas pour voir où il met les pieds, mais plus cacher un certain malaise : pas que le sujet le dérange, mais il avait peur pour le futur proche. Plus que d'habitude.

- Si vous êtes vraiment l'espèce la plus évoluée, pourquoi ne pas agir comme tel ?

N'était-ce pas un truc de moldu, le terrorisme ? Les explosions ? L'internet, même ? Pour quelqu'un qui se croit supérieur, il n'en était qu'une parfaite copie, partageant les mêmes défauts.

- Si vous êtes les plus évolués et les plus forts, en quoi les moldus sont une menace ? Si c'est vivre caché le problème, beh... Vivez plus cachés. Les génocidez pas, quoi.


Il affiche une légère moue, haussant les épaules. Il lui semblait que The Crow avait parlé de haine de la part des moldus envers les sorciers, mais n'avait rien comme évènement notable soulignant cet aspect. Juste un kidnapping de cracmol, si cela pouvait être lié d'une quelconque manière...

- Il y a d'autres solutions. Des solutions qui n'impliquent pas de devenir des monstres.

Beck se tait laissant son esprit se reposer un peu, trier ses nouvelles pensées.
Son regard se pose sur Olympe, perplexe. Les derniers évènements l'inquiétaient, comme cette lumière venant de la rivière sous le pont suspendus, et toutes les créatures la fuyant, les explosions et les menaces.
Rien de bon, vraiment.

- Il y a quelque chose qui ne va pas ? J'ai jamais fait gaffe à la politique, et je n'ai pas une famille magique pour me l'expliquer... Je comprends juste pas. Mais je sais juste que ce n'est pas la bonne chose à faire.


Et en traînant l'oreille, on pouvait deviner que l'opinion du Crow divisait Poudlard. Dans le pire des cas, cela allait finir par imploser, des amis allaient devoir s'affronter comme dans les bons films aux duels déchirants entre deux amis aux buts apposés et nobles pour les deux selon leur point de vue. Beckett ne se sentait pas prêt pour un tel scénario catastrophe, et espérait juste dramatiser.
La clairière arrive à point nommée, lui laisse l'occasion de vider son esprit de ces souvenirs encore trop vif pour l'Islandais. Ce dernier pose son sac au sol et n'attendant pas pour en sortir une bouteille.

- Cerise ou nature ?

Il avait bien besoin de ça s'ils continuent à parler politique !

by yoppy


Contenu sponsorisé
Re: Let's stroll in the woods ft. Beckett

Let's stroll in the woods ft. Beckett
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» oh. you again. ★ beckett
» Big Fun ♣ Beckett
» The wolf among us - Beckett
» Dérailler un peu ft. Beckett
» I could use some company - Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: