Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

✧ you will cough up crows to peck my eyes

Mercury Meadows
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Mercury Meadows
Messages : 15
Points : 18
✧ you will cough up crows to peck my eyes Mar 28 Mai - 16:17





   


Because I've been a mayday son I'm withered, weathered by the setting sun of your summer If I could be anyone These days I'd be someone different So I could hold you now

Mercury "merry" meadows, ancien gryffondor qui aura mit presque trente ans à faire honneur à sa maison. Quarante ans (osekour) au compteur et huit consacrés à Poudlard et son poste de  Professeur de Défense contre les forces magiques. Monsieur est aussi britannique qu'on puisse l'être, ainsi que né-moldu. C'est grâce aux moldus et cracmols qu'il a un emploi donc clairement, il apprécie leur existence et croit en leur potentiel. Sa baguette de bois de châtaigner et de crin de kelpy est plus petite que la moyenne et davantage souple que rigide. Son épouvantard est la figure familière d'un ancien ami qui lui rappelle le pire de ce qu'il y a en lui. Son patronus a la forme d'un Porte-musc de Sibérie et son reflet de risèd est lui-même plus jeune au côtés de ceux qu'il a laissé pour compte, riant à ses côtés, lui donnant une accolade. Sa matière préférée était la défense contre les forces du mal, son amortencia prend une odeur du bois d'un vieil instrument, de la pluie et de pain grillé. Il aime absolument toutes les sucreries et trouve les hippogriffes vraiment classes. Il ne se sent pas suffisamment responsable pour prendre soin d'un animal (et il a déjà ses élèves pour ça.)

I'm broken in the prime of my life
So embrace it and leave me to stray



▬ Debout.

Un élève lui avait demandé des leçons supplémentaires, et il grommelait en restant par terre après sa première tentative ratée. Mercury releva ses manches, sans lui accordait plus d'un regard, attendant patiemment qu'il se relève.

Il n'avait pas d'enfants, mais avait pris l'habitude de considérer ses élèves comme sa famille, ses neveux ou ses petits cousins peut-être. Il semblait toujours être quelqu'un de bien, Merry. L'air toujours désinvolte, comme si rien ne l'atteignait, à plaisanter, et animer ses cours comme le ferait un prestidigitateur de quartier qui tente d'amuser son public. Toujours détendu, un peu maladroit, un peu gamin, plein de modestie et de la rhétorique à revendre. Il ressemble un peu à ces gens qui présentent le télé-achat, à toujours en faire des caisses pour garder son auditoire.  

Une autre tentative. Il lance son sort, l'amulette se brise mais le professeur ne se démonte pas et contre attaque, sa baguette finissant sous le cou de son adversaire.


▬ Félicitations, vous êtes mort. Encore une fois.

Il en demande trop parfois, Merry, à tout le monde, ses collègues, ses élèves, et lui, surtout lui. Il a le syndrome des gens bien qui ont fait des mauvais choix, qui sont tombés au fond du gouffre et sont revenus, vivant dangereusement au bord, terrifiés à l'idée de retomber, à reprendre les mauvais carrefours, à faire des erreurs, à être humain. La vérité c'est qu'il s'en veut encore, Mercury, et qu'il se déteste pour son passé et qu'il rejette chaque once de ce qu'il était, tant qu'il peine à avouer qu'en bien ou en mal, on ne change jamais complètement. Et il parfois il y pense et ne dort plus la nuit, parfois il y pense et se sent indigne de l'amitié qu'on lui porte et devient froid et distant pour la durée d'un jour et sans raison, parfois il y pense et au détour d'un couloir sa respiration se coupe et les larmes coulent le long de ses joues, et il veut se frapper, se haïr, se répéter qu'il ne sera jamais assez bien et qu'il ne mérite rien, qu'il devient vieux et que malgré ses meilleures intentions il n'a toujours rien, et le monde perd ses couleurs.

Tentative. Échec.

▬ Encore.
Et
▬ Encore.
Et
▬ ENCORE.

L'élève pleure maintenant, épuisé et en sueur, maintenant, alors qu'il est encore là, le visage rouge d'avoir crié, à doucement réaliser alors que l'écho de sa voix se diffuse aux creux de la pierre. Il se mord la lèvre et s'excuse d'aller trop loin, il le rassure et lui dit d'aller grignoter quelque chose en cuisine.

Et son cœur se serre car une part de lui est toujours là, une violence, une rage, une haine sans cible et sans but, qui lui fait bouillir le sang et le ronge, et qui parfois, explose. Une part qu'il veut boulier, jeter aux enfers, bannir à tout jamais, et qui pourtant, reste là, comme une épée de Damoclès au-dessus de son image de gentil professeur parfait, un spectre qui cherche à noircir le portrait, et qui lui susurre à l'oreille qu'un jour il finira par blesser à nouveau tout ce qu'il aime et détruire tout ce qu'il a construit.
Et qu'il finira à jamais seul.
Et il se dit qu'il a probablement raison.


Hey now What’s the gravity upon your face So I’m the one who’s bleeding Real men Always thinkin’ with our fists My turn to be the victim Big boys don’t cry They don’t ask why
vous la sentez, la crise de la quarantaine qui va venir ? regarde des comédies romantique et "pleure parce que c'est beau putain" papa poule non officiel des sans-magie il les considère comme ses poulains et est tout fier et excité quand ils ont des bons résultats et prend aussi plus de crédit qu'il n'est dû pour ceux-ci fait des dadjokes et se sent obligé de les expliquer quand personne ne rigole de façon générale, dit souvent des trucs un peu gênants type "awesome possum" ou "no prob bob" il a des figures warhammer 40k en vitrine dans son bureau (théoriquement) cachées sous un drap toujours en train de bouffer des trucs piqués en cuisine entre les cours a un non-talent pour la cuisine assez impressionant malgré les apparences, il est assez exigeant avec ses élèves et monte le ton facilement réputé pour attirer les crottes de pigeons sur lui toujours élégant devant ses élèves mais tout seul ou avec des collègues il se balade en jogging decathlon en mangeant des chips des fois ça va pas, et il va dans l'infirmerie pour pleurer sur les genoux d'Othello pendant une demi-heure sort sa guitare pour accentuer musicalement les moments dramatiques en cours compose des chansons sur des objets random quand il s'ennuie a aussi fait une reprise de cruella d'enfer sur isaac quand un de ses jeunes élèves pleurait à cause de lui la légende dit qu'il la chante sous la douche il était choixpeau flou comme on dit dans le milieu






Please believe me when I tell you
That this is not who I am



  La famille de Mercury avait toujours habité le même vieux pavillon anglais en briques rouges, avec son petit escalier extérieur menant à la cave et ses grandes fenêtres blanches en arc, aligné entre tant d'autres identiques dans une petite rue moldue. Les Meadows étaient le genre de voisins toujours polis, qui vous saluaient toujours le matin, et ne faisaient jamais d'histoires. La seule chose extraordinaire chez eux était le volume sonore que leur fils pouvait atteindre. Bien qu'il était généralement poli et bon garçon, il se laissait parfois aller à des colères énormes pour un oui ou un non, auquel cas ses parents se contentaient de le laisser dans sa chambre, s'énerver et renverser les meubles, jusqu'à ce qu'il en ai marre et doive tout ranger.
Un méchant garçon ? Non
Un gentil garçon sérieusement casse-couilles ? Oui.
Et ce n'était que le début.
Son oncle était saxophoniste dans un petit groupe de café jazz, et lui transmit tout son amour de la musique, ses vieux enregistrements, ses vinyles, ses solos endiablés joués rien que pour lui. Même en son absence sa chambre devint un concert sans fin. Et un jour, quand il estima que Mercury était assez grand, il décida de lui acheter son propre instrument. Ses parents se mirent à genoux pour le convaincre de ne pas prendre un instrument à vent et épargner leurs pauvres oreilles de quelques décibels. Ainsi Mercury eût sa première guitare (et sa dernière aussi.) (c'était pas donné.)
A huit ans, il était désormais suffisamment mature pour avoir arrêté ses caprices, et c'est donc des airs de guitare beaucoup trop grande pour lui et mal joués qui prirent le dessus. Un jour il interrompit une conversation skype de sa grande sœur, Edith, et son crush pour "mettre une ambiance romantique" entre eux, et elle le pourchassa avec un balais dans toute la maison pendant quinze minutes, jusqu'à ce qu'il trébuche dans l'escalier, ferme les yeux, et se retrouve au sol plus rapidement et moins violemment qu'il ne s'y attendait. Edith se frotta les yeux un instant, presque certaine d'avoir vu son frère disparaître et réapparaître trois marches plus bas. Malheureusement sa confusion ne fut que de courte durée et Merry appris bien vite qu'aucun type de magie juvénile n'était suffisant pour échapper à la colère de sa sœur.
Il y eût d'autres incidents, bien sûr, souvent justifiés maladroitement par une erreur d'attention ou une hallucination visuelle sans importance, jusqu'à ce que ces méprises et ces mirages prirent le nom de magie: ainsi l'appelait l'élégante lettre blanche et dorée de Poudlard qu'ils reçurent pour son onzième anniversaire.


If I recover, will you take me back again?
I'm just another, trying hard to fit right in



C'était un changement plus que bienvenu.
Sa sœur avait toujours eu les meilleurs jouets, les meilleurs baskets, les meilleures notes, le meilleur crochet du droit, mais lui, maintenant, avait une baguette et une robe de sorcier.
L'arrivée dans le monde magique fut extraordinaire et... Hum, magique, dirons-nous. Les plafonds sans fond, les fantômes, auxquels il mit un certain moment à s'habituer, les cravates colorées des élèves, la salle commune des gryffondor, tout était parfait. Il se fit sans trop de mal des amis dans son dortoir, jouant quelques airs à la guitare en leur parlant de space marines et leur enseignant les prises de catch moldues que sa sœur faisait sur lui pour s'entraîner.
Mais plus le temps passait, moins il se sentait à sa place. L'intérêt de ses nouveaux amis pour les choses moldus semblait décroître rapidement, alors que le sien pour les choses magiques ne cessait d'augmenter. Peu à peu, il commença à se trouver presque ignorant et malhabile comparé à ses camarades de maison, dont la très grande majorité venaient de famille de sorcier. Quand il exprimait timidement ses problèmes, on lui tapait dans le dos en lui disant qu'il s’inquiétait pour rien, que tout viendrait naturellement au bout d'un moment. Mais rien de cela ne le rassurait vraiment, et ce sentiment d'exclusion semi-refoulé ne fit que croître à travers le temps.

Puis vient Bradley Selwyn.
Bradley avait toujours été là, à vrai dire, une tête de plus que les autres, le visage rond et les lèvres pincés, un sang pur, avec sa cravate verte toujours trop bien nouée et ses cheveux toujours trop bien peignés. Simplement avant sa deuxième année, Bradley n'avait jamais vraiment existé aux yeux de Merry, s'étant toujours plus ou moins ignorés mutuellement.
Il suffit d'une coïncidence au chemin de traverse pour qu'ils s'adressent la parole pour la première fois. La conversation fut surprenamment plaisante. Bradley était tout ce qu'il n'était pas, confiant et talentueux, et bien plus charmant qu'on avait voulu lui faire croire, bien qu'il ne put s'empêcher de remarquer les coup d’œil agacés qu'il lançait à ses parents par moments. Il finit par dire.

▬ Je ne sais pas comment tu fais pour supporter de vivre chez les moldus tout l'été. Ça me filerait de l'urticaire.

Merry haussa les épaules. Il aurait bien voulu, lui aussi, que ses parents soient sorciers, et, plus il y pensait, plus il se disait que c'était un peu leur faute si il se sentait aussi à l'écart. Si seulement Edith aussi, était une sorcière, si seulement il en avait su un peu plus au lieu de partir de zéro. Au lieu de ça, il avait appris des choses qui ne lui serviraient sans doute plus jamais, et passait l'été à regarder le juste prix avec sa mère ou à servir de punching ball à sa sœur.

▬ 'Me le fait pas dire.

Brad sourit.

▬ Tu es plus cool que je ne pensais Meadows, en fait. Viens t'asseoir avec nous dans le train la prochaine fois. Nina a dit qu'elle ramènerait des pâtisserie du meilleur magasin du Londres magique.

Mercury sourit un moment, à l'idée de pâtisserie de haute qualité et de la jolie Nina, puis se ravisa.

▬ Mh, mais je m'assois toujours avec-


Le Serpentard soupira.

▬ Avec ces gros looseurs de Gryffondor, je sais, j'ai remarqué, c'est pour ça qu'on s'est jamais parlé avant, je pensais que tu étais comme ces gogoles. Fais-toi une idée Meadows, ils te tirent vers le bas, juste pour se sentir mieux et supérieurs, parce que tu as du potentiel et eux non. Enfin, bon, fais ce que tu veux. Si u veux continuer à jouer aux bavboules, amuses-toi bien, si tu changes d'avis tu sais où me trouver.

Mercury réfléchit à la proposition de Bradley pendant tout le reste de l'été, s'enfermant froidement dans sa chambre quand sa sœur lui proposa de jouer à la console, râlant que si elle voulait juste lui mettre la misère virtuellement au lieu de physiquement elle devrait se contenter de se trouver des amis pour prendre sa place. Edith ne répondit rien, choquée d'un ton que son frère n'avait jamais pris avec elle. Il est vrai que ses amis de gryffondor étaient assez maladroits avec leurs balais et baguettes et ne répondait pas franchement à ses interrogations quand il en avait. Ils l'ignoraient presque à vrai dire, et se fichait de ce que lui aimait. De l'autre côté, Brad était un des meilleurs élèves, et parmi les plus populaires, chez les deuxièmes années au moins. Et puis il y avait Nina.

  Quand le jour du départ arriva, il passa devant le compartiment de ses camarades de dortoir, qui, radieux, lui montrèrent avec entrain leur dernière acquisitions de bavboules. Merry leur donna un sourire désolé, et changea de compartiment sous leurs mines perplexes et déconfites.

Il avait échangé ses amis contre des pâtisseries et les beaux yeux verts de Nina.

  Personne ne s'intéresse vraiment aux gens comme lui, dans les histoires. Il n'est pas le héros, noble et grandiose, il n'est pas non plus le vilain à la défaite triomphante ou la rédemption larmoyante. Il est le second, l'ombre, le béta, l'homme de main, le bully, sans nom et sans histoire, ceux qui restent dans le fond et qu'on oublie, ceux qu'on moque, faibles esprits qui copient les méfaits de meilleurs qu'eux. Il est là, dans le fond, il rit avec les autres, mal à l'aise au début, puis plus confiant, il trouve sa place et joint la troupe. Craquements de doigts menaçants, mauvaises farces, insultes, les bras croisés et les sourcils froncés, rien n'était si bon et si mauvais à la fois. L'impression d'avoir trouvé sa place, absorbé par un manque d'estime de soi et le charisme d'autrui.
Fermer les yeux pour mieux sourire.
Se convaincre.
Il en a appris des choses, à Poudlard, entre deux cours de magie. Il a appris à grogner, à ignorer, à humilier, à appuyer, à détruire, à déprécier, à maraver, à se mettre en colère pour trois fois rien.
À crier.
À crier.
À crier, à crier, à crier, à crier.

Et à grandir.
Et à comprendre.
Et à la sortie du nid, le visage dans les mains, à repenser à ce qu'on à fait, à refaire le passé, à se chercher des excuses, à oublier tout ce qui manque.

À la guitare qu'il a renvoyé à son oncle car la musique ne plaisait plus.
Aux figurines rangés dans des cartons au grenier.
À la sœur, brusque mais complice, dont il a oublié le son de la voix.
Aux amis qu'il a aliénés.

But my photographs remind me of who I used to be
If only I could go back when I, I was me



  Si Poudlard avait fait de lui un demi-dieu tout puissant, la réalité du monde adulte se fit brutale et sévère. Le monde sorcier est plus étroit qu'il ne le semble, et les rancunes résistent longtemps. Privé du confort de l'astre autour duquel il avait toujours gravité, il se sentait perdu et seul. Les anciens compères de sa bande se contentait de salutations polis, persuadés d'être plus grandis, et impatients d'oublier les erreurs de jeunesse. Bradley était devenu tabou, envoyé à Azkaban pour des incidents dont on oserait parler sans verser une larme de dégoût, et à ce nom tous se contentaient d'hausser les épaules en racontant qu'ils avaient toujours su que cela arriverait, et qu'ils avaient toujours tout fait pour le restreindre dans ses brimades. Menteurs. Hypocrites.
Tout s'écroule.
Avachi la journée entière au bureau de liaison avec les centaures, qui avait la réputation d'être le plus inutile et de ce fait ennuyant de tout le ministère. Son travail consistait à chauffer une chaise et renvoyer sans réponses les éventuels cervidaures qui auraient des questions auxquelles il n'avait jamais la réponse, le tout ponctué de châteaux de cartes, d'avions en papier à but non professionnel et à manger compulsivement pour passer le temps. Un salaire de misère, une chambre et un repas chaud chez papa et maman. Pas de perspectives d'avenir, pas de carrière, des petites amies avec qui il avait toujours peur de s'engager, et un abonnement à netflix.

Fortuitement, il aperçu le dos d'une ancienne connaissance dans les couloirs du ministère. Les souvenirs d'un visage souriant dans la salle commune des gryffondor l'emplit de nostalgie et il alla le saluer, souriant et courtois, comme si rien ne s'était jamais mal passé entre eux. Son interlocuteur haussa un sourcil.

▬ Tu te fous de ma gueule ?
▬ De quoi ?
▬ De me saluer après tout ce temps à nous avoir ignorés et traités comme des merdes.

Il haussa les épaules, en tentant d'esquiver.

▬ Oh ça va c'était des blagues.
▬ Des blagues ?... Tu délires ? Enfermer les gens dans les toilettes et voler leur baguettes pendant qu'ils pleurent en tapant contre la porte tu appelles ça des blagues ?

Il savait bien que non.

▬ Ouais pas si vous aviez pas constamment tenté de me rabaisser et d'être jaloux que je devienne cool...
▬ Tu étais cool abruti ! Tu étais bienveillant et passionné.
▬ J'étais né-moldu.
▬ On s'en foutait !
▬ PAS MOI.

Il avait crié. Il partit. Il marcha vite, sans dire bonjour, sans regarder personne. Il s'enferma dans son bureau. Ses jambes s'effondrèrent, il sortit une barre chocolaté de sa poche en tremblant et la mangea en arrachant à peine le papier, en étouffant ses propres sanglots.
Tout allait bien.
Personne ne verrait pleurer.
Personne ne venait jamais, de toute manière.

Il avait l'impression d'avoir enfin mit des mots sur ce qui n'allait pas. Qu'on lui dise en face qu'il avait fait les mauvais choix, et qu'il se dise en face pourquoi il les avaient faits. Sa relation avec sa sœur s'améliora progressivement après ça. Elle lui proposa même d'aller voir son oncle depuis la première fois depuis longtemps. Elle l'accompagna mais les laissa avoir un peu de temps seuls. Il avait tant de regrets à lui avouer, tant de choses à lui dire.
Et puis il laissa un bouquet sur sa tombe et ils rentrèrent.

Ils fêtèrent son vingt-neuvième anniversaire. Edith plaisanta alors, la trentaine bientôt, ça fait quoi de devenir vieux.
Il fit la moue.
Des gens plus jeunes que lui avaient des meilleurs emplois, des relations plus stables, et ne vivaient plus chez leurs parents et avaient une vie sociale plus épanouie que de jouer au bowling avec leur grande sœur. Des gens plus vieux que lui avaient moins de bedaine, étaient moins fatigués et sortaient plus que lui.
Il déglutit.

Il allait réparer sa vie ou mourir en essayant.

Give me strength to fight
Help me feel alive again



Mercury comprit rapidement que le succès d'une personne dépend presque exclusivement du nombre de conversations désagréables qu'elle est prête à avoir. D'abord il soigna son apparence, rasa sa barbe qui n'était pas assez longue pour lui donner une impression de sorcier sage et pas assez courte pour faire propre sur lui. Il acheta des vraies, belles, capes de sorciers, fit sauter son petit salaire, et passa à l'offensive. Il passa plus de temps à parler aux collègues des autres sections du ministère, il se fit plaisant, il insista à voir ses supérieurs, les emmena dîner, se plaint de son travail, il graissa des pâtes et fit des caprices, il travailla plus dur qu'il ne le devait, rendu des services pendant le temps perdu de son travail sans avenir. Il finit par décrocher un emploi d'opportuniste au secrétariat du magenmagot, avec enfin suffisamment de gallions pour déménager. Il avait l'impression d'être un hypocrite et il se détestait pour cela, mais au moins il avait su inverser sa mauvaise réputation et se remettre en marche.
Et puis il avait l'habitude de e détester depuis le temps, alors il prit sur lui, et garda les oreilles ouvertes à attendre la prochaine bonne opportunité, en continuant les faveurs aux autres départements, attendant son heure comme un arriviste, passant son temps libre à étendre ses compétences, trop anxieux d'avoir à se soucier de réparer sa vie sociale pour le moment. La priorité allait au travail.

Et enfin, l'opportunité arriva, de la manière la plus improbable qui soit. Après la grande annonce de l'ouverture de Poudlard aux moldus dans le secret et cracmols qui secoua le train-train du Ministère pendant des semaines, ils entendit les conversations sur le recrutement des nouveaux professeurs pour les postes qui venaient juste d'ouvrir du fait de cet élargissement de leurs élèves. Personne ne voudra de ces emplois, railla un collègue. Mercury demanda pourquoi, estimant que le statut de professeur à Poudlard avait toujours été regardé comme un honneur. On lui haussa les épaules : la plupart des cracmols n'avaient pas les compétences nécessaires pour enseigner des choses qu'on ne leur avait jamais appris, et ceux qui les avaient, pour la plupart, n'avait pas envie de mettre les pieds dans une école qui les avait toujours refusé. Quant aux sorciers, il devraient faire face au dédain des puristes. Seuls les arrivistes qui n'ont rien à perde seront intéressés il lâcha avant de finir son café.

Mercury réfléchit énormément ce soir-là.
Il était un arriviste.
Un arriviste qui en avait fait suffisamment pour probablement réussir à dégoter des lettres de recommandations venant de tous les différents départements du Ministère, et qui allait sûrement avoir peur de concurrence.
Il n'avait certainement pas grand chose à perdre non plus, et subissait déjà le dédain des puristes de toute manière.
D'un autre côté, une vois dans sa tête continuait à lui répéter qu'il avait été le genre de personne qui aurait rabaissé ses pauvres gamins et qu'ils ne méritaient pas d'avoir un professeur aussi peu digne et intègre que lui.
Il tourna en rond pendant des jours.
Il n'avait à vrai dire, aucune envie de revoir les locaux de Poudlard.

Il souffla u bon coup, et prit sa décision, et envoya une lettre de parchemin, l'adresse de Poudlard inscrite en belles lignes courbées d'encre noire dessus.


Make me whole inside
Instead, this hole inside is killing me




  Il entra dans sa première salle de classe, nerveux, manqua de trébucher devant ses élèves, tous presque complètement silencieux dans leurs uniformes gris, même si il entendit quelques rires s'échapper poliment. Il remarqua qu'il avait laissé sur son bureau son ouvrage de "PÉDAGOGIE SORCIÈRE POUR DÉBUTANTS" et le replaça sous un autre ouvrage, gêné, en se raclant la gorge. Il avait préparé un discours comme il avait l'habitude de le faire avant ses réunions. Et il posa son regard sur ses élèves.
Il y en avait tellement. Il était toujours difficile d'avoir une idée du nombres de non-magiques inclus dans le monde sorcier, et soudain il les avaient tous devant lui, ceux qui n'avaient jamais eu leur place ici, les laissés pour comptes, les ignorés, ceux sur qui ils auraient un jour marché.
Il se sentit ému.
Il oublia son discours.
Il leur sourit.

Quelque part, là où tout avait prit une mauvaise direction, il avait trouvé sa rédemption.



And I'm begging you





Take control of who you are Stay the same, don't let them change you Take control of who you are 'Cause ain't nobody gonna save you

Deuxième compte de Lux, avec un perso que je voulais faire depuis longtemps et que j'ai mis vraiment bocou d'amur à construire
♥


Dernière édition par Mercury Meadows le Ven 7 Juin - 17:53, édité 2 fois
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Mar 28 Mai - 16:41

Bonjour ???? Où est ce qu'on signe pour se faire adopter ? Je suis archie fan, je veux en voir plus, il est parfait, il est trop bien, je vais venir te piquer des liens c'est obligé <3 <3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Mar 28 Mai - 16:46

J'ai pas encore lu mais le design de cette fiche claque et ces références me font pleurer je les aime cry Je lirai tout ça plus tard mais Mercury (que Neptune risque d'appeler Écurie oups) a l'air franchement top jpp omg
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Mar 28 Mai - 17:59

ptdr
J'adore ce deuxième perso il est tellement amusant, tu t'es lâchée ptdr
Pas de talent en cuisine (je compatis) ned + la guitare dans les moments dramatiques hylas et la poisse des pigeons c'est horrible le pauvre il veut faire bonne impression et se prend ça rubeil

Bienvenue de nouveau annaelle
Enoch Leszczynski
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Enoch Leszczynski
Messages : 158
Points : 335
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Mar 28 Mai - 18:15

Mercury Meadows a écrit:
a aussi fait une reprise de cruella d'enfer sur isaac quand un de ses jeunes élèves pleurait à cause de lui

Parfait ptdr Enoch paiera pour l'écouter o/
Rebienvenue donc :D
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Mar 28 Mai - 19:05

euh bjr je suis amoureuse ?
ptn il claque tellement, rebienvenue !!!
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Mer 29 Mai - 15:22

Recoucou
je ne connais pas du tout ton premier compte je vais lire ta fiche **
Je viendrai obligatoirement te demander un lien vu que Alaois est cracmol.
Et omg j'imagine trop avec Calixte : ils regardent des comédies romantiques
Spoiler:
pardon xD
a un non-talent pour la cuisine assez impressionant : comme calixte ! enfin lui il sait même pas faire les bases ptdr
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Othello Palton
Messages : 60
Points : 117
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Mer 29 Mai - 16:26

Eehhhhhhhh BONJOUR socrate

La fiche est giga trop belle
Le perso' s'annonce tellement parfait pls vraiment ça vend du rêve !

Il peut venir pleurer sur les genoux d'Othello à toute heure du jour ou de la nuit, y a pas de problème pls

Rebienvenue à toi hug
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Jeu 6 Juin - 18:41

Citation :
Un gentil garçon sérieusement casse-couilles ? Oui.
description de tous les petits frères de la planète ptdr
la vérité Mercury qd il était petite c'était les oiseaux dans le royaume voilà comme ça si vous lisez pas cette bd personne comprendra ce que je veux dire

Citation :
Aux figurines rangés dans des cartons au grenier.
j'ai failli pleurer jsp

Citation :
Pas de perspectives d'avenir, pas de carrière, des petites amies avec qui il avait toujours peur de s'engager, et un abonnement à netflix.

jsp comment tu fais c'est un don chez toi de rendre tes personnages attachants vraiment
Rebienvenue et courage pour la suite rub
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Ven 7 Juin - 15:46

Il est génial pls soyons amis s t p pls (tu sais que faire des persos ouf comme ça là ? stap pls) rebienvenue <3
Mercury Meadows
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Mercury Meadows
Messages : 15
Points : 18
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Ven 7 Juin - 17:54

je répond juste rapidement à tout le monde que vous êtes chous et merci je suis contente que ça vous plaise ouin pls
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Sam 8 Juin - 18:14

Euh je n'ai pas encore commenté cette fiche alors que STARLORD SENPAI D'ARGUS EST PRÉSENT  mais où va le monde?? /fuit

J'adore Mercury/Merry les deux noms sont classes, il a l'air vraiment cool ça donne envie de l'avoir en tant que prof andy Je viendrai t'embêter pour un lien avec mamie Zelda, tiens! love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes Sam 8 Juin - 22:41




Bienvenue au professeur de Défense contre les forces magiques !

Pfiou. Je l'aime tellement. Les couleurs de cette fiche, cette vibe... et surtout cette écriture. A chaque fois ça me fume, toutes mes fiches m'en mettent plein les mirettes et te lire est un réel plaisir!
Bon sinon ton nouveau bb, il est archi cool ? pls
Son histoire m'a juste bruuuuh et les facts me butent ptdr
D'habitude, on préfère des sans magie à ce poste mais honnêtement il est parfait et je trouve qu'il incarne à sa manière parfaitement ce qu'on attend de ce genre de prof. Bref, j'adore !
Amuse toi bien avec lui (et stp ne libère pas thanos)


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: ✧ you will cough up crows to peck my eyes

✧ you will cough up crows to peck my eyes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs
» Rhinestone eyes - Poppo
» eyes on the prize ∆ aleksander
» ❝ i'm dancing in your eyes | Azelys
» I close my eyes to see - Se-Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: