Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ i'm dancing in your eyes | Azelys

Eros A. Erskine
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Eros A. Erskine
Messages : 27
Points : 73
En couple avec : Personne, et tant mieux.
❝ i'm dancing in your eyes | Azelys Mar 13 Aoû - 13:48


i'm dancing in your eyes


La rentrée.
Honnêtement, tu t'en réjouissais, mais d'un autre côté, tu savais que ça ne l'arrêterait pas. Il viendrait te retrouver comme chaque année comme une ombre collée à cette école. La tête accoudée sur la table, l'air franchement fatigué du voyage en train, assis à côté de Zephyr et de tes autres amis, tu balayais la salle d'un regard vide et éteint, à moitié en train de t'endormir.

Alors qu'Eponine te fait coucou à l'autre bout de la salle, son visage est vite remplacée par celui d'une autre fille. Le regard vif et curieux, elle te dévisage d'une manière trop important. Ça te rendait carrément mal à l'aise, et pourtant t'étais sûr de n'avoir jamais couché avec, ni même de lui avoir adressé la parole une fois. En fait, tu l'as jamais vu ici, si ? A bien la détailler à ton tour, elle ne portait pas l'uniforme d'une maison mais celui de Poudlard.

C'est la cérémonie de répartition et les premières années arrivent, elle se lève à son tour alors que le rang passe pour le rejoindre. Toi qui dormais pendant cette partie, tu te sens happé par ce qui allait se passer malgré le fait que votre jeu de regard fut brisé.
Le menton relevé, tu portes attention silencieusement, et au moment ou elle s'appelle tu te promets de retenir son nom. Azelys.
Intérieurement, t'espère qu'elle viendra s'asseoir à coté de toi à Serpentard mais c'est Gryffondor que le choixpeau crie comme une victoire alors que tu l'entends comme une défaite.

***

C'est l'heure de rejoindre les salles communes, tu t'échappes de ton rang sans avoir besoin d'utiliser ton don. Tu sais qu'elle t'a pas lâché des yeux et toi non plus d'ailleurs, même si tu faisais semblant de pas la voir lorsqu'elle te fixait.
Tu sais pas si ça t'énerve ou si ça t'intrigue Eros, mais ton coeur bat fort dans ta poitrine. Tu voudrais pouvoir lui hurler que c'était quoi son problème ? Mais d'un autre côté, tu voulais faire sa connaissance comme quand on déballe un nouveau cadeau.

Une fois isolé, tu entends des pas derrière toi. Tu te retournes, un sourcil levé.

« Tu quittes déjà les rangs à peine arrivée ? Tu sauras pas ou se trouve ta salle commune et tu vas te perdre. »

Tu te rapproches d'elle d'un ton détaché mais pourtant si effronté.

« Compte pas sur moi pour te faire la visite. »


Azelys A. Guerin
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Azelys A. Guerin
Messages : 8
Points : 22
Re: ❝ i'm dancing in your eyes | Azelys Jeu 15 Aoû - 23:54

Tu ne t'étais pas sentie aussi anxieuse depuis longtemps. Il y avait à la fois anxiété et excitation qui valsaient dans ta tête, toutes les personnes en rang à tes côté ressentaient globalement la même chose, tous avec vos petits uniformes noirs, certains gris t'interpellant légèrement avant de te rappeler de leur signification. Tu regardes tout le festival de couleur qui défilait sous tes yeux, essayant de chasser tout ça de ton esprit pour ne se consacrer qu'au tiens. Une fois dans la salle principale, tu n'étais plus aussi à l'aise. Tes yeux se perdaient dans la masse avant de finalement bloquer sur une teinte, sur un visage. Et même si tu te doutais qu'il serait peu à l'aise avec ton regard fortement insistant, tu te moquais de ça sur le moment. Te concentrer sur lui et les nuances qu'il avait, ça t'empêchait de te sentir les autres avec trop d'intensité. Ton nom prononcé à voix haute t'avais sorti de ta petite bulle, te précipitant vers le fameux choixpeau. Celui dont on t'avais parlé, celui qui t'angoissais encore plus.

Le nom de ta nouvelle maison hurlé, Gryffondor ça sera pour toi. Et tu étais ravie et peu surprise bien qu'un peu déçue. Tu aurais aimé finir ailleurs pour le simple plaisir d'embêter ton père, de lui faire perdre son pari.

******

Tu ne l'avais pas quitté des yeux tout le long du repas, parfois distraite par la joie étouffante de tes nouveaux camarades, tu avais pourtant remarqué que lui aussi en avait fait de même. Ce que tu avais pris comme un appui pour ne pas sombrer se transformait soudainement en une sorte d'amusement. Tu l'avais suivi à la fin du repas, ignorant complètement l'appel des préfets de vos maisons, tirant avantage du fait que tu étais bien plus âgée que la quasi totalité des nouveaux arrivants pour te fondre dans la masse.

Et il se retourne, t'adresse la parole sans aucune cérémonie, te laissant confuse les premiers instants avant que tu n'éclates de rire. « Tant pis, je trouverai bien quelqu'un à kidnapper pour m'y emmener. » Tu racles ta gorge, rajustant ta cravate avant de te rapprocher un peu de lui, brisant la distance qu'il y avait entre vous deux. « Ok, merci monsieur le...Serpentard. Tu confirmes bien tout les clichés que j'ai entendu sur ta maison sur le chemin ! Un plaisir de découvrir ça. » Tout tes mots avaient ce fort accent français qui ressortait. Trahissant instantanément ta nationalité d'origine. « Bon, j'avoue, j'ai peut-être un peu abusé en premier. Mais si je te dis que te fixer comme je l'ai fais ça m'a bien aidée et que c'était pas désagréable non plus, je suis pardonnée ? » Tu prenais alors une moue faussement gênée, à peine désolée. Tu étais surtout très amusée par la situation actuelle.
dancing in
your eyes
ft eros
m e !
Eros A. Erskine
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Eros A. Erskine
Messages : 27
Points : 73
En couple avec : Personne, et tant mieux.
Re: ❝ i'm dancing in your eyes | Azelys Ven 16 Aoû - 10:33


i'm dancing in your eyes


Son rire te surprend, tu ne t'y attendais pas. Le son de sa voix cristalline t'ensorcele un instant mais tu reprends vite l'assurance. Tu ne décrochais pas ce petit sourire en coin qui te caractérisait tant lorsque tu te la jouais séducteur. Pourquoi tu avais cette attitude d'ailleurs ? Tu ne la connaissais ni d'eve ni d'Adam.
Mais c'était sûrement pour ça que tu étais aussi léger. Elle n'était au courant d'aucun des secrets que tu gardais enfouis, elle ne savait en rien la réputation qui te précédait.

« Kidnapper carrément ? Bon, alors je vais peut-être me sacrifier, pour t'éviter d'avoir des ennuis. »

La voilà face à toi, tu inspires longuement pour calmer toutes les idées qui te venaient en tête. Sa peau semblait aussi douce que ses beaux cheveux.
Elle te ramène alors à la réalité sans attendre, te piquant sur la maison à qui tu fais hommage. Il étai vrai que les Serpentards avaient accumulé une certaine réputation il y a des années. Mais maintenant, vous étiez plus sages. Quoique...

« Venant d'une française, je suis flatté. » Tu repenses soudainement à Beauxbâtons et tu fronces les sourcils, mais tu n'ajoutes rien à ce sujet.

Elle était beaucoup trop occupée à se jouer de toi, ce qui avait tendance à troubler ta concentration à rester sérieux, toutes les secondes. Chaque mot qui sortait de sa bouche tu étais surpris. Tu ne t'attendais jamais à ce qu'elle puisse oser dire cela, mais il en était ainsi.

« Tu as clairement abusé la première, je n'irai pas à l'encontre de cet argument. Et je peux savoir pour quelle raison tu t'es arrêté sur ma personne ? Pas que je sois prêt à l'entendre, mais je pense que je peux l'encaisser, Azelys. »

Tu connaissais son nom, mais elle ne connaissait pas le tien. Toujours dans ce cadre du jeu du chat et de la souris, tu décides de ne pas lui dire de toi même.
Si elle voulait le savoir, elle n'avait qu'à le demander.


Azelys A. Guerin
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Azelys A. Guerin
Messages : 8
Points : 22
Re: ❝ i'm dancing in your eyes | Azelys Ven 16 Aoû - 23:16

« Ouh quel noble sacrifice, vraiment. J'apprécie le geste. » Le sourire ne quittait pas ton visage, au contraire, au fil de tes mots, il semblait s'élargir tellement tu semblais enjouée à la simple idée de tenir une conversation avec quelqu'un que tu ne connaissais absolument pas.

Et soudainement tu laisses place à une expression légèrement confuse, toujours aussi joyeuse, nullement vexée. Tu cherchais juste à comprendre quelque chose. « ** Comment ça ve- **» Tu avais commencée à t'exprimer de nouveau en français, le remarquant rapidement tu avais chasser ta langue natale d'un raclement de gorge avant de finalement reprendre avec une intonation un peu plus calme. « Comment ça venant d'une française ? »

Entendant ton prénom, tu plisses légèrement les yeux, laissant l'incompréhension s'installer d'avantage avant de te rappeler que ton nom était sorti devant tout le monde et qu'il n'était donc pas étonnant qu'il le connaisse. Tout va bien Azelys, il n'était pas encore devin et tu n'étais pas encore tout à fait stupide. « Peut-être parce que j'arrive à repérer les gens un peu...différents ? Intrigants je dirais même. »Tu hausses des épaules, prenant un air faussement désolé mais surtout malin. « Et non c'est pas juste parce que tu as une bonne bouille, désolée, heu...? » Ne quittant pas cet air malicieux, tu te dandines un peu sur place, pinçant tes lèvres toujours autant étirées avant de venir jouer avec tes cheveux. « si tu ne veux pas de surnom ridicule qui te collera à la peau pour le restant de tes jours, je te conseille de te présenter. » Et tu doutes qu'il ai envie de se retrouver avec ça. Tu n'étais pas douée pour donner des surnoms dénués de ridicule.
dancing in
your eyes
ft eros
m e !
Contenu sponsorisé
Re: ❝ i'm dancing in your eyes | Azelys

❝ i'm dancing in your eyes | Azelys
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» life in technicolor • azelys • u.c
» So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs
» diamonds in her eyes (seraphina)
» Rhinestone eyes - Poppo
» eyes on the prize ∆ aleksander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Escaliers magiques-
Sauter vers: