Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs

Invité
Invité
avatar
So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs Mar 6 Nov - 19:13


Merlin Brown


cracmol ━ anglais ━ 32ans ━ professeur en langue classique  ━ atteint d'hyperthymésie ━ millionnaire ━ maudit de niveau 1


Liens recherchés
━ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.
━ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

liste des rps


2028

OCTOBRE 2028
« magie des caraïbes et santeria » — ft willow
not a long nap — ft calista
━ [url=www]titre[/url] — ft prenom



ღ widow



Merlin est votre professeur si :

Vous êtes en 1er-4ème année pour langue classique.
Vous êtes en 5ème-7ème avec option langue classique ou deuxième langue.
Vous êtes en Licence de Commerce et économie magique pour l’une (ou 2 ?) des langues possibles en option deuxième langue.
Vous êtes en Licence de Langues et Culture magiques pour la langue classique et la littérature.
Vous êtes en Licence d’Etude des Créatures Magique pour l’une (ou 2 ?) des langues possibles en option deuxième langue.

*langue classique = anglais
*deuxième langue possible = français, espagnol, chinois, allemand, arabe. Des cours de russes sont possible depuis cette année en niveau A1 ou A2.
* littérature = littérature anglaise


Dernière édition par Merlin Brown le Jeu 6 Déc - 21:57, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs Mar 6 Nov - 19:13

+1
Invité
Invité
avatar
Re: So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs Mar 6 Nov - 19:13

Philippe Lévesque ━ Son sauveur. Il n’y a juste pas d’autre terme pour exprimer à quel point Merlin serait redevable envers Philippe. Et pourtant, qu’importe ce qu’il se passe et arrive, l’aide ne semble s’affirmer que dans un seul et unique sens. Crier son nom est devenu un naturel tel que ça en serait presque impressionnant; Philippe j’ai besoin d’aide, Philippe j’ai un problème. Parce que la vie en a décidé ainsi, Merlin bien peu chanceux. Et sa technologie n’y échappe pas, sa souris qui n’est pas reconnue, ses dossiers qui disparaissent, sa connexion qui ne fonctionne jamais… Bref le moindre problème qui pourrait lui poser quelques soucis de type Y. Mais bien heureusement, même après quatre ans, Philippe est toujours présent pour régler ses petits soucis incontrôlables et Merlin n'aurait pas les mots pour lui exprimer à quel point il lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises.

H. Sharl Azelhart ━ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.



ღ widow






Dernière édition par Merlin Brown le Jeu 8 Nov - 18:23, édité 4 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs Mar 6 Nov - 21:32

SALUT TOI tudor

du coup j'ai pas trop trop d'idées développées for now mais je pose mon cul ici parce que

SHARL ;; cracmol en en DEMA de langue et culture dans t'es un peu son "prof principal" tu vois finn
je sais pas trop comment on pourrait faire quelque chose d'intéressant mais stv des idées de comment sharl est en cours bah il débile, il écoute pas et c'est lui qui lance les boulettes de papier et les avions à ses potes avec écrit 'lolita el é b0n' finn

PHILIPPE ;; alors là j'en sais rien du tout mais alors RIEN mais on est violet on doit se soutenir dans des liens du personnel oki pls
jte bip si g une idée mais jle pose là

VOILA jtm rub
Invité
Invité
avatar
Re: So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs Mar 6 Nov - 21:51

lukas

SHARL ━ J'sais plus si tu me l'avais déjà dit ou même si c'est noté quelque part, mais j'ai grave la flemme de chercher mdr jsuis désolé j'espère que tu m'aimes quand même. Mais Sharl est à Poudlard depuis cette année ou depuis l'année dernière ? (ui j'suis paumé ok)

Parce que globalement, je pense que Merlin va essayer de comprendre pourquoi Sharl fait genre l'idiot durant ses cours ?? (d'autant plus que il t'a dans deux matières) Donc ça peut être compréhensible de glander pour l'une, mais pour les deux c'est quand même un sacré hasard quoi. Dans l'idée, il irait sans doute voir les autres profs quand il les verrait passer, comment ça se passe avec eux. Histoire de savoir si c'est juste Merlin et ses cours qui sont chiant ou si c'est toi le problème.

Après du coup, j'pense que l'évolution varierait en fonction de quand Sharl est là ;

Si tu es là depuis un an, au début il aurait essayé de te faire bouger un peu. Mais tu aurais sans doute pas réagit en mode balek ? Et donc Merlin aurait un peu abandonné mais il n'hésiterait pas à te sévir si jamais tu abuses un peu trop de sa gentillesse. Puis il serait un peu là en mode une oreille dans les couloirs, près à t'aider si jamais tu as besoin de lui ou d'un prof ?? D'autant plus que, en tant que cracmol et ce qu'à vécu Merlin il va malgré lui, se sentir un minimum concerné de peur même que ta démotivation soit du au fait que tu n'as pas de magie donc il va vraiment être en conflit avec lui même sur comment faire quelque chose quoi.

Et si du coup t'es là depuis que cette année, on sera dans la phase ou il essayera de te faire bouger, voir comment tu réagis pour voir si y a un moyen que tu t’intéresses à quelque chose. En soit, il s'en fou que tu n'aimes pas son cours mais il aimerait bien que tu te trouve un centre d’intérêt dit scolaire car ta licence est quand même censé contrôler ton avenir. Et le "t'es cracmol, t'es sans avenir" il l'a déjà tant entendu qu'il veut pas que sharl soit dans ce genre d'avenir ok lilibel



PHILIPPE ━ Tu sais quoi, à la base je comptais venir parce que mdr justement j'avais une idée ptdr
Fin c'est un peu minime donc à voir comment Philippe le prendrait mais. Merlin est donc maudit (lvl1 cc) et est entouré d'une poisse réelle et constante (qu'est ce qu'il ne faut pas vivre pour être riche un ?) Donc ça équivaut à ce que Philippe reçoive des visites incessante de Merlin en mode "ouais mon ordi / pinapple se déconnecter du réseau dès que je l'allume" "ouais j'arrive pas à télécharger telle application" "ouais y a mon ordi qui a planté" "ouais tout c'est effacé" "ouais les MAJ se font jamais je comprends pas" "Philippe AU SECOURS". Alors que concrètement, y a strictement aucun soucis et que le soucis c'est Merlin lui-même. C'est-à-dire que si Philippe allume son ordi/pinapple ils seront connecté, si il clique sur télécharger l'application elle va se télécharger idem pour les MAJ, quand il va regarder ses dossiers rien ne sera effacé etc.

BREF LA MORT.

D'autant plus que limite, ça peut même arrivé qu'il soit en mode ???? TU ME SAUVES LA VIE. Il repart avec son ordi pour revenir 30s plus tard car il a EXACTEMENT le même problème qui est inexistant.

Je sais pas ce que tu en dis ?? Même si je pense que ça risque d'entraîner un peu de négatif de la part de Philippe qui sera totalement anéantit par le niveau de Merlin
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs Mar 6 Nov - 23:30

SKSKSKKSK TROP BIEN DES IDEES

SHARL ;; DU COUP, il est arrivé à la rentrée là donc on est dans la phase BOUGE TON CUL STP et c cool pck on a déjà la future évolution du lien t'es vrmt un génie t'as pensé à tout lilibel

PHILIPPE ;; c'est du génie philippe serait tellement done à chaque fois qu'il verrait merlin débarqué il en aurait trop marre mais en même temps il aurait grv pitié donc il continuerait de le faire genre pls

voilà jrajoute pas grand chose mais finn
c pour dire que tout me vas, et si tu veux rp c'est quand tu veux fire
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs Lun 19 Nov - 23:09

Hello ! Je viens pour un lien entre collègues mais je suis venu sans idée malheureusement pardon wut aled
Contenu sponsorisé
Re: So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs

So look me in the eyes, tell me what you see |merlin's rs
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» eyes on the prize ∆ aleksander
» With a veil over our eyes ❊ Connor
» damn your eyes (ephraim)
» diamonds in her eyes (seraphina)
» Rhinestone eyes - Poppo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: