Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Déclin // Bonnie

Bonnie Zhang
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bonnie Zhang
Messages : 20
Points : 18
Déclin // Bonnie Mar 11 Juin - 21:20


Cacher
la terreur sous une colère aveuglante ; effacer les larmes derrière une vide indifférence

you should see me in a crown
bonnie zhang — 19 ans ; 8e année DEMA études des créatures magiques ; chinoise ; sang-mêlée ;  (prez)

ancien espoir de Quidditch à Mahoutokoro avant un grave accident en dernière année ; anger issues ; arrivée à Poudlard depuis 1 an ; ininteressée par ses études mais pas mauvaise élève ; parle anglais, chinois et japonais ; toujours avec son poussin sur elle ; boit ; très sportive et attentive à sa santé ; pas très portée relations mais pas contre l'idée ; lowkey maniaque ; grande collection de makeup

Petty ; overdramatic ; cynique ; bornée ; réaliste ; pudique ; peu souriante ; cherche un peu les emmerdes ; Susceptible sur son accident ; trop fière pour demander de l'aide ; défendra son peu de dignité restante bec et ongles ; ne vient pas provoquer mais réagit au quart de tour ; très propre sur elle

Mahoutokoro—  eux qui l'ont vu briller et brûler, elle s'éloigner et s'ésquive pour ne pas voir la deception
Quidditch —  elle n'est pas si amère ; eux qui vivent son rêve en miette ne voient dans ses yeux qu'une touche de jalousie sur fond de tristesse
lien —  descr














Dernière édition par Bonnie Zhang le Sam 20 Juil - 17:27, édité 2 fois
Bonnie Zhang
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bonnie Zhang
Messages : 20
Points : 18
Re: Déclin // Bonnie Mar 11 Juin - 21:20



+++

coloc' & meilleur ami —  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
hermes

+++

lien —  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
basilton

++/-

lien —  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
owain

++/-

lien —  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
arya

++/-

lien —  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom

++/-

lien —  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom

++/-

lien —  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom

++/-

lien —  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom

++/-

lien —  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom

RPs

2029 //
(www) — [EVENT#] Gala des hors-la-loi  (ft. Hermès)

(www) — noms du rp (ft. X)

+Owain
+Baz





Dernière édition par Bonnie Zhang le Sam 20 Juil - 16:59, édité 2 fois
Bonnie Zhang
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bonnie Zhang
Messages : 20
Points : 18
Re: Déclin // Bonnie Mar 11 Juin - 21:20

+1

+Hermès
+Arya
+Fenry
+owain
+baz

open ♥


Dernière édition par Bonnie Zhang le Jeu 11 Juil - 18:54, édité 1 fois
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Déclin // Bonnie Mer 12 Juin - 2:00

i'm a simple man i see billie eilish i like ezra

(cette rs déchire btw gnnnnnnn cette illus erm pardon moment fangirl genant salut bsr)

je te dépose owain. il était à mahoutokoro pendant un peu moins de deux ans, de 2021 à 2023. c'était un fan de hermès. il a du au moins connaître bonnie de loin vu qu'il suivait ses matchs assez attentivement pendant ce temps là. en tout cas il n'était pas là lors de l'incident sur leurs balais et a appris pour hermès (et je suppose aussi pour bonnie) qu'après. owain aurait pas osé demander à hermès directement les détails de l'accident parce qu'il veut pas qu'hermès croit qu'il lui fait pitié. en gros il s'est mis en tête de "revoir le hermès pendant sa gloire" revoir hermès avec l'éclat d'époque quoi, dans l'attitude, le comportement. mais pour ça owain estime avoir besoin de tout savoir sur ce qui s'est passé.

Il a été promu batteur des serpentards très récemment irp. on pourra voir pour une évolution de lien plus tournée entre eux ou si ça reste autour de hermès. on peut en discuter directement via mp ou sur discord, ou ici meme, comme tu veux love
A. Evan Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
A. Evan Greengrass
Messages : 17
Points : 29
En couple avec : fiancé à Noora Blackwell.
Re: Déclin // Bonnie Sam 29 Juin - 20:14

waw waw waw waw

je.
toi ???

comment je t'avais pas captée jusque là mais que je vais venir te poke gentiment pour un lien ou deux w/ evan et/ou sixtine.

jtm.

(et j'en reviens tjrs pas de pas avoir vu avant ton irradiante présence)
staff

Bonnie Zhang
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bonnie Zhang
Messages : 20
Points : 18
Re: Déclin // Bonnie Sam 29 Juin - 20:31

Mais quelle nullité je m'exaspère vrmt bcp sob sorry pour le retard halp

DEJA MERCI??? ça fait archi plaisir snif grave contente que ça plaise
(ui vive billie)(storytime j'ai écouté ses chansons genre la veille de faire ma prez et jm suis rendue compte que j'en connaissais masse via cover/dance cover du coup c'était mafoi très simple de bcp bcp aimer tt ses albums)

Alooors jsuis archi chaude, Herm m'a déjà parlé un peu du lien Owain-Hermès et 1) déjà je kiffe Owain 2) et leur lien
alors du coup j'imagine que ouais il a dû connaitre Bonnie à Mahoukotoro, au moins viteuf psk elle passait sa vie a se friter avec Hermès (est-ce que ça a changé? nn), mais gnre à l'époque c'était Xue Zhang et elle était brune donc si ça strouve il la reconnaitrait pas jpp; si Bonnie sait ce qu'il veut d'Hermès, j'hésite de ouf entre "p t d r quel talent walah c 1 nul laisse le" et "okidoki si tu veux de l'aide ¯\_(ツ)_/¯ mais un mot et t'existes plus" mmmmh
et bonnie 100% elle parle pas de son accident, si Owain essaie de lui demander pour Hermès elle va se brusquer et se venere en 2s
DU COUP MDRR j'en ai parlé ici mais stv je pose mon discord là hehe Misha#1265


OMG MA BICHE MDR t'as deterré ma rs au moment où j'allais poster c quoi ce timing wut
aaaah j'étais persuadée de t'en avoir parlé la dernière fois jpppp
j'ai p'têt zappé dans le feu de l'action
très probable
en tt cas yes toi moi je veux des liens poke moi qd tu veux ♥
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Déclin // Bonnie Sam 13 Juil - 14:36

billie eilish is good stuff love love

j'adore la manière dont bonnie diss hermès ptdr
y'a moyen qu'il demande viteuf pour bonnie, mais s'il se fait recaler il serait là genre "wlh tout doux j'suis pas la pour raviver les traumas :pika: " (meme si en vrai un peu) selon comment ça lui est dit il peut rapidement laisser tomber ou insister so c'est à voir en rp

j'ai envoyé la demande d'ami qu'on parle d'évolutions plausibles en détail du coup love mon pseudal c'est owouin
Bonnie Zhang
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bonnie Zhang
Messages : 20
Points : 18
Re: Déclin // Bonnie Dim 14 Juil - 16:36

hihi ui love

MDRR c sa passion stanford
yess ok nickel elle se calmera vite vite du coup mdrr; s'il continue au bout d'un moment elle sera + ennuyée que vnr et prendra mm plus la peine de hausser le ton genre 'c quotidien c bon jpeux gerer' halp

c reçu im omy love
Contenu sponsorisé
Re: Déclin // Bonnie

Déclin // Bonnie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» oui quoi // bonnie
» fragile // bonnie
» Bonnie la sorcière [en cours]
» lost song (Bonnie)
» Empire perdu // bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: