— ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mar 18 Juin - 17:28 | |
| Le membre ' Owain S. Baxter' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'JEU DE DABB' : |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mar 18 Juin - 20:44 | |
| |
|
|
| Le membre ' Adélaïde Oxwell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 6 Je suis actuellement à la case : 5 Preuve de mon gage : Je les porte actuellement, j'en ai même deux ! C'est beau hein ? Moi j'adore ! Un mot à partager ? : On avance doucement xD |
|
|
| Le membre ' S. Oisin Spudmore' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 0:52 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 8 Je suis actuellement à la case : 10 Preuve de mon gage : Faire un avatar à la personne au-dessus de soi dans le QEEL : @Enoch Leszczynski
Participer au rp commun alternatif de l’été : Hop là Un mot à partager ? : allez allez on avance svp + que 3 |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 0:52 | |
| Le membre ' Envy T. Chadwick' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 3:21 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 10 (5+5) Je suis actuellement à la case : 10 Preuve de mon gage : Page 1 rp commun www Un mot à partager ? : Zup zup zé parti pour l'aventure |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 3:21 | |
| Le membre ' Arsene L. Priest' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Professeur de Langues Magiques Messages : 106
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 4:32 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 10 (+1 case) Je suis actuellement à la case : 11 (-1 case) = 10 Preuve de mon gage : rp de l'été ! Un mot à partager ? :
(+6 cases au prochain tour) |
Dernière édition par Neptune O. Branwell le Mer 19 Juin - 4:33, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 4:32 | |
| Le membre ' Neptune O. Branwell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 4:56 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 16 Je suis actuellement à la case : 17 sauf que ça force le retour à la case 10 Preuve de mon gage : participation au rp alternatif à faire Un mot à partager ? : "quelle est la chance que je fasse 1 anyway" ▬ owain 2019 moi je dis CHEH |
Dernière édition par Owain S. Baxter le Mer 19 Juin - 5:00, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 6:41 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 2 Je suis actuellement à la case : 2 Preuve de mon gage : Un mot à partager ? : yolo |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 6:41 | |
| Le membre ' Sigurd Knudsen' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
✤ tiny but fierce ! ✤ Messages : 329
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Mer 19 Juin - 7:12 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 31 Je suis actuellement à la case : 32 Preuve de mon gage : Rien Ah ! J'avais pas vu le gage je m'y mets ce soir ! Du coup je dois faire deux chansons Disney ? (J'ai un mauvais micro mais je ferais de mon mieux !) Un mot à partager ? : un petit deux un petit deux... |
Dernière édition par Ene Reiss le Mer 19 Juin - 7:14, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! | |
| |
|
|
— ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! |
|