— ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 2:38 | |
| Le membre ' Morgan A. Prewett' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'JEU DE DABB' : |
|
|
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix Messages : 1879
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 8:20 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 27 Je suis actuellement à la case : 27 Preuve de mon gage : MAIS JAI ENCORE RIEN A FAIRE MDR Un mot à partager ? : aled pas disney svp |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 8:20 | |
| Le membre ' L. Andy Ollivander' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 8:34 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 28 Je suis actuellement à la case : 34 (28 + 6) Preuve de mon gage : Avancer jusqu'au soleil
Un mot à partager ? : J'ai fini ce jeu : c'était cool ! Merci à vous o/ |
|
|
Conceptrice de catastrophes en tous genres Messages : 89
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 9:04 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 31 ( 28+3) Je suis actuellement à la case : 32 VOUS AVEZ TOUT FAIT POUR QU'ON TOMBE DESSUS et une fois gage fait arrivée du coup. Preuve de mon gage :https://vocaroo.com/i/s04niIBeAWke Un mot à partager ? : j'ai profité que les parents de mon copain soient partis en courses vu que je suis pas chez moi :|
C'était sympa |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 11:32 | |
|
Au tour précédent je suis tombé à la case : 11 Je suis actuellement à la case : 10 Preuve de mon gage : le retour de Dareng à Poule plageUn mot à partager ? : Abonné aux 1
|
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 11:32 | |
| Le membre ' Darcy Montgomery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 17:19 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 26 Je suis actuellement à la case : 31, car j'ai fait 5 au dé au tour dernier. Preuve de mon gage : par là c'est mon superbe jeu de mot avec renard, et par ici c'est la best disney song bien entendu ahahahahhahhhhhhhhhhhaaaa Un mot à partager ? : ce fut un plaisir, à moi le badge / y'a vraiment quelqu'un qui va écouter ce vocaroo? |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Sam 29 Juin - 9:18 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 26 Je suis actuellement à la case : 26+6 = 32 Preuve de mon gage : Je vous chante ça ce soir quand je rentre chez moi https://vocaroo.com/i/s0Yf3ThCdBFR Un mot à partager ? : Dédicace à Ella qui a choisi la chanson Et dsl c'est vraiment pas parfait mais vasy osef xD |
Dernière édition par Luke Blane le Lun 1 Juil - 22:38, édité 5 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Sam 29 Juin - 9:18 | |
| Le membre ' Luke Blanisto Parfumchoco' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Sam 29 Juin - 9:43 | |
|
Au tour précédent je suis tombé à la case : 13 Je suis actuellement à la case : 13 Preuve de mon gage :Petits meurtres en famille Une production France TélévisionsAu nord du petit village de Loutry Ste Chaspoule vit Addison Montgomery, seul dans son immense demeure qui domine la campagne anglaise. À la veille de son 80e anniversaire, ce vieil homme aigri décide de réunir ses enfants et petits-enfants pour leur parler de son héritage. Une grande nouvelle doit être annoncée. Mais il est retrouvé assassiné, égorgé dans son bureau fermé de l'intérieur. Le jeune Darcy et son frère doivent démêler le vrai du faux, apaiser les luttes intestines et surtout, empêcher les enquêteurs du Bureau des Aurors de déterrer un certain secret familial... Un mot à partager ? : merci Agatha Christie
|
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Sam 29 Juin - 9:43 | |
| Le membre ' Darcy Montgomery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Sam 29 Juin - 13:12 | |
| |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Sam 29 Juin - 13:12 | |
| Le membre ' H. Sharl Azelhart' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Dim 30 Juin - 17:37 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 16 (15+1) (avec le gage) Je suis actuellement à la case : 10 (ouin) Preuve de mon gage : - Des vacances palpitantes:
Morgan n’avait pas prévu grand-chose pour ses vacances. Il prévoyait de rentrer chez lui et passer des vacances scolaires et pratiquer son violon en toute tranquillité. Bien sûr, on ne peut pas oublier les litres de thé qu’il ingurgiterait en admirant la vue que lui donnait la terrasse de la maison. Évidemment, il jouerait avec son chien souvent pour se changer les idées et il avait pensé à demander à Alexiel de commencer Game Of Thrones. Un mot à partager ? : big ouin |
Dernière édition par Morgan A. Prewett le Dim 30 Juin - 17:41, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! | |
| |
|
|
— ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! |
|