— ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Jeu 27 Juin - 8:53 | |
| |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Jeu 27 Juin - 8:53 | |
| Le membre ' Sigurd Knudsen' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
'JEU DE DABB' : |
|
|
Conceptrice de catastrophes en tous genres Messages : 89
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Jeu 27 Juin - 14:20 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 28 (26+2) Je suis actuellement à la case : 28 Preuve de mon gage : weeeh super photo de vac sur le sol parce que le carrelage est frais- Spoiler:
Un mot à partager ? : |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Jeu 27 Juin - 14:20 | |
| Le membre ' Sunlux des tropiques' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Jeu 27 Juin - 17:00 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 10 (5+5) Je suis actuellement à la case : 13 Preuve de mon gage : J'ai du poster sur le rp commun ici Un mot à partager ? : on va faire de notre mieux hein |
Dernière édition par Morgan A. Prewett le Jeu 27 Juin - 17:01, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Jeu 27 Juin - 17:00 | |
| Le membre ' Morgan A. Prewett' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Jeu 27 Juin - 22:14 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 25 Je suis actuellement à la case : 28 (25 + 3) Preuve de mon gage : Capturer ce qu'il y a à ma droite
- Spoiler:
Pas encore à Avignon mais sur Paris comme partout en France : la chaleur fait mon décès ; le ventilo est ma résurrection ! PS : Excusez mon bordel de commode.
Un mot à partager ? : Amour sur vous ! |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Jeu 27 Juin - 22:14 | |
| Le membre ' C. Adelys Lockhart' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 0:06 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 19 (14+5) Je suis actuellement à la case : 19 Preuve de mon gage : zupzup Un mot à partager ? :
edit
Heureux, Arlequin Le regard à l'horizon L'océan s'endort
(tuez moi) |
Dernière édition par Arya Strauss le Ven 28 Juin - 0:17, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 0:06 | |
| Le membre ' Arya Strauss' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 0:36 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 16 + dé 4. Je suis actuellement à la case : 20. Preuve de mon gage : https://vocaroo.com/i/s1EYgZBOQVUt Un mot à partager ? : c t extrêmement gênant et sachez que je l'ai lu avc mon mec au téléphone bisou |
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 0:36 | |
| Le membre ' Aslan Icare Kaur' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 1:19 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 12 + 4 = 16 Je suis actuellement à la case : 21 mais la case 21 me fait avancer de 8 cases donc j'arrive sur la case 29 qui elle me fait reculer de 3 cases. Case finale => 26. Je dois changer mon pseudo ! Preuve de mon gage : Mon pseudo représente la marque Balisto, des barres de céréales qui peuvent être glacées et mangées sur la plage l'été xD |
Dernière édition par Luke Blanisto Parfumchoco le Ven 28 Juin - 1:28, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 1:19 | |
| Le membre ' Luke Blane' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp
|
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! Ven 28 Juin - 2:38 | |
| Au tour précédent je suis tombé à la case : 13 (10+3) Je suis actuellement à la case : 15 Preuve de mon gage : Voici le pitch du film dans lequel joue Morgan cet été - PITCH:
Héritier de l’empire financier Prewett, Morgan partait en vacances dans les îles canaris avec sa fiancée, Gabriella Smith. Ils vivent le parfait bonheur jusqu’à ce que les sentiments de Morgan ne soient chamboulés par une tempête.
Sa planche à voile a été happée par une haute vague alors que la pluie se déchaînait. Sans l’aide de Jackson, il ne s’en serait jamais sorti et il a une dette envers lui. Avec cela se développent des sentiments que Morgan n’aurait jamais pensé ressentir pour lui qui aimait sa fiancée si fort. Passion d’un été ou amour véritable? Le jeune Prewett en apprendra beaucoup sur lui-même, mais certaines choses sur ses proches au cours de sa bataille pour découvrir qui il est réellement. Quelle voie choisira-t-il durant cet été qui marquera son destin? De l'amour, de la passion, des larmes et bien d'autres choses encore dans le nouveau film de l'été : L'orage du coeur.
Un mot à partager ? : je go écrire! |
Dernière édition par Morgan A. Prewett le Ven 28 Juin - 2:49, édité 1 fois |
|
Re: — ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! | |
| |
|
|
— ANIMATION DE L'ETE : LE JEU DE DABB ! |
|