Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Made For This // Envy (06.2029)

Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Made For This // Envy (06.2029) Lun 17 Juin - 0:03

DETERMINATION

★ for @Envy T. Chadwick ★ Made For This
Les ASPICs ne devraient même plus me concerner, et pourtant, me voilà parti pour la bibliothèque à huit heures du matin en cette damnée période de révision. L’endroit était bondé pendant cette semaine, ce qui avait le don de me taper sur les nerfs : du bruit, et surtout plus tant de places que ça pour s’installer. J’étais supposé retrouver Envy à peu près à cette heure-ci pour l’aider à réviser la DCFM pour son examen, mais je ne prenais pas particulièrement la peine de chercher la silhouette de la brunette entre les allées. Aucun moyen qu’elle soit en avance, si tant est qu’elle soit à l’heure tout court. Alors je me suis dépêche de poser mon sac sur une chaise et de m’assoir sur celle qui lui est opposée. Je récupérais rapidement les quelques livres que j’avais amené et les empilais sur la table pour être prêt pour son arrivée après lui avoir envoyé un message par Pineapple.

Cette année, c’était ma deuxième séance d’aide aux révisions, et il me semblait qu’Envy serait une étudiante plus agréable à tutorer que l’avait été Kate. Elle était du genre plutôt futée, à vrai dire, et c’était ce qui m’avait frappé quand nous nous étions rencontrés au club d’échec. Par la suite, c’était plutôt par Bellamy que nous nous étions rapprochés, et la vraie raison pour laquelle j’avais accepté de l’aider. Pas que ça me dérange particulièrement de faire des séances de la sorte, c’était également un bon moyen progresser moi-même, mais c’était plus la patience que ça demandait de faire face à la connerie de certain qui me rebutait. Bref, pas de problème à priori pour cette fois.

Les coudes sur la table, le visage reposant sur mes mains, je perdais mes iris sur les pages devant moi en attendant la jeune femme. Le programme des ASPIC était chargé, et certains détails avaient pu avoir le temps de m’échapper depuis l’an dernier. Dans mon esprit, il fallait que je sois au point sur les détails pour y revenir avec Envy. Je la voyais comme le type de personne plutôt au point sur le programme, ayant besoin d’approfondir ses connaissances avant les examens. La semaine même d'un des examens les plus important, ça ne peut être que ça, non? Jusqu’à ce que je l’aperçu s’approcher de la table. Inconsciemment, je ne pu m’empêcher de lever les yeux au ciel et m’enfoncer un peu plus sur ma chaise dans un mouvement las.

- T’as l’air déterminée, à ce que je vois…

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Re: Made For This // Envy (06.2029) Lun 17 Juin - 21:15

if i fail you're dead
trop d'éléments dans ta vie, qui avaient déboulé sur toi comme une vague et tu te retrouvais échouée, perdue, naufragée loin de ta routine. la faute à personne, peut-être, à toi-même, probablement, que cette terrible et monumentale impasse que tu avais faites sur le cours de défense contre les forces du mal, lequel en dépit de son importance ne parvenait que bien peu à susciter chez toi ne serait-ce que les prémisses d'une lueur d'intérêt.

tu étais prise dans l'orage et ô rage, ô désespoir, acculée contre le mur à si peu de temps des examens, tu te retrouvais à devoir demander de l'aide. les livres avaient été suffisants dans les autres matières, où tu avais au moins une oreille concentrée sur le cours, mais ta sale petite manie de rattraper tes nuits sur l'horaire faisaient de toi une bien piètre élève. ainsi, il te faudrait au moins des explications si tu voulais éviter de te taper un bon trop T.

à la place tu en avais pris une tasse et commencé à bouger ton cul. c'est pour ça que tu devais rencontrer matthew de si bon matin. le rendez-vous était fixé et après avoir subi l'impétueux rugissement de ton réveil, tu n'avais pas perdu de temps ni en fioritures ni en paresse. une douche fraîche te laissa avec une cascade de cheveux humides que tu nouas en chignon sur ta tête. la flemme de sortir les lentilles de contact aujourd'hui ça serait lunettes, baskets, chaussettes, short de sport et tee-shirt de pyjama.

et peu importe si il avait quoi que ce soit à dire. ce qui fut le cas, évidemment. levée de bonne heure tu avais commencé à rassembler des livres lorsque tu as reçu son message, lequel comme une interférence vint perturber les mouvements mécaniques avec lesquels tu t'emparais des livres. la pile, à vrai dire déjà conséquente dans tes bras, te paru suffisante et le bruit qu'elle fit lorsque tu la laissas tomber sur la table où tu trouvas le jeune homme te confirma cette idée.

— on dit bonjour quand on est poli, adler. mettons-nous au travail.

renversant une moitié de livre dans ta main gauche pour en trouver une page au hasard, laissant le reste traîner sur la table, tu pointas un mot du bout de l'index droit.

— là, tiens. troll. tu dois t'y connaître vu ta tête.

sourire mesquin.

— explique-moi tout.
BY MITZI
Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Re: Made For This // Envy (06.2029) Mar 18 Juin - 0:40

TROLLS

★ for @Envy T. Chadwick ★ Made For This
- On dit bonjour quand on est poli, Adler.

Je lève les yeux au ciel, un sourire amusé toujours sur mes lèvres. Au fond, ça a toujours été notre façon de communiquer avec Envy, et nos échanges de remarques plus ou moins tranchantes avaient l'avantage d'être plus divertissante que les échanges de politesses. Cela dit, je ne relevais pas, préférant m'engager rapidement dans les révisions. Puisque l'asiatique avait l'air d'être lancée, autant ne pas être celui qui l'interrompt. Elle sélectionna un livre dans sa pile, visiblement au hasard, et ouvrit sans plus de soin à une page aléatoire qui traitait de trolls.

- Tu devrais d'y connaître, vu ta tête. Explique moi tout.

Tu parles d'une façon de traiter celui qui te vient en aide, hein? Je me contente de lever les sourcils et de cligner lentement des yeux à sa remarque, mais n'en reste pas pour le moins concentré. Je n'ai pas l'intention d'y passer la journée. Et quelque chose me dit que j'ai peut-être été un peu trop optimiste sur ce que serait cette séance de révision. Bien qu'équipée de bouquin, elle n'a pas l'air d'avoir de question précises, de points "incompris", de liste de sujets à aborder. Et ça, ça sent mauvais.

- J'aurai plutôt dit que TU devais d'y connaître puisque c'est la note que tu auras probablement en DCFM sans mon aide. Alors ferme ton livre,  et assieds-toi, je vais te faire un petit quizz sur le sujet histoire de voir ton niveau sur le sujet et ce qui peut s'y rapporter.

Mes doigts se saisissent d'une feuille de parchemin et de la plume à ma droite pendant que je me remémore les question que j'avais eu aux ASPIC l'an dernier ainsi que quelques trivia sur cette espèce pas particulièrement captivante. Grattant le papier à coup de courbes d'encre noire, j'arrivais à une liste de 8 questions qui me paraissaient essentielles sur le sujet que je tendais à mon amie :

Rappelez la définition de la classification des animaux, êtres et esprits et donnez celle des trolls.
Donnez un exemple d'une autre espèce de la même classification que le troll et l'une de ses particularité
Citez trois caractéristiques comportementales principales du troll.
Quelle méthodes sont fréquemment utilisés en cas de confrontation avec des trolls sans possibilité de fuire ?  A) Sortilège  B) Force physique  C) Feinte  D) Potion
Dans quelle zone géographique peut-on être confronté à un troll?
Citez une personnalité en lien avec les troll.
Quelle membre / organe donne au troll toute sa résistance?
En quoi est ce que ce membre / organe rend le combat contre les trolls difficiles?

- Il n'y en a qu'une seule de vraiment difficile. Si tu espère avoir un EE ou plus, tu devrais pouvoir répondre à toutes les autres. Les trolls sont des espèces relativement communes, donc ça ne devrait pas te poser de problèmes, j'imagine.

Et pendant que la brunette regarde ce que je lui ait concocté, je consulte l'index du livre qu'elle a pris pour référence. Pas mal des espèces abordées ne sont pas particulièrement du programme de dernière année, qui se focalise sur des créatures plus dangereuses que les licornes ou les lutins. Et pas de traces des sortilèges dans ce grimoire. Peut-être aurais-je dû panacher un peu plus mon questionnaire pour voir où étaient ses points faibles parmi ces deux grand thèmes dans la matières…  

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Re: Made For This // Envy (06.2029) Mer 10 Juil - 0:32

if i fail you're dead
et il te fait rapidement revenir sur terre, monsieur adler, avec son sarcasme, son sérieux et ses ordres. n'importe quel lieu, n'importe quel moment, n'empêcheront jamais un matthew de se prendre pour votre paternel, tant que ça te faisait un peu flipper par moment. il avait l'air en constant état de "dans 3 minutes je t'envoie au coin" quand il fallait être sérieux et toi, tu préférais tout dramatiser sans arrêt.

tu t'étires un peu pour essayer de voir ce qu'il écrit, lorsqu'il se met à noircir le parchemin du bout de sa plume. ça prend quelques minutes, quelques minutes de toi qui gesticule pour essayer de voir ce qui va être dans son quiz improvisé au lieu d'essayer de te concentrer pour fouiller dans tes souvenirs. en même temps il faut dire que si ça reste sur les trolls, là tout de suite tu peux répondre à quasiment tout : t'as tout lu y'a même pas 10 minutes.

il te tend enfin le quiz et le premier truc que tu fais du bout de ta plume, c'est de le frotter contre ta joue dans un moment de réflexion.

Rappelez la définition de la classification des animaux, êtres et esprits et donnez celle des trolls.
La classification sert à ranger les créatures en différentes catégories selon leur dangerosité. Les trolls font partie de la catégorie XXXXX parce qu'ils sont dangereux.
Donnez un exemple d'une autre espèce de la même classification que le troll et l'une de ses particularité
Les Éruptif font partie de la même catégorie parce qu'ils sont dangereux mais pas impossibles à maîtriser. Leur corne peut EXPLOSEEEER exploser.
Citez trois caractéristiques comportementales principales du troll.
Imprévisible, bête et méchant
Quelle méthodes sont fréquemment utilisés en cas de confrontation avec des trolls sans possibilité de fuire ?  A) Sortilège  B) Force physique  x C) Feinte  xD) Potion
Dans quelle zone géographique peut-on être confronté à un troll?
Europe
Citez une personnalité en lien avec les troll.
Ta mère. Gondoline Oliphant
Quelle membre / organe donne au troll toute sa résistance?
Leur peau
En quoi est ce que ce membre / organe rend le combat contre les trolls difficiles?
Leur peau est épaisse et résistante à pas mal de sortilèges alors on peut pas juste leur jeter un sort et se barrer.

tu te relis même pas, parce que t'as écris plein de conneries et t'es quasiment certaine qu'il va te tuer sur place. à la place, tu lui tends la feuille avec un grand sourire avant d'attraper le gros bouquin pour te planquer derrière comme si c'était une sorte de bouclier anti-engueulades et aussi essayer de retrouver la page sur les trolls pour voir si t'as pas trop répondu de la merde en dehors des trucs que tu as écris volontairement.

t'as un doute, tu sais même plus si t'as écris xxxx ou xxxxx pour la catégorie. pour le reste, tu penses que ça devrait aller, alors tu laisses dépasser tes yeux et ton front du bouquin pour fixer le blond en face de toi et attendre son parfaitement impitoyable verdict. t'en profites même un peu pour essayer de détourner la conversation, au passage.

— t'en as déjà vu toi des trolls ? genre en vrai. c'est trop moche tu trouves pas ? j'pense que si j'étais un troll genre, je sortirais jamais de chez moi. tu penses que c'est un peu raciste comme truc à dire ou ça va ? jveux pas finir sur le #balancetonsportif
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: Made For This // Envy (06.2029)

Made For This // Envy (06.2029)
Page 1 sur 1