Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

❝ is it cool that i said all that ? | Pv. Arlequin

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
❝ is it cool that i said all that ? | Pv. Arlequin Mer 19 Juin - 0:03


is it cool that i said all that ?


Le terrain de Quidditch. Tu n'en faisais que depuis cette année mais tu avais pris goût rapidement à ce sport. La tactique et la précision était de ton côté au vu des nombreux sports mordus que tu avais appris durant tes années coincées au manoir Borgia.
Ce matin là tu avais passé les selections pour l'année prochaine et tu avais été prise. Inouïe, personne n'avait réussi à faire mieux que toi au poste de gardien. C'était comme si ton corps était naturellement attiré par la balle. Plutôt pratique pour l'arrêter. Moins quand tu te la prends dans le visage ou dans le ventre.

Tu avais échangé par sms avec Arlequin afin qu'il puisse te rejoindre sur le terrain. Tu étais si fière que tu voulais lui partager la nouvelle. Tu ne l'avais même pas encore dit à tes frères et surtout pas à Milla. C'était ta petite fierté.

« Hey ! Arloc ! Je suis ici. »

Tu fais des signes de main pour que ce noob te remarque et tu étires un petit sourire alors qu'il s'assoit à côté de toi.

« Devine qui fait parti de l'équipe maintenant. »

Tu lèves le pouce en l'air en signe de victoire mais ton sourire s'estompe rapidement. La vérité, c'est que c'était la seule bonne nouvelle en ce moment. La mélancolie venait rapidement rattraper le reste. Foutu Corbeau, tu avais des doutes maintenant, mais tu n'étais pas sûre qu'ils soient confirmés.

« Dis. Tu en penses quoi de The Crow toi ? Il a eu l'air de s'adresser à des personnes comme no- je veux dire, comme toi. »


Arlequin Anderson
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Arlequin Anderson
Messages : 18
Points : 29
Re: ❝ is it cool that i said all that ? | Pv. Arlequin Sam 27 Juil - 16:36

is it cool that i said all that?

Il avait reçu les sms d'Avalon et Arlequin s'était levé précipitamment, comme si une mine s'était trouvée sous lui et avait explosée. Il aimait beaucoup la demoiselle et se sentait toujours hors du décor quand il criait à côté d'elle, alors il prit le soin d'augmenter le volume de ses appareils auditifs pour bien s'entendre parler et baisser le ton lorsqu'il lui parlerait. Elle lui avait demandé de la rejoindre sur le terrain de quidditch et il avait presque couru. D'une part, il pensait qu'elle n'allait pas bien et avait besoin de sa présence et d'autre part, il pensait que c'était pour lui annoncer une bonne nouvelle. Comme il ne savait pas duquel il s'agissait, il préférait ne pas perdre de temps pour la retrouver. Une fois sur le terrain, il cherche du regard et finit par l'apercevoir lorsqu'elle l'interpelle. Il va s'asseoir à côté d'Avalon, tout sourire. Elle avait l'air rayonnante, ce qui était une bonne nouvelle. Lorsqu'elle reprend la parole, le japonais grimace légèrement et lève ses mains à ses oreilles. Le son est trop fort. Cela ne l'empêche pas de prendre connaissance un peu à retardement de la nature de ses paroles. Une expression surprise et enjouée déforme ses traits.

- SUPER! Félicitations!

Arlequin fronce les sourcils en voyant son sourire disparaître bien rapidement. Lorsqu'elle lui pose sa question, il comprend. Il prend le temps de réfléchir et, distraitement, ses doigts vient jouer avec une mèche des cheveux d'Avalon.

- Je sais pas trop. J'approuve pas ses méthodes et comment il dit les choses. Je ne me suis pas encore réellement arrêté pour y réfléchir sérieusement, mais j'suis pas pour ce qu'il avance. Pourquoi? Et toi? T'en penses quoi?

Il pose son regard dans le sien, faisant toujours glisser une mèche de ses cheveux entre ses doigts.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ is it cool that i said all that ? | Pv. Arlequin Mer 31 Juil - 16:12


is it cool that i said all that ?


Arlequin était vite arrivé. Ça faisait plaisir, de voir un camarade aussi attentionné. Peut-être était-ce le fait que vous étiez tous les deux étrangers, vous vous étiez rapprochés par mimétisme. Une fois assis à coté de toi, tu lui annonces la bonne nouvelle. Tu fais partie de l'équipe de Quidditch ! Il n'en faut pas plus pour qu'il exprime sa joie également. Tu lui souris et frappe ses mains entre les deux tiennes.

« Et ouai ! Sans l'aide de personne ! »

Bon. Tu te sentais un peu mal d'étaler ton bonheur alors que sa condition de cracmol l'empêchait tout bonnement de faire du Quidditch. Après, s'il le voulait il pouvait faire de l'hippoball. Mais vu le volume à laquelle il criait, le cheval risquait de faire une crise d'angoisse avant de l'avoir laissé monter dessus.

Puis vint le sujet de The Crow. Un sujet dont tous le monde parlait à l'école. Tu te sentais safe que d'en parler avec lui, étrangement. Tu savais qu'il ne jugerait aucun de tes doutes, et il était certain que ce serait de même pour toi envers lui.

« Ouai. Je sais pas trop. En vérité, il m'a tout l'air d'être un autre fou voulant le pouvoir. Mais il a l'air puissant tu ne trouves pas ? J'ai peur qu'il ne mette pas trop de temps à l'acquérir. Et après il faudra qu'on fasse un choix. Lui ? La résistance ? Le trip des Renards là c'est pas trop pour moi. Je sais pas... Et si c'était lui l'avenir ? »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ is it cool that i said all that ? | Pv. Arlequin

❝ is it cool that i said all that ? | Pv. Arlequin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Be cool, be fabulous - Cæsar
» Les possibles liens d'une meuf cool (?)
» woof •• arlequin
» just get in the blanket fort •• arlequin
» Gloire aux Cracmols [PV Arlequin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: