-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Be cool, be fabulous - Cæsar

Invité
Invité
avatar
Be cool, be fabulous - Cæsar Mar 3 Avr - 17:34

  • Cæsar E. Blackwell
  • Eden Milpertuis
Be cool, be fabulous
La pluie avait surpris tout le monde.
Malgré la fraîcheur, la matinée avait pourtant été ensoleillée et des plus agréables. Rien n'aurait laissé penser qu'une averse aussi soudaine et drue allait déferler de façon abrupte sur l'académie de magie.
Eden, en grande optimiste qu'elle était, s'était tout simplement dit que ce beau temps allait durer toute la journée. Ainsi, elle s'était rendu aux écuries de sa maison jaune et noire. Jeune promue en temps qu'avant dans l'équipe d'Hippoball qu'elle était, il fallait donc qu'elle se mette sérieusement à travailler avec l'étalon qu'on lui avait désigné comme équipier; Tírnanóg. On l'avait décrit comme sauvage mais qui, une fois habitué à son cavalier, comprenait bien ce qu'on lui demandait. Et là était toute la délicatesse de la chose. Si ça faisait un certain temps que la jeune fille venait nourrir ces cheveux volants, elle n'en avait en revanche encore montée aucun. Si elle ne remettait nullement en doute ses capacités de cavalière, c'était en revanche plus le caractère de l'étalon qui la faisait réfléchir. Lui forcer la main n'aurait servit à rien et, même si elle arrivait maintenant à le nourrir sans qu'il ne râle ni l'ignore, elle doutait qu'il la laisserait le monter.
Ainsi, s'armant de patience, la petite brune entreprit de simplement entrer dans son box et de s'y asseoir, juste pour que le cheval s'habitue à elle. En la voyant entrer, le pégase avant clairement montré son dédain en frappant férocement sur le sol. Eden s'était contenté de rire et s'était accoudé au mur en bois. Les minutes avaient passé sans que rien ne bouge. Tírnanóg fixait la sorcière, attentif au moindre de ses mouvements alors que celle-ci lui rendait la pareille sans se dépêtre de son sourire.

Finalement, le cheval céda.
Timidement, il avança vers la jeune fille. Restant stoïque, elle attendit que l'étalon eut finit de la renifler avant de bouger. Avec une lenteur infinie, elle sortit de la poche de sa robe une petite friandise qu'elle tendit, paume ouverte, au cheval à plumes. Méfiant, l'animal observa et sentit le morceau de nourriture avant de l'avaler goulûment. Trouvant visiblement la chose à son gout, il se rapprocha de l'humaine, reniflant avec plus d’insistance ses poches. Laissant échapper un petit rire, la semi-cervitaure en sortit une seconde friandise. Cette fois-ci, l'étalon ne se fit pas prier et engloutit la douceur en un hennissement de joie. Continuant à le nourrir ainsi, la cornue se saisit avec délicatesse du harnais et, tout en lui caressant le museau et lui parlant avec douceur, elle réussit à lui passer les sangles autour des oreilles et de la tête. Elle se serait attendu à plus de résistance que ça, mais apparemment, les friandises avaient fait leur petit effet.
Comprenant assez bien ce que le harnais signifiait, le cheval se laissa sortir de son box, trottinant tranquillement.

Arrivant sur le terrain d'Hippoball, la poufsouffle avait encore passé de longues minutes auprès de Tírnanóg, marchant simplement, le traînant sans trop de difficulté près d'elle. Puis, voyant qu'il s'ébrouait et commençait à étendre ses ailes de façon impatiente, elle s'était lancée. Prenant de l'élan, saisissant sa crinière défaite, elle avait sauté sur son dos avec une aisance qui trahissait une habitude certaine. Elle qui craignait une ruade, fut simplement accueillie par un regard taquin de l'étalon.
durant près de deux heures, le duo avait virevolté en tous sens, quittant aisément l’enceinte du stade pour profiter de la vue en hauteur sur le campus magique. Le but n'était pas tant de s’entraîner pour les matchs à venir, mais plus de construire une relation entre la créature et elle. L'hybride fut d'ailleurs grandement étonnée par l'endurance du petit étalon qui semblait, en plus d'être rapide, inépuisable. Il fallait dire qu'ils ne forçaient pas trop non plus, ce qui expliquait sans doute la chose.
Et c'était là que la pluie les avait surpris.
Alors qu'ils survolaient le lac noir, les nuages gris avaient obscurcis le ciel et de grosses gouttes s'étaient mises à tomber. Quelques instants avant, la sorcière avait sentit cette impression aussi particulière que familière ; un puissant frisson l'avait traversé et elle avait ressentit une sensation de picotement léger à la base de ses bois. C'était le signe que le temps allait changer. Mais, s'amusant trop, elle avait décidé de l'ignorer ; comme quoi, elle n'aurait pas du. Pressant son cheval pour la première fois, Eden avait fait en sorte de revenir le plus vite possible à l'hippodrome. Mais un coup de tonnerre avait fait sursauter Tírnanóg qui tressaillit violemment, suffisamment fort pour éjecter sa cavalière qui, ayant relâchée son attention et étant dénuée d'étriers pour bien se maintenir, chuta.
Heureusement, bien qu'elle roula copieusement dans la boue, la chute fut courte et, hormis quelques bleus, elle n'avait rien de grave. Le sol terreux avait été rendu meuble et sa chute avait largement souillé sa robe de sorcière ainsi que ses cheveux et les rubans qu'elle avait noués à ses cornes. Trempée par la pluie, l'étudiante rentra au plus vite l'étalon au chaud, prenant soin de le sécher avant de partir. Elle lui rajouta également du fourrage pour être sur qu'il ne manque de rien avant d'entreprendre son retour au château.

Son passage dans le box avait affublé sa robe, à certains endroits, de touffes de paille collées par la boue. Sur le haut de son visage, elle pouvait sentir de la terre qui commençait à sécher. En soit, être aussi crotté ne dérageait pas plus la jeune fille que ça. Après tout, rien de plus naturel que la terre alors pourquoi piquer un crise quand on en avait un peu sur soit ?
Ce qui la gênait vraiment, c'était plutôt le froid qu'occasionnait ses vêtements trempés. Pressant le pas à travers les couloirs, elle se mit à rêver d'une bonne douche chaude, semant sur son passage traces de boue et épis de foin.  
to be continued...
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Be cool, be fabulous - Cæsar Sam 14 Avr - 14:51

Cæsar avait profité du fait que ses camarades de chambre n’étaient pas présents aujourd’hui pour lire quelque livre en rapport avec les cours qu’il suivait. Ce n’était pas réellement une activité dès plus cool, même si cela lui donnait un air sérieux des plus particuliers. Si quelqu’un rentrait à cet instant précis, il aurait sans le moindre doute cru à une caméra cachée. Parce que ce n’était tout simplement pas son genre, celui qui lit et qui s’instruit.

Alors c’était le temps qui avait suivit son cours, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il n’en avait plus envie. Que la lecture finalement, l’avait ennuyé et lui avait fait perdre son temps. C’était un temps détestable sur lequel il devait prendre le dessus, alors l’idée de se rendre à pré-au-lard pour faire deux-trois achats ne lui sonnait pas inconvenant. Le serpentard c’était levé d’un bond de son lit, avait caché les quelques livres qui étaient en sa possession pour commencer à sortir et se rendre à sa destination.

Mais rien ne se passais jamais comme prévu, sans doute parce que Cæsar avait cette très mauvaise lubie d’être coché et contrarié par tout. Pour un rien et pour une existence. Parce qu’il s’occupait simplement des choses qui ne le regardait pas, mais qui pour lui, semblait être le rapport même de sa venue ici. C’est surement pour cette raison que la vie en avait décidé autrement, le sang-pur voguant dans le sous-sol pour remonter à la surface qui tombe sans crier garde sur une masse gluante non identifié.

« Aaaaaaaaaaah »

Un cri de terreur qui s’échappe de ses lèvres. La sonorité pourtant, qui laisse sous-entendre une certaine tragédie exagérée. Ce son qui ne fait qu’écho au travers du sous-sol pour continuer sa lancé jusqu’à disparaître faiblement au loin. S’éloigner d’eux faiblement comme si tout cela n’était qu’un simple rêve. Mais alors, Cæsar prend la peine d’observer plus en détail ce qui se tenait devant lui. Une crispation de dégoût qui se dessine sur son visage avec le plus grand recule sur ses traits. La chose qu’il n’osait identifier, qui semblait laisser une traîner de déchet sur son chemin. Rien aller aujourd’hui pour le merveilleux être qu’il était. A croire que la vie cherchait à le défier en lui présentant une telle abomination.

« Mon dieu, mais quelle horreur ! »

Il s’exclame alors sans ce qui pourrait être une réelle conviction, comme si tout était sur-joué mais pourtant bien présent dans son cœur. Cæsar était la beauté, les explosions, tout ce qui était cool dans l’univers car il en était le sens lui-même. Mais il ne pouvait accepter autant d’immonsité dans son lieu de vie. Encore plus lorsqu’il ignorait totalement à quoi il faisait face. Le calme qui se fait pourtant avant la tempête, son regard qui l’observe des pieds à la tête avant de se rendre compte cette étrange tête était tout autant habité par des bois, sans aucune raison.

« Qu’on me vienne en aide, un monstre dans l’école ! »

Une exagération sans le moindre doute. Cæsar pourtant bien plus désorienté et troublé qu’il ne laisserait l’imaginer. Une atrocité qui le rendait bien plus malade que les pulls hideux de Bertram. Le serpentard ne savait même pas face à quel genre de chose il était aujourd’hui, un monstre crotté avec des bois sur la tête, trempé jusqu’aux os et tout cela lui faisait iriser les poils. Un pas en arrière, il s’accroche à lui-même pour ne pas disparaître de sa réalité.

Pourquoi est-ce que ça n’arrivait qu’à lui ce genre de chose ?

Be cool, be fabulous - Cæsar
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ is it cool that i said all that ? | Pv. Arlequin
» Les possibles liens d'une meuf cool (?)
» Collision ◈ Ft. Cæsar
» cæsar's phone
» sic itur ad astra ♛ Cæsar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: