-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la mort aux tripes — chase

Zephyr Versace
Eleve hybride
Eleve hybride
Zephyr Versace
Messages : 26
Points : 69
la mort aux tripes — chase Sam 29 Juin - 22:14



LA MORT AUX TRIPES

excellent élève? il ne l'a jamais été. pourtant, on le retrouvait depuis le début du mois de juin assis à une table dans un coin de la bibliothèque. une seule raison : l'approche des examens. bien qu'il ne fasse pas particulièrement d'efforts le reste de l'année, il tenait quand même à les obtenir du premier coup et obtenir une place dans la nouvelle licence qui allait s'ouvrir à la rentrée. aucunes des autres l'avait attiré juste qu'ici, alors il était bien soulagé d'avoir enfin trouvé quoi faire.
voilà pourquoi zephyr ne pouvait se permettre d'obtenir de mauvaises notes à cet examen.

il avait donc le nez plongé dans un bouquin assez vague de divination. il ne s'était pas embêté à choisir des options ou abandonner des matières. ils les avaient toutes gardées. il essayait de comprendre avec plus ou moins de réflexion les mécaniques de fonctionnement de la lecture de l'avenir dans les feuilles de thé - un calvaire, si l'on devait le croire.

puis, il fut bien vite distrait de ses révisions. un peu plus loin, à une autre table, apparaissait derrière quelques livres rangés sur l'étagère, une tignasse blonde assez familière. il se surprit à la contempler quelques instants sans pouvoir en détacher les iris. chase. lorsque son prénom revint au bord de ses pensées, il replongea immédiatement son regard vers les lignes soudainement inintéressantes de son livre de divination.
chase.

alors, comme guidé par une force indépendante de lui, il se leva. ses jambes refusèrent d'avancer quelques instants, puis avancèrent toutes seules, sans qu'il ne puisse rien y faire. sans qu'il ne veuille rien y faire? sans qu'il n'est aucune envie d'y faire quelque chose? seul zephyr savait. et zephyr n'était pas lui.
zephyr était... autre chose.
ce n'est pas lui.

il arriva bien vite à quelques mètres, ou il se stoppa net. il observa les traits fins du visage du poufsouffle avec une fascination dont il ne devrait pas faire preuve. il secoua la tête. il n'avait pas le droit de le fixer ainsi.
il n'avait pas le droit de se languir de lui.
tout comme chase n'avait pas le droit de s'approcher de son coeur.

il se l'était interdit.

bonjour, chase.

l'interdiction était-elle levée, alors? zephyr... jubilait-il intérieurement de jouer avec le feu? de risquer de se briser au rocher de l'amour?
il ne pouvait pas. il devait décliner.

il se glissa sur la table, à côté du blond.

je t'embête dans tes révisions? il fit mine de d'être désolé - il ne l'était pas - gros bouquin.

la conversation semblait être la plus naturelle du monde. pourtant, il se faisait violence pour se convaincre de partir.



Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: la mort aux tripes — chase Sam 29 Juin - 23:31

Here we are again,
I feel the chemicals kickin' in
tu te pinces l'arête du nez, les yeux fermés.
tu te retrouves un peu trop souvent ici, depuis quelque temps. surtout avec la période des examens qui, comme une épée de damoclès, flotte au-dessus de ta tête.
tu n'es pas spécialement nerveux, tu t'es toujours appliqué, même quand les choses allaient mal. surtout quand les choses allaient mal. s'ensevelir dans les études avait été une façon d'oublier momentanément les remarques, les souvenirs, les cicatrices. tu n'avais qu'à te concentrer sur le texte et le sujet.
sauf que les choses vont... bien.
et c'est distrayant.
mais pas autant que la personne qui venait de prendre place à ta table. pas devant, sur la chaise, non. sur celle-ci. en temps normal, c'est un air agacé qui aurait tordu tes traits, mais ils restent détendus.
parce que zephyr t'entraînes dans une danse que tu t'efforces de refuser, mais qui obnubile tout le reste, faisant taire tes protestations. ce n'est pas la première fois, après tout, et une partie de toi — que tu aimerais bien crever, espère que ce ne sera pas la dernière.
tu détestes te retrouver dans cet état, autant que tu t'y plies après une trop brève hésitation.
c'est énervant.
tes paupières se soulèvent, ton regard s'ancrant dans celui du serpentard.
hey. ce n'est pas une bonne idée.
à la mention du livre, tu te fais violence pour observer celui-ci plutôt que ton interlocuteur, ta main serrée sur ton stylo.
ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir son année. tu comptais dire ça d'un ton égal, mais il avait tremblé avec la note amusée qui s'y était glissée.
tu fermes le bouquin avec force — clac trop sonore dans l'ambiance tranquille de la bibliothèque, t'adossant plus confortablement au dossier alors que tu inclines la tête de côté, tes lèvres étirées en un sourire crispé.
mais je présume que mes révisions t'importent peu.
étrangement, pour toi aussi.


Zephyr Versace
Eleve hybride
Eleve hybride
Zephyr Versace
Messages : 26
Points : 69
Re: la mort aux tripes — chase Sam 29 Juin - 23:54



LA MORT AUX TRIPES

je te le fais pas dire. avait-il alors répondu en suivant le ton de sa phrase.

zephyr avait beau se répéter de cesser ces inepties, il n'en faisait rien. il était toujours là, sur cette table, un sourire rieur peint sur la moitié de son visage. qu'il est beau, et il se maudissait pour avoir pensé cela.
il se maudissait d'être là, et il se maudissait d'être lui. tout serait plus simple s'il n'était que zephyr, mais zephyr n'est pas encore totalement là, totalement poli, totalement prêt.
il y a encore des morceaux de son propre coeur, encore enfouis.

il rit à la remarque de chase.

effectivement, je m'en fiche royalement. c'est ennuyant.

il n'y avait rien de plus vrai, à cet instant. qui pouvait bien s'intéresser aux livres, quand il y avait... quand il y avait quoi? qui était chase pour lui?
il se le disait encore et encore et encore.

personne. personne. personne. personne.
tout?
rien?

il ne savait plus. chase ne devrait n'être qu'un énième passant dans le tableau de son existence, pourtant il semblait être peint au marqueur - indélébile. merde.

tu.. vas bien, par les temps qui courent?

c'était d'une banalité qui ennuierait les morts. il ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait à perdre ses moyens ainsi, alors que tout devrait rouler si naturellement sur le bout de sa langue de semi.
semi-quoi? vélane. vélane, rappelle t'en bien, zephyr, qu'il s'était soufflé à lui-même. tu ne peux pas briser cette partie de moi, de nous. parfois, il se demandait si cette comédie qu'il avait monté de sa vie ne finissait pas par le rendre fou.
pourquoi s'obstinait-il à faire de zephyr quelqu'un d'autre? à le dissocier de lui? il était zephyr, mais il ne voulait pas que zephyr soit lui.

il croise les jambes, pliant son jean alors qu'il remonte le long de son tibia.

chase?

un temps.

que penses-tu de moi?

une partie de lui s'était abandonnée alors que l'autre se rendait malade d'avoir posé la question.



Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: la mort aux tripes — chase Dim 30 Juin - 4:25

Here we are again,
I feel the chemicals kickin' in
son rire rend ton sourire un peu moins fatigué, plus léger.
ennuyant, mais important.
le silence règne désormais, mais tu n'as pas vraiment envie de le meubler. tu es confortable, à juste être ainsi, avec lui. autrefois, tu aurais dit que le sentiment est factice, mais tu n'en es plus aussi certain. au fond, tu l'apprécies.
mais tu l'apprécierais plus si tu étais entièrement maître de tes actions et que tu ne devais pas constamment t'empêcher de t'approcher toujours un peu plus près. à chercher à lui plaire en ignorant tous les murs que tu avais érigés autour de toi.
ils étaient là pour une raison et ça te ronge de les voir trembler.
tu arques un sourcil à sa question.
si tu allais bien ? tu hausses les épaules, te contentant d'y répondre d'un hm un peu trop neutre. tu sais que l'ambiance à poudlard est morose, avec le corbeau et ses paroles.
un mauvais garçon aux allures de prince charmant, qu'il avait dit à ton sujet. tu n'avais toujours pas trouvé sens à ses mots ; tu n'es ni chevalier servant sur son cheval blanc, ni le sale type qu'il avait dépeint.
tu poses ton menton dans ta paume, le coude appuyé sur la table alors que tu l'observes. ton regard suit ses mains, tombe sur ses jambes et ne revient vers son visage que lorsqu'il prononce ton nom.
tu veux la réponse lucide ou la réponse que je te donnerais là, tout de suite ? ce n'est pas un reproche, juste un constat ; tu n'es pas insensible à son charme et il le sait.
actuellement, si on était pas dans la bibliothèque, j'aurais probablement fait quelque chose que j'allais regretter.
cette fois-ci, ton visage n'est pas éclairé d'un rictus — aussi crispé soit-il. il est prudemment détendu en un air neutre. il n'y a que la tension dans tes épaules qui trahit l'énergie nerveuse que tu t'efforces d'étouffer.
tu frottes tes yeux, détournant ensuite ceux-ci de zephyr pour fixer le vide.
je vois quelqu'un qui se protège. tes doigts pianotent sur le bois, tap tap tap régulier qui te permet de te concentrer sur ce que tu veux réellement dire. des masques, j'en ai vu, et le tiens m'est familier. ne pas être soi-même. ça te rappelle une conversation récente, dans l'arrière-cour d'un théâtre d'edimbourg.


Zephyr Versace
Eleve hybride
Eleve hybride
Zephyr Versace
Messages : 26
Points : 69
Re: la mort aux tripes — chase Dim 30 Juin - 13:39



LA MORT AUX TRIPES

des masques, hein?

il avait penché la tête, faisant mine de réfléchir. chase avait vu juste, mais ce n'est pas ce que zephyr avait cherché à entendre. alors, il était déçu. il s'était redressé et avait regardé une nouvelle fois les traits de son visage.
il observait une certaine tension, une anormalité dans les plis, comme s'il se forçait à quelque chose.

à quoi bon?

ce n'est pas amusant, ce que tu me dis, chase.

pourtant, c'était la vérité, il le savait, mais il n'avait pas envie d'en parler. il avait décroisé les jambes et vient s'installer sur la chaise à côté du blond. délicatement il place un coude sur la table où il était assis il y a quelques secondes, et appuie sa tête avec un sourire dans la paume de sa main, à quelques mètres du visage du poufsouffle.

à ton avis, de quoi je me protège? de toi?

il n'avait pas envie de revenir là dessus, il aurait aimé changer de conversation. au final, il s'était retrouvé à lui demander directement, intrigué par la réponse qu'il pourrait lui donner.
amusé par ses réactions et ses expressions.

il vint poser un pouce sur la joue de son interlocuteur. avec douceur, il le fit descendre jusqu'au menton.

il faut sourire tu sais, chase, je préfère quand tu souris.

oh, évidemment qu'il préférait. il ne devrait pas.

il avait abandonné le contact et s'était redressé sur sa chaise avec un soupir, avant de se laisser s'étaler sur la table, la tête entre ses bras. la malédiction, la malédiction, elle le torturait.

il espérait autant qu'elle se brise qu'elle reste, et c'était là le plus gros dilemme au creux de son estomac.

qu'est-ce que tu ferais à ma place? si on inversait les rôles?

il cherchait le conseil, probablement, sans vouloir vraiment se l'avouer ou le dire à voix haute.



Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: la mort aux tripes — chase Dim 30 Juin - 20:03

Here we are again,
I feel the chemicals kickin' in
il t'arrache un rire bref, un peu sec.
tu n'es pas réputé pour être amusant — ou alors, pour les mauvaises raisons.
c'était drôle de te voir t'enfoncer dans ton malheur, de t'observer te débattre dans ta colère et cracher ta hargne au monde entier.
ah ah ah, comme il avait rigolé.
alors non, tu n'es pas amusant chase.  
désolé. tu es sincère ; tu préfères aussi être honnête et lui dire la vérité que de le bercer d'illusions. tu n'as jamais apprécié les menteurs, après tout.
accueillant sa question d'un silence, tu fronces légèrement les sourcils — tu cherches réellement y répondre du mieux que tu le peux. le contact de ses doigts sur ta joue te fait cligner des yeux, puis relever ceux-ci vers son visage.
je préfère quand tu souris.
et tu es terriblement faible.
alors tu abdiques, tes lèvres s'étirant légèrement.
puis le serpentard quitte son perchoir, se pose à tes côtés pour s'étaler sur la table sans plus de cérémonie.
je ne sais pas de quoi tu te protèges. et surtout, tu préfères ne pas prétendre savoir ce qu'il vit et te fourvoyer.
tu te décales un peu, ton genou maintenant appuyé contre le sien alors que tu lèves une main pour la poser contre son épaule.
et je ne peux pas vraiment me mettre à ta place si je ne sais pas ce que tu vis, mais, tu tires ta baguette de ton sac, murmurant un assurdiato pour que votre conversation reste privée, une vérité pour une vérité ?
à l'image d'un dragon sur son trésor, tes secrets ont toujours été jalousement gardés, mais tu es prêt à les lui offrir.
un fragment de souvenir se fraye un chemin dans ton esprit et tu ne peux t'empêcher de le trouver doux-amer. deux gamins échangeant leurs insécurités, pensant leur amitié durable et indestructible.
sauf que tu as changé, tes angoisses ne sont plus les mêmes.


Zephyr Versace
Eleve hybride
Eleve hybride
Zephyr Versace
Messages : 26
Points : 69
Re: la mort aux tripes — chase Lun 1 Juil - 3:07



LA MORT AUX TRIPES

lorsqu'il lance son sortilège, l'atmosphère semble changer. à présent, qu'il y ait d'autres personnes autour d'eux importait peu. ils avaient maintenant leur bulle d'intimité et zephyr jubilait à cette idée.
après tout, il ne manquait plus que ça, entre lui et chase.

enfin quelque chose d'intéressant! tu vois quand tu veux, fowley!

il avait souri pour accompagner ses paroles et modulé son intonation sur son nom de famille pour le rendre plus chantant que sec. il s'était redressé sur son assise afin de se préparer au jeu, se demandant bien ce qu'il allait pouvoir énoncer comme vérité qui ne lui fasse pas l'effet de se mettre trop à nu.
ah, ce qu'il tenait à ses secrets, zephyr.

je commence?

il avait annoncé ceci comme une question, alors qu'il s'agissait bel et bien d'une affirmation. il préférait prendre les devants et décider de l'importance des vérités en montrant l'exemple que de se laisser devancer par chase et devoir avouer quelque chose d'équivalent à la sienne.
bien sûr qu'il lui arrivait de réfléchir parfois. et puis, s'il avait décidé que zephyr serait stratégique, alors ce que ce serait ainsi.

il cogite sûrement un peu trop, d'ailleurs.

je dis à tout le monde que mes vêtements viennent de grands créateurs alors que j'ai pas une thune et que j'achète tout en friperie.

il ne savait pas si son interlocuteur s'attendait à des vérités grandioses et lourdes de sens ; pour l'instant, il avait décidé de s'en tenir au trivia inintéressant mais vaguement satisfaisant.
ce genre d'information dont tu ne feras rien, mais qui sur l'instant t'arrache un oooh éphémère.

de toute façon, zephyr avait l'art de rendre l'ennuyant intriguant et la banalité merveilleuse. il jouait avec les mots comme il jouait avec les gens.
souvent, il tombait de haut et se haïssait d'agir ainsi, mais la scène était née pour lui et non l'inverse.

à toi!



Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: la mort aux tripes — chase Lun 1 Juil - 4:58

Here we are again,
I feel the chemicals kickin' in
à défaut d'être amusant, tu es intéressant.
tu roules des yeux, tes doigts tapant doucement contre tes lèvres et lorsqu'il demande à commencer. tu hoches la tête, pas spécialement pressé à poser les bases du jeu que tu venais de lui proposer.
avec le changement d'attitude soudain, tu présumes qu'il ne risque pas de te parler tout de suite de ce qui l'accablait. ou même s'il allait dire quoi que ce soit à ce sujet tout court. au pire, ses secrets lui appartiennent et tu en apprends plus sur lui avec des vérités plus légères. au mieux, il t'en fait part et il se libère d'une partie du poids qui pèse sur ses épaules.
et visiblement, tu as vu juste.
un éclat de rire t'échappes malgré tout ; parce que tu ne t'attendais pas non plus à un truc aussi banal et inoffensif.
mais quel vilain mensonge, versace.
à toi !
tu réfléchis, cherches à trouver un truc aussi anodin que ce que le serpentard venait de t'énoncer.
j'ai échoué deux fois le processus pour être animagus. et pourtant, tu le tentes pour la troisième fois, une feuille de mandragore coincée dans le fond de ta bouche. c'est long comme procédé et je n'ai jamais réussi à conserver la feuille de mandragore pendant trente jours.
la première fois, c'était parce que tu t'étais presque étouffé avec en voulant lancer une réplique cinglante à dowlin. la seconde fois, elle avait été crachée au visage de ton interlocuteur. mais tu avais été un peu trop satisfait de voir la stupéfaction se peindre les traits du connard qui t'emmerdait, alors tu avais ravalé ta déception.
ton tour.


Zephyr Versace
Eleve hybride
Eleve hybride
Zephyr Versace
Messages : 26
Points : 69
Re: la mort aux tripes — chase Lun 1 Juil - 22:56



LA MORT AUX TRIPES

un vilain mensonge pour un vilain garçon! avait-il cantonné en rigolant, se ressaisissant pour y ajouter un clin d'oeil.

il hoche la tête alors que chase lui annonce sa vérité. alors, lui aussi, aimerait goûter du bord des lèvres l'inédit d'un don, l'extraordinaire d'une particularité.
il devait avouer ne pas comprendre pourquoi. qui y avait-il de si attrayant à être maudit?

et quel animal tu cherches à être? un rat? ça irait bien, avec ta personnalité.

il avait ri une nouvelle fois. oh, il ne cherchait pas à être méchant... peut-être un peu pointu, mais ce n'était pas pour l'enterrer six pieds sous terre. il voulait plutôt pouvoir rigoler avec lui de tout et de rien, pouvoir se lancer des piques sans en tenir rigueur.
c'était peut-être audacieux de sa part, de continuer à vouloir se rapprocher de lui.

je rigole, bien entendu. tu ferais un très joli papillon. quel goût ça a, une feuille de mandragore, d'ailleurs?

il prit un moment pour réfléchir, s'imaginant poser ses lippes sur le bord d'une feuille, ou l'enfoncer dans sa bouche comme chase avait essayé de le faire déjà deux fois.
ensuite, il revint à la réalité et se rappela que c'était à lui de jouer.

parfois, j'aimerais ne pas être un semi-vélane, tout comme je ne sais ce que je serais aujourd'hui sans ça.

il avait laissé ses iris prendre le large, perdus dans les étagères un peu plus loin. il s'était mordu la lèvre, puis avait souri à nouveau, tournant la tête à nouveau vers le poufsouffle.

enfin, ce n'est pas très joyeux tout ça! pardonne moi. remonte nous le moral.



Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: la mort aux tripes — chase Mar 2 Juil - 3:18

Here we are again,
I feel the chemicals kickin' in
un rat ? tu le fixes, le nez plissé alors que ton visage se tord en une mine dégoûtée. ça change tellement de ton expression habituelle que ça en est comique.
puis un papillon et cette fois-ci, tu laisses échapper un tsk ennuyé. petite larve sort de son cocon pour devenir un papillon. ah, quelle merveilleuse comparaison à ta vie actuelle.
c'est dégueulasse. tu ne mâcheras pas tes mots, autant être sincère ; ça a un goût immonde. et on dit que la forme qu'un sorcier adopte est la même que son patronus, mais il y a quelques exceptions à la règle. et tu espères franchement ne pas l'être toi aussi, tu serais ravi d'être un simple chat. pas un rongeur, ni un insecte.
musant sur ce que l'avenir te réserve, tu laisses le silence s'étirer, ne cherchant pas non plus à le presser pour qu'il te crache une autre vérité.
mais vu la précédente, tu t'attendais à quelque chose dans le même esprit bon enfant, sauf que zephyr s'oriente dans une direction totalement opposée, avec un sujet bien plus sérieux.
mine de rien, ça pique ta curiosité et tu te surprends à vouloir lui demander comment il le vit, mais tu te contentes de hocher la tête mécaniquement. du peu que tu perçois, autant au travers de vieux cours que du temps passé avec lui, le sort des vélanes et de leurs descendants t'apparais comme une malédiction.
remonte-nous le moral.
tu inspires, mince sourire aux lèvres.
je suis d'humeur généreuse, autant t'offrir quelque chose d'équivalent puis quelque chose de plus léger.
tu réfléchis pendant quelques instants, coinçant l'ongle de ton pouce entre tes dents. il y a beaucoup de choses que tu pourrais lui dire, en passant de l'état de tes bras toujours couverts à des évènements plus récents.
on m'a reproché le fait d'être sorcier quand je vivais chez les moldus et lorsque je suis arrivé ici, j'avais l'impression de devoir prouver que je méritais ma place. un rire t'échappe, un peu amer. il y a encore une partie de mon esprit qui me dit que je suis inadéquat, mais je travaille là-dessus.
la seconde est plus facile à trouver.
je dois porter des lunettes pour lire, mais je commence à avoir du mal. je pense qu'à ma prochaine visite chez l’opto’, on va me dire d'en porter tous les jours.


Zephyr Versace
Eleve hybride
Eleve hybride
Zephyr Versace
Messages : 26
Points : 69
Re: la mort aux tripes — chase Lun 9 Sep - 18:34



LA MORT AUX TRIPES

soit, qu'importe. tant que j'entends le son de ta voix, cela me suffit.

alors, il épousseta ses vêtements et pris soin de tendre l'oreille et écouter - entendre - chaque mots qui sortait de ses lèvres. ainsi découvrait-il qu'il n'était pas le seul dont l'âme était proie des tourments. la deuxième anecdote qui parvint à lui le fit sourire de par sa simplicité drôlement contrastée avec la première. il ne pouvait s'empêcher d'apprécier la légèreté de chase, et la beauté de son visage lorsqu'il sourit.

je ne t'ai jamais vu avec tes lunettes, avait-il énoncé comme s'il s'agissait d'un droit constitutionnel. il implorait presque de le voir. en tout cas, c'était l'intention qu'il avait espéré transmettre dans le ton de sa voix.

il fut pris de pitié, frappé par les condoléances. il voulait réconforter le blond - mais comment procéder alors que lui-même ne savait recoller les pots cassés de sa psyché tortueuse?
finalement, il fit ce qu'il savait le mieux. doucement, il plaça le menton du poufsouffle entre son pouce et son index, ses iris fondant dans les siens. ses lèvres s'étirent et ses yeux se plissent alors qu'un sourire se dessine sur la porcelaine de son visage.

d'une voix douce, ne t'en fais pas chase. tu as ta place ici, peu importe ce que les moldus ont à dire là-dessus.

il ne savait pas trop de quelle place il parlait. signifiait-il par là, ici même, poudlard, ou ailleurs, au fond de ses bras, au creux de son lit et de ses reins? lui-même était confus des pensées qui se bousculaient dans un esprit qui n'avait pas eu le temps d'apprendre à interagir simplement.
zephyr ne savait pas parler à un ami - son langage était celui de l'amour, encore et toujours, c'était la seule chose qu'on lui avait appris.

est-ce nécessaire de continuer ou est-ce que nous savons assez de choses l'un sur l'autre?

la fin de sa phrase s'était perdue dans une craquement. le doute avait jailli du fond de sa gorge et il s'était haï de l'avoir laissé s'échapper.
sans perdre contenance, il était dans l'obligation de se rattraper, de sourire, de rire. un patchwork trop dissident.

je suppose que c'est plus amusant de continuer. alors, je te propose ceci. tu peux me poster trois questions, celles qui te brûlent la langue, je le sais! et je n'ai pas le droit de ne pas y répondre.

il ne savait plus à quoi il jouait.



Contenu sponsorisé
Re: la mort aux tripes — chase

la mort aux tripes — chase
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] ON EST MORT! ON EST VIVANT MAIS ON EST MORT (Fenry, Andy, Sandro, Edwyn et Dorothy)
» jui pas MORT
» poisson pas mort
» answers ♔ (chase & hermès)
» useless — chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: