Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 19:51

fais le vide







J'aime être désiré. Quel mal à cela ? Tant que le regard le plus important sur toi même restait le tien rien ne t'atteindrais. Pas même son éventuel rejet le cas échéant. Oh bien sûr, tu serais un instant blessé à l'égo, mais docteur narcisse s'occuperait de le rendre plus fort à nouveau.

Victoire. Lorsque choquée elle s'arrête de parler, tu en avais peut-être trop dit, ou trop fait, tant pis. Ça te plaisait de la désarçonner, et tu semblait l'avoir fait de façon magistrale. Serrant les dents pour contenir ton désir brûlant de la voir à tes genoux, réprimant la folle envie de lui mordre la lèvre à ton tour.
C'était aussi pour ça que tu t'étais éloigné, et alors qu'elle répond froidement au compliment détourné que tu lui avait fait sur ses chaussures, elle attrape le revers du col de ta chemise, et tu t'exécutes en suivant le geste, te rapprochant à nouveau d'elle, comme elle l'avait souhaité. Tu ne montrerai aucun affect, aucun signe qui puisse laisser transparaître combien cela t'avais émoustillé, plongeant tes yeux criant famine dans les siens, ça tu ne pouvais le contrôler.

Ah l'orgueil. Il résonnait dans ces phrases sans doute pleines de sagesse, mais qui ne rendait plus qu'agréable ce moment intime partagé. Ce jeu dans lequel tu venais de t'engager consciemment, ce jeu qui te semblait de plus en plus intéressant, tu allais le gagner.
« Hm Tu disais ? » alors que vos souffles s'entremêlaient, vos visages si près l'un de l'autre que même ses yeux semblaient te dévorer « Tu sais à propos du fait que tu étais impre.. impre.. quoi ? » tu n'avais pas besoin qu'elle te rende désirable, tu l'étais simplement, à ta manière.

Et si rares étaient celles qui appréciaient ton véritable visage, une poignée seulement avait réussi l'exploit d'attiser suffisamment ton excitation pour que le jeu de cette séduction si ardemment désirée ne puisse évoluer.

Alors qu'elle se reculait, penchée sur sa chaise, complimentant ta chemise, tu t'approchais d'elle à nouveau, tirant violemment sur le dos de sa chaise pour la laisser flotter dans le vide, à la merci de ton propre équilibre et de tes mains qui la retenait de tomber en arrière, tu t'approchais dangereusement, pour lui répondre un simple « Merci. » mimant alors celui qu'elle t'avait octroyé précédemment.

Combien de temps durerait ce petit jeu ?

Nous sommes dans un commerce.
« Et ? »

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 20:28


fais le vide


La tête bascule en arrière et tes mains se cramponnent à la petite table ronde du glacier. Tes cheveux jouent avec la gravité et ton souffle s'accélère. S'il lâchait tu tombais. Mais tu ne montrerais pas ta peur du vide, car tu as déjà fais le vide, Avalon.
Sa voix est un repère auquel tu te raccordes. Il était si provocateur qu'il finirait lui même par y tomber. Dans le vide. Et personne, pas même toi, ne prendrait sa main pour le remonter. Sa déchéance serait à l'image de ton ascension.

« De rien... Je suis impressionnée, peut-être cette fois-ci. »

Une fois remise sur tes quatre pieds, tu gonfles les joues, mimant une fausse mine boudeuse. Le fait qu'il ne comprenne pas non plus ce que tu voulais l'inciter à faire te fit soupirer tristement.

« Je m'étais faite une faute joie, excuse moi. »

Tu sors un vieux briquet moldu de ta poche, que tu poses à côté de ta baguette, afin de lui élargir un étalage de possibilité.

« Devrais-je te remémorer la liste que tu as eu devant les yeux tout à l'heure ? Tu as l'occasion d'en cocher une de plus, ce soir. »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 21:24

fais le vide







Ça t'avait arraché un rictus, une pointe de fierté, de l'entendre s'avouer un instant dépassée, impressionnée. C'était suffisant pour que tu la laisse reprendre un semblant d'équilibre mais entre vous il n'y avait absolument rien d'équilibré, tout était malsain, bancale, et ça ne faisait que commencer.

Elle serait probablement l'instigatrice de ta déchéance mais pouvais-tu réellement être plus déchu ? Tu ne mesurais pas toi même la noirceur de ton âme, comme si les évènements qui t'avaient façonnés n'avaient eu qu'un seul but toute ta vie, te préparer à vivre dans les ténèbres. Le tout désormais était de découvrir ce qui se cachait derrière ses ténèbres à elle.

Sourire en coin, tu avais compris son sous-entendu et qu'elle minaude et boude pour essayer de te convaincre de passer à l'acte ça avait quelque chose d'attrayant, grand manipulateur que tu es tu ne peux que louer cette tentative de t'amadouer.
Nous sommes dans un commerce.
Cet air sur ton visage, c'était celui là même qui menait aux problèmes, mais avant toute chose il te fallait une stratégie, tu ne pouvais pas juste brûler les lieux sans penser à un plan, un plan de secours et même un troisième plan de secours pour t'éviter la case prison à nouveau.

« Il va falloir me donner un avant goût de la récompense, » tu prenais le briquet moldu, faisant jaillir l'étincelle et glissant la paume de ta main sur la fine partie bleue de la flamme « moi non plus, je ne travaille pas gratuitement. »

Expression narquoise qui se dessinait sur ton visage, établissant parallèlement le plan qui te semblait être le plus réalisable et ça n'allait pas lui plaire.
Après tout tu avais fait privatiser les lieux, un jeune sorcier avec une jeune sorcière, en plein âge d'or, seuls avec de la crème glacée illimitée, les rideaux tirés, les fenêtres fermées, que pouvait donc bien imaginer le gérant en vous laissant les clés ?

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 21:49


fais le vide


Lukas hésite. Et l'espace d'un court instant il te fait hésiter toi aussi. Allait-il porter son courage jusqu'au bout ? C'était forcément un serdaigle, un analyste qui réfléchirait à deux fois la validité d'un plan et ses conséquences. Contrairement à toi, l'impulsive dans l'âme. Les plans, c'est dans l'unique but de réussir à faire chier quelqu'un de manière rentable.

« Un avant-gout ? »

Et puis quoi encore.
D'un autre côté, il te soudoie un peu, car l'adrénaline qui se repend dans ton corps fait bouillir le sang dans tes veines et t'électrise comme un poison.
Peut-être que pour cette fois-ci, tu pourrais l'encourager un petit peu. Mais ça serait la dernière fois, il fallait savoir faire monter la sauce. Il fallait qu'il puisse réellement profiter une fois ses épreuves relevées.

« Je pense que tu abuses. »

Tu t'approches de lui, faisant glisser tes doigts sur sa joue. Tes lèvres viennent se poser délicatement dans le creux de son cou et ton autre main se love au creux de ses reins. Tu le pousses alors contre la table pour le chevaucher avant de t'exiler près de la porte, pour te mettre à l'abris. Dans deux secondes, tu seras prête à appeler à l'aide, à verser des larmes sur ce tragique accident.

« Tu as peur ? »


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 22:08

fais le vide







Non.
Toi tu ne trouvais pas que tu abusais.
D'ailleurs, c'était peu demandé, un geste de sa bonne volonté.

Et quel geste.
Ce sont d'abord ses doigts qui vinrent se frotter à ton âme torturée, glissant sur ta peau comme de l'eau dans la gorge d'un assoiffé. Tu te laissais faire, c'était à elle et à elle seule de montrer qu'elle avait le potentiel de libérer tes démons, elle réveillerait presque Satan avec ses lèvres mais le contact était trop délicat à ton goût, et pourtant si précieux, tu le savourais. Si elle se montrait prête à faire des concessions tu le serais aussi, ainsi, pour son simple amusement, tu mettrais cette échoppe à feu et à sang.

Poussé contre la table sous sa tendre emprise avant d'en être libéré, c'était tout ce qu'il te fallait, le sourire aux lèvres, comme si tu venais déjà de gagner. Attrapant son poignet avant qu'elle ne court vers la porte tu prenais un malin plaisir à déchirer une partie de son t-shirt dentelé.

Bah quoi, lui lances-tu d'un regard.

Chaque détail aurait son importance, aussi, tu dézippais avec précaution la fermeture éclair de son jean après l'avoir déboutonné, sans jamais lâcher son regard. Ebouriffant ses cheveux si bien ordonnés jusqu'à présent. Jetant le paquet de cigarette avec ce qu'il restait de celle qui avait été consumée sur le sol de l'échoppe.

A toi maintenant, arrachant d'un geste calibré tous les boutons de ta chemise, les éparpillant au sol, oups. Répétant le processus de déboutonnage pour ton short en jean, laissant transparaître ton boxer l'espace d'un instant.
Tout était question de mise en scène, il était si facile d'implanter une idée dans le cerveau des autres.

« Je suis prêt. » lui lances tu d'un regard amusé, alors que d'un geste banal tu ouvres le briquet et le laisse tomber au sol, prêt d'un rideau.
Ça ne saurait plus tarder, ça aurait pu être plus rapide de lancer un incendio avec l'une de vos deux baguettes mais il fallait que ça passe pour un accident et un simple prior incantatem aurait raison de ce sortilège si simple à réaliser, vous incriminant l'un comme l'autre.

Les secondes puis les minutes passaient, vous attendiez patiemment que la situation ne soit pas facilement déjouable, après tout, vous étiez entourés de sorciers.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 22:38


fais le vide


Il attrape ton poignet, te retient dans son emprise. Ton visage se tourne désinvolte pour lui demander quoi. Il s'occupe soudainement de débrailler ta tenue. Tu t'observes le laisser faire, circonspecte et curieuse de son idée.
Pas mal comme plan. Dommage que ça soit un peu surréaliste. Avalon Borgia qui se jette sur un homme au premier rendez-vous, moyen. Mais si c'était pour implanter encore plus de tension à la scène que vous allez devoir jouer, c'était acceptable.

« Prête aussi, pour une partie de baise plutôt que pour survivre à un incendie mais. »

Tu souffles sur tes mèches de devant qui du coup tombaient anarchiquement devant ton visage et tu retiens ta respiration quand Lukas lance le briquet. Tes yeux bleus reflètent alors le début de flamme qui grimpait en bas du rideaux. D'une lenteur digne d'une réalité ennuyeuse, le feu mettait du temps à grandir pour vraiment être menaçant. Quand de la fumée venait déjà vous couvrir de cendre, tu finis par sortir d'un air faussement alarmé.

« Au feu ! »

Le glacier qui tenait son échoppe devant le café se précipita à l'intérieur avec sa baguette et un couple qui mangeait une glace sur la terrasse se leva vers toi pour te porter secours. Quelques larmes convaincantes coulaient sur ton visage.

« On.. On était avec mon copain et le briquet est tombé... il .. on ne voulait pas ! »

La femme fit cependant moins la maligne lorsque son copain te prit soudainement dans ses bras pour te rassurer. Il faisait quoi au juste ? Ta mère venait pas de crever, un feu soudain s'était juste déclenché pré-sexe.
Un peu gênée, tu tentes de le repousser, à moitié en vérifiant que le feu était bien éteint et que Lukas avait pu s'excuser et récupérer vos affaires.
Parce que bon ton ordinateur coutait une blinde, t'aurais pas aimé qu'il crame avec le reste par inadvertance. Heureusement que le glacier menait bien sa baguette et qu'avec quelques aguamenti, le feu s'était rapidement éteint. Dommage, t'aurais bien aimé voir le boutique brûler.


Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 23:08

fais le vide






Toi aussi tu aurais été prêt pour une partie de baise, mais ça n'aurait qu'anéanti ce qui se tissait alors entre vous, ce lien invisible qui grandissait à une vitesse folle, elle t'avait attrapé dans ses filets, avec son jeu à la con et ses défis à relever.

C'était parti pour l'acte I, la détresse.
Qu'est-ce qu'elle jouait bien, les larmes sur ses joues, des années d'entraînement sans doute. Rictus en place qui s'effaçait alors que le glacier s'engouffrait à tes côté, déjà préparé à jouer le second acte pour montrer que c'était véritablement un accident.
Baguette en main tu faisais jaillir des aguamenti pour contrôler le feu, toussant fort, très fort, pour montrer que tu n'étais que la victime de cet accident incontrôlé.

Concentré sur ton propre rôle tu ne pouvais t'empêcher de regarder l'excellente performance de ta complice, qui était alors blottit dans les bras d'un homme tentant de la consoler.
Mort de rire intérieurement alors que le gérant de l'échoppe, paniqué, ne faisait que répéter en boucle des insultes à tout va. Tu ne les prenais pas personnellement, non, après tout, c'était un accident.

Une fois le feu éteint tu t'attelais a tout remettre en place en répétant sans cesse des Je suis désolé plus convainquant les uns que les autres, proposant de payer pour réparer les quelconques dommages physiques, le remplacement des rideaux et bien sûr l'épreuve psychologique qu'il avait du endurer. Et quel jeu d'acteur, toi même tu te serais laissé berner.
L'esprit échaudé du glacier se dissipant il te sermonna gentiment et comment faire autrement, après tout, tu t'étais montré plus que parfait. Toussotant encore pour attiser sa pitié,

« Je suis terriblement désolé, tout est arrivé si vite, je paierais tous les frais pour redécorer » tu tends une bourse de gallions au propriétaire qui venait sans doute de se rendre compte qu'il avait fait une affaire dans cette histoire « j'espère que vous saurais accepter mes excuses, nos excuses. »

Une poignée de main virile et voilà le pacte scellé. Ça avait du bon d'être blindé, pour ce sortir de situations comme celle là. Essuyant la suie sur ton visage du revers de ta main, sortant victorieux de l'échoppe, vos sacs sous le bras, remerciant au passage cet inconnu qui avait réconforter ta petite amie si on en croyait les dire d'Avalon, « merci beaucoup d'avoir prit soin d'elle pendant que je rectifiais notre erreur. » avec un soupçon de sanglot et de remords se mêlant à ta nouvelle voix d'acteur.

Gardant les sacs sous le bras et faisant signe à ton acolyte de te suivre, avant de ne vous retrouver dans un coin plus tranquille de la rue, là où les regards indiscrets ne se poseraient plus sur vous. Ce qu'Avalon ignorait alors sans doute, c'est qu'avant de sortir de l'échoppe, tu avais prit soin d'implanter une puce sur son téléphone, téléchargeant ainsi toutes les données pour les transférer vers ton serveur privé. Le pont établi, tu enlevais la puce et toute trace d'intrusion qu'elle pourrait trop facilement trouver, même si tu ne doutais plus à présent de ses capacités et que le doute reposait sur le temps qu'elle mettrait avant de découvrir que tu pourrais cocher une case de plus.

« Tiens ton sac. » lui lances-tu l'air peu aimable. Si elle s'attendait à ce que tu ris avec elle pour partager cet instant de gloire elle se trompait. Ce n'était pas glorieux. Tout au plus c'était distrayant.

S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé) Dim 28 Juil - 23:24


fais le vide


Lukas avait géré la situation comme un Dieu. Si toi tu étais bonne actrice, lui c'était pire. Un vrai diable de la manipulation, car jamais sur Terre tu l'imaginais s'excuser pour quoi que ce soit.
Heureusement, il vint vite te libérer des bras du grand Don Juan et vous vous éloignèrent rapidement du glacier qui observait encore dépité l'état sa boutique.
En même temps que tu trottinais à côté de lui, tu ne pouvais retenir tes rires. C'était comme un manège à sensations, tu avais besoin de décompresser de la connerie que vous aviez faite. Ensemble.

Il te tend ton sac, un peu froid, comme s'il ne trouvait pas la situation risible, et un grand sourire aux lèvres, tu le prends sans t'arrêter de rire.

« Merci. Et Merci pour cette fin de journée épique. Maintenant, je me casse, à plus Satan ! »

Et tu étais déjà parti. Sans au revoir, et sans plus. Parce que tu ne tomberais pas dans son filet ce soir. Et parce que ça te serrait presque le coeur de devoir inventer une excuse pour devoir fuir tes propres péchés.


Contenu sponsorisé
Re: ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé)

❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❝ send help pls | Pv. Lukas [appart de lukas] holidays
» i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan
» ne fais pas ça - yannis
» Mais qu'est-ce que tu fais ici ? ♦ Gabi
» fais risette (ulysse).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: