-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande de particularité : Test RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 18 Avr - 23:25

Edwyn ton don est accepté
Et tu me dois un rp avec Fenry au moins pour ça-
oups
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 20 Avr - 16:45

We are the sum of our memories

People leave. Memories stay.

Nous sommes la somme de nos souvenirs et de nos expériences. Ironiquement, je ne me souviens pas de la personne qui a dit ça. Mais quelle importance lorsqu’on a raison ?

On dit que la vie est la main qui nous cueille et nous sculpte. Mais qu’est ce que la vie si ce n’est ce que je viens de mentionner. A partir de ce coeur chaud et fragile qui émet son premier battement, elle ajoute toutes les matières. Les souvenirs fins et délicats comme du papier de soie. Ceux comme l’argile : malléable au premier abord, solide et fragile vers la fin. Les expériences à l’image du bois, chaud et vivant qui s’étend et parfois craque. La pierre solide mais qui se lézarde. Veines d’obsidiennes qui alimente vos désirs et le métal qui se tord selon vos envies ….Je pourrais poursuivre la métaphore, mais je pense que vous avez saisi l’idée.

Et à la fin que reste-il ?  Une statue mouvante d’un alliage unique, mosaïque du passé qui dessine déjà l’ébauche déjà notre futur. D’une certaine façon nous sommes tous laids. Et par conséquent nous sommes tous beaux.

Je ne m’attends pas à ce que vous parveniez à suivre les élucubrations d’un serdaigle dérangé. Mais vous connaissez les serdaigles, une fois qu’ils commencent à parler de ce qui les passionne, difficile de les faire taire.

A des années de ce moment, ma baguette agite les volutes de ma précieuses pensine comme l’on touille un vulgaire chaudron. Je me souviens. C’est drôle comment, avec du recul, certains de vos plus grands exploits peuvent soudainement prendre la forme de vos plus grandes erreurs.

Ca avait commencé par des bribes de conversations. Des idées échangées. Je me souviens d’Edwyn Ollivander, géant roux filiforme à l’esprit singulier. Cela avait commencé par un murmure au creux de l’oreille : occlumancie. Je me souviens de la crainte qui me secouait à l’époque. La Peur. Oui, avec un P majuscule. Conquérir son esprit, ses souvenirs, en être le maître absolu avait quelque chose de terriblement séduisant. Je me souviens m’être dit : “ avoir un esprit insondable serait un plus pour entrer au département des mystères”.

Je souris faiblement, tire sur ma cigarette avant de laisser s’échapper cette fumée âcre qui empoisonne mes poumons.

Moi, j’avais sollicité l’aide de notre professeur d’occultisme - également occlumens. Edwyn, quant à sa habitude n’en avait fait qu’à sa tête et avait choisi son propre chemin, pour arriver à la même destination. Parfois, nous nous affrontions sur le sujet. Nous nous entraînions à l’occasion.

Ne vous faîtes pas des idées. Je n’ai jamais aimé Isaac Andersen. Je le respectais pour ses connaissances - que les choses soient claires. Je n’avais pas besoin de l’apprécier pour l’utiliser. Est-ce qu’il m’avait rendu ce service gratuitement ? Ah, ça je ne peux pas malheureusement pas vous le confier, vous allez devoir le découvrir par vous-même.

A chaque coup de baguette, c’était une déchirure. Je devais me rappeler que oui, j’avais consenti à ce traitement. Pénétration violente et sans délicatesse de mon esprit, je pense qu’il prenait un malin plaisir à me voir souffrir. A me retourner de l’intérieur,  chair fumante exposée comme un gant que l’on retourne. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas, c’est que je ne partais pas de rien. Je me défendais farouchement et de plus en plus habilement. Je n’échappais pas non plus au découragement, ni à ses provocations. J’étais trop émotif, selon lui. Je n’y arriverai pas.

Et pourtant. Après des semaines...non des mois d’entraînement intensif. Des mois de torture alors que l’on violait mon esprit à répétition, j’étais parvenu à former cette carapace solide, ce bouclier à brandir en cas de besoin.

J’avais appris à me recouvrir de plomb, comme une armure. Mais je ne m’étais pas arrêté là. Ce que je voulais ce n’était pas juste le plomb. Je voulais le miroir - que mon adversaire soit décontenancé par son propre visage. Invisible. Impénétrable.

Je ne l’avais pas prévenu lorsque j’avais créé mon premier faux souvenir. Il avait été surpris. Même s’il était conçu crûment et rapidement. Pendant un instant il avait reconnu son reflet. Il avait baissé sa baguette. Il avait dit “ bien. Je n’ai plus rien à t’apprendre. Continue de pratiquer.”

Je ferme les yeux un instant. Souvenir puissant.


T’es bizarre, Bertram.


Je sais. Je sais.

DEV NERD GIRL

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 20 Avr - 19:12

Ton don est validé Bertram ! Fais-en bon usage love
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 17 Mai - 22:04

So I'll rest my head on the glory of this sorrow I know it's hard to swallow,
but tomorrow
We'll start new
(fantôme)


j'ai bariolé ta peau d'une nébuleuse.
j'y ai vu mille et un tableaux dont les teintes me rappellent l'automne, de par leur fadeur monochrome - leurs sanglots, comme ceux des violons, ont blessé mon âme d'une langueur monotone. posées les couleurs, j'y ai passé mes doigts, touché le grain de ta peau si douce martelée ci et là de bosses dissimulées.

tes doigts aussi couraient sur ton oeuvre.
sur les traces de ma nuque marquée d'un rouge flamboyant de soleil couché. ils glissaient sur mes joues noyées du chagrin jumeau au tient et sur nos lèvres fleurit le printemps car malgré toutes les averses, tous les orages, je t'aime toujours autant.

mais les blessures sont là, dans ta voix cassée qui ne peut pardonner nos pêchés, les paroles qui se sont écorchées. j'ai couché mes lèvres sur ton front, essuyé de mon pouce tes sanglots longs.

dors, mon ange
demain, le jour sera
demain, nous en reparlerons.

mon cœur se plie mais je te laisse sombrer dans tes songes, sortant des tissus blancs témoins de nos âmes impures. j'ai déroulé, ce soir, cette cravate que j'aime tant nouer autour de mon col un brin montant. j'ai remis à mes oreilles ces cadeaux que tu m'as offerts et que je chéris toujours autant. j'ai admiré, assise à tes côtés, ton visage apaisé contrastant avec tes yeux rougis des pleurs, les marques sur tes poignets qu'avec amour j'ai retracé je ne sais combien de fois.

demain j'aurai tant à te dire,
à commencer par le fait qu'on ne pourra se guérir
et que plus longtemps je ne peux te voir souffrir.

j'ai fendu les couloirs dans leur nuit noire, glissé contre les murs dans le silence des clairs-obscurs. j'ai fait danser  mes doigts, une dernière fois, sur les pourtours des miroirs, des fenêtres, du sol. je ne t'ai pas pris de baiser, avant de m'en aller. je n'en ai pas mérité. j'apprécie le son de mes pas lourds, le glissement subtile du frottement de mes phalanges sur la pierre, les escaliers en colimaçon, l'écho du moindre triste son.

le ciel est bleu,
je suis si haut
comme dans la mer je m'y noie,
au milieu de tous nos maux.

je crois que je pleure - je ne saurais le dire, peut-être est-ce la brise sur ma peau. il fait doux et quelques oiseaux se devinent à l'éclat de leurs battements d'ailes. j'ai mal à l'âme, les regrets aujourd'hui encore se saisissent de mes côtes et les écartent, s’immiscent en mon sein et je n'ai même pas la force de murmurer des excuses car nos mensonges nous désabusent.

je ne serai plus ta muse
ni ne seras-tu mon ange
car demain viendra bien vite
et mon être parti du haut de cette tour ne sera qu'histoire étrange. mes pieds décollent et je déploie mes ailes mais je sais qu'elles ne me porteront plus, car du ciel je suis déchue. je sais que tu seras triste, je sais que tu seras colère, je sais que tu seras amère. je ne te souhaite tant de m'aimer que de continuer à me haïr mais j'espère un jour voir ton bonheur s'épanouir.







Mon amour, j'ai sauté dans les roses.
J'ai couvert mon corps de leurs pétales rouges,
Comme nous couvrions nos coeurs d'ecchymoses.

BY MITZI
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 17 Mai - 23:59

Je te l'ai dit sur la cb mais c'est extrêmement beau.
Bien écrit, émouvant, profond et fort. Je suis réellement émue
Ton don est validé, va finir ta fiche en paix ma douce
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 23 Mai - 15:50


TEST - ANIMAGUS
ft. Sidney A. Greengrass



S'échapper.
Échapper aux regards de la foule, aux attentes de ce monde qui ne comprend rien.
La solution, tu l'avais.
En elle, courage et folie se mélangeait, mais aussi l'espoir d'une vie meilleure, l'espoir d'un ailleurs.

Cette idée, c'est ton mois de silence, muet comme une tombe, passant le plus clair de ton temps dans les catacombes.
Personne au château n'en fût grandement surpris. Il était de notion commune, après tout, que tes parents et toi aviez des différents.

Tel un Greengrass chez les Gryffondors.

Et ce long silence, qui un mois dura, tu l'achevas un soir d'été, alors que le ciel était baigné de la lueur laiteuse de la femme de tes nuits. Dans ta main, une fiole avait luit avec une délicatesse étrange, comme si elle aussi embrassait la lune de tout son être.

Les jours suivant passèrent au rythme d'une comptine, d'un chant interminable que tu répétais inlassablement.

"Amato Animo Animato Animagus. Amato Animo Animato Animagus. Amato Animo Animato Animagus. Amato Animo Animato Animagus. Amato Animo Animato Animagus. Amato Animo Animato Animagus. Amato Animo Animato Animagus. Amato Animo Animato Animagus. Amato Animo-"

Et l'orage fût. Tel une colère de l'été, surprenant tout le monde, mais toi par dessus tout. Ton sang se glaça. Le temps t'étais compté.

Tu étais essoufflé, quand tu retrouva ta fiole, plus belle qu'au premier jour, n'attendant que tes lèvres pour les peindre de carmin.

Dans la clairière tu t'étais dirigé. Ton futur, tu avais avalé.

Amato Animo Animato Animagus.

Et tes yeux verts, Oh si verts, Sidney. Tu les vois reflétés en face de toi, dans les yeux de ce chat si noir, comme le pinceau d'un maître avait glissé dans une encre chinoise. La fascination, avant la douleur fulgurante qui traverse ta poitrine.

Tu tousses et t'étouffes, ton hurlement restant coincé dans ta trachée.

Tu t'es foiré.

Et pendant de longues minutes, tu meurs Sidney, car c'est tout ce que tu es capable de faire.

Tel un Greengrass chez les Gryffondors.

•••

Au petit matin, une petite créature se glissa délicatement dans la demeure des sang-pur, tenant une longue et fine baguette entre ses délicates petites dents blanches. Quiconque la croisant, se retournait et l'observait, la reconnaissant.

Peut-être que quelque chose de bon en sortira finalement, de ce gamin aux cheveux si blonds et aux yeux si profonds.


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 25 Mai - 12:00

Oups !
Je pensais que ça avait été validé ! Ton test don est validé. Hâte de voir la fin de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 25 Mai - 12:15

Hello ! Voilà mon test roleplay pour une malédiction ;

C'est un ancien de sortilège jeté sur lui pendant son enfance. Il peut, comme tout le monde, ressentir les émotions propres à l'être humain, mais ça a pour effet de lui voler sa voix. Bonne lecture.


Étouffer.

Tuer.

Une myriade d'émotions. De sentiments.

On peut demander à n'importe qui d'arrêter de sourire.
On peut demander de se taire, de regarder ailleurs.
Mais d'arrêter de penser ? De ressentir ?

Les humains ont un cœur qui bat.

Quand le cœur lui-même est l'origine de son mal, quand il le gangrène, l'homme déchante. Il sombre. Petit à petit, il apprend avec horreur que oui, la clé de son salut n'est rien d'autre que la mort de son sourire.

«Plus jamais tu ne devras ressentir.»

Des mots qui résonnent comme un glas.

En y pensant, son coeur se serre.
Il se mord la lèvre.
S'agrippe la poitrine.

Mais rien à faire.

Certains sentiments, trop forts pour être réprimés,
S'échappent simplement.

Alors il ouvre la bouche, il veut s'exprimer. Il essaie d'articuler un mot, ou même juste une lettre, pourvue qu'elle y consente. Mais aucun son, point de paroles. Car oui, c'est là le terrible prix pour que son cœur batte.

Le prix du silence.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 25 Mai - 17:15

Daaaaamn !
Je suis tellement heureuse que quelqu'un ait choisi une malédiction !
Je trouve la tienne plausible et c'est alors que je valide ton test RP, tout en demeurant en réserve jusqu'à la fin de la fiche afin de voir comment tu vas l'incorporer à ta fiche et à ton personnage.
Bienvenue parmi nous et merci de tenter !
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Demande de particularité : Test RP Jeu 31 Mai - 23:00

Demande de don, 500 pts atteints :

C'est en voulant aider autrui que Luke s'applique le plus dans ce qu'il fait, c'est un fait avéré depuis longtemps. Selon lui, l'apprentissage d'un sorcier se fait tout au long de sa vie et c'est donc pour cette raison qu'il ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Il avait prit la décision de devenir Legilimens courant début janvier juste après l'incident des élèvements au ministère, le fait de n'avoir rien pu faire le frustrait énormément et il comptait bien obtenir la vérité sur les faits.

L'apprentissage de la legilimentie était loin d'être facile et c'est pour cette raison que cette nouvelle lubie prenait assez de temps à Luke qui s'exerçait quand il ne donnait pas cours, du moins pour l'instant. En effet il commençait pour plus de facilité sur les membres de sa famille, qui ne seraient pas très en colère si Luke venait à arriver à percer leur esprit tranquille. Le travail psychique était mine de rien très épuisant au départ pour Luke qui sans dire un mot se projetait dans l'esprit de sa mère, de son père et de sa petite sœur. Cette sensation très inhabituelle perturbait Luke au départ, il s'était surprit à entrevoir certains souvenirs de Arcturus, ses prises de fonctions à  Gringotts, ses sentiments. En vérité la légilimencie donnait l'impression à Luke d'être en pleine pensine, dans un état invisible mais bien présent.

Néanmoins, les membres de sa famille se laissaient faire assez docilement, et ce même si le professeur percevait une résistance qui n'était pas assez prononcé à son goût. L'idéal aurait été pour lui de trouver un autre professeur apte à l'aider dans cette tache. En fait la réponse était évidente, le seul bon occulumens qu'il connaissait était Isaac. Il irait donc lui proposer quelques séances d'entrainement à deux.

En attendant, notre cher professeur s'exerçait quotidiennement en s'essayant sur des membres du corps professoral et certains élèves qui s'y prêtaient. Il engageait des conversations anodines juste pour obtenir le regard de son interlocuteur et essayait de garder une pokerface en s'exerçant, il le fallait.

Luke ne maîtrisait pas encore parfaitement la legilimencie mais il était en bonne voie, il lui faudrait quelques mois en plus pour parfaire ce don et stabiliser ses nouvelles capacités psychiques qui le transportaient directement ailleurs, qui le rendaient encore plus empathique qu'il ne pouvait l'être.


Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 3 Juin - 18:50

Coucou Luke ! Vraiment navrée du retard, je n'étais pas là des cinq derniers jours
Avec les modifications apportées c'est beaucoup mieux, fais juste attention à ça :
Citation :
il lui faudrait quelques mois en plus pour parfaire ce don et stabiliser ses nouvelles capacités psychiques
l'apprentissage de la legilimancie est un apprentissage constant, il ne faut pas "quelques mois", ça prend des années avant d'être "à l'aise" (ceci dit, ta phrase, étant assez bien tournée, ne fait pas penser qu'il maîtriserait le don après quelques mois, et ceci est donc à titre de précision que de réelle correction)
Ceci étant dit, ton don est validé amuse-toi bien avec rub
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 4 Juin - 16:51


awake, awake
this is a dream stage

je sais que j'ai terriblement de chance -ce n'est pas dans toutes les vies qu'on a des amis comme eux.
je me demande parfois ce que ça serait, une vie sans eux. si c'est seulement possible, et si je ne serais pas mort d'ennui avant, et si c'était un plan parallèle qui existait. je sais qu'en réalité, j'aurais juste vécu dans l'ignorance de tout ce que j'aurais pu avoir -et ç'aurait été triste, mais sans le savoir, et ç'aurait été normal, mais comme tout ce qui aurait pu arriver, et ç'aurait été monotone, mais peut-être pas.
après tout, on ne sait jamais trop ce qui nous attend. peut-être que j'aurais rencontré d'autres personnes -et j'ai le cœur qui se serre à cette pensée. c'est étrange, que de ne pas aimer des gens que je n'ai jamais rencontré. qui ne sont que des éventualités. qui n'ont vraiment rien demandé.
mais voilà : je sais que j'ai de la chance.
parce qu'ils sont exceptionnels.
et c'est ce à quoi je pense, là, en les attendant.
ils ne vont pas mettre longtemps.
ils ne sont jamais longs - après tout, ils sont à serdaigle. ils vont me retrouver. ils m'ont vu quand je suis tombé. moi, je n'ai même pas pu comprendre où je suis arrivé. je crois que je rêve, parce que je ne vois que du noir quand j'ouvre les yeux. ce n'est pas grave. je sais que tout ira bien.
alors j'attends.
j'ai quelque chose dans la main -c'est une clé.
j'ai quelque chose autour du coup -c'est un collier.
j'ai quelque chose dans mes poumons -c'est de l'eau.
mh.
quel drôle de rêve.
j'ai hâte qu'ils me réveillent.
en attendant, je peux penser :
à combien elle change de couleur de cheveux en fonction de ses émotions
à combien il aime impressionner les gens debout sur son balais
à combien elle tripote le bout de ses manches quand elle est impatiente
à combien il fait la moue quand il a trop peur de nos idées déjantées
à combien elle a crié quand tout à explosé
à combien il s'est fait foudroyé avant que je ne sois ejecté
à combien elle se souvient de tout ce qu'on dit, toujours
à combien il se retient de rire quand je finis mes grands discours
à combien elle a cette bravoure sans velours
à combien il est beau sans détour
en attendant, je peux me rappeler :
j'ai une clé en main que je ne dois pas lâcher
j'ai un collier qui m'a été donné
j'ai de l'air que j'ai laissé s'échapper
en attendant, je peux compter :
un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix
un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix (en troll)
un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix (en gobelbabil)
un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix (en langue des sirènes)
en attendant
le temps passe
et je commence à tourner en rond
dans ma tête, je veux dire
je veux dire
je me rappelle
de
ah! de ses cheveux gris. ou rouge. ou bleu.
et de son horrible tunique verte
et de sa baguette qui vole
et de mon dos qui craque
et de leurs beaux sourires
et de notre rencontre
c'était -
c'était -
oh, je ne sais plus. c'est un rêve étrange.
en attendant, je peux compter :
un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix
un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix (en troll)
un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix (en gobelbabil)
un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix (en langue des sirènes)
(onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt)
on me répond
et on vient me voir : elle a les cheveux qui flottent et les yeux qui observent et le trident prêt
mais je ne lui veux pas de mal : je suis juste là pour
je suis là pour
pour attendre
je crois
je ne suis plus certain
je veux dire : ils sont malins
(qui ?)
ils sauront me retrouver
(mais qui ?)
alors je la suis, la selkie
et quand je me retourne, il n'y a que du sable
et des os
ah.
quel drôle de rêve, vraiment.


Spoiler:
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 4 Juin - 17:08

Coucou Cian !
Au début j'ai paniqué parce qu'il manquait bcp d'informations j'ai cru que j'allais devoir poser des questions MAIS NON le spoiler m'a sauvée tu es si parfait
J'ai personnellement rien à dire sur ton test, sinon que c'était plutôt émouvant et que j'ai très envie de rp avec toi maintenant hhh
Ton test est donc validé, courage pour ta présentation rub
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 4 Juin - 23:09

test rp; semi-être de l'eau
noraj de ma nage
Il fait très beau aujourd'hui.
Hier pourtant, il a plu, pour mon anniversaire. Un très gros orage d'été. C'était beau, l'océan était en colère et il hurlait très très fort, et les vagues montaient très très haut. Ou plutôt, il chantait et dansait avec passion. Je l'ai écouté chanter, dans la cabane, en me disant qu'il chantait pour moi. Pour mes onze ans. C'était très beau. J'ai même eu du gâteau.

Mon bâton de marche s'enfonce un petit peu dans la boue de la forêt quand je m'appuie dessus, à chaque pas. Et mes orteils aussi, s'enfoncent un petit peu dans la boue de la forêt, à chaque pas. Elle est froide, la boue. Mais au moins elle est douce. Comme le tapis d'épines de pins qui recouvre le chemin. Moi j'avance, fière, droite, mon sac en bandoulière dans le dos. C'est la première fois que je vais toute seule au lac. D'habitude, c'est papa qui m'emmène, mais j'ai insisté, et puis je connais la route maintenant. J'ai quelque chose de très important à montrer à maman.

Alors vite vite, je me dépêche, je ne tiens plus! Il fait chaud et j'ai hâte d'arriver donc vite vite, je me met à courir! Et mes orteils s'enfoncent, toujours un petit peu plus dans la boue de la forêt à chaque pas. J'ai des éclaboussures sur les jambes, et les cheveux dans les yeux. Mais je m'en fiche, je veux vite vite me jeter dans l'eau! Quand j'arrive enfin, je ne reprend pas mon souffle, non. Au lieu de ça, j'enlève mon sac de mon épaule. Je jette mon bâton sur le côté. J'enlève ma robe, j'enlève ma culotte, je détache mes cheveux. Elle est là, ma maman, je sais qu'elle m'attend. Alors je cours vers l'eau. Je cours dans l'eau. Et je plonge. Sans jamais ressortir la tête.

Parce que je peux respirer sous l'eau.
Et je peux voir sous l'eau.
Et je peux nager jusqu'au fond du lac.
Et je peux y rester autant de temps que je veux.
Enfin, non.
Je dois rentrer pour le dîner.
Ce soir c'est fish and chips.
Papa va à la pêche.

Ma maman, elle est très belle. Elle a de longs cheveux noirs, et de beaux yeux jaunes. Ses mains sont très douces, et elle fait les meilleurs câlins du monde. Quand je suis triste, je vais la voir, et elle me chante toujours une chanson qui me redonne le sourire. Elle m'a appris à chanter, mais ma voix n'est pas aussi belle que la sienne, même si elle me dit que je suis la meilleure chanteuse du lac. Je ne la crois pas vraiment mais ça me fait quand même plaisir. En fait ma maman, tout ce qu'elle dit forme toujours une chanson. C'est si beau à entendre.

C'est elle qui m'a appris à nager aussi, mais j'ai eu du mal parce que je ne suis pas faite comme elle. Parce que les jambes de ma maman, elles sont couvertes de belles écailles argentées, et que ça fait comme la queue d'un poisson. Moi je n'ai que des pieds comme les canards. Et puis ma maman, elle est très grande. Plus grande que n'importe qui avec des jambes. Elle fait plus de sept mètres de long, c'est elle qui me l'a dit! Mais vous savez, dans le fond du lac, certains sont plus grands encore.

.................

Maman m'a donné un cadeau ce jour-là. Comme ça, c'est comme si elle venait avec moi à Poudlard. Ce n'est qu'un simple coquillage enchanté mais pour moi... c'est comme un talisman. Dès que je l'ouvre, je peux entendre maman chanter.
Mais sous l'eau.
Sa voix est encore plus belle.
codage par Junnie sur apple-spring
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 4 Juin - 23:25

dayum
J'ai envie de poupouter Gaëlle pff pff pls pls
elle est si adorable et c'est tellement doux PFF PFF pls
C'est validé mon amour !!
Contenu sponsorisé
Re: Demande de particularité : Test RP

Demande de particularité : Test RP
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» MBTI test
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» Une petite demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: