Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de particularité : Test RP

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 3 Aoû - 15:59

Le don est validé Annie!
Désolé du retard, nous nous concertions à plusieurs.
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 7 Aoû - 19:16

wounds heal, but scars
never fade
Tu observes tes doigts, discernes toutes les fines lignes argentées qui serpentent sur ceux-ci, s'étendent sur tes mains et tes bras. Certaines sont plus profondes que d'autres. Certaines sont récentes, côtoyant les plus anciennes. Tu n'avais jamais vraiment fait attention quand ta peau s'abîmait. Ça va guérir, que tu te disais. Pas besoin de demander une pommade ou une potion pour une petite coupure, et quand la douleur disparaissait, tu oubliais son existence. Et voilà où ça te mène, à Sainte-Mangouste, tes parents cherchant par tous les moyens à trouver solution au problème.

Tu lèves les yeux, croisant ton reflet dans le miroir. La brûlure sur ta pommette te nargue, refusant de s'estomper, malgré toutes les mixtures qui t'ont été prescrites. Portant un doigt celle-ci, tu appuies légèrement. Aucune douleur. Ça fait déjà plusieurs semaines que cela s'était produit, ce n'était qu'un bête accident — un chaudron qui avait basculé en cours de potion. Tu avais essayé de le redresser pour empêcher son contenu de se répandre au sol, mais un peu de liquide avait été projeté sur toi et voilà le résultat ; ton visage irrémédiablement marqué.

Écoutant d'une oreille ce qui se dit dans la pièce d'à-côté, ne captant qu'une bribe de mots au travers de la porte, tu t'inclines vers celle-ci pour mieux entendre les paroles du sorcier qui t'examinais quelques minutes plus tôt. Maudit, blessures, cicatrices, magie inefficace. Maudit ? Ta gorge se serre, se noue, alors que ta respiration se fait plus difficile. Tu ne sais même pas ce qui aurait pu entraîner une malédiction. Est-ce que tu as fait quelque chose de mal ? Est-ce que quelqu'un t'en voulait ? Depuis combien de temps est-ce que ça dure, sans que tu ai remarqué quoi que ce soit ? Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais p-

C'est la main de ton père, posée sur ton épaule, qui te tire de tes pensées — les trois adultes, tes parents et le médicomage sont revenus dans la salle, qui te fait exhaler ce souffle que tu n'avais pas conscience de retenir. Tu clignes des yeux, quelques gouttes cristallines perlant à tes cils se décrochent pour rouler sur tes joues. «Je suis désolé. Je-» Ta voix se coince, s'étouffe dans ta trachée alors que tes épaules tressautent au rythme des sanglots qui te secoue. «J'aurais dû faire attention.» Attention à quoi ? Tes doigts s'agrippent à sa manche alors que tu enfouis ton visage contre lui. Tu sens une pression dans tes cheveux, puis une caresse infiniment plus douce. Elle t'ancre dans le moment présent, te rassure et quand il parle, c'est pour te promettre que tout va s'arranger. Du haut de tes douze ans, tu ne peux qu'acquiescer et espérer.


explications:
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 7 Aoû - 20:50

Ouin bb Nessi cry
C'est validé mon doux rub
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 7 Aoû - 22:11

AnimagusPanthère des neiges

Parfois, les histoires commencent avec quelques mots …
Une admiration, une obsession, une envie de comprendre … Les sentiments, les mots, sont nombreux. Pourtant, ils ne peuvent pas tout expliquer. Dans une quête désespérer, on fait parfois les mauvais choix. Les livres nous apprennent ce que nous ne savons pas, ils peuvent tout nous dire, même ce qui pourrait sembler impossible, voir irréaliste. Je l'avais déjà vu à cette époque, cette petite époque où je parlais à peine. Mes mains se tendaient dans sa direction tandis que des gloussements s'échappaient de ma bouche. En face de moi, j'avais l'impression de voir un chat, sauf que c'était loin de ressembler à ce félin chétif, mignon et affectif. Cette bête était plus grande, plus noire, plus impressionnante et mon innocence me faisait faire des choses improbables. Derrière cette image douce, ce souvenir enfantin, je savais que mon père se cachait derrière cette étrange félin, qui jouait avec moi. Alors, j'ai voulu le comprendre. J'ai surtout voulu lui prouver que je pouvais le faire aussi. Les livres sont parfois stupides …
Après un mois de fermentation dans ma salive, la feuille de mandragore pouvait enfin reposer dans cette fiole de cristal. Ce n'était que le début. L'attente n'avait pas été longue, mais plutôt le processus. Avant d'en arriver là, j'avais déjà retiré une première fois la feuille de ma bouche par dégoût ou plutôt, par gêne. Maintenant, c'était au tour de l'orage de faire son effet sur l'ensemble des ingrédients que contenait cette fiole. Loin de mon regard, je devais lui faire confiance. Loin de tout regard, je devais proposer ses mots qui résonnaient dans ma tête et qui résonne toujours : « Amato Animo Animato Animagus ». Petite comptine qui me conduira en Enfer.
L'éclair est tombé, il a illuminé mes yeux avant de s'abattre sur le sol. L'heure venait de sonner, l'horloge indiquait minuit. J'enfreins les règles. Je venais de quitter mon dortoir pour rejoindre le lieu où dormait cette fiole emplie d'un poison irrésistible. Il me fallut un peu de temps, mais je pouvais enfin la voir ; petite fiole emplie d'un liquide rougeâtre. Charmant mon désir et nourrissant ma curiosité, je la pris en main. Un premier regard à droit, puis un second à gauche, j'étais seul. Pourtant, je me mis à fuir les lieux, la fiole contre ma poitrine, je cherchais un meilleur endroit, je ressemblais à un voleur …

A l'extérieur du château, un peu plus loin, je pouvais enfin observer ma fiole dont la couleur brillé sous les rayons de la lune. Comme je le faisais tous les matins depuis le début de ce long processus, je plaçais l'extrémité de ma baguette sur mon cœur et je prononçais ma petite comptine :

« Amato Animo Animato Animagus. »

En une fraction de seconde, le contenu de la fiole se déversait dans ma bouche. Je buvais goulûment ce liquide rouge avant de tout lâcher. Éclatant la fiole au sol, je sentis une vive douleur m'envahir. Ma main droite vint agripper mon haut au niveau de mon cœur, j'avais le souffle coupé, j'avais l'impression que mes os allaient exploser. Mes jambes tremblaient, mon corps me lâchait petit à petit, est-ce que j'allais pouvoir tenir ? Etais-je en train de mourir ? Ce n'était pas écrit dans les livres. Le sort pouvait-il échouer ? Mon père avait-il autant souffert ? Tout se brisait. J'avais peur. Pourtant, tout autour de moi était calme, il n'y avait pas un seul bruit, pas un seul témoin de ma décadence. C'est alors que tout devint clair dans mon esprit.
Une image s'était dessiné dans ma tête. Je la voyais clairement et sans m'en rendre compte, je ne faisais plus qu'un avec moi-même. Mes vêtements avaient laissé place à un pelage grisâtre parsemé de tâche noir. Mes mains et mes pieds étaient devenus des pattes pourvues de griffes. Mes oreilles s'étaient allongés, tandis que mon nez était devenu un museau. Je n'étais plus un être humain. Engourdi par la transformation, mes pattes me laissèrent tomber au sol. D'un léger mouvement de tête, je me mis à observer mon corps tandis qu'une queue vint obstruer cette vision. Elle était longue, presque aussi longue que mon corps. C'est alors que je pus constater que mes pattes étaient plutôt courte pour la taille que je semblais avoir, était-ce une malédiction ou un coup du sort ? Dans tous les cas, après avoir identifié l'animal que j'étais devenu, je vins caler ma baguette entre mes pattes. Mes yeux se fermèrent tout seul et je me laissais emporté par le marchant de sable.

« Une panthère des neiges, hm ? Pas mal. »

Je dû me réveiller un peu avant le lever du soleil pour reprendre ma forme humaine et surtout pour retrouver mon lit, qui semblait avoir bien refroidi depuis.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 8 Aoû - 23:08

Coucou ! Ton don est validé rub
Toutefois fais attention aux fautes qui font perdre le sens de ta phrase ; «quête désespérer» «félin affectif» (au lieu de désespérée et affectueux, donc)
Pense aussi à ajouter des repères temporels par rapport au rituel, quel âge il avait à quels moments (on te laisse ajouter ça dans ta fiche c'est pas très grave que ce soit pas dans le test rp)
Bonne continuation avant ta validation rub
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Demande de particularité : Test RP Mer 15 Aoû - 23:46

TEST RP POUR VOYANCE SVP

Il n’y a aucun son, aucun bruit hormis cette respiration. Tu crois que c’est la tienne, parce que tu sens ton cœur battre vite et fort, trop fort même pour que la situation soit normale. Une inspiration, une expiration, il n’y a qu’une seule chose dont tu sois certaine. Tout est flou, ta vision est brouillée comme si tu étais entourée d’un brouillard transparent, mais cela ne t’empêche pas de sentir ce mal-être qui a prit place dans ton corps. C’est douloureux, comme si l’on saisissait ton cœur pour le serrer trop fort, et que malgré le fait qu’il veuille se débattre, tu n’imposes aucune volonté pour l’aider à se libérer.

Et finalement, tu finis par voir ce que tu as dans tes mains. Tes yeux sont rivés sur cet objet si précieux, sur ce trésor que chaque sorcier possède. Tes doigts tremblent, et une goutte d’eau tombe. Une larme de pluie qui s’échappe pour mouiller ton épiderme, roulant sur le creux de ta main pour buter ensuite contre le bois de cette baguette que tu n’arrives pas à tenir correctement. Une autre perle d’eau glisse pour rejoindre la précédente et une autre sensation se dégage des autres, celle de tes joues mouillées. Tu pleures depuis combien de temps Lola ? Tu n’en sais rien, la notion du temps t’échappe, un peu comme tout ce qui t’entoure actuellement. Non, il n’y a que cette baguette dans ton champ de vision, et cette nouvelle qui tourne en boucle dans ta tête.

Elle est morte.


***


« Lola ? »

Tes yeux s’écarquillent, tu entends un brouhaha qui t’envahit les oreilles alors que tu fixes de nouveau cette baguette entre tes doigts. Tes yeux se relèvent quand la main de ta meilleure amie se pose sur tes épaules. Tu la fixes, elle est bien devant toi et son air anxieux montre que quelque chose ne va pas.

« Ah… Désolée. Je… »

Tu t’essuis les yeux sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Elle reprend sa baguette, tu te souviens qu’elle l’avait fait tomber et que tu l’avais ramassée, et que cette drôle de… de scène est venue d’elle-même dans ta tête. Qu’est-ce que cela voulait dire ?

« Je sais pas pourquoi je pleure c’est étrange… »

Pourquoi pleurer pour quelque chose qui n’arriverait pas ? Pourquoi Borea te laisserait si vite ? Tu lui rends sa baguette, tu sais qu’elle va te poser des questions car te voir pleurer ainsi n’est pas chose commune. Mais toi-même tu ne te l’explique pas. Et tu espères du fond du cœur que cela n’était que ton imagination qui te jouait des tours.

C'était avant les vacances de Pâques. Et tu as préférée ignorer cet avertissement.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 18 Aoû - 12:40

Coucou LOLA lola
(Pardon jm trop ton smiley ouin)
Ton don est validé amuse toi bien avec rub (prédis mn avenir stp)
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 19 Aoû - 19:05

Test malédiction (niveau 3) ;

Ce n'est qu'un cauchemar, ou le souvenir déchirant d'une nuit d'été... :
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Demande de particularité : Test RP Lun 20 Aoû - 22:16

James ton test est validé rub
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 24 Aoû - 20:10

TEST : SEMI VELANE

Ma gorge est un goulot d'étranglement où s'embouteillent tous les mots que je n'ai pas le courage de dire. Il faudrait pourtant que je parle, que je crie, que les supplie d'arrêter car j'ai si mal que mes yeux se sont mis à pleurer.

Je voulais seulement jouer.

Depuis ma fenêtre je les ai souvent observé courir dans tous les sens, ballon au pied et rire aux lèvres. Je me suis toujours dit que je m'amuserai aussi même si je ne connaissais pas ce jeu de moldu. Alors un après midi, en rentrant de chez madame Thomkins, je me suis arrêté au parc pour les regarder de plus près.

Ils m'ont dit de venir avec eux et j'ai dit oui.

Quand j'ai tapé dans la balle et que les filles m'ont souri trop grand, j'ai senti l'atmosphère se briser en mille. Il y a dans le chemin relie le studio de madame Thomkins à mon appartement, des morceaux de moi qui traînent sur le pavé ; Ma bave, mon vomis, mon courage. Je n'avais pas fait exprès, je le jure.

Ce n'est pas ma faute si quelque chose cloche, si la lumière me rattrape à chaque fois que je la fuis. J'aurais voulu être une entité d'obscurité et d'ombres fugaces qui se meuvent sans un bruit pour qu'on ne puisse plus me trouver. Mais il fallait que j'existe pour aller parader devant madame Thomkins ; Les publicités payaient bien et papa avait besoin d'argent parce qu'il ne savait rien faire de ses deux mains.

Alors je sortais loin de mes murs, je me faufilais entre les gens avec des prières d'enfants ; Je voulais être invisible et qu'ils m'oublient. Ils ne l'ont jamais fait et à chaque fois ils m'attendaient comme une bande de chiens sauvages.

Aujourd'hui encore l'allée dans laquelle il me traînait doit encore sentir la peur qui n'a jamais décanté.


Dernière édition par Harper Monroe le Sam 25 Aoû - 2:11, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Demande de particularité : Test RP Ven 24 Aoû - 23:20

Hello Harper ! hi

Je valide ta demande de semi-vélane !
Sache juste que normalement les descendants de vélane ont les cheveux blonds donc explique s'il se teint les cheveux ou si vraiment il tient de son père qui a le cheveux vraiment noir haha.

Zoubi amuse toi bien avec cette particularité, j'ai hâte de voir ta fiche!
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 4 Sep - 23:20

métamorphomage.
  Tu te détestes. Enfant timide, tu restais dans ton coin, tes grosses lunettes sur ton nez. Tu n'embêtais personne, regardant des dessins animés sur le petit écran de la télé dans votre chambre, à toi et ton frère. Puis, un jour, ce dernier avait pris ta main. Ne supportant plus de voir sa précieuse petite sœur solitaire. Et il t'avait emmené avec lui, créant un sentiment chaleureux dans ton cœur. Ce jour-là, c'était ta rencontre avec Zachary. Tu avais six ans et prise de panique, tu t'étais caché dans son dos. Timide, peu sûre de toi. Tes petites mains avaient serré le pull de ton frère, accrochée à lui. "C'est ma petite sœur, Heaven. Heaven, c'est notre voisin, Zachary. À partir de maintenant, nous serons toujours ensemble." Tes yeux s'étaient rempli d'étonnement à l'entente de ton frère et tu avais observé Zachary pour la première fois, ahuri. Tes cheveux avaient soudainement changé de couleur, prenant une couleur immaculée sous le coup de la timidité. Et sans le savoir, tu étais la fierté de ton frère. "Tu as vu ça Zachary ? C'est de ça dont je te parlais ! C'est incroyable tu ne trouves pas ? Et elle peut même faire apparaître des oreilles de chat !" Tu deviens soudainement rouge de honte, baissant ton visage vers le sol. "A-Arrête grand frère, s'il te plaît..." La voix tremblante, tu suppliais en serrant les poings, douloureusement. Tu détestais ce sentiment d'observation, Heaven. Tu ne voulais pas attirer le regard sur toi, tu étais terrifiée. Alors tu t'étais mise à reculer, prête à prendre la fuite. Fuir, tu ne faisais que ça étant enfant. Mais ton frère avait attrapé ton poignet, t'obligeant à le regarder dans les yeux. "Heaven. Je te demande de le faire car tu es magnifique. Ce pouvoir est merveilleux, Heaven. Et tu l'es tout autant. Je suis vraiment fier d'avoir une petite sœur comme toi, alors s'il te plaît. Ne fuis plus." Ce jour-là, tu avais rencontré Zachary. Ce jour-là, ton frère avait avancé vers toi. Et ce jour-là, tu n'avais pas reculé. Tu avais fermé tes yeux chocolatés, visionnant dans ton esprit ce que tu voulais transformer, crispant ton visage. Et avec de la concentration, tu étais parvenue à réaliser le souhait de ton frère pour son plus grand bonheur, venant doucement caresser tes cheveux immaculés et toucher délicatement les oreilles sur ton crâne. "C'est tellement doux ! Viens toucher, Zachary. Tu verras, ma sœur est une déesse ! / C-C'est faux !"  T'empressais-tu de contredire. Et tu t'étais laissé caressé, tes yeux étant devenus d'une magnifique couleur or. Comme tu es belle, Heaven. Même aujourd'hui, tu continues d'arborer ce physique qui signifie tant pour toi. Alors qu'il n'est plus à tes côtés.
XX
blblbl. heaven is sweet. mais elle était enfant.
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: Demande de particularité : Test RP Mar 4 Sep - 23:22

Ok Heaven est trop mignonne ouin pls
(hyper glauque le coup de "elle s'est laissée toucher" jpp ptdr )
BTW le test est parfait et tu es validée ma douce rub hâte de lire la fin de ta fiche
Invité
Invité
avatar
Re: Demande de particularité : Test RP Sam 8 Sep - 22:00


Demande de particularité : Test RP - Page 12 Chevreuil-t-shirt-homme

Test RP semi-cervitaure

C'est le printemps, cela va encore repousser. Encore, toujours. Il y a une frustration en toi, tout comme une certaine impatience est là. C'est une part de toi après tout. Tu en tires une certaine fierté malgré leurs tailles. Tu es encore juvénile, c'est normal. Peut-être qu'à force de te le dire ça deviendra une réalité.

Peu importe. Elles seront bientôt là. Un mot de tête les annonçant se fait déjà depuis deux jours, bientôt elle perceront la peau et le cycle recommencera. Les perdre en hivers est un peu mélancolique, pourtant nécessaire aussi. Tes si beau bois de chevreuils. Il va falloir te changer les idées dans tous les cas. Ne pas passer ton temps avec les mains dans tes cheveux pour calmer la gène présente.

Un part de toi aimerait bien partir voler dans les airs, faire des cabrioles dans les courants d'air, mais ce n'est pas un temps pour le faire. Pas encore, mais bientôt. Une tempête approche. Cela te frustre de le sertir si fort. Une part de ton instinct sait que cela sera violent, mais court. Parfois, tu as l'impression d'être une de ses stupides grenouilles qui prédisent la météo.

Cela t'arrache une grimace. La vision de toi en vert avec des pustules vient de s'imposer à ton esprit, comme si tu avais besoin de cela aujourd'hui. Encore une fois, tu grattes rageusement ta tête avec tes ongles. Une forte envie de te gratter carrément contre un mur se fait, mais tu es en public et tu ne veux pas t'abaisser à cela.

Tu réfrènes presque toujours tes instincts et cela te frustre, te met complétement sur les nerfs et te transforme peu à peu en une bombe à retardement, encore plus actuellement que le reste du temps. Dans cette frustration, les odeurs des phéromones semblent te devenir encore plus fort. Tu lèves les yeux vers le duo à deux tables de toi à la bibliothèque.

Ils puent. C'est une infection. Parfois, tu demandes de comment les humains ne peuvent pas sentir les phéromones aussi fort niveau odeur. C'est pourtant évident qu'ils puent chacun la frustration sexuelle pour l'autre. À croire que tout ici cherche à te faire sentir mal. C'est dommage, tu pensais être tranquille dans la bibliothèque.

Rageusement, tu mets tes affaires dans ton sac en hurlant au duo de faire leur putain de gamin dans une chambre plutôt que de faire chier le monde. Tu as le temps d'entendre les points pour ta maison être retirés alors que tu sors et court vers le parc. Tant pis pour la pluie, tu as besoin de t'approcher de la forêt pour te sentir mieux. Juste voir les arbres t'apaises un peu. Les toucher, c'est mieux, mais pour le moment, tu te contentes du minimum.

Enfin, tu t'en contenteras une fois d'arriver. Ton nez semble agresser de toute part par les phéromones de tout le monde. Beaucoup trop sensible pour ton propre bien. Une nausée se fait pour toi. Tu as presque l'impression d'avoir mangé un bout de viande. Non, ne pas y penser.

Trop tard. Il y a le souvenir de ce goût immonde sur ta langue et de comment tu as été malade qui revient. C'est dans ta tête, mais tu ne te sens à nouveau pas bien. Tes pieds bifurquent et la direction de l'infirmerie est prise. Définitivement, tu vas finir là-bas, au moins si tu lui vomis devant les yeux, tu auras le plaisir que ça ne soit pas à la vue de tous dans les couloirs.

Enfin peut-être. Tout dépendra de ta vitesse. Franchement, tu détestes quand ton corps te rappelle aussi durement que tu te fais du mal à force de réfréner tes instincts au milieu des non cervitaure. Pourtant, tu penses bien faire. Quand on est différent, on doit s'adapter à son entourage, c'est bien ce que ton père fait en vivant presque à plein temps avec des créatures magique par amour pour ta mère, non ?

Tu sembles avoir encore tellement à apprendre. Ce n'est pas qu'une impression.
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Demande de particularité : Test RP Dim 9 Sep - 21:32

Coucou amour hi
Ce test est très bien, surtout sur le fait que tu as réussi à montrer toutes les caractéristiques du semi-cervitaur dedans. Ton don est donc accepté, vas faire ta fiche love
Contenu sponsorisé
Re: Demande de particularité : Test RP

Demande de particularité : Test RP
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» MBTI test
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» Une petite demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: