Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[NC-16]beautiful parade feat. bellamy

Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
[NC-16]beautiful parade feat. bellamy Mer 14 Aoû - 19:20

profitons de ce soir
comme si c'était le dernier
À peine trois jours que te voilà en Nouvelle-Orléans, logée chez Bellamy dans une maison bien plus grande que nécessaire. Le blond ne t’avais pas menti sur la beauté de sa ville et sur son esprit festif, tu te sentais drôlement en symbiose avec la population et la municipalité en général, et ça te faisait un bien fou. Ici, pas besoin de cacher quoi que ce soit, tes parents sont loin, ton frère aussi, et tu pouvais balayer tes soucis de tout l’alcool que tu désirais sans sentir de regard désapprobateur le lendemain. C’est la belle vie.
En prime, tu gagnes le meilleur partenaire de fête pour t’accompagner dans tes délires, et ça c’est le pied.

Deux jours que vous faisiez la fête sans relâche, à vous lancer des défis à la con et à pioncer votre trop plein d’alcool.
Et ce soir, tu voulais essayer autre chose.


Fière, tu débarques dans la chambre de ton hôte avec un large sourire sur le visage, un papier délicat entre tes doigts. Accoudée contre le cadre de la porte, nonchalante, tu lui tends l’invitation volée en minaudant d’un ton joueur. « Et si on allait à un mariage ce soir? »


***

Vêtue d’une robe mi-longue violette cintrée à la taille, tu attends ton cavalier avec l’impatience de l’enfant qui attend ses cadeaux à Noël. Ce soir, on t’offrait l’occasion d’entrer dans un jeu grandeur nature, à savoir combien de temps vous pourriez profiter des festivités sans vous faire prendre.
Tu te sentais euphorique Joy, comme si plus rien en dehors de cette soirée ne pouvait compter. Peu importaient les conséquences, tu voulais juste t’amuser avec ton ami et profiter de l’alcool gratuit, de l’insouciance des vacances d’été.

Enfin, tu vois Boucles d’or approcher. « T’en as mis du temps. » Les mots piquent pendant que ton regard le détaille de haut en bas, appréciant la vue plus que nécessaire. Il était beau, comme toujours, mais c’était peut-être l’attente qui l’avait rendu plus désirable. Au fond, peu importe, mais tu savais qu’ainsi il serait plus crédible dans le rôle de ton petit ami pour ce mariage. « Alors, plan de match. On sort ensemble depuis 1 an et on connaît le marié – pas la mariée, elle devrait avoir de la mémoire elle. »

Tu glousses et t’approches de lui, plissant doucement le tissu de sa chemise. « T’es très beau en tout cas. » Mains posées sur son torse, tu élèves les yeux pour explorer les siens. Munie de ton éternel sourire en coin, tu me peux t’empêcher d’ajouter. « Et n’oublie pas, si on est ensemble c’est pas le temps de flirter avec les serveuses. On sortira pour pécho plus tard. » Et, enfin, tu lui fais signe que tu es prête à partir, armée pour te fondre dans la masse.
+ tag@Bellamy Grace
+ noteslet's go
BY MITZI


Dernière édition par Joy McCullen le Mar 19 Nov - 21:37, édité 1 fois
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Sam 31 Aoû - 19:20

beautiful parade
"Le cœur ne raisonne point.
Quand il combat ce qu'il ressent, il se ment." — John Joos
Tu as invité Joy.
La plupart des gens et elle-même pourrait te demander pourquoi ? La réponse que tu donnerais serait que tu t’ennuyais et que Joy était une grande fêtarde, beaucoup plus que Matthew et sur ça, pas de doute.
Mais la vrai raison ?
Ah… c’est que tu sais.
Tu sais qu’elle est coincée dans une douleur qu’elle ne fait qu’essayer d’étouffer aux yeux du monde et tu n’es pas de ceux Bellamy qui parlent des choses qu’ils ne sont pas censé savoir. Et parce que tu l’apprécies, tu voulais avoir un œil sur elle ; puis la Nouvelle-Orléans n’est pas le genre de ville qui nous donne le cafard, alors…

Trois jours.
Pour toi, les jours et les heures ne sont qu’un concept humain qu’il t’es impossible de saisir lors de tes périodes intensives de soirée ; au grand désarroi de ta mère. Par les dieux merci, ta grand-mère n’est pas là, un voyage visiblement et tant mieux, Joy n’avait pas besoin de la connaître.
L’anglaise toqua à la porte de ta chambre ouverte et tu relevas le nez de ton grimoire, la détaillant de ton regard bleu. Elle a cette posture nonchalante et cet éclat dans le regard, pourtant, pendant un instant tu fronces les sourcils en récupérant le carton entre tes doigts.
Et si on allait a un mariage ce soir ?
Un sourire carnassier s’étire sur tes lèvres.

* * *

Tu as enfilé ce costume Bell, noir assez simple et léger, parce que l’air lourd de la Nouvelle-Orléans n’a rien de profitable à un costume trois pièces, mais qu’importe ; tu dois être élégant et passe-partout, tu ne peux pas venir habillé comme tu as l’habitude de le faire… pour que le jeu dure, il faut se fondre dans la masse.
Coiffant tes bouclettes et les rabattants vers l’arrières, tu jettes un coup d’œil à ton poignet gauche. Joy doit t’attendre et cette constatation te fait méchamment sourire. Bien sûr, tu fini par la rejoindre et elle ne manque pas de te faire remarquer ton léger retard.

Tu es ravissante toi aussi, merci.

Comme si elle ne t’écoutais pas, Joy enchaîna avec le plan et tu mimas un « outch » quand elle sous-entendu que les femmes avaient une meilleure mémoire que les hommes. C’était bas, mais peut-être vrai aussi.
Elle fini par te complimenter sur ta tenue et ton sourire ce fait plus doux Bellamy. Tu voulais ajouter quelque choses, mais son regard dans le tiens te trouble un instant, ainsi que sa façon de s’accrocher à ta chemise, mais Joy ne te laisse pas le temps de réfléchir, elle renchérie et tu roules des yeux.

Je suis très doué pour les jeux de rôles, c’est plutôt moi qui te conseille d’éviter de mater trop longuement les beaux célibataires. Tu lui fais un clin d’œil. Je suis étudiants au conservatoire pour devenir pianiste et toi ? Où est-ce qu’on s’est rencontré ? A l’école je suppose, ça fait plus sérieux. Ton regard plonge dans le siens. Et oui, on va tout naturellement nous le demander.

Délicatement tu t’écartes et enlace tes doigts aux siens avant de l’entraîner dans la foule. Vous présentant à quelques invités sous les noms de Joy Tillsbury et Bellamy Adler, Matt te revaudrait ça. Il y avait pas mal de monde, si bien que même si vous n’aviez pas assisté à la cérémonie, personne ne s’en rendrait compte. Au fil de votre progression, tu réussis à vous amener jusqu’à la zone apéritif, exactement ce pourquoi vous étiez là.
Ton regard malicieux se pose sur ta comparses.
Un sourire mauvais prend place sur tes lèvres.

Qu’est-ce que je te sers chérie ?

Tu voudrais rire Bellamy et pourtant, ça te semble étrangement naturel.
© ASHLING POUR EPICODE


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Lun 2 Sep - 16:47

profitons de ce soir
comme si c'était le dernier
Tu mimes être insensible à ses piques, même si pour être franche ce n’est pas l’indignation qui aurait peint tes traits, au contraire. Peut-être un large sourire à son compliment ou un éclat de rire à ses lèvres qui s’opposent à ton affirmation sur les femmes, mais tu te retiens autant que possible, laissant tout au plus la commissure de tes lèvres s’enfoncer légèrement en un faible sourire dans tes joues.
Et pour une fois, t’étais heureuse d’avoir eu au moins une once de retenue, parce qu’avec ce regard à couper le souffle, il n’y avait aucune chance que tu lorgnes d’autres mecs – et il ne serait que trop satisfait de le savoir.

Tu roules des yeux à ton tour en réponse à son clin d’œil et réfléchis à une possible couverture pour compléter la sienne naturellement. « Si on s’est rencontrés à l’école alors j’étudie pour être flutiste au même conservatoire. Tu m’auras charmée de tes solos de piano. » À ton tour de lui faire un clin d’œil avant de prendre place à ses côtés, les doigts enlacés pour donner crédit à votre couverture, prête à te mêler aux autres. Prête à lui lancer des regards amoureux et à jouer la copine très éprise de son petit-ami pour le bénéfice de cette fête gratuite.
Avec cette vague impression que tu n’aurais pas trop de mal pour le rôle.

Près de lui, retenant ton amusement de te foutre de la gueule d’autant de gens – vous présentant avec vos prénoms jumelés aux noms de familles plus ou moins exacts de Matthew et Orianna pour moins vous griller, ça fera des bonnes histoires à raconter à votre retour – tu glisses entre les invités jusqu’au mini-bar, souriant à tout va, mielleuse et pourtant si naturelle dans ce rôle inventé.
Un sourire joueur dansant sur tes lèvres, tu t’accoudes au comptoir et lances un regard qui ne se pose que brièvement sur le serveur avant de revenir à ton compagnon. « Un mojito mon amour, merci c’est très gentil. » Ta main posée sur son bras le temps que vos boissons soient servies, un sourire gentil pour le mec qui vous a servis avant de tremper tes lèvres dans ton verre. L’alcool gratuit n’avait jamais goûté aussi bon.

« C’est vraiment magnifique, ils ont fait du super boulot. » Tu te perds dans des compliments sans valeur, ne connaissant ni les mariés ni leur histoire, mais qui pourraient leurrer les convives présents au bar. Lentement, tu te tournes vers Bellamy avec cet air espiègle qui ne laissait rien présager de bon. « On devrait vraiment aller danser après ce verre, la piste semble ouverte depuis un moment. » Du moins, c’est ce que tu estimais avec la musique qui était plus que présente et l’heure tardive – et puis, maintenant que la zone apéritifs a été repérée et marquée sur votre carte, vous pouviez bien planifier aller vous amuser… Non?
+ tag@Bellamy Grace
+ noteslet's go
BY MITZI
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Dim 3 Nov - 12:45

beautiful parade
"Le cœur ne raisonne point.
Quand il combat ce qu'il ressent, il se ment." — John Joos
Tu approuves son complément d’informations sur votre fausse identité de couple d’un simple hochement de tête. Le sourire carnassier toujours en place et ta main glisse dans sienne, vous doigts s’enlacent avec un naturel qui te surprends, mais que tu ne laisses pas transparaître Bellamy et c’est ainsi que tu l’entraînes.
Ce soir, elle est Joy Tillsbury et toi Bellamy Adler.
Le nom de Grace étant beaucoup trop connu ici.
Cette mascarade te faisais beaucoup rire et tu savais déjà le plaisir certain que tu prendrais en la racontant à Matthew à la rentrée.
Une fois arrivé vers le mini-bar, tu te tourne vers elle et dépose un regard amoureux sur elle. Un regard qui au fond te trouble légèrement, c’est comme si tu ne jouais plus Bellamy. Pourtant, sans te démonter, tu le demande ce qu’elle souhaite boire, agrémentant le tout d’un « chérie » le plus naturel du monde.
Un mojito mon amour.
Tu souris Bell et tu constates à quel point tu as besoin d’un verre pour arrêter de trouver tout cela beaucoup trop bizarre.
Ton regard glisse sur le barman.

Un mojito pour madame et un bourbon sur glace pour moi s’il vous plaît.

Joy enchaîne sur un compliment pour le décors, tu lèves instinctivement les yeux et un sourire beaucoup trop amusé se dessine sur ton visage. C’était vraiment une idée complètement folle, mais elle te plaisais beaucoup trop.

Hum… c’est vrai ! Pas trop de froufrous, c’est classe.

En réalité, tu trouvais qu’il y en avait un peu trop, mais tu étais bien un ancien ami du marié et il n’y a rien de pire que de cracher sur le mariage d’un vieil ami, wink wonk. Vous verres arrives et tu remercies le barman d’un sourire poli avant de trinquer avec Joy.

A la tienne ma belle.

Tu trempes tes lèvres dans le liquide qui les brûles un instant, avant d’en prendre une gorgée. L’alcool embrase ton œsophage, mais ça fait toujours autant de bien. Cette goût aussi suave que son odeur, le bourbon est vraiment l’alcool que tu préfères Bellamy.
Soudainement, ta comparse se tourne vers toi avec cet air espiègle qui veut tout dire. Tu te penches délicatement vers elle pour entendre ce qu’elle a à te dire. Hum… tu comprends où elle veut en venir : il faut s’amuser, montrer qu’on est heureux pour notre « ami ». Tu manques de t’esclaffer à cette pensée.
D’un traite tu fini ton verre.
Te décollant du bar, ton regard glisse sur Joy avec cet air félin qui te caractérise, tu lui tend une main.

Accepteriez-vous cette danse miss Tillsbury ?

Tu appuie bien sur le nom de famille, un rire à la commissure des lèvres, comme si c’était la plus grosse blague du monde. Cette situation te fais rire Bellamy, ou du moins, tu préfères en rire plutôt que d’ouvrir clairement les yeux sur ce qu’il se passe.
Ainsi, une nouvelle fois, tu entraînes Joy dans le foule pour danser.
© ASHLING POUR EPICODE


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Mar 5 Nov - 3:49

profitons de ce soir
comme si c'était le dernier
C’était une mauvaise idée, une terrible idée. Ce sourire, ces mots doux. Ce regard. Tout chez lui te hurlait de rebrousser chemin, de déposer ce verre et de sortir en courant de cette salle trop bondée. Il fallait que tu soupires non maintenant que tu ressentais le danger dans chaque parcelle de ton corps, même après avoir fait les premiers pas pour vous mener jusque-là.
Le mariage. L’idée de jouer un couple. Le jeu tout simplement, surtout maintenant que la séduction est de la partie.

C’est peut-être une faiblesse chez toi qui te pousse dans ses bras après avoir fini ton verre. Ou bien est-ce la certitude de pouvoir lutter contre ses charmes? Le goût du risque est bien présent dans tous les cas, et tu te laisses tenter par l’interdit et ses fruits qui te sont offerts sur un plateau d’argent.

Lentement, d’un geste se voulant à la fois confiant et gracieux malgré ton hésitation première, ta main rejoint la sienne, vos paumes s’effleurant avant de consolider l’union de vos doigts pour une seconde fois ce soir. « Avec plaisir, sir Adler. » De connivence, ta langue roule à son tour le nom de famille dans ta bouche espiègle, acceptant de te lancer tête baissée derrière lui vers la piste de danse, sûre d’avoir fait le bon choix. Celui de l’insouciance.

Il ne vous faut pas longtemps pour prendre possession de l’espace alloué, habitués à être de la fête ensemble. Et ce soir, tu t’abandonnes Joy, tu t’abandonnes à cette extase qui délie ton cœur et qui réchauffe ton corps. Tu rends les armes face à cette indéniable chimie entre toi et Bellamy, face à cette complicité qui te fait sentir plus vivante que jamais.
Parce qu’avec lui, dansant sur une musique rythmée qui vous lie et délie tour à tour des heures durant, tout semble prendre son sens.

Mais ce n’est pas l’heure des questions sur la signification de tout ça, il est juste temps de profiter de chaque seconde qui te procure un pur bonheur, et tant mieux si quelqu’un comme lui peut t’accompagner dans ce bonheur en question. Tu n’aurais souhaité être avec personne d’autre qui lui, en plein milieu d’un mariage.
Ton regard détaillant ses boucles blondes, ses lèvres souriantes et ses yeux malicieux, il te faut un moment pour réaliser que la musique s’est adoucie pour laisser place à des danses plus… Classiques. D’un air entendu, tu souris à ton compagnon avant de t’approcher, posant tes mains sur ses épaules pour te rapprocher le temps d’une danse.

Juste une.

« C’est vraiment une soirée magique. » Et tu le penses vraiment, sans trop vouloir chercher à comprendre pourquoi. Tu plonges ton regard dans le bleu envoûtant des prunelles de ton faux petit-ami, te perdant un instant dans leur profonde beauté. « Dis, Bell, t’aimerais pas ça un jour te marier? Être au centre d’une célébration comme ce soir? »
C'était posé sans attendre réellement une réponse, certaine qu’il te dirait de toute façon qu’il n’envisageait pas de relation à long terme, encore moins une possible cérémonie qui le lierait à jamais à une même personne. Mais il faut dire que tu étais curieuse tout de même. Et ce n’était peut-être pas si désintéressé.
+ tag@Bellamy Grace
+ noteslet's go
BY MITZI
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Mar 12 Nov - 17:58

beautiful parade
"Le cœur ne raisonne point.
Quand il combat ce qu'il ressent, il se ment." — John Joos
Elle a dit oui.
Non sans un rire dans la gorge.
Cette farce était trop bonne.
Et tu l’entraîne Bellamy, sur la piste.
Prêt à danser toute la nuit.
Ô et tu as dansé Bell, avec la plus belle à ton bras.
Tu t’es laissé emporter sur cette musique endiablé qui te plaît tant ; si chère à ton cœur.
Le sourire ne t’as pas quitté.
Ni l’étincelle au fond de ton regard.
Tu aurais bougé sur ce son, jusqu’à ce que tes jambes ne puissent plus te porter ; tu aurais fait tournoyer Joy jusqu’au matin.
Mais la musique c’est adoucie.
Pourtant, ton sourire est resté intact.
Joy s’approche de toi, pose ses mains sur tes épaules et tu sens ton regard se faire plus malicieux, comme si le vice du serpent glissait sous tes pupilles.
Tes mains glissent sur sa taille.
Doucement, vous vous mouvez.
C’est vraiment une soirée magnifique.

Oui.

Tu n’as rien de plus à ajouter.
Ton regard se moque de la déco.
Il se moque aussi des convives.
Il se contente de glisser sur l’anglaise.
C’est là qu’elle te pose cette étrange question.
Étonnement, tu lèves les yeux, observant les environs un instant, avant de donner ta réponse.

Peut-être. Tu hausses des épaules. Il faut trouver la bonne personne je pense et que cela soit sincère, réfléchie… même si je préfère de très loin les décisions prisent sur un coup de tête.

Ton regard retombe sur elle.
Amusé.
Et il devient plus tendre.
Là où ton sourire ce fait moqueur.

C’est quoi cette tête Joy ? Tu t’attendais à ce que je te dises non ? Que la vie de famille bien rangée c’était pas pour moi ? Un rire t’échappe. En soit, c’est pas faux. Pour le moment en tout cas, mais peut-être qu’un jour… Tu lui lance un énigmatique regard Bellamy. Je trouverais la personne qui me donnera envie de rester.

Tes yeux se sont plongés dans les siens.
Et tu sentais comme un courant électrique te parcourir de la tête aux pieds.
Était-ce la frénésie de la danse ?
De la soirée tout simplement ?
Ou juste, Joy ?
Tu ne saurais le dire Bellamy.
Toujours que tu t’es penché.
Et tu l’as embrassé.
© ASHLING POUR EPICODE


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Mar 12 Nov - 18:57

profitons de ce soir
comme si c'était le dernier
Contre toute attente, il ne balaie pas le mariage de la main.
Choquée, tu l’observes, sourcils arqués par la surprise, la bouche désemparée incapable de formuler une réponse convenable.
Muette. Peut-être de stupeur d’abord, probablement trop occupée à assimiler la nouvelle par après. Peut-être parce qu’il le dit avec tellement de naturel que c’en est désarmant, trop habituée à cette image de mec sans attache qui lui collait si bien à la peau.
Mais plus maintenant.

Ton rire ponctue le sien, te doutant bien de la tête de déterrée que tu lui faisais depuis un moment.
Et tu fixes le sol, mordillant tes lèvres.
Un éclat de malice au fond des prunelles, tu redresses la tête lentement « Je te souhaite de trouver cette p- » pour rencontrer les siennes.
Désarmée.
Souffle coupé.
Cœur emballé.

Le temps semble se figer autour de vous, et tu le vois se pencher au ralenti.
Poser ses lèvres sur les siennes avec une sauvage tendresse qui te fait frémir d’un désir puissant.
Et tu réponds.
Douce et affamée. Contrôlée et passionnée.
Tes doigts glissent jusqu’à sa nuque, creusant délicatement dans ses boucles blondes, caressant celles-ci d’un bref mouvement avant de t’éloigner. Brisant cette étreinte que tu brûlais de reproduire encore et encore. Mais pas ici.

Tu plonges ton regard enflammé dans le sien, cherchant à y reconnaître une lueur semblable à la tienne.
Rassurée soudainement.

Le souffle lourd par votre baiser, tu esquisses un faible sourire espiègle. « Allons ailleurs. » que tu murmures avant de reculer.
Un pas à la fois.
Main dans la main.
Te fichant bien à cet instant de briser des tabous quant à votre amitié. Oubliant même cette dernière un bref moment.
Tout ce qui comptait c’était ce désir qui te rongeait de l’intérieur et ses lèvres qui ne faisaient que l’aviver à chaque contact.
+ tag@Bellamy Grace
+ noteslet's go
BY MITZI
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Mar 12 Nov - 22:14

beautiful parade
"Le cœur ne raisonne point.
Quand il combat ce qu'il ressent, il se ment." — John Joos
Il y a une étrange tendresse.
Mêlée à quelque chose de plus… primal.
Quelque chose qui te ressemble plus.
Pourtant ça te vas Bellamy.
Très bien.
Joy te répond.
Et malgré la mesure et la douceur.
Tu sens le tremblement sur ses lèvres.
Cette passion assoiffée.
Comme si c’était naturel, tu la prend dans tes bras, tu enlaces lentement son corps. Dévorant ses lèvres à mesure que tu sens ses doigts se fondre dans tes boucles blondes.
Soudainement elle s’éloigne.
Elle coupe court à votre étreinte.
Ton regard papillonne un instant.
Tu l’observes de ton regard bleu.
Détaillant ses traits, son corps…
La voyant dans son ensemble.
Il y a une flamme dans le fond de son regard.
Dans le tiens aussi Bellamy.
A vrai dire, il y a une bête qui se réveille au creux de toi. Une créature qui tremble d’un désir cuisant ; ardant.
Un sourire malicieux s’étire sur tes lèvres.
Allons ailleurs.

Où tu veux.

Pourtant quand tu saisis sa main et que tu te laisses entraîner à sa suite, le seul endroit auquel tu penses, c’est ta chambre Bellamy.
Ou bien la sienne.
Qu’importe.
Tu ne sais plus à quoi tu penses, comme si le passé et demain étaient des choses obscures, presque effacées.
Il n’y a que maintenant.
L’air lourd et humide des nuits de la Nouvelle-Orléans ne te ramènes pas à la lucidité, car malgré les étoiles dans le ciel, les passants dans la rue et la musique qui s’échappe des bars, il n’y a que Joy. Tu l’as suis, la laissant t’amener où bon lui semblera.
Enfin…
Soudainement, tu t’arrêtes.
Tu cherches son regard.
Et comme un besoin vital, tu t’approches et l’embrasse une nouvelle fois. Plus sauvage que la première fois, mais non pas sans tendresse.
Juste là, en pleine rue.
Sous les néons de la ville.
Tu fini par t’écarter.
Le souffle court.
Toujours le même sourire aux lèvres.

Alors ? Où est-ce qu’on va ?

Cela raisonne comme une impatiente.
© ASHLING POUR EPICODE


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Mar 12 Nov - 23:35

profitons de ce soir
comme si c'était le dernier
Où tu veux. C’est tout ce qu’il te fallait pour sortir, quitter votre salle de jeu pour en trouver une autre, beaucoup plus intéressante et surtout… Plus appropriée pour ce que tu avais en tête.
Tu brûles Joy, tu brûles de ce désir avide de découvrir tout ce que Bellamy pouvait te procurer comme plaisir, de laisser ta peau s’embraser à son contact encore et encore dans un doux supplice charnel. Si ce n’était que de ta hâte, les toilettes de la salle de réception du mariage auraient fait l’affaire pour une partie de jambes en l’air bien méritée.

Mais il s’agissait de Bellamy.
Pas de n’importe quel mec que tu pouvais consommer et libérer sans arrière-pensée.
Il vous faut un endroit parfait.

Sa chambre.
Remplie de son parfum.
Un territoire connu.
Parfait.

Soudainement, tu le sens tirer sur ton bras. Immobile.
Tu te tournes vers lui. Curieuse de savoir ce qui le retenait soudainement.
Ayant peur en un battement qu’il ait changé d’idée.
Mais ses lèvres chassent toute crainte d’une violente étreinte, ton corps secoué d’un doux tremblement. Impatient. Demandant toujours plus.
Tu lèves la main pour caresser sa joue, coupant l’étreinte en plongeant ton regard dans le sien, détaillant ses iris bleutés, le trait de ses lèvres encore mouillées du baiser.
Haletante.

« Chez toi. » Ton pouce caresse sa lèvre inférieure, arborant un large sourire. « Dans ta chambre. » Tu te hisses pour l’embrasser langoureusement, glissant ensuite ta bouche jusqu’à son oreille. « Si on y va rapidement du moins, sinon tu vas devoir me prendre au milieu d’une ruelle. »

Un éclat de rire vibre dans ta gorge, ton regard amusé parcourant son visage, guettant sa réaction.
Puis tirant à nouveau sur sa main pour poursuivre vers sa maison, qui n’était plus très loin, le regard rempli d’espoir. « Allez, viens. » Tu prends une pause sans le perdre du regard, frissonnante de désir. « Me fais pas attendre trop longtemps. »
+ tag@Bellamy Grace
+ noteslet's go
BY MITZI
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Mar 19 Nov - 16:44

beautiful parade
"Le cœur ne raisonne point.
Quand il combat ce qu'il ressent, il se ment." — John Joos
Chez toi.
La sensation de son pouce qui glisse sur tes lèvres, t’électrise Bellamy. Il y a quelque chose dans vos regards, dans l’ensemble de votre attitude qui trahit un désir enfouie et probablement lointain. C’est un peu comme si le voile du secret, du caché, se levait pour mettre en lumière la vérité.
Dans ta chambre.
Et tu as ce sourire qui glisse sur ton visage, qui étire tes lèvres malgré son baiser langoureux que tu lui rend bien.
Ce sourire victorieux.
Joy approche ses lèvres suaves de ton oreille pour y murmurer des mots qui t’arrache un rire étouffé.
Un peu surpris faut dire.
Et à la fois, satisfait.
Elle rit elle aussi et son regard brille.
Au fond, tu as bien conscience qu’elle est sérieuse, mais ce n’est pas vraiment ton genre, aussi surprenant que cela puisse être.
Joy tire à nouveau sur ta main.
Allez, viens.
Mais fais pas attendre trop longtemps.

Pendant une seconde, tu l’observes.
Notant le désir qui s’échappe d’elle.
Toujours ce même sourire sur les lèvres.
Enfin, tu te décides à la suivre.
A l’entraîner à ta suite même.

Il y a quelque chose d’euphorique dans l’air.
Tu as envie de rire aux éclats Bellamy, mais il est déjà tard et ta sœur ainsi que ta mère doivent dormir depuis un moment.
En gravissant les escaliers jusqu’à ta chambre, tu poses un doigts sur tes lèvres et mime un « chuuut » à Joy, malgré que tu sois beaucoup trop joyeux pour être cent pour cent discret.
Une fois dans ta chambre, tu la plaque contre la porte et tu l’embrasse avec un certain empressement.

Nous voilà à destination.

C’est visible dans le fond de tes yeux Bellamy.
L’envie irrépressible de faire glisser tes doigts sur sa peau, d’en sentir le grain et de la savourer comme personne n’a penser à le faire avant toi.
De vous perdre l’un contre l’autre.
Et à la fois, tu ne veux pas te presser.
Lui laisser prendre le contrôle.
Pour le moment.
© ASHLING POUR EPICODE


Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy Mar 3 Déc - 23:40

profitons de ce soir
comme si c'était le dernier
Comme des gamins s’apprêtant à réaliser un mauvais coup, vous entrez chez Bellamy, peinant à ne pas éclater de rire sous le coup d’une impulsion mal placée, retenant tant bien que mal l’hilarité qui menaçait d’exploser à force de contenir ces voix qui ne cherchaient qu’à s’exprimer. T’aurais voulu mimer autre chose qu’un « oui » lorsqu’il t’enjoint au silence – en s’y pliant lui-même très mal – mais ce n’était pas le moment de se faire prendre, pas alors que vous aviez réussi à vous en tirer plus que bien au mariage, surtout pas alors que vous vous apprêtiez à goûter à ce fruit qui ne t’étais jamais apparu accessible avant ce soir et qui, désormais, t’intriguait beaucoup trop pour reculer.

À peine te voilà avec un pied dans sa chambre que tu te retrouves prisonnière entre son corps et la porte, les lèvres du blond dévorant impatiemment les tiennes. Voraces, dures, leur chaude caresse empreinte de cette bestialité qui t’attisait à chaque étreinte.
Mais il s’éloigne avant que tu ne puisses répondre, la voix rauque de ce désir qu’il contenait et que tu pouvais lire au fond de ses yeux.
Nous voilà à destination.
Et maintenant confrontés l’un à l’autre, seuls face à vos passions, tu ne souhaites qu’une chose.
Poursuivre jusqu’au bout.
Un sort informulé verrouille la porte alors que tu te tournes pour lui faire dos, ramenant vers ta poitrine tes boucles brunes en un geste lent et mesuré.
« Tu pourrais m’aider avec la fermeture éclair? » Innocente et pourtant parfaitement consciente de la vue que tu lui offrais et de ce que tu lui demandais.
Et tu crois devenir folle en sentant son souffle chaud balayer ta nuque, frémissant lorsque ses doigts effleurent ton épiderme enflammé. L’attente est douce et cruelle, mais elle creuse le désir de cette certitude qu’elle en vaudrait largement la peine.

Le bruissement du tissu qui s’affale au sol te tire de tes pensées et tu te tournes, face à lui.
Confiante, provocante dans cette quasi-nudité, tes lèvres emprisonnent les siennes doucement d’abord, redécouvrant leur saveur. Puis passionnément. Tremblantes. Avides.
Lentement, tu fais reculer Bellamy jusqu’au lit, son lit, et d’une poussée lui intime de rejoindre les draps, te juchant sur lui pour initier le début d'une nuit dont tu n’aurais jamais pensé rêver.
+ tag@Bellamy Grace
+ noteslet's go
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: [NC-16]beautiful parade feat. bellamy

[NC-16]beautiful parade feat. bellamy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» new rules // feat. Bellamy
» [SPEED DATING] un défaut de toi + bellamy
» [EVENT #8] Envy & Bellamy (première partie)
» Is it a... *run away* [Feat Silas]
» fix me // feat. Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: