Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

dancing in the pale moonlight ✿ dolores

Dolores Bessett
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Dolores Bessett
Messages : 1
Points : 10
dancing in the pale moonlight ✿ dolores Lun 19 Aoû - 2:18

Dolores Bessett
Prénom(s) et nom — Dolores Bessett
Surnom(s) — Do, Dol
Âge — 22 ans
Orientation sexuelle — Bisexuelle
Origine — Anglaise
Sang — Sang-mêlé
Métier exercé — Apprentie jardinière
Depuis quand — DEMA obtenu à Castelobruxo en Botanique médicinale, en 2028
Avenir désiré jeune — Professeure de Botanique
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard/Directeurs — Dolores n'est pas embêtée par les moldus, elle a été dans la première vague d'étudiants à cotoyer des personne non-magiques à Poudlard. Elle leur a toujours démontré le même respect qu'à ses confrères sorciers. Pour ce qui est de la direction, elle est plutôt satisfaite qu'il y ait aussi une figure féminine à la tête de l'école.
Ancienne Maison — Poufsouffle
Avatar — Cinnabar ✿ Houseki no Kuni

Baguette magique — bois de saule semi-flexible. près de vingt-neuf centimètres avec un coeur de crin de licorne
Épouvantard — son ancien partenaire lui faisant des reproches
Patronus — cygne tuberculé
Reflet du miroir de Risèd — une jolie maison à la campagne, avec des fleurs tout autour et quelqu'un au loin qui lui envoie la main
Odeur de l'Amortentia — un mélange de bergamote et de terre
Matière favorite à l'école — Botanique
Bonbon favori — les baguettes à la réglisse
Créature inspirante — le veaudelune
Animal de compagnie — un botruc nommé Mephisto qu'elle a adopté un peu avant de partir faire son DEMA à Castelobruxo, il a fait le voyage avec elle et l'aide maintenant à prendre soin des plantes. il n'hésite pas à se bagarrer avec les chats de compagnie de l'école qui viennent trop près des plantes dont Dolores prend soin.
Mental
zéro confiance en elle ✿ très douce avec les autres ✿ peu affirmée ✿ timide ✿ tourmentée ✿ maladroite ✿ elle aime l'harmonie et le calme ✿ très patiente ✿ fait beaucoup de compromis pour les autres ✿ généreuse de son temps, de son énergie ✿ elle a beaucoup de difficulté à voir les mauvaises intentions des autres ✿ elle traite les autres comme elle voudrait être traitée ✿ lunatique ✿ éparpillée ✿ a beaucoup de difficulté à rester concentrée lorsqu'il y a beaucoup de personnes qui parlent en même temps ou lorsqu'il y a trop de bruit ✿ fait passer le bien des autres avant le sien ✿ ne se considère pas comme étant assez ✿ très empathique ✿ pessimiste ✿ ne croit pas mériter l'amour ou l'affection de qui que ce soit ✿ dévouée ✿ passionnée par la nature, surtout la flore ✿ incapable de blesser autrui volontairement ✿ tranquille ✿ elle parle peu et préfère écouter les autres ✿ elle se mets à rire dès qu'elle ne sait pas quoi répondre pour qu'il n'y ait pas de blanc dans la conversation ✿ indécisive ✿ fragile ✿ encore blessée par son passé ✿ ne supporte pas d'être seule ✿ se parle à elle-même lorsqu'elle est seule trop longtemps ✿ rêveuse ✿ a toujours un petit sourire triste ✿ essaie de ne pas trop s'impliquer emotionnellement avec les autres de peur d'être blessée à nouveau ✿ devient très agitée avec les hommes qui lui démontrent de l'intérêt ✿ a beaucoup de difficulté à lier des amitiés ✿ a secrètement peur qu'on veuille se moquer d'elle et de ses sentiments
Story
✿ attendez de voir ce que je vous réserve ça va être encore plus triste et déprimant que le caractère promis mes p'tits chats live without ragrets
Derrière l'écran
Do — salut j'ai plein de pseudo et ça fait quand même longtemps que je suis pas passée sur un forum alors vous pouvez m'appeler Do y'a pas de pb. J'aime les fleurs et les chats y'a pas grand chose à dire sur moi hihi ohoh
Kenneth A. Marshall
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Kenneth A. Marshall
Messages : 19
Points : 34
En couple avec : le néant
Re: dancing in the pale moonlight ✿ dolores Lun 19 Aoû - 2:42

je te déteste toa. lili
même si ton perso est mucho perfection satan
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: dancing in the pale moonlight ✿ dolores Lun 19 Aoû - 2:50

DOLL BBY SNIF PTN
je souffre
j'ai mal
je l'aime
hâte de voir l'histoire lilibel
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: dancing in the pale moonlight ✿ dolores Lun 19 Aoû - 8:17

tu es trop belle, bienvenue parmi nous!!!
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: dancing in the pale moonlight ✿ dolores Lun 19 Aoû - 12:03

Hello youuuu ** Elle est douce cette persotte je vais aller stalker ses petites aventure et je viendrais sûrement te demander un lien (j'ai une idée débile qui me vient en tête vu que Dorothy et elles ont les mêmes surnoms, tu le diras si ça t'inspire la moment venu <3)

Bienvenue et bonne chance pour la suite *hug*
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: dancing in the pale moonlight ✿ dolores Mar 3 Sep - 19:35

Citation :
Apprentie jardinière
Ouin déjà de 1 c'est trop mignon j'adore. Ensuite de 2 ton personnage est beaucoup trop adorable c'est fou je valide a fond !!
Contenu sponsorisé
Re: dancing in the pale moonlight ✿ dolores

dancing in the pale moonlight ✿ dolores
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Have you ever danced with the devil in the pale moonlight ? ▬ amael shaw
» La vie en rose pâle - Leaf N. Arouet [Terminé]
» ( fb ) moonlight sonata + SOLO
» moonlight shadow // Marie-Lisa
» Moonlight Sonata | Elisabeth "Lizzy" Rosenbach [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition-
Sauter vers: