Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia]

A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
« Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia] Dim 25 Juin - 19:06

KANGAROO PARADISE
"My heart is sinking as I'm lifting up, above the clouds away from you. And I can't believe I'm leaving, oh I don't kno-kno-know what I'm gonna do."
Tu fais claquer ta langue impatient.
Un coup d’œil jeté à ta montre t’indique que c’est bientôt l’heure et… QUE TON FRÈRE EST ENCORE AU TÉLÉPHONE !! T’es limites étonné qu’il ne se soit pas encore endormi debout, t’applaudirais presque la prouesse, mais bon, il dormira peut-être tout le long du trajet en avion. Plus de vingt-deux heures de vols avec une escale.
Tu soupires à cette pensée et tu te demande encore pourquoi Azard a laissé faire les parents, ça aurait été cent fois plus rapide en portoloin. « Oui mais ça fait plaisir à papa et maman. » Ferme ta gueule Azard Hope Pevensie !
Après ouais, si les vieux voulaient vous payer le voyage jusqu’en Australie, c’était bien leur problèmes à eux… qu’ils viennent pas se plaindre après d’avoir bouffé que des pâtes avec du pâté de hareng pendant les six prochains mois.
Tes yeux bleus se posent une nouvelle fois sur ta montre Orest.
La voix robotique d’une femme dis que dans deux minutes il faut que tout le monde ait embarqué, alors pourquoi ton frère ne raccroche-t-il pas son putain de téléphone ?! Peut-être que ça y est, il arrive à dormir debout ET les yeux ouverts.
Tu roules des yeux et t’approches de lui à grandes enjambés.
D’un geste expert, comme si tu avais l’habitude de le faire, tu lui subtilise son portable et le colle à ton oreille.

Salut ! Alors hum, ouais, non, je… ah ! Bye !

Et tu raccroche sans plus de cérémonie.
T’as pas la moindre idée de qui ça pouvait bien être en plus et tu te fiches complètement de si c’était important. Tu pivotes en direction de ton frère.

Me fait pas ce regard Azard, si c’était ta copine c’est rien, tu t’en feras d’autre en vacances. Maintenant tournes-toi et va me déposer ton cul sur le siège qui porte le même numéro que ton billet, avant que ce putain d’avion parte sans nous !

Tu lui donne un coup de poing fraternel dans l’épaule avant de lui rendre son téléphone et de le traîner par le bras jusqu’à son siège dans l’avion. De là tu t’installe à ta place qui est près d’un hublot dont tu lèves le store avant de te tourner vers Azard, un sourire carnassier sur les lèvres, tu lui chuchote :

Je t’interdis de faire des choses à la grand-mère juste à côté pendant qu’elle sera comateuse. Tu reprends bien plus fort. Tu veux un chewing-gum ? Paraît que c’est bon d’en mâcher un comme une vache pendant le décollage.

Tu te penches pour fouiller dans ton sac Orest et en sort une boite verte que tu secoues frénétiquement sous son nez.
© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: « Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia] Dim 25 Juin - 23:09

Surfing in Australia with an annoying deer




-"Oui, oui mamie, on te fait de gros bisous avec Teddy, mais là on va devoir embarquer alors… "

Tu aimais beaucoup ta grand-mère, là n’était pas vraiment la question cependant, quand cela faisait trois heures qu’elle te parlait de ses douleurs aux jambes et de comment ton grand-père avait admirablement taillé les pétunias, alors que tu avais un avion à prendre, ta patience était mise à rude épreuve. Elle, n’avait pas l’air de comprendre l’urgence de la situation, enchaînant, en te demandant quel temps il faisait à l’extérieur de l’aéroport. Tu n’eus pas le temps de lui dire « il fait beau mais, au revoir mamie » que ton frère t’arracha le téléphone des mains avant de raccrocher sans tergiverser une seconde de plus. Tu le regardais avec un regard exaspéré.

-"Putain Ted tu chies ! Je vais me faire défoncer par mémé Jaqueline !Tu sais très bien qu’elle ne supporte pas qu’on lui raccroche au nez ! Ça se voit que ce n’est pas toi qui aura pas de dessert la prochaine fois qu’on ira là-bas" Surtout que le flan de Jaqueline Pevensie était connu dans tout le conté, et ce n’était pas pour rien !

Autant Ted avait une dent contre vos parents, autant il n’avait jamais pu en vouloir à vos deux grands-parents et leurs amours inconditionnels.

-"Ouais, tu as raison, je me trouverais une copine en Australie, en espérant qu’elle est des abdos, des pecs et puis des couilles aussi, ça m’arrangerait pas mal !"

Tu commenças ensuite, doucement a percuté ce que ton frère venait de t’annoncer dans sa dernière phrase, ton cerveau complètement embué par ta torpeur naissante. Tu n’allais décidément par resté éveillé longtemps dans l’avion, tu avais même peur de t’endormir avant d’y arriver, comme cela c’était déjà produit

-"Attends, tu veux dire qu’on est en retard ?! Oh putain, va encore falloir que l’on dépêche ! Elle fait chiée mamie Jaqueline !", juras-tu, bien content qu’elle ne puisse pas entendre ce que tu venais de dire.

Un peu de course combinée avec une bonne dose de tirage de bras et vous arriviez finalement dans l’avion avant de vous installer à vos places respectives. Tu avais demandé à Ted d’être du côté du hublot car tu adorais la vue qu’on y avait. Il t’avait tout gentiment indiqué à l’aide d’insultes finement choisies que tu pouvais toujours courir pour avoir cette place, te rappelant que trente secondes après le décollage tu dormirais déjà sûrement comme une merde. Il n’avait pas tort, il avait même totalement raison, ce qui t’avait d’ailleurs fait totalement abandonné ta demande.

D’humeur décidément taquine, quand toi tu essayais tout bonnement de lutter pour ne pas d’endormir avant le décollage, ton frère plaisanta quant à ta voisine de gauche. Tu tournas la tête en sa direction, sans prendre aucune précaution pour être discret. Tu découvris alors, une vieille femme, aux cheveux blancs sec, au dentier proéminent et à la tête de championne. Tu te retournas ensuite vers ton frère, tentant faire au mieux pour repulser un rire.

-"Arrêtes, tu sais très bien en plus que les vieilles laides et édentées c’est trop mon style ! Comment veux-tu que je résiste !", lui lanças-tu avec ta discrétion légendaire, ne prenant même pas la peine de chuchoter. Il n’y avait plus qu’à espérer que ses oreilles soient en aussi bonne état que ses dents, enfin de toute façon, même si ce n’était pas le cas, tu t’en fichais royalement.

Tes yeux étaient de plus en plus lourd et les courbatures dans ton cou s’intensifiaient de plus en plus, tu savais ce qui allait arriver, tu connaissais ces sensations par cœur et leur conséquence encore plus. Ton frère t’agitait maintenant un truc sous le nez, par réflexe tu t’en saisies sans vraiment trop savoir ce que c’était. Tu tentais maintenant de deviner de quoi il s’agissait, en lisant l’étiquette entre deux lents battements de paupières qui devenaient de plus en plus rapprochés. Tu finis alors par t’endormir contre la vieille dame, comme un gros sac de patate, après avoir lu le mot « Chewing-gum », la boîte dans la main.
© ANARCISS pour épicode
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: « Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia] Lun 26 Juin - 14:55

KANGAROO PARADISE
"My heart is sinking as I'm lifting up, above the clouds away from you. And I can't believe I'm leaving, oh I don't kno-kno-know what I'm gonna do."
Ah… mémé Jackie.
Tu fais de grand yeux en écoutant ton frère s’insurger qu’il n’aura pas de dessert la prochaine fois que vous irez voir vos grand-parents.

Non effectivement, c’est pas moi qui n’aura pas de dessert.

Un sourire mauvais accompagne tes mots.
On va pas se mentir Orest, mais même si t’as plus tes parents dans ton cœur, t’as jamais vraiment réussi à en vouloir aux vieux. Bon après ils restent des moldus qui comprennent pas tout, mais ça c’est sûrement parce qu’ils commencent à être séniles.
Tu laisses échappé un rire quand il te fait la description sarcastique de la "copine" idéale pour lui. Étrangement cela ne t’as jamais posé le moindre problèmes qu’Azard soit gay, dû moment qu’on t’oblige pas à en être un, tout vas bien. Puis il a apprit à être d’accord avec toi quand tu lui parle de filles et toi quand il te parle de garçons, ce qui est absolument bizarres soit dit en passant.

Bah non, on est en avance en fait !

Tu lèves les yeux au ciel juste après avoir tapoté le cadrant de ta montre sous le nez de ton frère qui semblait déjà être à deux doigts de s’écrouler de sommeil. Tu l’attrapes par le poignet Orest et le traîne jusqu’à sa place dans l’avion, refusant catégoriquement de lui laisser la place du hublot. Il va s’endormir sous peu comme une merde, mais avant tu en profites pour lui faire une remarque un peu sale sur la vieille dame à côté de lui avant de lui proposer un chewing-gum. Azard te réplique que c’est carrément son truc les mamies, mais sans faire preuves de discrétions ou d’un peu de tact. Tu facepalm tellement il te désespère des fois, mais tu ne peux t’empêcher de sourire.
D’un œil soucieux tu observes ton frère qui semble en grande communication avec Morphée et… c’était peu dire. Cet espèce d’abruti s’écroule sur la vieille juste à sa gauche ! Tu le rattrape in extremis par le col et il te remercie d’un aimable ronflement.

Excusez-le madame, il est narcoleptique et… moi je suis insomniaque, comme ça on fait la paire !

La vieille dame te juge de son regard vitreux pendant un quart de seconde avant de replonger son nez dans le journal qu’elle lit. T’es a deux doigts de lui faire un fuck, mais tu te retiens, les mains encombrées par ton dadais de petit frère. Tu le dépose bien droit dans son siège et récupère ton paquet de chewing-gum, t’en prends un et attends le décollage, les yeux rivés sur l’extérieur.

Pendant les onze premières heures de vols jusqu’à Guangzhou en Chine, qui se trouvait être l’escale, une heure d’attente là bas avant de pouvoir remonter dans l’avion et arriver en Australie. Tu maintiens Orest, que ça aurait été trois cent fois plus rapide en portoloin. Tu as grignoté un sandwich, discuté un peu avec ton frère quand il daignait se réveiller et t’as pris des photos avec ton appareil photo à travers le hublot avant que la nuit ne tombe. C’était beau vue d’aussi haut. Quand tout le monde pionçait bien profondément t’en as profité pour faire un petit tour, te promener une bonne heure histoire de te dégourdir les jambes, puis t’as réussi à dormir quelques heures.
C’est la voix de la femme qui annonce que vous allez arrivé qui t’as réveillé en sursaut. T’as lâché un joyeux « ta gueule » que la mamie à côté de ton frère à entendu et fût visiblement choquée de ton langage. Tu l’emmerdais celle là.
T’as eu beau donné tout les coudes du monde dans les côtes d’Azard, il ne se réveilla pas pour autant. C’est avec un soupire las que tu lui as enfilé tant bien que mal son sac à dos sur le dos avant de le prendre lui sur le tien, ton sac à la main.
Fallait voir la gueule des gens quand t’es sorti avec lui comme un bébé koala accroché à sa mère, mais ce fut encore plus drôle quand t’en as eu marre, non parce qu’il pèse quand même et que tu l’as assis par terre avant de le traîner par la anse de son sac, vérifiant de tant à autre qu’il ne perdait pas son froc.
Tu l’as assis sur un siège dans l’aéroport alors que tu finissais tranquillement ton bouquin. Soudainement il t’as semblé qu’il bougeais, alors t’as relevé ton nez du livre et posé tes yeux sur lui, un sourire taquin sur les lèvres.

Alors on se réveille Miss Au Bois Dormant ?
© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: « Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia] Jeu 29 Juin - 14:15

Surfing in Australia with an annoying deer




Tu ouvrais et fermais successivement les yeux, ébloui par le soleil qui passaient à travers les grandes vitres devant toi. Tu étais assis sur un siège, qui n’était d’ailleurs pas très confortable. Devant toi, se trouvait des guichets d’enregistrements, pas de doute, tu te trouvais dans un aéroport. Enfin, la plus grande question restait à savoir l’aéroport de quelle ville ? Tu te sentais bizarre, comme si tu avais été choqué par quelque chose. Soudainement, des brides de ton dernier rêves te revinrent et tu commençais à comprendre pourquoi tu étais dans cet état-là. Tu revoyais les images, certes irréelles mais terriblement terrifiantes, de toi à quatre pattes sur le sol en train de te faire fouetter les fesses par mémé Jaqueline avec une part de son délicieux flan, pendant que ton frère et une vieille édentée te lançait des chewing-gums à la figure. Il y a des choses comme cela que l’on ne préférerait ne jamais ce souvenir et ce rêve, enfin plutôt ce cauchemar, en faisait partie. Tu ne t’en souvenais plus, mais il te semblait que la fin avait été encore plus éprouvante, tant mieux alors, que cette partie semblait demeuré floue. Ton frère t’interpella, voyant que tu avais regagné un état à peu près conscient. « Miss au bois dormant » ? Un classique, celui-là, franchement il aurait pu trouver plus original, il te décevait sur ce coup-là. Tu te tournas alors vers lui pour lui faire part de ta réflexion mais avant même que tu ne puisses ouvrir la bouche, d’autres terrifiantes images de ton rêve te revinrent alors en voyant le visage de ton frère. Tu le revoyais embrassant à grand coup de langue l’immonde grand-mère aux appendices masticateurs inexistants. Tu eus un haut-de-cœur en revoyant ses dégoutantes images dans ta tête. Mais qu’est-ce qu’il n’allait pas bien dans ton cerveau pour imaginer des images pareilles ?! À la vue de ton visage déformé par le dégoût ton frère te lança une tête interrogatrice.

-"Désolé, mais là si je t’en parle, je pense que je vais vomir !", lui lanças-tu, ne sachant pas vraiment toi-même s’il s’agissait d’une manière de parler ou alors d’une véritable possibilité.

Tu regardais ensuite à nouveau autour de toi. C’est vrai, tu ne savais toujours pas où vous trouviez.

-»On n’est pas déjà en Australie quand même ? ", demandas-tu à ton frère

Il n’y avait seulement que très peu de personne dans l’espace ou vous trouviez, impossible pour toi de deviner ou vous étiez en regardant l’ethnie majoritaire des passants.
© ANARCISS pour épicode
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: « Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia] Lun 11 Sep - 1:27

KANGAROO PARADISE
"My heart is sinking as I'm lifting up, above the clouds away from you. And I can't believe I'm leaving, oh I don't kno-kno-know what I'm gonna do."
Un de tes sourcils ce dresse.
Mais qu’est-ce qu’il à cet idiot encore ?
C’était une question muette, mais qu’il avait très bien compris, si bien qu’il s’excusa de ne pas pouvoir t’en parler, sinon il allait te vomir dessus. Tu roules des yeux Orest, avant de laisser tes paupières tomber devant.
La curiosité te ronge, mais tu la refoule, parce que tu sais que s’il te vomi dessus tu vas le tuer. Enfin… lui en coller une tellement grande qu’il va se rendormir. Après c’était peut-être qu’une façon de parler, mais avec ton frère et vue la tête qu’il tire, tu te dis que tu vas éviter et t’es presque certain qu’au fond il te remercie de cet effort.
Soudainement il te pose une question.
Où vous êtes ?
Instinctivement tu lèves les yeux vers l’horloge de l’aéroport.
Sept heure trente-deux du mat’.
Soupire.

Non, on est en Chine là et le prochain départ est à huit heure dix, faut pas le louper mais… Tu regarde autour de toi. Si tu veux on peut aller faire un tour.

Et tu te lèves Orest, parce que t’ai comme ça, tu poses une question, tu proposes pour donner l’impression, mais en fait c’est plutôt : Aller, maintenant que t’es wake up et que je dois pas te surveiller entrain de ronfler, on va s’activer un peu et bouger.
Les autres pourraient ne pas comprendre, mais Azard il sait, ça fait dix-sept ans qu’il te supporte, qu’il te suit, en même temps il te le doit bien de temps en temps, toi aussi tu le suis, tu veilles à ta façon.
Malheureusement pour toi Orest, à une telle heure il n’y a rien d’ouvert, l’aéroport est quasiment désert. Pourtant tu fini par jeter ton dévolu sur une petite boutique qui vend des journaux et des souvenirs de vacances. En réalité ce qui t’interpelle c’est les lunettes de soleil avec la Muraille de Chine sur le dessus des verres. Innocemment, comme un gamin tu les enfiles et te tourne vers ton frère.
Belle tête de vainqueur.

On devrait les ramener à mamie non ?

Un sourire taquin éclaire ton visage alors que tu les retires en les jugeant un instant du regard avant de les reposer à leur place.
Délicatement t’étire les bras et tu joins tes mains à l’arrière de ton crâne, te baladant ainsi dans le petit magasin avec cette démarche nonchalante qui est la tienne. Tes yeux lisent les gros titres et tu soupires. Des problèmes moldus… T’aurais donner cher pour avoir ne serait-ce que la Gazette, mais impossible, alors tu sifflote et retrouve ton frère, passant le regard par dessus son épaule pour voir ce qu’il tient dans ses mains.

Il me tarde d’arriver, un truc de fou. C’est vraiment la loose les aéroports.

Tes bras retombent le long de ton corps.
© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: « Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia] Mer 20 Sep - 15:24

Surfing in Australia with an annoying deer




En chine… c’est vrai que les panneaux en mandarins que tu remarquais seulement maintenant, étaient peut-être des indices déterminants pour deviner là ou vous étiez rendus. Il ne vous restait, en effet, que peu de temps avant le prochain départ et tu comptais bien rester éveillé jusque-là, enfin, tu l'espérais. La proposition de ton frère te semblait très intéressante pour vous occuper et surtout pour penser à autre chose qu’à dormir. Tu n’eus même pas le réflexe de lui répondre, car tu savais bien qu’avec lui ce genre de question étaient toujours rhétoriques, il valait bien mieux garder sa salive. Après, ce qu’il n’avait pas vraiment prévu le grand frère super malin c’est qu’à 7h du mat’ dans un aéroport et bien, tout est fermé... Tu regardais autour de toi, observant les rideaux de fer un par un, la mine désappointée, avant que ton frère te fasse signe de rentrer dans une petite boutique qui faisait presse et souvenirs. Un genre de petit bouiboui plein de couleur humant « bon » le papier glacé et le plastique. Orest attrapa quelque chose devant lui, tu n’avais pas eu le temps de voir ce que c’était. Il se retourna ensuite avec des lunettes de soleil ornées de deux murailles de chine sur les verres. Tu savais qu’il avait du style, mais là ! Tu éclatas de rire, ça lui faisait une de ces têtes, c’était magique !

-"Si on offre ça à mémé Jaqueline, je te laisserais les lui donner. Comme ça, je ne serais plus le seul à être priver de flan ! Même si je dois avouer que je paierais cher pour voir la tête de notre Jaqueline nationale avec ses lunettes !", fis-tu en pouffant de rire à la pensé de la tête de ta grand-mère avec ces horribles choses.

Après que ton frère est replacé ses élégantes montures sur le présentoir, vous décidez d’explorer chacun de vos côtés les différentes ressources du magasin. Tu te dirigeas vers les magazines, il y en avait de toute sorte et surtout, des magazines en chinois. Tu voyais des choses qui t’aurait bien plu mais bon la barrière de la langue était infranchissable, cette fois-ci. Un magazine de la section internationale attira cependant ton attention. C’était un magazine médical américain dont la couverture indiquait la présence d’un article sur la narcolepsie. Motivé par la curiosité de voir s’il ne disait pas trop d’ânerie, tu commenças à feuilleter le magazine. Ton frère arriva à ce moment-là derrière toi en te faisant part de son impatience d’arriver, que tu ne pouvais que partager d’ailleurs.

-"Oh oui, je ne te le fais pas dire ! Surtout qu’on n’est pas à côté à côté encore…"

Tu reposas le magazine après n'avoir lu que des choses que tu savais déjà et notamment la fameuse phrase « aucun traitement curatif contre la narcolepsie n’est actuellement disponible » qui te faisais souffler à chaque fois. Juste à côté tu lorgnas sur la couverture appétissante d’un magazine de cuisine anglais. Tu pris alors conscience du vide qui était présent au niveau de ton estomac. Tu te tournas ensuite vers ton frère, presque la salive aux lèvres.

-"Orest… j’ai la dalle on va chercher à bouffer ? S’te plaît, je crève de faim ? J’ai dormi toute la matinée et du coup, j’ai pas encore déjeuné…",  tu regardas ton frère d’un air doux et implorant. Tu déplaças ensuite ton regard vers ta montre pour voir combien de temps il vous restait, enfin combien de courtes minutes il vous restait, pour être exacte.

-"Par contre faudra pas traîner vu l’heure", fis-tu en lui montrant le cadran. -"Bon je pars devant tu me rejoins ?", lui lanças-tu avant de partir en trombe vers l’endroit le plus proche où il servait de la nourriture, ne laissant pas vraiment le choix à ton frangin. Les fausses propositions, c’était chacun sont tour !
© ANARCISS pour épicode
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: « Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia] Jeu 5 Oct - 13:49

KANGAROO PARADISE
"My heart is sinking as I'm lifting up, above the clouds away from you. And I can't believe I'm leaving, oh I don't kno-kno-know what I'm gonna do."
Il te regarde avec ses yeux de carlins et tu es entrain de te demander si tu entends qu’il commence à baver sur le sol ou non. Mais bon, c’est quand même ton frère, un peu de dignité bordel ! Et voilà. Il te demande d’aller chercher à manger, tu regarde l’heure et t’as envie de le claque, oui de lui en mettre une petite sous le menton là, en espérant qu’il se mordra la langue cet abruti.
Bien sur, il est comme toi, t’as toujours été l’exemple à ne pas suivre, alors ce n’est pas une question, le voilà déjà qui s’éloigne. Tu soupire, avant de le suivre d’un pas nonchalant.

Tu t’endors Azard, je te promet que je t’abandonne ici !

C’était une blague, mais tu faisais tout pour que s’en ait pas l’air d’une. Il a cette petite boulangerie, qui vend tout un tas de trucs, tu regarde par dessus son épaule et toi aussi t’as l’impression que ton ventre en veux, alors tu cèdes pour un beignet au sucre.

Tu sais, ils vont nous filer à bouffer dans l’avion, alors bouge tes fesses !

Ton frère hésitait, comme toujours, mais plus le temps passait et moins s’était bon, il était capable de s’écrouler soudainement comme une merde et t’allait devoir encore le traîner comme un sac poubelle. Alors tu te presse du mieux que tu peux, le ton commence à monter, un poil excédé par sa lenteur légendaire et une fois qu’il s’est enfin décidé tu décides de payer à sa place, sinon jamais vous ne vous en sortirez. Tu lui prends sa bouffe et part en courant en direction de là où se trouve votre prochain avion, tu lances par dessus ton épaule :

Aller Az, sinon je vais tout manger et je ne laisserais même pas les miettes !

Il faut quand même reconnaître une chose, c’est qu’il est rapide le bougre, il te rattrape juste au dernier moment et t’arrache le sac, te piquant même ton beignet.

HÉ !!

Vous arrivez en trombe dans l’avion, sous le regard médusé des autres passagers. Tu ne t’excuses même pas, tu t’en fiche, ce sont de pitoyables moldus. Il était exactement huit heure vingt-et-une, dans quatre minutes l’avion allait décollé. Une hôtesse de l’air vous invites à prendre place et a bouclé vos ceintures, elle est plutôt mignonne soit dit en passant, mais tu fais ce qu’elle te dis, t’installant une nouvelle fois côté hublot et laissant ton frère à côté d’un nouvel inconnu. Cette fois ci bien plus jeune que la mémé édenté et de sexe masculin. Tu fais un sourire malicieux à ton frère avant de lui proposer une fois de plus des chewing-gum avant le décollage.
Aller, plus que neuf heures de trajet et vous seriez en Australie, à Sydney.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: « Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia]

« Kangaroo paradise with a koala. » ft. Az [Summer Vacation // Australia]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» last summer ║ tudo bem ϟ tess
» You learn a lot from how people spend their vacation | ft. Elenore
» ❝ i am from nowhere | Pv. Summer
» Just mad in summer. | Saying Good bye | Moon.
» of monsters and flowers ( summer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: