-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Passage d'un monde à l'autre - ft Elliot Newton

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Passage d'un monde à l'autre - ft Elliot Newton Mar 5 Sep - 23:00

Spoiler:


PASSAGE D'UN MONDE A L'AUTRE
Feat  Elliot Newton
Aussi répulsif que cela pouvait l'être pour un moldu, les chats noirs n'avaient rien de maudit. Ils ne représentaient ni le diable, ni le malheur et étaient des animaux tout à fait charmants. Yul un fléreur, allait et venait autour des jambes de son maître pendant que ce dernier se rendait à pied au Chaudron Baveur. Luke était arrivé à Londres dans la matinée et en avait profité pour faire un petit tour du côté moldu par pure curiosité. Il avait troqué ses vêtements de sorciers pour une paire de boots, un bermuda et une simple chemise.  

Se promener avec son chat n'était pas très commun me direz-vous. Il  se faisait dévisager par les passants, mais cette promenade n'avait rien de très magique ou de très étrange. C'est ainsi qu'il ouvrit la porte du pub et Yul fut le premier à rentrer en se glissant furtivement dans l'entrebâillement de la porte.


© FRIMELDA

Invité
Invité
avatar
Re: Passage d'un monde à l'autre - ft Elliot Newton Lun 11 Sep - 19:29

Passage d'un monde à l'autre
Luke Bane & Elliot Newton

   

   

Et merdouille. Il était trop tôt pour ça. Bien trop tôt. C’aurait dû être vite fait pourtant. Complètement avachi sur sa table, Elliot releva le bout de son nez un court instant. Suffisamment longtemps pour que son regard glisse sur le papier qu’il tenait entre ses doigts et qu’un long soupir ne s’échappe d’entre ses lèvres. Démotivé. C’était le terme qui lui convenait sûrement le mieux en cet instant. Ses pensées s’égarèrent un instant. Dire qu’en ce moment, il aurait pu être en train de roupiller sous sa couette, ignorant tout des amères machinations du destin. Ou bien enfoncé dans son café en face des dessins animés, en train de savourer un bon café. Au lieu de cette Biérraubeurre qu’il avait eu le stupide réflexe de commander. Il ne disait pas non à ce genre de boisson d’ordinaire, bien au contraire. Pourtant, l’horloge qui n’avait pas encore sonné dix heures donnait à la boisson un petit goût désagréable. A moins que ce ne soit son estomac qui ne lui joue des tours, à faire des nœuds sans raison et à générer des boules dans sa gorge…

Le fameux gling-gling de la porte réveilla son intérêt. Curieux, Elliot tourna la tête vers l’entrée… Pour s’apercevoir qu’il connaissait le nouveau venu.

- Oh shit ! Luke !

Les mots lui avaient échappés. Il n’avait pas hurlé, non. Mais nul doute que son voisinage immédiat l’avait entendu. Privilégiant la rapidité à l’adresse, Elliot essaya précipitamment de se mettre hors de vue de son collègue. Et pour ça, rien de mieux que de se cacher sous la table, n’est-ce pas ? Si l’idée n’était ni brillante ni complètement stupide, le bibliothécaire se rendit compte de son échec cuisant lorsque son front entra en collision avec le rebord de la table et qu’un bref cri lui glissa entre les lèvres, bien vite suivi par de petits couinements alors que ses mains se portaient là où le meuble l’avait lâchement attaqué, cherchant à déterminer si son cerveau était toujours intact.


En soi, pourquoi avait-il décidé de se cacher ? Cette question effleura rapidement l’esprit de notre homme… Avant que d’autres préoccupations bien plus terre à terre viennent s’y introduire.

HJ / Sorry, je ferais plus court la prochaine fois ;_;    
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Passage d'un monde à l'autre - ft Elliot Newton Ven 22 Sep - 17:36

Spoiler:


PASSAGE D'UN MONDE A L'AUTRE
Feat  Elliot Newton
Remuant la queue, Yul avait passé le pas de la porte et était rentré dans le pub. Luke suivait tranquillement le rythme en saluant des sorcières et des sorciers qu'il connaissait. Il s'avança au comptoir vers le barman "Un jus d’œillet et un pichet de lait s'il vous plait" dit-il en suivant son fléreur des yeux qui vaquait entre les chaises avant de s'arrêter sous une table et de miauler. Luke se mit à chercher sa bourse et s'arrêta quand Yul se mit à miauler à plusieurs reprises en remuant la queue de gauche à droite, comme s'il avait trouvé quelque chose.

Il s'approcha de la table et s'accroupie en souriant tout en caressant son compagnon derrière les oreilles. C'est quand il releva les yeux et qu'il les posa sur Elliot que son cerveau fit pause une seconde. Il haussa les sourcils et l'air incrédule dit "Euh Elliot ? Qu'est ce que tu fais sous la table ? ... Tu as des tendances bizarres" finit-il en souriant amicalement.

©️ FRIMELDA

Invité
Invité
avatar
Re: Passage d'un monde à l'autre - ft Elliot Newton Sam 23 Sep - 12:29

Passage d'un monde à l'autre
Luke Bane & Elliot Newton

   

   

Il avait oublié. Oublié le fait que Luke se promenait souvent (comprendre toujours) avec sa bestiole. Le genre de bestiole sournoise à qui rien n’échappe. Le genre de bestiole qui, face à un demi-Dieu gesticulant sous une table pour la faire partir, se contentait de miauler plus fort et plus souvent. Son collègue aurait put juste payer sa consommation et s’installer à une table. Disons à l’autre bout de la salle, en lui tournant le dos. Il aurait put alors élaborer une fuite digne de ce nom, impliquant de se cacher derrière la première personne à forte corpulence qui quittait les lieux. Mais non. Le fléreur se contenta de le regarder en penchant la tête vers la gauche, de battre deux fois de la queue et… de miauler à nouveau. Le rituel d’invocation du maître était complété et Luke venait d’apparaître, s’accroupissant pour se mettre à la hauteur de son animal.

- Euh Elliot ? Qu'est ce que tu fais sous la table ? ... Tu as des tendances bizarres.

Certes, il ne l’avait pas volé. Il continua de se masser le front en silence un instant, cherchant à mettre de côté l’inquiétude et le malaise qu’il éprouvait à l’idée de se rendre à son ancien lieu de travail. Des choses que – somme toute – Luke n’avait pas besoin de savoir. Elliot nota néanmoins dans un coin de sa tête qu’il y avait de meilleures façons de cacher de genre de chose que de s’enfouir sous une table. Délaissant le félin pour poser son regard sur Blane, Elliot lâcha un petit rire forcé avant d’agiter le bon de commande entre eux-deux.

- Et oui, ma maladresse me perdra un jour je crois…

Comme si ce stupide bon aurait pu échapper à sa vigilance constante et tomber sous la table… Alors qu’il s’agissait de l’objet qui le mettait dans tous ses états depuis que le soleil s’était levé… Il se décala d’un pas et se releva en faisant attention au rebord assassin cette fois-ci. Lâchant un soupir en reposant ses fesses sur la chaise, le bibliothécaire adressa un petit sourire moqueur à Luke.

- Par contre, je crois que tu as oublié de payer… Et que ton verre est toujours sur le comptoir.

Nooon, il ne l’avait pas suivit des yeux depuis que Luke était entré dans le Chaudron Baveur, allons… Qu’allez vous chercher ?! C’était juste son don innée de l’observation de l’espace qui lui avait fait repérer le serveur qui commençait à s’impatienter derrière le comptoir (ou pas). Elliot ou « Comment détourner l’attention sur quelque chose d’autre ».

HJ / Aah, pas de soucis ♥️ De toute manière, je RPotte généralement le week-end. J'espère que ça va mieux IRL de ton côté par contre °°   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Passage d'un monde à l'autre - ft Elliot Newton Mar 10 Oct - 23:01


PASSAGE D'UN MONDE A L'AUTRE
Feat  Elliot Newton
Luke suivit du regard son collègue sortir de sous la table et il se redressa à son tour pour lui faire face et se mit à observer le bout de papier qu'il avait agité plus tôt. " Un bon de commande ? Haha oui effectivement c'est le genre de choses importantes à ne pas perdre " dit il en plaisantant un peu. Il l'écouta parler de sa commande et de son verre qui l'attendait sur le comptoir et trouva ça curieux, peut-être l'avait-il entendu passer commande ? Qui sait. Il haussa les sourcils "Tu es fin observateur Elliot merci je n'y aurait pas songé" finit-il avec ironie avant d'aller régler l'addition.

Il revint un instant plus tard, s'assit près de l'homme et déposa son verre près de sa bière. Il ne jugea pas son choix de boisson matinale mais lui adressa un sourire qui se voulait taquin. "Alors dur mâtiné mon vieux ?" Yul sauta sur les genoux de son maître et se mis à ronronner en lui caressant l'abdomen de son petit crâne. Il le caressa et continua se qu'il s'apprêtait à dire à Elliot "Je suis content de te voir ici avant la rentrée, on n'a jamais vraiment eu l'occasion de se retrouver que tous les deux. "


©️ FRIMELDA




Eeeeh sorry pour le temps j'espère que tu ne m'en veut pas, j'étais pas inspiré ces temps ci é_è
Contenu sponsorisé
Re: Passage d'un monde à l'autre - ft Elliot Newton

Passage d'un monde à l'autre - ft Elliot Newton
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» E. Newton { Achevée }
» Dure sera la chute, attention passage à niveau. ☆ Rose.
» Elliot - Fly away with me
» what kind of special day is It today ? - ft elliot
» Un sourire pour cacher les ténèbres ; elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: