Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl Ven 15 Sep - 21:58

Robin B. ; Alix ; Silas ; Earl

Introduction
C'est la rentrée. Le Poudlard Express est déjà parti depuis au moins trois bonnes heures, et il commence à s'enfoncer au travers des épaisses couches de brume. Parfois le soleil s'invite lors d'éclaircies timides mais le temps est maussade. Vous êtes avec vos amis, votre copain ou votre copine, ou peut-être êtes vous monté à bord en retard et avez décidé de rentrer dans une cabine au hasard, avec des gens que vous ne connaissez que de non.
Le monsieur qui apporte les friandises et le déjeuner est déjà passé, et sûrement vous régalez-vous. (Sauf si vos parents vous ont forcé à vous cantonnez à cet ignoble sandwich thon/mélasse).
Les préfets ont terminés leur réunion dans le wagon qui leur est réservé et reviennent tout juste de leur petite surveillance des couloirs. Tous le monde est à sa place. Quand soudain... Le train s'arrête violemment, perdu aux milieux des champs verdoyants de l'Ecosse. Les wagons remuent dans un choc violent, il semble que des personnes montent dans le train. Des têtes seulement sortent des cabines pour voir curieusement et courageusement essayer de voir ce qu'il se passe. L'atmosphère devient lourde, pesante et les vitres se couvrent de glace.
Des hommes habillés de costumes noirs, ressemblant fortement à ceux du ministère parcourent le train. Un détraqueur flotte lentement derrière eux à leur passage. Ils remontent le devant du train et se séparent. Le détraqueur reste au bout du train sans bouger, résistant inhumainement à la faim tandis que les hommes se séparent pour accéder aux cabines.


Instructions
→ Comme pour le premier event, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés)
→ Nous allons intervenir dans le RP avec le compte PNJ entre chaque tour. Explications :
Vous êtes quatre. A la fin de vos quatre réponses, le PNJ interviendra et vous répondrez et ainsi de suite. Cet event ne dépendra pas principalement de vous mais vos réactions par contre dépendront du PNJ. (vous l'aurez compris, nous jouerons les hommes en noir, comme un maitre du jeu lors d'un jeu de rôle).
→ Comme le premier event, vous aurez le droit de changer de cabine. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl Jeu 21 Sep - 12:10

La rentrée n’était pas exactement son moment préféré. Le tumulte provoqué à King’s Cross puis sur le quai 9 ¾ la rendait irritable. Elle était toujours pressée d’arriver au château, loin de ces premières années et leurs yeux remplis d’étoiles.
Cette fois-ci cependant, elle avait avec elle, en plus de ses affaires de cours, quelques affaires personnelles récupérées chez elle à la va vite et dans le dos de ses parents. Ne se gênant pas pour bousculer quelques enfants de 11 ans, elle monta dans le train. Elle chercha un wagon le plus vide possible où elle pourrait prendre ses aises. Valise rangée, écouteurs vissés dans les oreilles, tête contre la fenêtre et livre à la main, elle était prête à encaisser le voyage. Elle ne dit pas mot du voyage et il ne valait mieux pas pour ceux qui l'accompagnaient : aujourd’hui, plus que les autres jours en tout cas, elle était de mauvaise humeur. Sa seule interaction avec le monde extérieur fut un râle exaspéré lorsque la silhouette d’Alix Blackwell vint se dessiner à l’entrée du wagon.

Le voyage se passa comme il devait se passer, elle ne donnant aucun signe d’intérêt au monde qui l’entourait quand soudain, au bout de quelques heures, le train s’arrêta brusquement, obligea Robin à lâcher son livre sous la stupeur et le déséquilibre engendré. Un sombre et presque murmuré « C’est quoi ce bordel ? » accompagna le geste de Robin quand celle-ci se leva pour ouvrir la fenêtre du wagon. Plusieurs élèves avaient eu la même idée qu’elle et d’un geste brusque du bras balayant l’air elle les invitait à lui laisser la vue libre « Mais poussez-vous, on voit rien de ce qu’il se passe ! »

Un bruit courut rapidement : on parle d’hommes en noir et au bout du train, flottant, menaçant, un Détraqueur. Robin laisse tomber son air hautain et brusque pour une confusion qui se lit à présent sur son visage.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl Ven 29 Sep - 17:58


i feel so cold

   

   

C'est si incroyable d'être ici, avec lui, même s'il a déjà fini son année, même si votre temps s'est écoulé, même si le bonheur est censé être terminé. Tu es épanoui Earl, épanoui et complètement gorgé de sa présence, de son odeur, de sa main nouée à la tienne ne s'étant détaché que l'espace d'une après-midi où il était allé chercher ses affaires. Garde-chasse, donc. C'était intéressant comme post, bien que tu avais un peu mal à voir votre relation évoluer dans ce contexte. Il était membre du personnel maintenant, et toi juste un élève...
Tu étais d'ailleurs terriblement mal à l'aise dans ce wagon. Une petite fille (quel âge pouvait elle avoir ?) était déjà assise contre la fenêtre, un air aussi aimable qu'une porte de prison affiché sur le visage. Tu t'assis face à elle, Silas à tes côtés, t'apercevant qu'elle devait être à Serpentard, comme toi. Peu après, une autre sorcière s'assit, prenant ainsi la dernière place dans la cabine, la remplissant d'une atmosphère morne et lourde qui ne se dissipa à aucun moment.
Tu commençais déjà à lentement somnoler sur l'épaule de Silas, lorsqu'un brusque arrêt du train entier te secoua et tu faillis tomber. Tes yeux se posèrent instantanément sur Silas, cherchant une explication ou au moins cherchant à voir s'il allait bien. La fille assoupie contre la fenêtre se leva, l'ouvrant en grand pour sortir sa tête, tandis qu'un froid immonde envahissait les compartiments, te saisissant jusqu'à ta moelle. Une impression incroyable de peur et de tristesse s'empara de toi, alors tu te levas, inquiet, ouvrant la porte, essayant de chasser cette impression désagréable.
Dans le couloir, des hommes en costumes, probablement provenant du ministère, s'avancent parmi les portes ouvertes. Tu reculas dans le compartiment, inquiet.
Que se passait-il ?


   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl Mer 4 Oct - 21:58

La surprise qui avait longtemps entravé tes lippes les descella ardemment lorsque qu'elle fut révélée à ton tendre. Le diplôme pourtant entre tes paumes de futur langue de plomb au ministère de la magie, tu avais renoncé de te détacher de l'enceinte de Poudlard rien que pour lui, Earl. Tu y resterais le temps qu'il goûte à son tour à la satisfaction de la remise d'un papier aussi important, sceau de la réussite finale et figée à jamais dans le temps de ses études. Ton rêve patienterait, loin de l'ombre et l'amertume des regrets car la passion éprouvée pour le serpentard dénué de magie dépassait tous les entendements. Une particularité de ta moitié vélane sous laquelle tu ployais douloureusement le genoux.

Assis avec l'éphèbe dans le Poudlard express à bord duquel tu ne pensais plus voyager, ta paume avait emprisonné la sienne depuis déjà de longues minutes. Votre solitude s'effaça progressivement à la venue d'une première puis d'une deuxième jeune fille, toutes les deux à la cravate parée du puissant émeraude des serpents. Le silence pesa pourtant terriblement au creux de votre cabine, endormant presque lascivement ton tendre dont la pommette se reposa sur ton épaule. Un sourire déforma tes lippes et ton bras s'enroula autour de sa taille pour le coller contre ta silhouette. Ton menton chevaucha doucereusement sa soyeuse chevelure de jais et tes narines s'y nichèrent fiévreusement pour s'enivrer de sa fragrance. Tu lui baisas discrètement la tête et tu aurais pu à ton tour te laisser bercer par les bras de Morphée mais la brutalité de l'arrêt soudain du train te surprit autant que ton bien-aimé. Ton dos se fracassa douloureusement contre le dossier de ton siège sous sa puissance et tu eus le réflexe de retenir Earl pour lui éviter une souffrance aussi indésirable. L'une des jeunes filles s'empressa de sortir ta tête du wagon pour étendre sa vision et assouvir sa curiosité tandis qu'un vent glacial commença à régner dans le train tout entier.

Une sensation d'asphyxie progressive vint te tordre les tripes puis la gorge et ta pulpe tressaillit sous l'ardeur du froid environnant. Un détraqueur était monté à bord et tu te rappellerais toujours de l'effroyable description dont t'en avaient fait tes parents. Ils se nourrissaient des plus merveilleux souvenirs de ses victimes pour mieux les laisser en proie à leurs malheurs et souffrances inavoués. Ton visage se tourna vivement vers Earl et une de tes paumes gratifia sa joue refroidie d'une caresse se voulant chaleureuse. Il ne serait peut-être plus capable de continuer à avancer s'il ne restait que la mort de sa soeur bien-aimée gravée dans sa mémoire. Et tes phalanges s'emparèrent de ta baguette immaculée pour le protéger de cette atrocité.

Un détraqueur ... Murmuras-tu, sur tes gardes.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl Dim 29 Oct - 22:42

Robin, Silas, Alix & Earl

Tour #1

C’est un homme qui ouvre soudainement la porte, l’air plus stressé et agacé qu’autre chose mais pourtant, il est palpable que cet énervement n’est pas dirigé contre vous. Il ne comprend tout simplement pas à quoi tout cela rime et se dit que si Auror c’est ça, il va très vite aller remettre sa démission sur le bureau de son supérieur. Il sert les dents et vous observe tous, bombe le torse en une figure autoritaire. La porte se referme derrière lui-même si vous avez largement eu le temps de sentir la froideur morbide du Détraquer s’infiltrer dans la cabine.

« Bonjour vous tous, je suis Peter Poltergeist, Auror au service du ministère. » Il se gratte la tête avant de reprendre, tout en essayant de garder une autorité plus moins tangible. — « Je n’ai pas les raisons de cette intervention mais je vous prierais de vous y plier, pour éviter tout problème. »

Il semble presque incertain de lui, et vous pouvez parfaitement sentir que tout cela l’ennuie fortement. Il se racle la gorge avant de reprendre

« Je vous demanderai de me donner nom, prénom, âge, nationalité et.. » et comme à la cabine précédente, il buta sur le dernier critère. — « Et statut de sang… »


Indication :L’homme s’adresse à tout le monde. Il ne vise personne en particulier pour en finir rapidement.
Le tour d’Alix a été sauté, elle fait partie de la cabine, elle peut très bien dormir ou juste ne rien dire. On espère que tu participeras au second tour Alix.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl Lun 6 Nov - 0:10

La chaleur de la pulpe d'Earl enserrée de la tienne se fit évanescente, fuyarde face à ce froid déferlant au creux des entrailles des wagonnettes métallisées. Tes lippes s'auréolèrent de frémissements et une certaine asphyxie sembla te tordre les tripes. Une nuée glacée s'extirpa de tes lèvres en un râle d'agonie balafré d'inquiétude pour Earl. Tes tremblotements ruisselèrent douloureusement le long de ses courbes puis se fracassèrent sournoisement contre ses muscles à la contraction chancelant sous l'ardeur du froid. Atmosphère toxique dégagée de ce détraqueur qui raviva ton étreinte protectrice autour de l'éphèbe. Tes lippes s'échouèrent sur son crâne cendré de sa chevelure pour le baiser d'une doucereuse tendresse.

Tes iris s'accrochèrent à ce visage adulte à l'identité parfaitement inconnue qui fut dévoilée avec sévérité. Les explications déferlèrent mais n'alarmèrent que légèrement tes tympans, ton attention désireuse de s'agripper viscéralement à la morbidité de cette ombre dissimulée derrière la porte vitreuse floutante. L'évocation du statut de sang te craquela sordidement le palpitant et l'éclat de ton faciès se ternit d'affliction.

Silas Fáfnir Entwhistle, 21 ans, britannique, ... , sang-mêlé ... hybride ...

Ta paume s'engouffra au creux des mèches charbonneuses d'Earl et les dévala lascivement pour apaiser cette hésitation qui t'avait comprimé l'organe pulsatif et le calme gravé de ta voix se dispersa une énième fois pour éviter d'effriter les oniries de l'éphèbe.

Je vous réponds également pour mon compagnon qui est assoupi. Earl Grace, 20 ans, britannique, ... , moldu ...
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl Lun 6 Nov - 18:03


i feel so cold

   

   

Le froid morbide, mordant, malsain se répand encore plus et c'est comme des lames s'enfonçant dans tes veines gelées de crainte. A travers la brume qui lentement obstrue tes sensations, c'est une constatation qui se fraye le chemin. Détraqueur.
Oh, il vous en ont parlé, dans ta licence, de ces créatures que vous ne verrez jamais. Tu les as vus, dessinés, monstres étranges comme morceaux de vent solidifiés dans une coque noire et vide, désirant se nourrir sur vos peines et souffrances. Pourtant, la confrontation n'avait jamais eu lieu. Seuls des talismans permettaient de se protéger contre cette monstruosité et tu détestais ces outils qui te rendaient esclave des sorciers. Désormais tu regrettais.
La présence de Silas fut réconfortante, apaisante le temps de quelques secondes, mais lorsque la porte s'ouvrit, tu ne pus empêcher un sursaut de peur profonde, ancrée, comme si la flèche était de nouveau partie, comme si c'est dans ton cœur qu'elle volait s'ancrer. L'homme à la porte ne semblait guère mauvais, mais ses questions te gênèrent intensément, indiscrète, directes et froides. Il était évident que ceux qu'ils cherchaient, ceux qu'ils recensaient réellement, c'étaient les moldus. Cela n'échappa pas à Silas, qui d'une voix tremblante décida de vous présenter tout deux, comme s'il craignait que tu ne puisses le faire.
Tes yeux se rivèrent quelques instants dans ceux fatigués de l'auror, avant d'hocher la tête.
Oui, tu étais moldu. Et visiblement, plus le bienvenu.


   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl Lun 18 Déc - 11:59

Robin, Silas, Alix & Earl

Tour #3

Peter se semblait mal à l’aise. Ce n’était que la deuxième cabine qu’il inspectait et voilà qu’il tombait nez à nez avec un de ces fameux élève moldu qui se rendaient à Poudlard depuis la réforme des Scamander. Lui même n’avait rien du tout contre les moldus, mais certains de ces collègues en parlaient sans beaucoup de respect et il ne savait pas réellement quel positionnement adopté.

La plus naturelle serait la plus désirable.
Les deux filles de la cabine répondent les premières, tu les notes donc en fronçant les sourcils sur un carnet faisant la taille de la paume de ta main puis tu te tournes vers un très beau jeune homme , aux cheveux soyeux d’un blanc immaculé.

« C’est noté. Comment s’écrit Fa.. fafnir vous dites ? C’est un de vos deuxièmes prénoms ? Très joli, très joli.. »

Maladroit, cela lui semblait aberrant de récolter ce genre d’informations, mais il se devait de suivre les instructions.

« Earl Grace, moldu, c’est noté merci bien.. »

Soudain, ce dit moldu se réveilla, ce qui eut pour effet de presque faire tressaillir Peter. Mais celui-ci se contenta d’un grand sourire bienveillant.

« Salut Earl, désolé de t’avoir réveillé. » Peter se rend compte alors qu’il tutoie un élève, et que ce n’était pas convenable sachant qu’il avait vouvoyé les autres.

« Je veux dire, vous pouvez vous rendormir, ce n’est rien de grave et la situation est sous contrôle. Merci de votre patience. » ajouta il à l’adresse de son compagnon.


« Bonjour vous tous, je suis Peter Poltergeist, Auror au service du ministère. » Il se gratte la tête avant de reprendre, tout en essayant de garder une autorité plus moins tangible. — « Je n’ai pas les raisons de cette intervention mais je vous prierais de vous y plier, pour éviter tout problème. »

Il semble presque incertain de lui, et vous pouvez parfaitement sentir que tout cela l’ennuie fortement. Il se racle la gorge avant de reprendre

« Je vous demanderai de me donner nom, prénom, âge, nationalité et.. » et comme à la cabine précédente, il buta sur le dernier critère. — « Et statut de sang… »


Indication :L’homme s’adresse à Silas puis à Earl, puis à Silas !
Les tours d’Alix et Robin ont été sauté.

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl

[EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor
» [EVENT #2] Cabine n°4 — Ashley, Agnès, Fallen
» [EVENT #2] Cabine n°9 — Raven, Alaine
» [EVENT #2] Cabine des adultes 1 — Luke, Echo, Gemma
» [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #2-
Sauter vers: