Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Ven 15 Sep - 21:58

Felix ; Andy ; Robin A. ; Connor

Introduction
C'est la rentrée. Le Poudlard Express est déjà parti depuis au moins trois bonnes heures, et il commence à s'enfoncer au travers des épaisses couches de brume. Parfois le soleil s'invite lors d'éclaircies timides mais le temps est maussade. Vous êtes avec vos amis, votre copain ou votre copine, ou peut-être êtes vous monté à bord en retard et avez décidé de rentrer dans une cabine au hasard, avec des gens que vous ne connaissez que de non.
Le monsieur qui apporte les friandises et le déjeuner est déjà passé, et sûrement vous régalez-vous. (Sauf si vos parents vous ont forcé à vous cantonnez à cet ignoble sandwich thon/mélasse).
Les préfets ont terminés leur réunion dans le wagon qui leur est réservé et reviennent tout juste de leur petite surveillance des couloirs. Tous le monde est à sa place. Quand soudain... Le train s'arrête violemment, perdu aux milieux des champs verdoyants de l'Ecosse. Les wagons remuent dans un choc violent, il semble que des personnes montent dans le train. Des têtes seulement sortent des cabines pour voir curieusement et courageusement essayer de voir ce qu'il se passe. L'atmosphère devient lourde, pesante et les vitres se couvrent de glace.
Des hommes habillés de costumes noirs, ressemblant fortement à ceux du ministère parcourent le train. Un détraqueur flotte lentement derrière eux à leur passage. Ils remontent le devant du train et se séparent. Le détraqueur reste au bout du train sans bouger, résistant inhumainement à la faim tandis que les hommes se séparent pour accéder aux cabines.


Instructions
→ Comme pour le premier event, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés)
→ Nous allons intervenir dans le RP avec le compte PNJ entre chaque tour. Explications :
Vous êtes quatre. A la fin de vos quatre réponses, le PNJ interviendra et vous répondrez et ainsi de suite. Cet event ne dépendra pas principalement de vous mais vos réactions par contre dépendront du PNJ. (vous l'aurez compris, nous jouerons les hommes en noir, comme un maitre du jeu lors d'un jeu de rôle).
→ Comme le premier event, vous aurez le droit de changer de cabine. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)

M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Lun 18 Sep - 22:18

when cold come
"Le monde est devenu gris, nos lèvres ont gercées et le froid nous a envahi. Le bonheur s'est envolé en fumée."
Tu vivais dans l’appréhension depuis quelque temps.
Poudlard a toujours été synonyme de bonheur, mais là aujourd’hui tu n’es plus sûr de rien. Tu as le sourire aux lèvres, mais il n’est pas confiant. T’as la boule de stress dans le ventre Felix et c’est juste pas possible de s’en séparer.
T’es un peu inquiet.
Déjà par les disparitions étranges qui ont été mentionné dans la Gazette, tu t’inquiètes pour Andy et pour tout les autres en fait, mais plus pour elle… parce qu’à Poudlard il y aura le Directeur et que lui aussi il vous a dans sa ligne de mire.
Ramsay reste la plus grande menace pour l’instant.
Tu n’as pas eu la moindre nouvelle depuis que tu es partie en Juillet, pas la moindre, mais tu sais qu’avoir séché ton propre mariage te coûtera cher. Il faut que tu parles à Fallen et vite, parce que clairement, aucune de vos deux familles n’allaient laisser passer quelque chose d’aussi gros.
T’avais l’intention de la trouver en montant dans le Poudlard Express, profiter de la réunion des Préfets et donc de l’absence d’Andy pour le faire, mais s’était sans compte sur tes potes. Connor et Robin ont déboulés de nul part et ton attrapé à l’entrée du train pour te balancer dans la première cabine.
Tu les as gracieusement insulté, tout en pensant à Geoffrey.
Il allait te manquer ce pauvre con et de voir les deux autres avec leurs sourires sur la gueule, il te manquait déjà, mais tu lui souhaitais tout le bonheur du monde, peut importe où il soit.
Vous vous étiez tout trois installé pour rigoler, discuter et récupérer un max de friandises en attendant ta petite amie. C’était l’occasion de parler de trucs de mecs. T’essayais de ne pas penser à tes problèmes comme ça. Vue qu’il n’y avait pas de filles vous vous êtes rapidement changé pour enfiler vos uniformes scolaires, ce n’est que quelque minutes plus tard que la Préfète-en-Chef de Gryffondor passa la porte.
Toujours aussi belle.
Tu lui fais signe de venir s’asseoir près de toi.
Passant un bras sur ses épaules et embrassant son front.
La conversation venez de reprendre, les banalités passées, c’est à ce moment précis qu’un grand coup de freins fut donné. Tu te sens partir en arrière et par automatisme tu retiens Andy en enserrant son épaule avec force.
Une question se forme dans ton esprit, mais elle ne passe pas tes lèvres. Le froid te saisi Felix, tu vois le givre entourer ta main qui était posé contre la fenêtre. Doucement tu la retire et la glace prend place. Tes dents claquent. Tu entends du mouvement, quelqu’un monte et instinctivement tu prends Andy dans tes bras juste après avoir sorti ta baguette.
Ton regard glisse sur l’ombre fantomatique qui flotte devant la vitre de la porte de votre cabine et soudainement tu pars en croisade, à la recherche de ton souvenir le plus heureux, le plus fort que t’aurais en magasin, parce qu’on sait jamais.
© ASHLING POUR EPICODE


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Mar 19 Sep - 9:27


EVENT#2


C’était enfin la rentrée à Poudlard. La fin de ces vacances merveilleuses en compagnie de Felix. Vous aviez voyagé une bonne partie de l’été, ayant pu oublié toutes les terribles épreuves contre lesquelles vous aviez lutté.
Auparavant.
Mais tu savais que le retour à l’école serait parsemé du retour des malheurs. Felix et toi ne seriez peut-être jamais tranquille. Tu le savais, tu le sentais mais tu voulais simplement le nier.

Le train démarre et tu donnes à Felix ton sac, obligée de devoir suivre la réunion dans le wagon des préfets. Tu le vois se faire entrainer par Robin et Connor et tu souris.
Zen Andy. Tout va bien se passer. Sois heureuse, bordel.

Une fois avec les autres, tu croises Valentyne et Hallelujah, les deux autres préfets-en-chef. Serpentard et Serdaigle. Une fois les instructions données, vous aviez pour indications de patrouiller un peu dans les couloirs du train pour surveiller que tout se passe bien.

Et une fois libérée de cette tâche, tu pus enfin rejoindre Felix. Tu avais hésité au début, collée contre la paroi du couloir, entendant les rires effrénés de ton copain et de ses amis. Ils avaient l’air de bien rigoler, et tu ne voulais pas vraiment t’imposer dans ce groupe de garçons. Mais tu savais que Robin n’était pas ce genre de personne et Connor était une crème.

Alors tu ouvres la cabine, l’air ferme mais souriante. Tu viens t’asseoir à côté du garçon dont tu étais follement amoureuse. Tu poses ta tête sur le creux de son cou puis sort un livre de cours que tu avais acheté sur le chemin de traverse dès juillet, et que tu n’avais pas eu le temps d’ouvrir encore. Plongée dans la lecture, alternant des rires aux blagues des garçons, le train venait de freiner brusquement.

Le livre vole et tu avales ta salive de travers. Felix te retient fermement et tu regardes les autres garçons.

« Vous allez bien ?! Qu’est-ce qui se passe ?! »

Tu te détaches de Felix pour te lever, kassetoi sur ton épaule.

« Je vais voir. »

Mais tu n’eus pas le temps d’ouvrir la porte qu’une terrifiante aura te coupa le souffle. Une sensation de froid, de désespoir qui venait de passer devant vous. Mais tu étais incapable de le voir. Tu savais ce que c’était, théoriquement parlant. Mais ta condition ne te permettait pas de…

La voix tremblante et terrifiée, tu recules pour te laisser tomber sur la banquette. Les larmes aux yeux, tu murmures aux autres. Tu détestais te sentir faible, et si vulnérable. Pas de patronus, même si tu savais théoriquement comment faire.

« C’est.. c’est un détraqueur n’est-ce pas..? »

Des hommes en cape noir, venaient d’arriver à leur tour. Peut-être que cette créature s’étaient échappée. Et.. au vu de l’affluence de joie humaine, il pensait se nourrir sur les élèves.

« Ces uniformes, ce sont ceux de la brigade magique du ministre de la magie. »

Et en parlant d’eux, l’un venait d’ouvrir la porte.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Mar 19 Sep - 17:07

  Event #2 — ft. Felix; Andy; Connor

C'était enfin la rentrée, cela signifiait une année de plus où tu avais réussis à échapper à ton père. Chaque année il t'invitait et chaque année tu trouvais une excuse pour ne pas venir. Tu ne sais pas si cette année il avait laissé tomber pour de bon où s'il te préparait quelque chose de mauvais pour te confronter. Chaque début d'année scolaire te soulageait tout autant qu'il te rappelait que tu devais apprendre à te défendre seul face à lui, que ta famille ne sera pas toujours la pour te protéger, que tu deviens un homme. Heureusement tu n'es pas un cas isolé dans cette école, tu sais que Felix morfle tout autant que toi et ça te rassure de l'avoir avec toi, vous vous comprenez mutuellement.

Tes vacances ont été d'un ennui profond. Tu n'es pas retourné chez ta mère comme tu as l'habitude de le faire, tu savais qu'il avait un risque que ton paternel s'y trouve. Naturellement tu as donc squatté chez un ami tout l'été, vous vous êtes amusés et c'était sympa. Tu en as même profité pour te faire tatouer. Tu as pu oublier pendant deux mois à quel point ta vie te stressait, ça t'avait fait tellement de bien d'être loin de tout. Malheureusement ça ne pouvait pas être éternel. Et t'es quand même content de revoir te potes. Tu te sens à l'abri avec eux.

Alors inévitablement une fois arrivé sur le quai tu chopes Felix pour l'emmener avec Connor dans une cabine. Qu'est ce qu'ils t'avaient manqué ces deux là. Andy n'était pas encore là- parce que c'était évident qu'elle allait vous rejoindre- alors vous en profitez pour acheter un max de malbouffe, le meilleur moment du voyage. La conversation se fait naturellement, vous rigolez ensemble. Une bonne année qui commence. Ou pas ? Tu balayes cette mauvaise pensée, qu'est ce qui pourrait arriver de toute façon ?

Andy franchit la porte pour vous rejoindre, elle s'installe avec son copain. Tu les envies. Ça fait tellement longtemps que t'as pas été en couple que l'envie irrésistible de leur lancer une pique te titille. Mais tu te retiens, ils méritent le bonheur.
Tu te tourne vers Connor, à moitié affalé sur la banquette, lorsque le train donne un coup de frein violent. Tu t'accroches à ton voisin par réflexe pour ne pas tomber et te cogne par la même occasion au mur. Tu n'as pas le temps de te relever qu'une sensation de vide t'envahis l'esprit. Tu as froid, c'est comme si le temps venait de s'arrêter autour de toi. Par réflexe tu mets ta main sur ta baguette, pour te rassurer. Ce qui passe devant tes yeux, tu n'arrives pas à y croire. Ton sang froid légendaire t'es bien utile mais aujourd'hui c'est différent. C'est difficile.  

Andy est terrifiée, pétrifiée devant toi. Tes jambes bougent toutes seules et tu te retrouves devant le groupe, en première ligne. Comme si tu pouvais y faire quelque chose. Tu voulais répondre à Andy mais tes lèvres restaient scellées. Tu ne sais pas si tu ressens de la panique ou pas, tu as l'impression de dissocier, que tu n'es pas là. Tu veux lui répondre mais rien ne sort, tout ce que tu peux faire c'est lui adresser un regard mi inquiet mi surprit.

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Mar 19 Sep - 22:39

When you're try being a hero...
when u're not one
Autant tu n’aimais pas les cours, autant tu appréciais la rentrée, paradoxalement. Retrouver tout le monde après deux mois te remplissait de joie et d’excitation. Tu observais la foule grouillante, emplie de nouvelles têtes et aussi de faces plus familières. Tu cherchais des gens que tu connaissais, parcourant de tes yeux les divers attroupements. Tu étais plus particulièrement en quête de quelqu’un de spécifique, d’une petite blonde pour être exacte. Cela ne s’était pas extrêmement bien passé au bal de fin d’année, enfin, on avait vu mieux, bien que le début eût été magique. Tu aperçus finalement Robin au loin qui s’apprêtait à monter dans le train, tu fendis alors la foule de tes larges épaules pour le rejoindre.

Une fois vous être salués rapidement et montés dans le train vous apercevez Felix qui déambulait dans les couloirs. Ni une, ni deux vous le poussez dans la première cabine inoccupée, sans vraiment lui demander son avis. Il grommela sur le coup mais peu de temps après les insultes remplacèrent les rires et les idioties. La copine de Felix allait arriver, la fameuse préfète en chef de gryffondor. Tu regrettais vraiment qu’elle n’appartenait pas à poufssoufle, ça t’aurait vraiment évité de nombreuses heures de colles et d’explications boiteuses. Vous aviez amassé assez de friandise pour tenir tout le transport quand cette dernière pénétra dans la cabine avant de s’installer au côté de l’attrapeur des jaunes. Ils étaient meugnons tous les deux et à la vue de ce beau duo tu ne put t’empêcher de penser à la jeune serdaigle que tu avais tant déçu. Prit dans tes réflexions tu ne fus même pas capable de sortir ne serait-ce qu’une seule réflexion lourde dont tu as pourtant tant le secret, aux deux tourtereaux.

Le train freina brusquement et tu sentis des mains agrippées, que dis-je, se planter dans ton bras pendant que tu t’empêchais de glisser avec tes jambes. Des bruits de pas, des murmures et puis ce froid et ce gel terrifiant avaient emplie la cabine entière d’une atmosphère pesante. Malgré ton maigre niveau en DCFM, tu savais très bien que ce givre indiquait la présence d’un détraqueur dans les parages. Que venait faire le ministère ici ? Tu ne comprenais pas, regardant toute votre petite joie de vivre voler en éclat face à la peur et à l’incompréhension. Il te fallait te souvenir de quelque chose de joyeux que tu avais vécu. Tu repensas à toutes ces fois où tu racontais tes aventures magiques à ta petite sœur, qui te regardait les yeux brillants d’intérêt et d’admiration. Oui, c’est grâce à elle que tu pourrais faire apparaître ton patronus, comme d’habitude, tu n’avais pas de doute là-dessus. Pris par l’adrénaline tu te saisis rapidement de ta baguette, cependant celle-ci resta accrocher dans un pli de ta veste et ton mouvement rapide n’eut d’autre effet que de l’envoyer valser deux mètres devant toi. Le bruit du bois tombant sur le sol résonnait comme l’écho de ton incompétence. Tu plongeas à quatre pattes pour l’attraper quand la porte s’ouvrit sur un homme en noir. Connor tu es vraiment un boulet !

+ tagfeat. Felix, Andy & Robin
+ notesConnor le boulet ultime !
BY MITZI


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Mer 20 Sep - 10:14

Felix, Andy, Robin A., Connor

Tour #1
Les pas résonnent sur le plancher usé du poudlard express. Il était peut-être temps de le restaurer. Un magnifique patronus, d’un serpent gigantesque, ondulait d’une lueur argentée en sortant de la baguette de l’homme qui venait de pénétrer la cabine. Il venait de passer derrière Herebor, qui s’occupait d’une cabine plus loin.
L’air fermé, sévère, on discernait presque un reflet de cruauté dans le fond de ses yeux.

« Bonjour. Protocole de sécurité. Nous venons de la part du ministère pour récolter des données. Veuillez répondre aux questions avec honnêteté, sans résister. »

Ses yeux plissés passèrent la cabine pour examiner les quatre élèves qui se trouvaient devant lui. Il ne semblait pas spécialement amical, ni disposé à la discussion ou à l’argumentation. Son costume impeccable trahissait un besoin d’aller droit au but et ses lèvres pincées une envie d’en finir au plus vite, comme si la présence de certaines personnes le dégoutait profondément.

Il se tourna tout d’abord vers le jeune homme qui se tenait aux côtés d’une rousse.
Il savait pertinemment qui il était, de par son affiliation avec Ramsay Gaunt.

« Prénom, Nom, Nationalité et rang du sang. »

Il resta un moment à fixer le jeune Poufsouffle en attendant sa réponse, espérant secrètement être surpris, comme un enfant surexcité, qui interiorisait toutes ses émotions pour ne pas mourir de déception.

« Je vous demanderai de me faciliter la tâche et de répondre à mes questions. Prénom, Nom, Nationalité et Sang. »

Indication : L’homme s’adresse à Felix ce tour-ci. Felix peut choisir de répondre à l’homme (ou non)(à ses risques et périls) mais il ne s’adresse pas pour l’instant aux autres. Les autres de la cabine vous pouvez bien sûr réagir, parler, vous indignez, vous enfoncez dans votre siège sans rien dire et priez pour vous transformer en demiguise.

M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Jeu 5 Oct - 13:21

when cold come
"Le monde est devenu gris, nos lèvres ont gercées et le froid nous a envahi. Le bonheur s'est envolé en fumée."
Un homme entre, mais tu ne peux détacher ton regard de l’ombre flottante, sombre dans son dos. Pourtant lentement tu retrouve une respiration normale et te décrispes. T’as fais le vide et le pleins de souvenirs heureux.
C’est maintenant que tu le regarde.
Il ne semble pas amical, loin de là.
Rien que son patronus te met légèrement mal à l’aise.
Mais tu n’en montre rien Felix, tu te redresse, gardant Andy près de toi, tout en toisant l’homme. Il s’adresse à toi et une part de toi sens qu’il connaît déjà la réponse à la question. Alors tu te lèves Felix et aide ton camarade Connor à se redresser avant de t’appuyer contre le rebord de la vitre ; baguette à la main.

Et vous ? C’est quoi votre petit nom ?

Un sourire mauvais s’étire sur tes lèvres.
Non tu ne vas pas lui répondre, pas si facilement et encore moins gentiment comme le si bon garçon qu’on voudrait que tu sois. Non non.
Tu tapes sur tes cuisses et te redresse soudainement en un petit bon. Le sourire plus joviale et tu avances vers l’agent. Vers l’auror.

Bon aller, je sais que vous savez qui je suis, alors trêve de cérémonie. Je veux parler à mon père. Ça t’arrache la gueule. Immédiatement. Tant que cela ne sera pas fait, personne dans cette cabine ne répondra à votre question.

Tu ne souris plus du tout.
C’est sérieux maintenant, tu veux savoir et tu sauras et gare à lui si il te touche, si cela part de travers, gare à son poste même… Ramsay aime peut-être te frapper, mais les autres en ont plus que rarement le droit.
©️ ASHLING POUR EPICODE


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Jeu 5 Oct - 17:47


EVENT#2


Felix semble vouloir prendre les choses en main. Terrifiée par présence du détraqueur et le tempérament intolérant du membre du ministère, c'est pourtant un autre détail qui ne fait qu'accroître l'angoisse naissante au creux de ton cœur.
Cette personne semblait connaitre Felix et Felix lui-même venait d'affirmer que la fameuse brigade l'avait reconnu.

Tu donnes un coup de coude discrètement à Felix en le fixant d'un air horrifié, la bouche grande ouverte. Il venait de provoquer et de répondre à un agent de la brigade d'intervention du ministère de la magie ?! Etait-il fou ou inconscient ?!
Tu te ratatines dans contre lui, t'enfonçant toujours plus dans la banquette, morte de peur à l'idée de rencontrer Ramsay Gaunt dans ses circonstances. Non, tu ne voulais pas le voir, et tu ne voulais pas qu'il puisse voir Felix après ce que celui-ci ait osé faire à sa famille cet été en partant en vacances avec toi et non au mariage avec Fallen Blackwell.

Tu déglutis et serre le bras de Felix en regardant Connor et Robin, affolée. Il vallait mieux répondre à ses questions pour qu'il s'en aille. Le plus vite possible.
Ton portable vibre, et tu vois que c'est un message d'Edwyn, tu t'empresses de lui répondre "C bs illégal, sauf sils ont 1 mandat du ministre en personne" En vrai t'es pas sûr de rien, la loi actuelle dit que c'est illégal mais peut-être que d'autres lois ont été voté dernièrement sans que cela ait été médiatisé. Mais tu te savais sage de ne pas douter injustement des instances. Peut-être avaient-ils eu des problèmes avec le directeur de Poudlard, et peut-être même qu'Isaac Andersen allait être renvoyé de l'école.

« Felix.. S'il te plait.. Ils savent qui tu es.. Et Robin est de sang-pur, je ne pense pas qu'on risque quelque chose. Surtout s'ils sont leggilimens.. »

D'un autre côté tu ne veux pas porter à l'atteinte de la crédibilité de ton petit-ami, alors qu'il était si beau avec cette assurance. Sûrement Morpheus qui a fait son apparition. Tu te mord la joue et lève les yeux vers l'intru.

« Andy Laëstiel Ollivander, anglaise et cracmolle. »

ça t'arrache la bouche de le dire mais tu préfères le clamer sans peur plutôt qu'il ne te le vole de ta tête par la honte et l'humiliation.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Mar 17 Oct - 20:10

  Event #2 — ft. Felix; Andy; Connor



Ton souffle se coupe, tu observes la scène sans rien dire, comme si tu es étranger à la situation. Ton esprit se dissocie de ton corps, t'as du mal à comprendre ce qu'il se passe et pourtant tout est clair. Félix résiste et Andy craque. Tu la comprends elle doit être terrifiée par ce qu'il se passe. Et toi non, toi tu n'arrives pas à ressentir quoi que ce soit, et dans une sens tu trouves ça pire. Tu préférerai ressentir de la peur que du vide.

Sans t'en rendre compte tu recules un peu vers la cabine pour avoir plus d'espace, ta main toujours crispée autour de ta baguette. C'est à ton tour de faire ta présentation ? Tu comprends l'avis d'Andy sur la question dans un sens mais instinctivement ton opinion rejoint celle de Félix. Il y a de fortes chances que, comme ton meilleur ami, ils sachent qui tu es à cause de ton père. Pas en bien d'ailleurs. Et en plus Andy à cafté ton nom.

Allez vous faire foutre.

Détaché de la réalité tu te permets de leur souffler cette réponse, comme si tu t'en fichais. Parce que oui tu t'en fiches sur le coup. Ton regard se détache de ton interlocuteur, tu regardes ailleurs pour l'ignorer. Tu restes cependant sur tes gardes. Au fond de toi tu sais à quel point t'es pas raisonnable et tu risques gros mais t'as des droits. Et tu penses ce que tu viens de dire. C'est dans ce genre de situation que les gens peuvent se rendre compte à quel point t'es un weirdo. N'importe qui aurait réagis comme Andy mais c'est plus fort que toi, comme une boule dans la gorge même si tu voulais leur dire ton nom ton égo te retiens. Tu vas te faire tuer un jours Robin.

J'lâche pas mon nom à n'importe qui.

Tu surenchéris, hautain et méprisant, alors que ton regards se plante profondément dans les yeux de l'homme. Ton insolence te rend fier, peut-être que t'aurais dû inventer un nom ou créer une histoire.

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Jeu 9 Nov - 22:13

Bon, c’était officiel, c’était la merde, la grosse merde ! Tu regardais tes deux compagnons de quidditch perdre leur sang-froid, tu n’avais jamais vu des sang-purs qui refusaient autant de divulguer leurs identités. Tu ne comprenais pas vraiment leurs réactions, certes tu n’aimais ce type non plus mais de là à ce qu’ils partent tous les deux en steak comme ça ?! Tu avais l’impression d’avoir raté un épisode. Felix avait réclamé son père, peut-être bien pour la première fois de sa vie d’ailleurs, car d’habitude c’était plutôt le contraire. Quant à Robin il avait commencé à insulter l’agent dans un grand moment de divaguement total. Toi tu étais là, au milieu regardant la scène de tes prunelles bleues qui se perdaient dans l’incompréhension totale. Tu te tournas vers Andy. Il n’y avait qu’elle qui pouvait te donner une réponse convaincante, la seule qui n’avait pas encore succomber à la folie apparente.

-"Euh… Du coup, j’ai pas compris, on est censé leur donner nos noms ou bien faut pas ? Car là je suis perdu ! Pourquoi ils pètent un scandale les deux-là actuellement ?"

Sorrrrry:
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Dim 12 Nov - 12:57

Felix, Andy, Robin A., Connor

Tour #2
Ses traits froids et son regard impitoyable se pose sur chacun des adolescents lui faisant face. Magnus Vandom, Chef de la brigade d’intervention magique. Voilà qui il était. Voilà à qui ils avaient affaire, à qui ils osaient mal parler.

Magnus avait toujours détesté les enfants, ce pourquoi il avait décidé de ne jamais en avoir. Alors que le garçon à une certaine Andy, le défie du regard, Magnus étire un rictus amusé.

« En effet, je sais très bien qui tu es, Morpheus Gaunt. Et Ramsay n’est pas ici. Et il n’est pas prévu qu’il montre le bout de son nez dans une situation qui le mettrait dans l’embarras. Comme tu peux t’en douter. »

La cruauté et le mépris, c’était uniquement ce qui transpirait de cet homme dont les ordres et l’honneur semblaient plus comptés que la lucidité et la sécurité des élèves qui se trouvaient face à lui. Alors qu'il allait se tourner vers les autres, la seule fille de la cabine se dénonce immédiatement. Son prénom et son statut de sang apparaissent automatiquement en dessous de celui de Morpheus Gaunt sur la liste.
Alors qu’elle avoue être une cracmolle, Magnus étira un sourcil et ne lui adressa qu’une moue de dégout à son égard.

« Très bien, mademoiselle Ollivander. Pouvez-vous m’en dire plus sur vos camarades ou bien serais-je obligé de leur sonder la tête pour extraire ces informations ? Ou la vôtre. »

En voyant la tête de la gamine se décomposer, Magnus s’adosse à la porte qu’il ferma juste avant cela.

« Cela ne devrait pas changer grand chose d’être une déception. »

Il se tourne ensuite vers le dit Robin, dont l’insulte faillit lui déclencher un fou rire.

« Les jeunes d’aujourd’hui sont immatures et irrespectueux. Miss Ollivander vous appelé Robin, et a assuré que vous étiez de sang pur. Ce n’est pas comme si il en restait beaucoup.. Vous n’êtes pas un Gaunt, peut-être un Blackwell ? Hm.. Non, au vu de votre ressemblance frappante avec Charlie, vous êtes forcément un Avery. Robin Avery donc. »

Magnus prenait un malin plaisir à la façon dont se déroulait la situation.
Les informations de Robin vinrent s’écrire à la suite de la liste. Il n’en restait plus qu’un.

« Et vous petit rouquin, vous devriez vous méfier de votre amie et ne pas lui demander conseil, vu qu'elle a déjà vendu ses deux autres camarades. Dites moi qui vous êtes, qu'on en finisse. »

M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Jeu 16 Nov - 11:45

when cold come
"Le monde est devenu gris, nos lèvres ont gercées et le froid nous a envahi. Le bonheur s'est envolé en fumée."
Ta fierté venais de prendre un coup dur.
Ta petite amie venait de te balancer, d’insinuer que ton comportement était puéril et… au lieu de te calmer, de voir les choses d’une façon plus rationnelle, la seule chose que tu avais envie de faire, c’était d’exploser.
Oui de tout faire sauter.
Heureusement Robin te suis dans le jugement de la situation et soudainement c’est à lui a qui tu as envie de rouler une pelle. Te mettre à genou et lui dire merci. Bon et Connor, il reste Connor, largué à souhait dans cette agitation, tu ne peux décidément pas lui en vouloir.
L’homme du Ministère tu fini par le reconnaître, enfin tu penses, tu n’es pas vraiment sûr au fond de toi Felix, mais tu t’en carre pour le coup, beaucoup trop énervé pour réellement avoir une réflexion poussé. Déjà tu n’aimes pas la façon dont il vous parle, encore moins le fait qu’il te tutoie, comme s’il était déjà venu manger à la maison ou quoi… et puis il y a aussi la façon dont il s’adresse à Andy. Les mimiques de dégoût tu les voient aussi bien que son nez au milieu de son visage dans lequel tu veux juste y loger un poing.
Tu en veux à ta petite amie d’avoir donné raison à ce type, à cet homme qui la traite avec encore moins de respect que de la pâtée pour chien. Elle avait peut-être jugé que tu agissais comme un enfant, en attendant elle avait pour toi, manqué d’un cruel discernement face à ce connard.
Tu avais envie de soupirer, mais tu ne le fais pas, ça aurait tellement sonné comme si tu rendais les armes et ça, plus jamais au grand jamais.
Ton regard se plante dans celui de Magnus Vandom, ou plutôt celui qui te semble être le chef de la brigade d’intervention magique et de ton air le plus sérieux, le plus glacial du monde, tu ajoutes :

Et bien, puisqu’il faut décliner nos identités, autant faire cela bien et profitons en pour rectifier certaines choses. Tu lèves ta baguette en signe d’avertissement. En dessous de Morpheús Gaunt, rayez le sang-pur et notez  sang-mêlé, comme cela le Ministère aura réellement un dossier à jour.

Oh oh oh. Tu savais que Ramsay n’allait mais alors pas du tout apprécier cela et tu l’espérais bien, tu attendrais la beuglante de pieds ferme une fois que tu serais à Poudlard, ton réel chez toi.
©️ ASHLING POUR EPICODE


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Ven 17 Nov - 13:50


EVENT#2


Tu t'en veux.
Il t'en veut. Tu ne pensais pas que ça se passerait comme ça, tu ne pensais pas que la vraie nature de l'homme qui se trouvait face à vous, puisse être la pire de ce sur quoi vous pouviez tomber. Il ressemblait à tous les autres, Andersen, Scamander, King.. Tout ces êtres vils et cruels, injustes et sempiternels...
Menteurs.

Tu ne baisses pas les yeux, la bouche grande ouverte. Le terme le plus approprié serait hébétée. Tu sais qu'il cherche ce qu'il y a de pire en toi, à t'humilier comme si tu devais avoir honte de ta propre nature, comme si le mot cracmol était une insulte. L'envie soudaine de faire un massacre alors que tu serres les poings sur tes cuisses. Soudain la voix lointaine de Fenry parvient à tes oreilles et tu te lèves soudainement dans unccès presque de folie soudaine. Tu regardes autour de toi comme pour la chercher dans ton champ de vision, ta lucidité te murmurant avec une douce ironie qu'elle ne pouvait pas se trouver là. Était-ce elle qui testait ses pouvoirs ? Qui tentait de reconnecter un lien endommagé depuis le bal ? Ou bien peut-être son pouvoir se trouvait amortie par ceux des intervenants dans le Poudlard Express.

En voyant que tous le monde te fixe étrangement, tu te rassois, essayant de penser très fort à elle dans ta tête, luttant pour ne plus entendre les railleries sournoises de Magnus Vandom qui peu à peu venait de deviner l'identité de Robin. Une catastrophe, mais cette fois ci c'est Connor, le seul qui te juge raisonnable pour te demander avant de répondre. Tu hoches la tête de haut en bas frénétiquement, il était plus sage de lui donner ce qu'il voulait sans en avoir honte plutôt que de lui permettre d'acquérir la légitimité de se servir lui même.

Mais avant que Connor ne réponde, c'est Felix qui prend la parole, tu sers son bras, le souffle coupé.
Qu'est-ce qu'il fait ? Il semble énervé, piqué à vif. Il a la tête de quelqu'un qui s'apprête à faire une bêtise.

« Felix, non ! »

Mais tu n'avais pas prononcé un mot Andy.
Tu l'avais hurlé dans ta tête, si bien que tous les leggilimens aurait pu l'entendre. Un déchirement de l'âme qui traverse toutes les barrières.
Il venait de révéler un secret de famille devant quelqu'un du ministère. Il venait d'ouvrir la porte à tous les dangers alors que vous aviez eu si de mal à la refermer.

« Felix.. Pourquoi tu lui dis ça ? »

C'était plus un murmure, une plainte d'une plaie béante.
Une ouverture à toutes les injures.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Dim 10 Déc - 15:15

  Event #2 — ft. Felix; Andy; Connor



Ta résistance fut vaine, Andy t'avait balancé et ta ressemblance flagrante avec ta grand-mère t'avait trahit. Tu regardes Félix, tu comprends ce que ces yeux veulent dire. Pas besoin de mots pour l'exprimer. Pourtant toi, et peut-être est-ce dû à ta capacité hors-norme de garder ton sang-froid, tu n'en veux pas à Andy. Dans cette pièce c'est elle qui risque gros et ce n'est pas quelque chose qu'elle peut se permettre d'oublier comme toi, un sang pur.

Tu restes calme mais tu ne peux pas t'empêcher de ressentir du dégoût chaque fois que cet homme lance un regard méprisant vers ta camarade. Forcément ce genre de connard prétentieux ne peut s'empêcher de rabaisser les autres pour se sentir supérieur. Triste et pitoyable. L'envie de lui enfoncer ta baguette dans la gorge te traverse l'esprit, tu ne peux retenir ta grimace agacée, mais tu n'en fais rien. Tu restes stoïc. Silencieux. Certain y verrait une sorte de faiblesse, toi tu sais que celui qui domine c'est celui qui sait garder son calme.

Connaissant Connor il allait donner son nom sans faire d'histoire, ou du moins c'est ce que tu pensais qu'il ferait. C'était à son tour et il était moins têtu que toi et Félix. Têtu c'est le mot, il lâche pas l'affaire. Curieux, tu étais sur le point de regarder l’intéresse, mais l'annonce d'une révélation t'arrête brusquement. Ta main se pose sur l'épaule de ton meilleur ami, tu as envie de remonter le temps, d'annuler ce qu'il vient de dire pour son bien mais c'est impossible. Tu as peur pour lui, mais tu n'oses rien dire car il a l'air satisfait de ce qu'il vient de faire.

Cette fois-ci tu te tournes complètement vers Connor, il peut lire la crainte dans ton regard. Mais tu ne crains pas pour toi, tu crains pour eux.


C'est... à ton tour je crois.

C'est peut-être hypocrite de ta part, toi qui il n'y a même pas 2 minutes envoyait chier le chef de la brigade d'intervention magique lorsqu'il t'a demandé ton nom, mais vous étiez déjà trois sur la liste alors à quoi bon.

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Jeu 14 Déc - 20:33

~All eyes on you
What's the fu** is hapenning here ?!~


Tous les regards étaient maintenant tournés vers ta face pâlotte et tes cheveux flamboyants. On ne va pas se mentir tu ne comprenais pas grand chose à ce qu'il se passait dans cette foutue cabine, enfin ça, tu en avais l'habitude. Cependant, Tu savais pertinemment que ce que ton ami venait de dire avait fait l'effet d'une bombe et qu'il allait sûrement regretter son geste au plus haut point. D'ordinaire c'était plus de ton ressort de parler sans réfléchir, laisser tes pulsions te guider, mais cette fois-ci Felix avait décider de te voler ton rôle de poufsoufle écervelé. Il avait réagit comme un idiot et même toi tu l'avais noté. Tu avais maintenant peur pour lui, peur qu'il l'emmène pour avoir de plus amples explications. Ces types n'avaient pas l'air agréable et celui qui se trouvait en face de vous en particulier. Il remplissait une à une toutes les cases de la check-list du parfait connard en uniforme. Sans compter tes inquiétudes pour la jeune rouquine et amante du susnommé, pour laquelle la nature de son sang ne semblait enchanter ce CENSURE de CENSURE d'agent du ministère. Et puis il n'avait plus qu'à y ajouter Robin et son pétage de câble pour compléter magnifiquement ce terrible tableau. Ça sentait tellement mauvais pour vous...

Tu avais peur pour tes amis, alors tu fis la seule chose que tu savais faire, une grosse boulette.

-"Connor Sunbeam, moldu monsieur !", lanças-tu à l'homme en noir avec aplomb.

Par chance, tu avais pu ranger ta baguette une fois au sol tout l'heure, réalisant que ce n'était pas un détraqueur et cela sans que l'homme ne s'en aperçoit. C'était peut-être idiot de ta part mais tu n'avais pas réussi à trouver mieux dans le temps impartie pour tenter de les protéger et surtout Andy.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor

[EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl
» [EVENT #2] Cabine n°10 — Béring, Hallelujah, Annaëlle
» [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron
» [EVENT #2] Cabine n°4 — Ashley, Agnès, Fallen
» [EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #2-
Sauter vers: