-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Lun 18 Déc - 11:21

Felix, Andy, Robin A., Connor

Tour #3
Magnus Vandom perdit son sourire quand les élèves qui se tenaient face à lui semblaient résignés et dénués de toute résistance. Déjà, pensait-il ?
Un homme contradictoire aux sentiments complémentaires. Faire souffrir n’était pas un problème si cela se présentait comme une nécessité professionnelle, mais au niveau ou il détestait les enfants, les voir obéir et lui enlever toute raison d’être méchant ne le réjouissait guère.

Son regard perçant alternait les quatre paires d’yeux qui le fixaient en silence. Robin Avery semblait s’être calmé, ne niant pas l’identité que Magnus avait déduis. C’était au tour du rouquin, mais Felix Gaunt pris la parole, attirant la curiosité du chef de brigade d’intervention magique.

« Je vous demande pardon ? »

Son regard transperça celui de l’héritier des Gaunt. Magnus semblait soudain très irrité, les traits déformés par la méchanceté.

« Vous êtes sûr de ce que vous affirmer ? La liste est officielle et c’est très mal de mentir. Votre père en entendra parler, soyez-en sûr. »

Il se tourna vers l’expression horrifiée de la cracmolle, dont l’horreur imprimée sur son visage semblait confirmer l’importance de cette information, la crédibilisant soudain pour Magnus.
Sans rien dire, il barra alors sang pur pour écrire lui même sang-mêlé.

« Je ne sais pas ce que vous préparez Morphéus, mais je vous conseille d’être prudent. En espérant que votre père vous rappelle les devises de votre famille. »

Magnus s’oriente vers le dernier, un rouquin prostré près de la fenêtre. Un peu hagard au ton simplet qu’il employait. Entendre le mot moldu le crispa dans une grimace disgracieuse.

« Des moldus ? à Poudlard ? Cette école ne cessera de m’étonner. »

Il marqua une pause.

« Dans sa médiocrité. »

Il tourna ensuite les talons, laissant les élèves en claquant la porte, dont le vitrage faillit se briser.

Indication : l’intervention est terminée. Vous pouvez continuer le rp pour débriefer entre vous. Vous pouvez également vous organiser entre vous et les autres des autres cabines pour aller dans une autre cabine quand ils seront au meme niveau que vous. Merci de votre participation et de votre réactivité! (Vos 20 points ont déjà été attribués).

M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Mar 20 Fév - 23:17

when cold come
"Le monde est devenu gris, nos lèvres ont gercées et le froid nous a envahi. Le bonheur s'est envolé en fumée."
Les ongles d’Andy se plantent dans ton bras.
Tu sais que ce n’est pas une bonne idée, que c’est impulsif et que clairement t’es entrain de t’enfoncer dans la merde, mais peu importe, tu es fou de rage.
Tu boue et tu dois extérioriser, maintenant.
C’est le seul putain de moyen que tu as trouvé.
Magnus Vandom t’interroge et au début tu ne répond pas.
La main de Robin se posant sur ton épaule, comme un soutien silencieux.
Il te demande par la suite si tu es sûr de toi, te menaçant presque en parlant de Ramsay, ton très cher « père ». Tu ricane Felix, c’est plus fort que toi.

Oui oui, vous n’aurez qu’à lui demander ce qu’il en pense. Je serais curieux de savoir son avis sur le sujet.

Tu croise les bras sur ta poitrine.
Fier et droit sur tes deux jambes.
Tu ne céderas pas, tu ne reviendras certainement pas sur tes mots.
Peut-être bien que tu étais entrain de provoquer un scandale, mais tu t’en fichais royalement, Ramsay pourrait piquer sa crise de nerf annuelle sans avoir à se creuser la tête pour te hurler dessus et comme toujours il saurait arranger tes bêtises auprès des hautes sphères que tu venais de perturber avec seulement quelque phrases.
Les secrets, le pilier bancale de toutes les familles.

Je n’ai pas besoin de Ramsay pour me souvenir des devises, ni de personne et certainement pas de vous.

Peut-être bien qu’il t’ignore et ce tourne en direction de Connor, Connor qui ajuste un coup de maître incroyable, tellement que tu te retiens de rire, attendant que le chef de brigade sorte de la cabine et s’éloigne dans le long couloir du wagon.
Un long soupir t’échappe et Andy te demande pourquoi.
Tu te pince l’arrête du nez.

Parce que c’est certainement réel. Personne à part ma mère ne sait qui est mon père, ce n’est certainement pas Ramsay et si elle le cache autant, c’est qu’à mon avis il est tout sauf un sang-pur. Tu te rassois sur la banquette où tu étais initialement assis. Ce qui me pousse à me demander toujours autant pourquoi est-ce qu’ils ont tant voulu me garder… Ton regard se perd sur l’horizon au travers de la fenêtre alors qu’un silence lourd s’installe. Je ne veux plus en parler.

Tu ne voulais pas que cela devienne le nouveau sujet de discussion, tu voulais rester seul avec tes questions et tes démons.
Ton front se pose contre le verre froid un instant.
Le temps file et le train fini par redémarrer.
Le bout de tes doigts cherche la main d’Andy.
Ils la trouve et la serre, avec force.
©️ ASHLING POUR EPICODE


L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor Sam 24 Fév - 14:00


EVENT#2


Tout venait encore de partir en cacahuètes.
A croire que Felix et toi vous avez le chic pour vous attirer les ennuis.
Mais Robin et Connor sont pas les amis de ton copain pour rien. Eux-aussi n’en ratent pas une.
Dans un sens tu les admires et ils te feraient presque rire de dépit dans une situation pareil.
Robin se calme quand même, ne voulant pas souffler sur les braises que Felix avait allumé.
Et pour ça tu le respectes. Il sait ou sont les limites et ne les dépasse pas inutilement.
Connor n’en loupe pas une, même si ce n’est pas très grave. Tu sais qu’il provoque, tu sais qu’il fait ça par soutien. Mais tu ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose de grave si tout dérape. Tu ne supporterais pas de voir le rouquin comme bouclier à toute cette merde.

« Connor.. »

La réaction fut escomptée de la part du chef de la brigade d’intervention magique. Tellement dégouté à l’idée que des moldus puissent se trouver dans ce train, il partit dans une dernière réplique cinglante. Mais son échange avec Felix ne cessait de t’inquiéter.

Tu tournes la tête vers Robin et Connor, froncement de sourcils désapprobateur vers le rouquin mais tu finis par sourire d’un air soulagé.

« Il est parti, nous sommes tranquilles… »

Mais Felix ne veut pas parler de ce qu’il vient de faire.
C’était quand même important.
Mais tu soupires et respectes son choix, te replongeant dans ton livre scolaire alors que ses doigts viennent chatouiller ta main libre posée sur le canapé.
Tu souris sans le regarder, bercée par le bruit du train et les blagues de Robin et Connor qui venaient de reprendre.

HRP : ce rp est fini pour moi ! @Robin Avery et @Connor Sunbeam si vous voulez faire un petit post de conclusion (sans ordre précis) pour finir ce rp officiellement c’est comme vous voulez!


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor

[EVENT #2] Cabine n°1 — Felix, Andy, Robin A., Connor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT #2] Cabine n°5 — Robin B., Alix, Silas, Earl
» [EVENT #2] Cabine n°10 — Béring, Hallelujah, Annaëlle
» [EVENT #2] Cabine n°11 — Gabi, Arthur, Aaron
» [EVENT #2] Cabine n°4 — Ashley, Agnès, Fallen
» [EVENT #2] Cabine n°6 — Sybil, Cannelle, Edwyn, Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #2-
Sauter vers: