Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

• Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk.

Invité
Invité
avatar
• Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk. Mer 4 Oct - 20:43


Sei Toushima
" Mes couilles sur ton front ça fait un dindon "
Prénom(s) & Nom Sei Toushima
Surnom(s) ...
Sei ? Toshi ?
Âge 16ans mouai
Orientation sexuelle Universexuel
Origine Japon
Sang Cracmol
Particularité Cracmol
Année d'études 6ème
Options ou Licence Soins aux créatures magique yo. Et pk pas Astronomie. (options en ASPIC, licence en DEMA)
Avenir Il prend la vie comme elle vient, alors il sait pas trop.
Ressenti sur les sorciers Étant le premier cracmol de toute sa famille depuis ... aussi loin que remonte leur arbre généalogique, il a été traité comme un paria ─ et l'est toujours un peu. Mais ce sont des humains. Des gens. Alors... il juge la personne et non son groupe.
Avis sur les directeurs Il est reconnaissant de pouvoir aller à Poudlard et ainsi parfaire ses connaissances du monde magique, cependant il n'essaie pas trop de porter de jugement sur ceux qui dirigent l'école de magie. L'histoire a démontré que ce n'était pas chose aisée. Le seul truc qui le laisse perplexe c'est d'en avoir deux...
Maison Attendre la répartition
Avatar Yato - Noragami
Épouvantard Le noir absolu. Vous savez, 0 lumière, 0 son, 0 vie. Juste le noir. Le vide. Le néant.
Reflet dans le miroir de Risèd Lui-même faisant de la magie.
Matière favorite Métamorphose. Il n'y peut rien, ça le passionne.
Bonbon favori Il aime pas.
Créature qui t’inspire le plus Griffon.
Animal de compagnie Chouette Effraie.

Mental
" Il faut manger des nouilles. "
Vous voyez le mec qui est pote avec tout le monde, sourit tout le temps, est un éternel optimiste, un excellent médiateur et surprend par sa maturité en dépit de ses fous rires pour trois fois rien ? C'est Sei. C'est ce mec là, qui n'a aucun mal à bien s'entendre avec les gens, qui surprend par sa patience et sa tolérance. Un exemple de bonne volonté. Vous avez un problème ? Pas de souci, il vous aidera avec plaisir ! Une peine de coeur ? Il vous écoute ! Des devoirs à finir en urgence ? Il va faire son max mais c'est pas un génie non plus hein. Bref, Sei, il est difficile de le détester.
Certains y arrivent, mais il faut vraiment le vouloir pour le détester.

Sei a grandit dans un environnement difficile, sans dire que ce soit le pire. Fort heureusement, il a hérité d'un très fort caractère et d'une détermination à toute épreuve. Ce n'est pas quelqu'un qui admet facilement la défaite, mais il n'est pas non plus déraisonnable au point de risquer trop gros. Il a l'assurance, le regard déterminé,
la posture dominatrice, le courage. Il n'a pas la stupidité, l'inconscience, et la prétention de pouvoir tout faire. Un fort caractère ne se détermine pas selon la grande gueule,
à ses yeux, mais davantage à sa capacité à pouvoir s'adapter.
C'est un cracmol, c'est indéniable. Il ne peut user de magie. Mais son optimisme l'a guidé durant sa jeunesse à trouver différentes significations à la magie elle-même,
ainsi il vous dira qu'il y a... quelque chose de magique dans la musique. Que chacun possède des pouvoirs innés qui leurs sont propres, qu'on soit moldu, sorcier ou cracmol ─ ou autre. Mais loin de lui de dire des conneries à tour de bras. Il aura toujours un exemple, une explication. Ses pensées ne sont pas aléatoires.

A lire ces lignes, on croirait lire le mec parfait, trop lisse, trop bon. Trop con ? Non voyons.
Comme chacun, Sei possède ses défauts. Ce n'est pas quelqu'un de prompte à la violence, mais il est très combatif et adore les challenge. Sans être téméraire, parfois il a tendance à aimer le risque, tout en gardant à l'esprit que ce qu'il fait peur coûter gros.
Il s'évertue à être un exemple de patience mais parfois, quand on appuie sur le bon bouton (ou le mauvais ?) il peut réagir au quart de tour. Et n'ayant pas la magie pour se défendre, c'est avec les poings qu'il répond.
Quand on s'en fait un ennemi, Sei peut s'avérer impitoyable et cruel. Sa patience devient alors une arme redoutable car il peut aisément encaisser sa colère pendant longtemps, jusqu'à l'accumuler pour toucher un point de non retour. Et au lieu d'une claque, c'est un putain de volcan en éruption qui vous pète à la tronche. Mais rassurez vous, cela n'est jamais arrivé. Mais sachez juste que dans ces moments là, magie ou pas, maturité ou pas, patience ou pas, sa détermination dominera toujours et tant qu'il aura les yeux ouverts, il attaquera.

Quant aux cours... il est normal. Relativement studieux, mais des fois comme tous les ados ça le lourde sévèrement. Il ne sèche pas, mais son gène japonais quelques fois peut le pousser à dormir en cours. Il ne se montre pas particulièrement excité par les cours de magie, ni désintéressé. J'veux dire. Il est cracmol dans une famille de Sang-Pur. C'est comme un moldu qui s'extasie en cours de techno ou de maths. Un peu dur quoi.

En amour, Sei n'est pas quelqu'un de très... expérimenté. Il est encore jeune, n'a pas vraiment eu d'amour de jeunesse, et il est un peu con quand il s'agit de ces choses.
Pourtant il a bien conscience de ce que c'est, de "où" ça peut le mener. De toute façon,
il verra bien quand ça arrivera.
La seule chose dont il est sûr à ce sujet, c'est qu'il risque de pas savoir quoi faire.

Enfin. Voilà Sei. Un chic type.


Story
" Il faut ENCORE manger des nouilles. "
« Raté. Échec. Honte. »

Face à son reflet, Sei se regardait droit dans les yeux. Il répéta :

« Raté. Échec. Honte. »

Quelques secondes, puis il se claqua les joues avec énergie, lâcha un "yosh" typiquement japonais, puis se détourna du miroir. Il ouvrit la porte de sa salle de bain et en sorti. Le grand, l'immense couloir même, le stoppa dans son avancé. Une dizaine de pièces à sa droite, six de l'autre. Ce manoir était beaucoup trop grand pour sa famille. Il pencha la tête légèrement sur le côté, soupirant et lâchant un "c'est n'importe quoi". Il reprit son chemin, se dirigeant vers les escaliers. Il y croisa une servante qu'il salua naturellement. Sa famille était riche. Tellement riche. Et pourtant son nom ne résonnait chez personne. Pour cause, ils n'étaient pas sur le devant de la scène. Des investisseurs très malins, voilà ce que sa famille était. Dépenser des milliers pour récolter des millions ; des paris à grande échelle, mais surtout, une connaissance du monde et ses tendances comme personne.

« Sei-sama, votre déjeuner est prêt. »

Un sourire. Le portrait de cette boulangère était toujours très formel, posé, est avait une voix si douce que parfois, ils discutaient en secret... de pain. Le pain français et sa délicieuse texture.
Les grandes portes de la salle à manger s'ouvrirent, et c'est une grande famille qu'il y trouva. Son père et sa mère, respectivement à des coins opposés tellement l'amour les unissait, trois de ses cousins, deux cousines,
trois ongles, et un grand-père. Le jeune Sei déglutit et vint s'asseoir après une courbette peu convaincante.

« Tu es en retard. » annonça la voix froide du grand-père. « Je n'aurais pas toléré que tu rates ton vol en direction de ton école pour cracmol. »

Un japonais vieux, cinglant, volontairement insensible pour insister sur la distance qui les séparait. Le regard de Sei ne quitta pas son assiette à peine remplie. Plus que quelques heures et tu ne le vois plus pendant un an. Le silence qui régnait mettait chacun mal à l'aise. Le craquement sinistre de la chaise de Kentaro Toushima intima un mouvement lent de la part du vieil homme.

« Sei. » commença-t-il pour attirer l'attention de l'adolescent, « tu réalises quelle est ta position au sein de cette famille, n'est-ce pas ? »

L'adolescent hésita un instant, puis orienta son regard bleu vers lui. A côté de son grand-père, il pouvait voir sa mère, une belle anglaise aux yeux d'un bleu azur qui le regardait douloureusement. Amour, affection, crainte,
déception ; elle éprouvait tellement de sentiments envers son fils qu'elle ne pouvait se comporter comme une mère normale. Sei regarda à nouveau son grand-père et inclina la tête dans un mouvement de respect.

« Je sais quelle est ma place, grand-père. Pardonnez moi. »

Le respect, l'hypocrisie, le dégoût, la peur, la honte ; toutes ces choses qui faisaient que les liens du sang ne valaient plus rien aux yeux d'une personne mais que tant qu'ils existent, vous les supportez. Lui, le cracmol.
Lui, l'échec. Lui, qui avait retiré à sa mère la possibilité d'avoir des enfants. Lui, qui était supposer hériter de la fortune de la famille une fois son père décédé, mais qui, en étant cracmol, avait jeté la honte sur eux au point qu'ils l'éloignaient de toutes les affaires de famille. Sans héritier. Son père était sans héritier. Ses cousins et cousines, bien qu'éligibles, n'étaient pas de la branche directe.

Le poids de sa nature pesait tellement lourd sur les épaules d'un adolescent que beaucoup s'attendaient à ce que Sei flanche à n'importe quel instant. Mais année après année, humiliation après humiliation, il encaissait les remarques, les regards, les doigts, les bousculades, la solitude, et jamais ne posais le genou à terre.

Sa vie ? Elle était là. Autour de cette table. Un refusé pour mahoutokoro, la prestigieuse école japonaise dans laquelle toute sa famille avait étudié, où chacun s'était illustré, pour qu'il soit accepté à Poudlard, l'école de sa mère ; une école qui acceptait les gens comme lui.
Un dernier regard pour sa mère, alors que celle-ci regardait son assiette sans y toucher. Je suis désolé.
Il attrapa ses baguettes, et pria pour que le repas se finisse rapidement.


Player
Je suis une huître pas fraîche qui veut des massages. Les massages, c'est la vie. Rire aussi. Vive la vie.


Dernière édition par Sei Toushima le Mer 4 Oct - 22:55, édité 6 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: • Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk. Mer 4 Oct - 20:53

J-Je. halp
La référence avatar. L'originalité. Le Japon.
...
épouse-moi.
love

Courage pour la suite et au plaisir de te retrouver en RP o/
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: • Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk. Mer 4 Oct - 20:56

je t'aime, voilà love
en tant que cracmols va falloir qu'on se sert les coudes hug
Invité
Invité
avatar
Re: • Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk. Mer 4 Oct - 21:13

sei a écrit:
" Mes couilles sur ton front ça fait un dindon "

AAAAAAH LA REFERENCE LA MIEUX DU MOOOONDE

BIENVENUUUUUUE A TOI JEUNE CHOSE, JE T'AIME DEJA!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: • Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk. Mer 4 Oct - 21:18

Hoho ça donne envie de lire la suite
gogo gadgeto COURAGE POUR LA FICHE
& BIENVENUE fire
Invité
Invité
avatar
Re: • Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk. Mer 4 Oct - 21:19

MDR la citation c'est en réalité un vieux truc dont j'ai parlé au boulot ce midi et ça a causé un fou rire tellement violent que du coup voilà. Comme y'a une couille dans le potage. Bref. Merci xDDD.

Merci à tous en tout cas 8D
(PS : Stydia ftw)

EDIT : MERCI JOLIE ROUSSE
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: • Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk. Mer 4 Oct - 22:56




Bienvenue sur Dabberblimp !

Parfait ♥️ j'aime ta ref vava par contre fait attention ton statut de sang et cracmol et pas sang pur.


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: • Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk.

• Sei Toushima • Il y a de la magie dans l'air didonk.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» « Magie des Caraïbes et Santeria » [Merlin]
» [BOTANIQUE][FINI] cours pour les licences de médicomagie, occultisme et défense contre la magie
» Que des numéros dix dans ma team || OP.
» dans ma collection de je n'ai jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: