Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot

Invité
Invité
avatar
Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Sam 21 Oct - 18:18


Hello ~

Je vous glisse un petit mot ici pour prévenir que erm... C'est pas super facile en ce moment et j'ai pas l'inspiration ni la force d'rp pour le moment alors voilà. C'est sûr que ça reviendra, j'espère dans pas trop longtemps parce que ça me soûle un peu mais j'vous fait des bisous et je m'excuse très fort auprès de tous mes partenaires qui attendent mes réponses et tout. Je répondrai probablement seulement aux event et aux cours pour pas faire attendre 40 ans non plus mais ce sera tout, sauf si ça revient d'un coup -ce que j'espère très très fort-

Je vous bisouille très fort et du bonheur sur vous love


Dernière édition par Valentyne Rosebury le Mar 5 Juin - 11:52, édité 2 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Sam 21 Oct - 18:50

Je suis toute avec toi bb et tu le sais
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Sam 21 Oct - 21:17

Courage et reviens nous vite!
T'aime super fort et tu le sais love
Invité
Invité
avatar
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Jeu 14 Déc - 13:10

Hello !!
Certains le savent mais j'ai trouvé du travail !! Et malheureusement qui dit travail dit moins de temps... Ceux qui pensent que l'irl ça fait chier je suis d'accord avec vous /pan Tout ça pour vous dire que je suis là, je pars pas mais je vais être moins présente parce que je bosse 6 jours sur 7 soooo... Voilà. Par contre même si je pourrais pas tout le temps rp je passe quand même le soir hein, ou le matin ça dépendra du planning mais genre une fois par jour tout ça x)

Sur ce je vous fais des bisous je vous aime ❤️❤️
Invité
Invité
avatar
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Jeu 14 Déc - 20:04

GROS BISOUS SUR TOI ET BON COURAGE BB
take care te surmenage pas trop calin
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Dim 17 Déc - 18:55

Merciii ! Ça va le fait j'y crois x)
love
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Mar 16 Jan - 22:28


Heeey ~

Je suis une loque vivante, et je passe vous faire des bisous et vous dire que malgré tout,
non je ne suis pas morte x) C'est juste que j'ai un edt de merde et boulot qui change toutes les semaines (j'crois qu'il sait pas que ça existe les horaires simples et fixes mon boss), je suis fatigue et euh... Pas mal stressée en plus de ça pour l'irl etc enfin bref (pourtant j'ai une vie normale m'enfin uu). Tout ça pour vous dire que je suis là mais c'est compliqué de rp étant donné que je passe ma vie à soit dormir, soit être assise derrière une caisse, soit màj tous les petits trucs irl qui s'amassent et deviennent importants plus le temps passe.

Oui je regrette le temps où je pouvais beaucoup rp mais que j'y arrivais pas o/
Je vous aime, et je m'excuse auprès de mes partenaires rp qui attendent pour certains depuis très longtemps (coucou earl bb) je suis désolée ;; love

Je reste là pour l'event par contre, comme je m'y suis engagée, et je tente de faire de mon mieux pour stabiliser l'irl et parvenir à rp enfin plus régulièrement fdvghf
Invité
Invité
avatar
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Dim 18 Fév - 17:10


Hello !

Petit DP pour vous prévenir que le peu d'activité que j'avais réussi à retrouver vient de s'en aller, pour plusieurs raisons dont certaines sont liées au fo'. Je vous abandonne pas parce que je vous aime mais du coup ça va être encore un peu long erm... En plus ça fait une semaine je suis pas passée et j'ai l'impression d'être larguée ça aide pas. Obvious je suis toujours là pour l'event (même si pour être tout à fait honnête une partie de celui-ci fait que j'y arrive pas.) Bref.

Des bisous je vous aime love
(et faites pas comme moi prenez soin de vous svp /pan)
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Dim 18 Fév - 20:41

Courage mon bb hug
Invité
Invité
avatar
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Lun 19 Fév - 0:36

Courage ♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Lun 19 Fév - 9:59

On s'est déjà tout dit longuement au tel, tu sais que je t'aime fort love hug
Invité
Invité
avatar
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Mar 5 Juin - 11:51


Ce titre n'a rien à voir mais je savais pas quoi mettre qui fasse pas "victime de sa pauvre petite vie à deux balles" so... uu

J'étais déjà pas trop là à cause du travail, j'avais réussi à revenir un peu et là en fait je suis juste entrain de reperdre toute la bonne volonté que j'avais. Le fait est que ça va pas (sans entrer dans les détails, je suis une personne faible -mentalement aussi oui- et fatiguée du coup voilà). Je m'absente pas totalement du forum parce que je sais que je reviendrais pas et c'est pas ce que je veux, mais du coup c'est quand même plus sympa de prévenir je suppose. Évidemment j'suis toujours là en pv ça c'est pas un soucis, mais je suis vraiment désolée pour les rps, ma présence fantomatique et tout c'est juste que là j'arrive plus à suivre quoique ce soit (ça n'exclue pas qu'un jour dans un élan d'inspi j'arrive à pondre une ou deux réponses hein).

En gros voilà.
J'suis désolée et j'vous aime fort, des bisous ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Mar 5 Juin - 22:59

Courage à toi prends tout ton temps love
Invité
Invité
avatar
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Mar 5 Juin - 23:19

Prend soin de toi, jtm calin
Contenu sponsorisé
Re: Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot

Jsp trop c'est quoi - Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot
» [EVENT #2] Cabine des adultes 2 — Elliot, Woni, Camille
» everybody hands up ; babylone
» Elliot - Fly away with me
» burn ; ellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: