Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 3 Aoû - 20:43

Bonsoir ma beauté. love
Je voudrais partir sur du positif parce qu'avoir une personne qui lui ressemble beaucoup et donc qui serait son égal, ça ne peut être qu'intéressant. Bien sûr, ce serait mouvementé et ça se chercherait h24. Bon certes il a eu le mauvais goût de sortir avec Cannelle mais personne n'est parfait. Et puis tant qu'elle a de la matière pour se foutre de lui c'est ok pour elle.
Puis quand même Lukas est le meilleur ami de Vega donc avec leur histoire de fiançailles imposées, il sera là pour les soutenir parce que voilà, c'est pas la joie. 8D Ils vont être amenés à trainer encore plus ensemble. En plus, soyons francs, ce sont deux canailles. (oué moi je dis pas salops je préfère les vieilles canailles /briques) Donc voila, je veux de l'amitié chat-chien (cey Hazel le chat eukay éè) et du flirt sale et de la vanne bien méchante et une complicité royale et malsaine. Aucun ne dira à voix haute "c'est mon ami" par contre
Si c'est pas clair c'est normal surtout.
Je t'aime toujours aussi au fait.
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 3 Aoû - 21:03

hin je t'aime toujours aussi
et ok parfait, on part sur une base de moqueries / vacheries incessantes, blessantes mais marrantes, de pranks en tout genre et surtout de négation TOTALE d'une possible relation amicale quand bien même ils sont amis ils se l'avoueront jamais parce qu'ils sont PAS FAIBLE EUKAY ? pls
Et du coup ça va être intéressant parce qu'il va soon y avoir un rp vega/lukas VEGA SI TU M'ENTENDS DON'T U DARE FORGET lukas et j'pense on parlera d'Hazel, on va faire nos grosses commères huhu
(et si tu veux hazel c'est le chat mais lukas c'est l'aigle obligé, tu vois d'abord son ombre menaçante au sol et après tu t'fais bouffer)
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 3 Aoû - 21:11

où t'as vu qu'il y avait un aigle dans l'histoire déjà toi ? éè
mais très bien s'il veut être un pauvre piaf, on va pas l'empêcher
restez dans votre médiocrité
8D.
Et pour info, le chat est le plus grand prédateur donc qu'il aille pondre des œufs, merci

Hâte de vous lire toi et Vega, je compte bien vous stalker tékaté
tchus amour love
Contenu sponsorisé
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan

i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé)
» ❝ and she broke your throne. | Avalon
» trésor ♔ coming for your throne ❞
» Heaven's full and Hell won't have me // Declan
» and another me will take my place ♕ theodosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: