Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FLASHBACK]The bond we have - ft Fallen ♥

Invité
Invité
avatar
[FLASHBACK]The bond we have - ft Fallen ♥ Jeu 4 Jan - 16:27

Fallen
&
Nassim
YOU'LL ALWAYS HAVE A PLACE IN MY INNER PALACE
Nassim se penche pour regarder son reflet dans le grand miroir de sa chambre, et lève la tête très haut pour regarder sa gorge, avant de soupirer, un peu déçu. Les poils ne veulent définitivement pas apparaître, alors qu'il commence à avoir l'âge. Comment va t'il réussir à avoir l'air d'un homme si il n'a pas de barbe? L'air boudeur, il rase néanmoins avec application la toison inexistante, convaincu qu'il est que ça la fera venir plus vite et plus drue, et se rince le visage, pour constater qu'il s'est un peu coupé sous l'os de la mâchoire. Il grimace, et applique un petit pansement, en se félicitant de ne pas crier, même si ça pique. Les Gryffondors ne se plaignent pas quand ils ont mal, c'est bien connu, et les garçons encore moins, même si il est sur d'avoir vu des garçons pleurer très fort après s'être fait mal ou être très triste. Quelle était la limite exacte pour les larmes, déjà? Il ne s'en souvient plus, et se dit que ça lui reviendra plus tard. Il a tellement plus important à faire.

D'une main ferme, il replace ses cheveux correctement,
alors que résonne dans sa tête une phrase de sa nourrice. "Si jeune, et déjà si coquet." Il n'avait pas compris à l'époque le rapport avec les œufs à la coque, mais il avait tout à fait saisi que le soin qu'il prenait de lui le rendait un peu impressionnant. Et il a drôlement envie d'impressionner, Nassim, lorsqu'il sort le fruit d'un tout petit larcin de salle de bain. C'est l'eau de Cologne qui sent bon, un tout petit échantillon qu'il a trouvé à la sortie des douches, et l'odeur lui a plu. Une vraie odeur d'homme, se dit-il, qui masquerait certainement l'absence de barbe et la maigreur de ses bras auprès de celle qu'il désire séduire. Il s'en asperge, avec précautions. Ça sent bon, et fort. Et ça pique,
sur la petite coupure, parce que le pansement n'a pas tenu sur son cou mouillé. La larme perle, traîtresse, sur le bord de ses cils, et il ne peut pas la retenir alors qu'elle s'écrase sur sa joue. Zut. La bonne nouvelle, c'est qu'il vient de se rappeler que la règle sur les pleurs dit qu'on peut pleurer quand personne ne regarde. Ça va, alors.

Il est stressé, Nassim, quand il descend dans la salle commune. Il est bien au courant qu'elle est là, la très jolie Fallen, et ça lui met le trac. Et elle n'est pas que jolie, pense t'il, alors même que ça ne le rassure pas du tout. Elle est aussi très intelligente, et c'est une sorcière de sang pur, et elle est très gentille, et elle a une sœur jumelle comme lui, et en plus, elle l'aime bien, alors qu'il est un cracmol tout nul pas même capable de tenir une baguette, et ses cheveux sentent bon, et... et Nassim est amoureux, tout bêtement. Amoureux à en sourire bêtement en regardant le plafond au lieu d'écouter ses cours de potions, amoureux à vérifier constamment si elle le regarde ou pas quand il fait le pitre, amoureux à en mettre du parfum trop puissant et à répéter ses blagues devant le miroir pour qu'elle voie en lui un homme digne d'elle, dans sa conception adolescente de ce qui est un homme et de ce qui ne l'est pas. Et amoureux a rougir quand il la voit, enfin, sa jeune princesse qu'il n'ose pas toucher, comme un diamant superbe sur lequel il se permet à peine poser le regard.


"Salut, Fallen. C..comment ça va?"


Il se trouve nul de bégayer devant elle, et se pare d'un sourire faussement affirmé. Elle ne doit pas voir ce qui le ronge de l'intérieur et les élans de son coeur, mais plutôt ce qu'il aimerait être, un homme mystérieux, un genre de prince qui la protégerait du mal et des tracas de l'existence, avec lequel elle pourrait faire éclater son rire charmant à chaque occasion. Et il réalise qu'il a oublié sa guitare avec laquelle il aurait pu la faire rêver un peu, parce que les filles aiment la musique, et il s'en veut intérieurement. Mais il sort un petit paquet de bonbons de sa poche, et le pose faussement négligemment sur la table la plus proche. Il espère qu'elle aime ça, vraiment, et que ça lui fera plaisir. Il ne sait même pas si il doit lui faire un bisou ou pas, et si ses lèvres le brûlent, il reste planté comme un piquet, trop intimidé par la situation, et trop respectueux des envies de sa belle pour risquer un seul instant de la froisser. Alors, il se raccroche aux branches.


"J'ai pris ça, la dernière fois, et, euh, ben je me demandais si ça te ferait plaisir de les partager avec moi? Si t'aimes ça, bien sur, si t'aimes pas ça, faut pas se forcer, parce qu'après on est malade, et c'est dommage. Une fois, j'ai été malade, et ...et c'est pas très important, en fait. L'important c'est toiquetuaillesbien."


Il se maudit, à présent, de ne jamais avoir appris à parler aux filles, ni à se taire lorsqu'il est nerveux, alors qu'il rit pour évacuer la pression qui repose sur ses épaules. Il faut rattraper le coup, et vite, alors qu'il ouvre le sachet un peu rapidement et qu'il rattrape in extremis un crapaud à la menthe un peu trop prompt à s'échapper. Mais il n'a pas le temps de songer à se taire pour la laisser parler qu'il embraye déjà, trop naturel, sur autre chose.


"Tu as changé quelque chose avec tes cheveux? C'est joli. Ça te va bien."


Son cœur bat à tout rompre, alors qu'il enfourne une sucrerie dans sa bouche pour enfin conjurer cette envie idiote de parler pour meubler un silence inexistant. Est-ce que tous les hommes paniquent autant lorsqu'ils voient une fille comme Fallen? Il n'en sait rien, à vrai dire. Mais il sait, dans un coin de sa tête, la chance qu'il a qu'elle tolère sa présence, et il a l'intention ferme de ne pas la gâcher.

CODAGE PAR AMIANTE


@S.A Fallen Blackwell
Invité
Invité
avatar
Re: [FLASHBACK]The bond we have - ft Fallen ♥ Jeu 11 Jan - 2:11

Ceux que les Dieux aiment
meurent jeunes



Rires lascifs et froufroutements moqueurs, elle ne comprend pas Fallen les regards de douceur. Elle ne comprend pas les oeillades et les chuchotis, ceux des plus grands comme ceux des innocents. Fallen tendre, Fallen douce, ignorant ce qu’on attend. Ils lui avaient dit déjà “Nassim c’est ton amoureux c’est ça ? “ Mais Fallen ne comprenait pas les tenants et aboutissants de ces amours inconstants. Babylone lui avait sourit tendrement comme le ferait une soeur, comme aurait dû faire sa mère il y a bien longtemps, avant de la saluer de la main, persuadée de bien faire. Mais Fallen ne voulait pas de cette solitude pour voir Nassim.Nassim aux doigts d’argent, Nassim brillant. Nassim, astre époustouflant.

L’inconstance des sentiments est un poison permanent. Enfer d’un ordre hiérarchique, impertinence d’une société établie, Fallen ne veut ni de fiancé ni de mari ; liberté inassouvie, dont le coeur elle emplie. Fallen soupire, doigts passant dans la crinière ébène alors que l’incompréhension jaillit de son encéphale, prestance disparaissant face à la différence. Et Nassim s’approche, imperturbable, bégaiement trahissant une anxiété divagante. Qu’est-ce qu’ils avaient ces hommes à s’effondrer ? Qu’avaient-ils à offrir leurs royaumes et leurs arrogances pour un rêve ? Les lèvres se plissent en une réponse brumeuse et le sourire se fige. «Tu t’es coupé Nassim ? »

Le rire carillonne face au bonbon, sucrerie adorée, qui deviendra sa favorite au fil du temps. Parce que les cadeaux de Nassim sont précieux, éternité d’amour, tendresse ni passagère ni éphémère. Les pieds se dressent face au géant et les lèvres se posent doucement sur la joue imberbe du jeune éphèbe. «Merci.» Le sourire se froisse et disparaît, douloureux mécontentement barrant ses traits. «C’est ce stupide Faust, il m’a renversé, sans faire exprès a-t-il dit, de la tarte sur mes cheveux, j’ai dû me les laver rapidement.» Et le sourire revient, ravi de sa vengeance .«Alors je lui ai versé mes petits pois sur ses vêtements.»

BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: [FLASHBACK]The bond we have - ft Fallen ♥ Jeu 11 Jan - 23:14

Fallen
&
Nassim
YOU'LL ALWAYS HAVE A PLACE IN MY INNER PALACE
Bon sang qu'elle est adorable, petite Fallen, et déjà pourtant l'on peut sentir la grande dame qu'elle deviendra plus tard dans ses mimiques d'enfant. Il s'en rappellera plus tard, de ce moment, Nassim, comme des prémices du règne formidable et émaillé de douleurs tragiques de la jeune Blackwell. Mais pour le moment, il est juste subjugué par celle qui est pourtant sa cadette, et il retient ses mains qui tremblent, à défaut de contrôler son coeur qui bat. Et même qu'il s'empourpre jusqu'aux oreilles lorsqu'elle fait remarquer qu'il s'est coupé, avant de se reprendre. Il ne peut tout de même pas louper une occasion de lui dire qu'il grandit, et que comme un homme véritable qu'il sera certainement bientôt, il peut faire ce que les princesses attendent du prince charmant qu'il rêve d'être.


"Je me suis coupé en me rasant. Mais t'inquiète pas, ça fait pas mal."


Il plante son nez vers le ciel, un peu, d'un air crâne, et il affiche un sourire. Il a un peu menti, parce que ça pique encore sacrément, et que c'est pas agréable de se couper à cet endroit là, mais la Gryffondor ne verra aucun signe de faiblesse de sa part, ça, non. Et toute la douleur s'envole dans une fanfare silencieuse lorsqu'il voit qu'elle s'approche de lui et qu'elle dépose un baiser sur sa joue. Il éclaterait presque de joie, le grand nigaud, et se retournerait bien vers le reste de la salle pour leur montrer à tous le cadeau sans prix qu'il vient de recevoir. Mais au lieu des hourras pourtant tant mérités, il ne se produit rien, que quelques chuchotements qu'il ne comprend pas, trop enivré par le moment présent. Il devrait tendre l'oreille, pourtant, Nassim, car il comprendrait mieux l'endroit vers lequel il se dirige inexorablement. Les plus vieux observent, alors que les jeunes pouffent. C'est parce qu'ils sont jaloux, se dit-il naïvement. Qui ne le serait pas, après tout?



Ses sourcils se froncent, alors qu'il entend l'incident de dessert évoqué par sa douce. Crétin de Faust, songe t'il, qui fait tomber sa tarte sur Fallen, et qui en profite pour faire échouer son compliment. Il ne croit pas une seconde, cet enfant méfiant, à la théorie de l'accident, et s'arrête un instant, avant de comprendre la vengeance dont l'a gratifié son amoureuse, comme il aime à l'appeler. Alors, il éclate de rire, montrant ses dents blanches prêtes à manger la terre entière, et la prend naturellement par les épaules.


"Tu as très bien fait. Mais si jamais il recommence a faire ce genre de choses "sans faire exprès", j'irais lui dire ce que j'en pense. On ne renverse pas sa tarte sur les filles."


Et surtout pas sur toi, songe t'il. Il est hors de question que l'on fasse du mal ou qu'on se moque de Fallen sous sa surveillance, décide t'il, alors qu'il a encore les mains oubliées sur les épaules de la jeune fille. Il s'en souvient, brutalement, mais c'est trop tard pour les retirer, et il aime le contact chaud de l'uniforme, et la proximité. Nassim ne se permet pas plus, et c'est déjà bien assez pour une seule journée, mais il en profite, un peu. Et il plonge son regard dans le sien, en se voulant rassurant, sans se rendre compte de la vanité de sa promesse.


"Si jamais tu as besoin de moi, je serais toujours là, d'accord?"



Et il la relâche, l'imbécile heureux, trop fier de pouvoir prétendre protéger une princesse pour se rendre compte de son impuissance face aux attentes des adultes. Au lieu de ça, il est léger, comme un oiseau trop haut pour comprendre ce qu'il se passe sur terre. Il se saisit d'un petit crapaud à la menthe qu'il pose sur sa main à plat et qu'il regarde sauter en riant, déjà passé à autre chose, en apparence.

Mais intérieurement, la promesse vient de prendre tout son sens, lorsqu'il croise les cils de la belle. Il sera là, toujours, et rien ne pourra les séparer.

CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Invité
avatar
Re: [FLASHBACK]The bond we have - ft Fallen ♥ Dim 4 Fév - 15:12

Ceux que les Dieux aiment
meurent jeunes



Ignorance, oh douce ignorance tant adulée, tant regrettée. Ils n’avaient pas idée à cet âge de l’ombre, de la douleur, de la peur qui les aimait tendrement. Ils n’avaient aucune idée du prix des promesses, du coût de chacun de leurs rires, comme si plus tard la vie leur faisait regretter chaque instant de leurs sourires. Y avait-il une cruelle Nemesis veillant sur l’équilibre de leur utopie, s’arrangeant pour que la souffrance soit un éternel supplice. Elle ne savait pas, Fallen à cet âge à quel point la vie l'attendait au tournant, une batte à la main, le sourire triomphant. Non, à cette époque, c’était la joie et l’amour, la tendresse et l’organe batifolant. La chaleur des mains sur ses épaules, la promesse de protection, comme un tout ira bien murmuré au creux de ses oreilles.


Elle n’avait jamais autant aimé Poudlard que dans ces années-là ; courage et impétuosité régnant sur leurs sangs dorés. Le sourire s’élargit, rayon de soleil dévalant sur le visage, la joie, la dévore toute entière, alors que les yeux des autres la détaillent. Elle ne comprend pas ce qu'ils ont, tous, vautours attendant leurs proies, à les observer, les contempler avidement, comme si quelque chose d'important allait arriver, comme s'ils n'avaient pas d'autre occupation qui détournerait leur attention. La tête se hoche, d’un naturel déconcertant, les promesses, Fallen en connait un rayon, elle les coud et découd. La peau s’élève, effleure l’épiderme de l’autre en une caresse presque maternelle. Les lippes se crevassent, et l'ode s’échappe.

«N’y-a-t-il pas d’autres promesses que je puis te faire ? Je te le jure sur ma vie Nassim, que la connaissance rentre dans ton esprit, je serais toujours là pour toi. A chaque instant de ta vie.»


A jamais, Nassim, mais ça elle ne le prononce pas, elle sera là pour le relever, pour l’aider. Parce que Nassim est un tout, une nécessité pour avancer. Mais ils ne savaient pas encore ce qui les attendait.

BY MITZI

Invité
Invité
avatar
Re: [FLASHBACK]The bond we have - ft Fallen ♥ Dim 4 Fév - 19:17

Fallen
&
Nassim
YOU'LL ALWAYS HAVE A PLACE IN MY INNER PALACE
Nassim se souviendrait plus tard de ces si belles années, émaillées du rire de Fallen qui lui planterait de temps en temps un baiser sonore et décidé sur la joue, et qui le gratifierait d’un sourire, de ses éclats de rires charmants, ou encore juste de l’honneur de sa sérieuse présence. Mais il n’a aucun moyen de le savoir, pour le moment, que tout ceci est voué à une perte certaine, et qu’une partie de ses illusions de jeune adolescent n’y survivraient pas. Car il n’était pas, en cet instant, que Nassim le charmant bouffon, l’adolescent transi d’amour, sans barbe mais plein de bons sentiments, qui offrait des bonbons à l’élue de son jeune cœur, non. Il était aussi le cracmol, l’être répugnant dénué de magie, et le Bin Khalil, cet anglais qui n’en était pas vraiment un selon le regard de certains qu’il ignorait encore. Et ça, les autres ne pouvaient le tolérer. Et bientôt, ils se retrouveraient déchirés, l’une par ses obligations maritales encore ignorées de lui, et l’autre seul, confronté au grand silence qui ne le quitterait plus jamais vraiment. On ne voudrait pas de lui, comme son père avant eux, et il se regarderait dans le miroir, se demandant ce qui se serait passé s’il avait été mieux né, mieux doté. Un meilleur être humain, en somme. Mais le temps n’était pas pour le moment à ce genre de divagations sinistres, alors que, le cœur au bord des lèvres, il prenait son courage à deux mains pour tenter l’impossible, tout en mesurant le poids de la promesse qui lui avait été faite. La voix tremblante, l’air gauche et timide, il était à présent aussi éloigné que possible de son idéal masculin, mais la vérité allait sortir de sa bouche, et c’était le plus important.


"Je suis amoureux, Fallen. "


Il rougit, gêné, mais persiste à la regarder droit dans les yeux, pour qu’elle sache qu’il ne ment pas. Plus tard encore, après les évènements qui devaient tracer une croix définitive sur ce qui aurait pu être formidable, il se dira qu’il aurait du l’embrasser à cet instant précis. Mais il n’en est pas capable, car il ne sait pas voir s’il en a le droit ou pas. Il se contente de fixer intensément sa princesse, la seule qui compte pour le moment, et il lui sourit.
Finalement, il se souviendra des bonbons, de sa petite main parfois dans la sienne, et de l’intensité naïve mais pourtant perçante de ce qu’il a pu dire ce jour-là. Il n’était pas prêt, tout bêtement, à affronter la suite, se dira-t-il plus tard.
Mais il se souviendra de son rire, de son serment solennel, et l’honorera.
Pour toujours, et à jamais.




CODAGE PAR AMIANTE
Contenu sponsorisé
Re: [FLASHBACK]The bond we have - ft Fallen ♥

[FLASHBACK]The bond we have - ft Fallen ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We were young [FLASHBACK PARIS] || Fallen Blackwell
» Sky is always blue ♦ Fallen
» A little help from my friends - Fallen
» Fallen's phone
» [EVENT #1] Fallen & Mephisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: